Guide sélectif

10 détails du magasin IKEA, qui transformera votre chambre à coucher

Chambre - c'est l'endroit où nous nous reposons et physiquement, et mentalement. Parfois, pour se détendre complètement, il nous manque quelques petites choses ... Quoi? Lisez à ce sujet dans notre matériel

Chambre, peut-être le plus d'espace personnel dansmaison. architecte et designer italien Claudio Silvestrin (Claudio Silvestrin) a appelé « le seul endroit dans la maison où les sentiments des partenaires fluctuent entre la glace et le feu, l'intellect et le subconscient, le rêve et la réalité » ... Peu importe, énorme ou minuscule, dans votre appartement ou dans une location - le plus important, à votre nid et le confort régnaient la chaleur!

Mais parfois, nous voulons changer quelque chose, nonCrucialement, ainsi, un peu ... Mark toute date, rafraîchir les sentiments ou simplement pour rappeler l'être aimé combien nous l'aimons. C'est alors vous devriez regarder dans les magasins IKEA, où vous pouvez toujours trouver des meubles et plus 1000 choses amusantes et incroyablement utiles qui vous aideront à atteindre facilement le résultat souhaité. Dans notre enquête recueillies best-sellers célèbre magasin suédois 1. Linge de lit SNYUGGIS Prix - 1299 roubles. p. Et commencer les chambres offre de mise à niveau avec des draps de lit! Peut-être est le plus facile et plus rapide pour mettre à jour l'intérieur, lui donnant une ambiance occasion appropriée. A la veille de la Saint Valentin, notre attention a été attirée ensemble mignon de nouvelle série haut-parleur SNYUGGIS c appelé amour est dans l'air ( «L'amour est dans l'air"). L'ensemble comprend une housse de couette et deux taies d'oreiller. Le nombre d'articles de la série est limitée, alors dépêchez-vous! 2. Rideaux Langor Prix - 1799 roubles par couple. p. Ces rideaux toucher Langor par le designer Nina Aalto - un rappel de la joie des visites de nuit et l'amertume du jour de séparation. Accrochez-les dans votre chambre, et vous avez fait une bonne humeur! Soit dit en passant, les rideaux sont pré-percés sur le bord supérieur, vous permettant de les accrocher directement sur la corniche. 3. Plaid STOCKHOLM Prix - 1799 roubles. p. Quoi de plus agréable que serrer dans ses bras un être cher? Est-ce une couverture chauffante STOCKHOLM mohair doux, moelleux. Et en compagnie de vos deux soirées d'hiver sera le toit du monde! 4. Tapis Odum Prix - 1999 roubles. p. Pour égayer en quelque sorte le réveil tôt le matin, le Odum de chevet lit de tapis. Sa longue et dense pile est non seulement vous accueille chaleur enveloppante, mais aussi absorber les sons forts, afin de ne pas troubler le sommeil favori ... 5. Lampe de table KNUBBIG Prix - 399 roubles. p. Lampe de table ronde KNUBBIG de verre givré blanc, orné de motifs floraux, remplir votre chambre une lumière douce et diffuse, ce qui laisse une grande partie de l'intérieur dans la mystérieuse pénombre. Par lui-même, une petite lampe (hauteur - 13 cm, diamètre - 11 cm; poids - 0,5 kg), de sorte qu'il peut être placé sur toute surface horizontale: comptoir, une armoire, une coiffeuse, une étagère, un support ou une saillie de paroi décorative. 6. Hanger SNYUGGIS Prix - 699 roubles. p. cintre élégant AMOUR métal recouvert de peinture blanche dans la chambre, aussi, ne sera pas superflu. Là-dessus, vous pouvez accrocher les vêtements, pyjamas, penyuarchik, couverture, sac ... mais vous ne savez jamais ce que vous pouvez y attacher! Un signe, vous serez constamment rappelé de votre amour. Support mural avec des crochets - une série de SNYUGGIS et a obtenu une édition limitée. 7. Vase LOVLIG Prix - 169 roubles chacun. p.

Vases sont toujours nécessaires, en particulier une si belle couleurbébé hauteur 26 cm! En eux, vous pouvez mettre des fleurs ou tout simplement les mettre dans des niches vides, des étagères ou des plans de travail. Pour créer un effet spécial les organiser à différents niveaux (sur le sol, sur la table basse, sur le rebord de la fenêtre, suspendu haute étagère). Jouez avec les couleurs, faites votre intérieur des vases les plus intéressants et élégants en utilisant LOVLIG. 8. guirlande électrique SNYUGGIS Prix - 299 roubles. p. Pour une occasion spéciale, vous tomberez certainement dans une guirlande de coeurs blancs et roses à portée de main. Sa lumière douce contribuera à créer une atmosphère romantique. Et vous ne devez pas adapter à la prise - SNYUGGIS série de guirlandes fonctionnent sur batterie et équipés de lampes à LED, qui consomment un minimum d'énergie et durent 20 fois plus longtemps. guirlande longueur - 3,8 m (20 lampes). 9. bougies aromatiques Lugga prix - 299 roubles pour trois. p. Lorsque vous créez une ambiance festive et romantique que vous ne pouvez pas faire sans bougies. Même sans brûler, ils sont capables de transformer l'étincelle de leur intérieur et de la valeur que votre chambre est remplie de jeu magique de la lumière et des ombres, vous plonger dans le monde des rêves, la paix et la tranquillité. Le choix des bougies dans les magasins IKEA est énorme, donc tout le monde trouvera convenable dans la couleur, la taille, la saveur ... Nous avons également apprécié des bougies en forme avec le parfum des roses Lugga (trois pièces par paquet), durer jusqu'à 30 heures. 10. La bougie lanterne GOTTGORA Prix - 1499 roubles. p.

Quelques bougies se sont impressionnants, maisd'autres sont meilleurs « épices », pour ramasser pour eux la bougie d'origine. De plus, la couleur, la forme, la taille et le style de l'intérieur ajoutera un chandelier chambres à coucher complet, il est encore, et aidera à maintenir la bougie et ne se propage pas la cire fondue. Nous ne pouvions pas passer devant la lanterne ajourées GOTTGORA. Création, les concepteurs Johanna Asskhoff et Hannah Brogord de motif répété, les vues sur la vieille porte de fer. Lanterne, recouvert de peinture blanche en acier, est très romantique!

commentaires

commentaires

Selective guide

10 trifles from the IKEA store that will transform your bedroom

The bedroom is the place where we relax both physically and mentally. Sometimes, in order to completely relax, we lack some small detail ... What? Read about this in our material

The bedroom is perhaps the most personal space inhome. Italian architect and designer Claudio Silvestrin called it “the only place in the house where the feelings of partners oscillate between ice and fire, intellect and subconsciousness, sleep and reality” ... And it doesn't matter, huge or tiny, in their own apartment or in a rented - the main thing is that coziness and comfort reign in your nest!

But sometimes we want to change something, notcardinally, but just a little ... To mark a date, refresh feelings or just remind a loved one how much we love him. Then you should look into IKEA stores, where you can always find furniture and 1,000 more pleasant and incredibly useful little things that will help you easily achieve the desired result. Our review contains the bestsellers of the famous Swedish store 1. Bedding set SNYUGGIS Price - 1 299 rubles. R. And we offer to start updating the bedroom with bed linen! Perhaps this is the easiest and fastest way to update the interior, giving it a mood suitable for the occasion. On the eve of Valentine's Day, our attention was attracted by a cute set from the new series SNYUGGIS with the telling name Love is in the Air ("Love is in the air"). The set includes a duvet cover and two pillowcases. The number of items in the series is limited, so hurry up! 2. Curtains LANGOR Price - 1,799 rubles per pair. R. These touching LANGOR curtains from designer Nina Aalto are a reminder of the joy of night dates and the bitterness of daytime partings. Hang these in your bedroom and you're in a good mood! By the way, the curtains are equipped with special holes along the top edge, which will allow you to hang them directly on the curtain rod. 3. Plaid STOCKHOLM Price - 1,799 rubles. R. What could be nicer than the embrace of a loved one? Is that a warming blanket STOCKHOLM made of soft, fluffy mohair. And in the company of both of them, your winter evening will be the height of bliss! 4. ODUM carpet Price - 1 999 rubles. R. To somehow brighten up the early morning awakening, lay the ODUM rug by the bed. Its long and dense pile will not only greet you with enveloping warmth, but also absorb loud sounds so as not to disturb your loved one’s sleep ... 5. KNUBBIG table lamp Price - 399 rubles. R. The round table lamp KNUBBIG made of white frosted glass, decorated with floral patterns, will fill your bedroom with soft diffused light, leaving most of the interior in a mysterious twilight. The lamp itself is small (height - 13 cm, diameter - 11 cm, weight - 0.5 kg), so you can put it on any horizontal surface: tabletop, cabinet, dressing table, shelf, console or decorative wall ledge. 6. Hanger SNYUGGIS Price - 699 rubles. R. Stylish LOVE hanger made of metal covered with white paint will not be superfluous in the bedroom either. You can hang clothes, pajamas, negligee, plaid, bag on it ... but you never know what else you can attach to it! And the inscription will constantly remind you of your love. Wall hanger with hooks - also from the SNYUGGIS series and came out in a limited edition. 7. Vase LOVLIG Price - 169 rubles per piece. R.

Vases are always needed, especially such cute colored onesbabies 26 cm high! You can put flowers in them or just place them in empty niches, on shelves or countertops. For a special effect, arrange them on different levels (on the floor, on the coffee table, on the windowsill and on a high-hanging shelf). Play with flowers to make your interior more interesting and elegant with LOVLIG vases. 8. Electric garland SNYUGGIS Price - 299 rubles. R. For a special occasion, a garland of white or pink hearts is sure to come in handy. Its soft light will help create a romantic setting. Moreover, you do not have to adjust to the outlet - garlands from the SNYUGGIS series operate on a battery and are equipped with LED lamps that consume a minimum of electricity and last 20 times longer. The length of the garland is 3.8 m (20 lamps). 9. Scented candles LUGGA Price - 299 rubles for three pieces. R. When creating a festive or romantic atmosphere, candles are indispensable. Even not burning, they can transform the interior, and as soon as they light up, your bedroom will be filled with a magical play of light and shadow, immersing you in a world of dreams, tranquility and tranquility. The choice of candles in IKEA stores is huge, so everyone will find suitable in color, size, aroma ... We also liked LUGGA shaped candles with a rose scent (three pieces per pack), burning up to 30 hours. 10. Lantern for a GOTTGER candle. Price - 1,499 rubles. R.

Some candles in themselves look spectacular, andOthers better "embellish", picking up for them an original candlestick. In addition, that the color, shape, size and style of the candlestick will add to the interior of the bedroom of completeness, it will also help to support the candle and will not allow the melted wax to dissolve. We could not pass by the tracery lantern GOTTGORA. Creating it, the designers Johanna Asshoff and Hannah Broughard repeated the pattern they saw on the old cast-iron gate. The lantern, made of steel, covered with white paint, looks very romantic!

Comments

Comments