Conception et décoration

10 choses que votre maison, ce qui devrait être brillant - etk-fashion.com

Courage - est non seulement la capacité de se jeteravec une tour de cinq mètres dans la piscine, mais la capacité à sortir de votre zone de confort dans le plus important et personnel. L'utilisation de couleurs vives à l'intérieur - un excellent moyen de diluer les jours gris et pour vous prouver l'existence de la flexibilité interne et un certain peu d'aventure, sans laquelle, vous serez d'accord, est ennuyeux de vivre comme si nous ne voulons pas regarder les intérieurs expressifs modernes et admirons l'imagination et la liberté intérieure de designers, est de vous reconnaître en clair - nous avons peur de la couleur. Là-bas, les images, tout semble bien, aujourd'hui encore prêt à entrer, mais maintenant peindre le mur en turquoise, nous ne partageons pas fortement dans leur appartement. Cependant, malgré cela, le cœur a besoin de l'expérience et la couleur. Que faire? Nous vous recommandons de commencer petit.

1. La porte d'entrée

Si vous vivez dans une maison de campagne, une couleur viveélément de conception, vous devriez être avant tout la porte. Que ce soit un vert riche, bordeaux, bleu clair. La joie de la maison retour augmentera plusieurs fois, les regards admiratifs des voisins se réchauffent l'âme, et surtout - la crainte sacrée des couleurs vives commencent à enfin prendre des positions.

2. L'horloge dans la salle

Compteur de temps est utile dans une pièce, maisil est simplement nécessaire dans le couloir. Et pour l'environnement des étagères, des crochets et des accessoires les yeux inquiets sujet pris au premier essai, il faut trouver un brillant et très visible, idéalement - avec un chiffre positif. Réflexions sur la fugacité du temps offrent souvent vous des émotions positives? Bientôt tout va changer.

3. Peinture

Nous ne sommes pas des reproductions de Savrasov, mais le décorles murs du tout. Des affiches, des peintures et des photographies, des applications et des installations. En fait, tout ce que vous voulez être enfermé dans un cadre et accrocher sur le mur, être considéré non seulement en termes de terrain, mais la palette. Non, bien sûr, se cacher sur le balcon de « The Swan Princess » Vrubel aimait parce qu'elle était « trop blanc », nous ne permettrons pas. Mais errant dans le labyrinthe d'une galerie d'art ou, au pire, une boutique de cadeaux, regardez les couleurs d'une image / poster / photo œuvres - couleurs saturées soudainement vous rappeler quelques vacances, ciel sans fond et de fleurs sauvages. Accroché? Prenez et ne pas hésiter.

4. Coussins

Nous sommes maintenant sur les oreillers sur le canapé dans le salon. Plus - mieux que ce qu'ils sont plus brillants - si merveilleux, et les plus riches la possibilité de combinaisons - plus vous êtes du jour où vivent toujours ennuyé.

5. Réfrigérateur

Dans la cuisine, utiliser des tons lumineux nous en quelque sortele pire de tous. Et il est pas étonnant: la cuisine pour le peuple russe - un lieu sacré, où nous gagnons la force, soulage le stress, partager des secrets, de montrer leurs meilleurs et pires qualités. Entouré de murs violets reflètent ce que nous hésitons, façades rouges table laquée overdrive et brun évoque pas les pensées les plus optimistes. Deadlock? Et ici et là! Réfrigérateur. Vous ne pensez pas à ce sujet? Rouge / vert / noir - choisir une option, quel que soit le reste de l'intérieur. Cette orientation sera de travailler dans un environnement. Et pour vous depuis longtemps de ne pas demander une telle unité inhabituelle, assurez-vous de faire attention aux façades des réfrigérateurs, ils sont en verre de sécurité avec des couleurs riches: rubis, Agate givrée, platine, quartz, améthyste et onyx, et enjôleur montre les derniers développements en action - parler fraîcheur stockée dans ces produits de réfrigération reste au niveau approprié pendant plusieurs jours, voire des semaines. Et pourtant, la porte du réfrigérateur peut être protégé contre les enfants.

6. nuit

Chambre à coucher - pas un endroit pour des solutions extrêmes,tout le monde sait. Cependant, vous trouverez ici un petit coin pour l'expérience. Et ce coin - une table de chevet. Nuit. Il n'est pas visible et stylistiquement peut ne pas correspondre au reste de l'intérieur. Donc, vous avez le droit de libérer votre créativité monstre et libérer les rênes.

7. Chaise dans la chambre

Il peut se tenir devant une coiffeuse oufenêtres, devant une petite console - dans tous les cas, il peut choisir en toute sécurité tissus d'ameublement lumineux. Par exemple magenta. Dans quelques chaise conviendra des oreillers dans le ton ou une couverture entière. Si le reste de l'intérieur est lumineux et cherche activement Alabaster nuances, sans doute - deux points lumineux ira à lui seul avantage.

8. Bibliothèque pour enfants

Et ici, nous allons jouer dans un jeu de ruse « pickmoi ". Bien sûr, nous espérons que les étagères de couleur orange vif encouragera votre enfant à prendre Schopenhauer - est futile, mais dans la guerre du potentiel intellectuel des descendants de l'une des méthodes sont bonnes. Et le mur accrocheur des livres - pas l'option la plus stupide.

9. Serviettes

Que ce soit pour la cuisine ou salle de bain que vous les avezchoisir - nous vous demandons instamment de prêter attention aux options « intéressantes ». juteux, des nuances de fruits « de slyunootdelyayuschie » adapté à la cuisine. Dans la salle de bain est préférable de choisir quelque chose de riche, dense et complet - prune, aubergine et bleu profond.

10. Tapis

Si nous vivions dans votre tapis intérieur, laissezil sera brillant. Dites non à tout solide beige, gris et brun. Paul - quelque chose que vos yeux tombent sur une base régulière. Alors laissez les yeux est joyeuse! Soit dit en passant, tapis lumineux semble bon dans tous les intérieurs modernes. Et étonnamment - plus la couleur, plus le tapis en forme dans un environnement strict.

commentaires

commentaires

Design and Decor

10 things of your home that should be bright - etk-fashion.com

Courage is not only the ability to abandon yourselfWith a five-meter tower in the pool, but also the ability to leave the comfort zone in the most important and personal. The use of bright colors in the interior is a great way to dilute the gray routine and prove to yourself that you have the internal flexibility and a certain amount of adventurism, without which you agree that it is boring to live. However much we like to look at modern expressive interiors and admire the imagination and inner freedom of designers, In the obvious - we are afraid of color. There everything looks great in the pictures, although they are ready to enter today, but right now we absolutely disagree about painting the walls in turquoise. However, despite this, the heart requires impressions and colors. What to do? We recommend starting small.

1. The front door

If you live in a country house, bright coloredElement of design you should be the first door. Let it be a rich green, burgundy, bright blue. The joy of returning home will increase many times, admiring views of neighbors warm the soul, and most importantly - the sacred thrill of bright shades will finally give up positions.

2. Hours in the hallway

The time counter is useful in any room, butIn the hallway it is simply necessary. And that in the environment of shelves, hooks and lamps, this object would come across restless eyes from the first attempt, it should be found bright and as much as possible appreciable, ideally - with a positive pattern. Thoughts about the transience of time often give you pleasant emotions? Soon everything will change.

3. Painting

We are not about Savrasov's reproductions, but about the decorWalls in general. Posters and posters, paintings and photographs, applications and installations. In fact, everything you want to frame and hang on the wall, we recommend to consider not only from the point of view of the plot, but also the palette. No, of course, hide the beloved Vrubel on the balcony "The Swan Princess" only because she is "too white", we will not let you. But wandering through the labyrinths of the art gallery or, at worst, a gift shop, look at the colors of the picture / poster / photo - suddenly a couple of saturated shades will remind you of the holiday, the bottomless sky and wild flowers. Hooked? Grab it and do not hesitate.

4. Pillows

We are now talking about pillows on the couch in the living room. The more of them - the better, the brighter they are - the more wonderful, and the richer the possibility of combinations - the farther away from you is the day when the living room will get bored.

5. Refrigerator

In the kitchen to use bright colors for some reasonMost terrible. And this is no wonder: the kitchen for the Russian people is a sacred place, here we gain strength, relieve stress, share secrets, manifest our best and worst qualities. In the environment of violet walls we embody this embarrassment, red facades overexcite, and the brown varnished table casts not the most optimistic thoughts. Dead end? And here not! Fridge. Have not you thought about it? Red / green / black - choose any option, regardless of the rest of the interior. Such an accent will work in any environment. And in order not to seek such an unusual unit for a long time, we recommend that you pay attention to refrigerators. The facades are made of high-impact glass in the richest color range: ruby, frosty agate, platinum, quartz, amethyst and onyx, and the filling shows the latest developments in action - they say , The freshness of the products stored in these refrigerators remains at the proper level for long days and even weeks. And the door of such a refrigerator can be protected from children.

6. Bedside table

The bedroom is not the place for extreme solutions, it'sEveryone knows. However, here you can find a small corner for the experiment. And this corner is a nightstand. Bedside. It is not in sight and stylistically does not correspond to the rest of the interior. So, you have every right to release your creature monster and release the reins.

7. Armchair in the bedroom

It can stand in front of a dressing table orWindows, in front of a tiny console - in any case, you can easily select a bright upholstery for it. For example, crimson color. In a couple of chairs a few pillows in a tone or a whole blanket are suitable. If the rest of the interior is light and actively tends to shades of alabaster, do not hesitate - a couple of bright spots will only benefit him.

8. Library in the nursery

And here we play a cunning game "chooseme". Of course, hoping that bright orange shelves with books will prompt your child to take on Schopenhauer is futile, but in the war for the intellectual potential of descendants, any methods are good. And the eye-catching bookcase is not the most stupid option.

9. Towels

No matter for the kitchen or the bathroom, youChoose - we urge you to pay attention to the options "more interesting". For the kitchen succulent, "salivating" shades of fruit. In the bathroom, it is better to choose something rich, dense and thorough - plum, eggplant and deep blue.

10. The carpet

If you already have a carpet in your interior, letIt will be bright. Say solid not to all beige, gray and brown hues. Sex is what your view falls regularly. Let the eye rejoice! By the way, a bright carpet looks good in any modern interior. And surprisingly - the brighter the color, the better the carpet fits into a strict environment.

Comments

Comments