réparations

11 précieux conseils nécessaires par tous, pour effectuer des réparations

Ce que vous devez prendre en compte lors du démarrage des réparations dans l'appartement? Comment ne pas manquer de bagatelles importantes, à partir de laquelle il y a une grande économie de budget et un nouvel intérieur génial? Des conseils précieux - des meilleurs experts. En ce qui concerne la réparation, nous faisons une estimation des coûts, nous prévoyons des modifications globales et mineures, nous décidons quels matériaux acheter. Mais nous ne prenons pas toujours en compte des bagatelles importantes qui peuvent économiser de manière significative les coûts de réparation prévus et contribuer à obtenir un excellent résultat dans la transformation de l'intérieur. Tout le bien a été inventé par quelqu'un, recueilli et testé dans la pratique. Et nous avons trouvé un tel entrepôt d'information, sans lequel aucun concepteur ou décorateur ne peut le faire. Rencontrez Julie Carlson (Julie Carlson), rédactrice en chef du site américain Remodelista, qui contient tout le nécessaire et utile dans le domaine du design. Julie a fondé cette ressource en 2007 avec ses trois amis et ses proches. Depuis lors, le site développe activement et est maintenant considéré comme l'une des meilleures sources de conseils utiles dans la décoration de l'appartement et de l'appartement. Ce guide pour remodeler et remodeler des espaces où une expérience globale est utilisée, des recommandations sont données pour la réparation de la maison en tenant compte de toutes les subtilités, jusqu'à et y compris Choix de peinture et finitions, palette de couleurs et accessoires. Aujourd'hui, Remodelista vous proposera 11 conseils utiles sur ce que vous devez considérer lors de la planification de réparations dans votre maison ou votre appartement.

1. Les jambes sous la forme de pattes de lions sont inappropriées dans de petites salles de bains

Bain classique avec de jolies jambes sous la forme deLes pattes de Lion - c'est très élégant. Mais la praticité d'un tel modèle est discutable dans une petite salle de bain, surtout si vous prenez d'abord une douche, plutôt que de couler dans de l'eau mousseuse. Il est beaucoup plus facile d'utiliser l'espace sous la salle de bain pour stocker les bagatelles nécessaires. Ainsi, vous pouvez économiser beaucoup d'espace et cacher le regard des objets qui ne sont pas toujours appropriés dans l'espace ouvert. En supprimant de nombreux accessoires dans des meubles à paroi mince, vous pouvez éviter la confusion qui est si souvent formée dans cette pièce.

2. Lors du choix d'une plomberie, n'oubliez pas les détails

Quel type de lampes et à quel prix? Pour quoi n'avez-vous pas besoin d'épargner de l'argent? Dans la salle de bain, il est pratique de placer les choses que vous utilisez tous les jours. Et pour cela, vous avez besoin de beaux cintres, un support pour papier hygiénique, étagères confortables et légères, qui ne prendront pas beaucoup d'espace, de commutateurs et d'autres bagatelles importantes. Un beau commutateur de lumière, un porte-serviettes chauffant et une étagère confortable peuvent se réconforter, croyez-moi.

3. Sélection de tuiles, sols et matériaux

Que choisir comme décoration de la pièce àN'a-t-il pas à consacrer beaucoup de temps à maintenir la propreté et l'éclat? Les planchers en bois d'une couleur sombre sont magnifiques, mais comme attirant la poussière et les cheveux des animaux - sur un fond sombre est visible chaque molette. Le coulis blanc sur la tuile blanche dans la salle de bain nécessitera rapidement des efforts actifs pour restaurer sa couleur originale. Les étagères ouvertes pour les ustensiles de cuisine sont un excellent choix si vous êtes une personne très organisée et êtes capable de maintenir un ordre fantastique, sinon il vaut mieux préférer des boîtes de rangement profondes. Si vous voulez que les comptoirs ressemblent toujours à neuf, ne choisissez pas le marbre en tant que matériau - cela nécessite une attention particulière. Si vous êtes préoccupé par les empreintes digitales sur un fond de mur blanc ou léger, n'utilisez pas de peinture mate pour ces surfaces. Notre opinion: - Décorer n'importe quelle pièce, essayez de ne pas l'encombrer si nécessaire, mais des choses omniprésentes. Les flacons et les bouteilles dans la salle de bain sont propres dans des casiers ou des paniers, dans la cuisine, si possible, dissimuler les appareils électroménagers dans les armoires. Aucune réparation ou modification ne soulagera la sensation d'encombrement, à moins que vous ne modifiez votre approche de l'ergonomie de l'espace.

4. N'ayez pas peur de "mélanger" les métaux

Grande idée - utilisez du laiton dans la cuisine! Avez-vous peur qu'il entre en conflit avec les surfaces chromées et brillantes et les pièces en acier inoxydable? En vain. La cuivres ou le cuivre sous la forme d'accessoires de meubles, de lampes ou d'accessoires seront superbes dans la cuisine. Mais évitez les luminaires brillants en cuivre brillant, ils peuvent être bon marché et entrer en conflit avec la finition en acier inoxydable.

5. Créez un plan d'éclairage dans votre maison

Si vous avez acheté une maison ou un appartement où il y a un mauvaisIlluminé par une salle de lumière naturelle, qu'il s'agisse d'une chambre ou d'une cave, vous devez trouver une excellente solution pour sortir de la situation. Luminer une pièce sans fenêtre est un énorme problème. Nous vous recommandons de fournir autant de sources lumineuses que possible. Réglez la luminosité du gradateur à installer dans cette pièce. La tâche de bureau d'éclairage ou d'une lampe de lecture de chevet est résolu (selon que vous prévoyez d'utiliser l'espace comme une chambre ou un salon), ou vous pouvez inclure uniquement les appliques murales ou une lampe dans le coin de la pièce.

6. Noir et bleu foncé ne sont pas toujours pratique

La mode maintenant bleu est pas toujours appropriépetits espaces, comme dans la salle de bain. Noir est pas une couleur parfaite pour cette chambre. Imaginez que le matin, à peine réveillé, vous allez dans une salle de bain sombre et ne peut pas se réveiller rapidement et de joie. Appliquer le maquillage à ces conditions, même en présence d'un grand miroir et un éclairage lumineux - également une tâche difficile. Le soir, fatigué après une journée, vous ne voudriez pas rester longtemps dans un intérieur sombre, bien qu'il puisse être appelé élégant. Eh bien, voyez vous-même.

7. Recherchez une alternative aux appareils électroménagers coûteux

Êtes-vous sûr de vouloir équiper votre cuisine pourla dernière technologie? Bien sûr, de nombreux appareils dont vous avez besoin, mais ne font pas confiance aux astuces de publicité et de ne pas se précipiter pour acheter poêle cher, plaque de cuisson et lave-linge. Regardez un certain nombre de ressources sur Internet, recherchez analogues que vous attirèrent, mais à un prix inférieur. Et vous ne serez probablement pas perdre dans la fonctionnalité. Le choix est énorme. Êtes-vous prêt à payer seulement pour la marque?

8. Faites vos meubles et armoires moins ennuyeux

Il ne faut pas acheter de nouvelles armoirescuisine, si vous vous ennuyez un peu vieux, mais est en excellent état. les changer quelques détails, et si vous le faites avec vos mains, vos meubles sera plus cher que vous. Par exemple, vous pouvez couper les bandes d'un vieux morceau de cuir, le cas échéant, il peint dans la couleur désirée, puis les fixer à l'aide des boulons et des écrous sur les tiroirs. Rendez-le facile, et l'apparition des armoires sera exactement le plaisir et agréable.

9. Sélectionnez la peinture blanche correcte

Si vous êtes un fan de style scandinave, vouspeinture blanche devra mettre à jour votre décor. Mais rappelez-vous que le blanc - ce n'est pas tout ce que vous devez savoir. Shades dans cette couleur un grand nombre, et si vous choisissez mal, vous ruiner juste tout le décor de votre chambre. Il est important de tenir compte de nombreux facteurs lors du choix de la peinture blanche: matériaux de finition, la quantité de lumière naturelle et artificielle, feux latéraux, qui vont par la fenêtre, la couleur des meubles et des accessoires, et plus encore. Un seul et même couleur peut être chaud ou froid, clair ou sombre. Trop froid pour réchauffer l'environnement des bougies d'aide intérieurs scandinaves ou des lampes, mais il est préférable de consulter à l'avance avec le concepteur, qui vous aide à faire le bon choix et de ne pas compliquer le processus lui-même et le décor de la pièce. Notre avis: - Lors du choix de la peinture, assurez-vous de profiter de l'occasion de peindre. Et remarquez comment ils vont chercher dans votre espace de vie à différents moments de la journée et dans différentes conditions d'éclairage. Mieux quelques fois pour tester vos options préférées que de repeindre puis toutes les surfaces en raison de couleurs mal choisies.

10. Le plancher de la cuisine idéale

Options pour la finition des planchers dans la cuisine, il y a beaucoup. Mais en plus de carreaux, linoléum et bois, il est un matériau fantastique appelé Marmoleum. Il est fabriqué à partir de matières naturelles renouvelables, y compris l'huile de lin, résine, liège. Ceci est un excellent choix pour la cuisine - un plancher naturel et respectueux de l'environnement avec un large choix de gamme de couleurs et de la texture. Marmoleum non toxique, ne provoque pas d'allergie, il a des propriétés bactéricides. les coûts de sol Marmoleum de 15 à 30% moins cher que le stratifié. Marmoleum ne nécessite pas une isolation supplémentaire et l'isolation thermique: propriétés isolantes du matériau lui-même a. Il ne se fane pas, ne gonfle pas lorsqu'il est mouillé et ne se déforme pas, peut supporter une grande charge locale ne colle pas à elle même de la peinture déversée. Marmoleum est ininflammable et décoratif - il peut être peint en différentes couleurs, bois texture, pierre, etc.

11. Tout article avant de l'acheter, vous devez savoir « dans votre visage »

Un dernier conseil: le choix de carrelage, peinture, papier peint et les meubles par Internet, être très prudent. Il est préférable de toucher les matériaux de finition et les regarder personnellement que de se contenter d'une description et une photo. Il est préférable de faire au moins deux visites à la salle d'exposition ou un magasin à regarder la surface et vérifier les comptoirs, les planchers, etc. Plus de ces contrôles que vous faites, plus le résultat final. Ne pas voir la marchandise, vous ne pouvez pas tirer une conclusion sur la qualité et la pertinence de celui-ci dans votre intérieur. buzzfeed.com pinterest.com

commentaires

commentaires

Repairs

11 valuable tips that everyone needs, doing repairs

What should be considered when starting renovation in an apartment?How not to miss out on important little things that make up big budget savings and a great new interior? Valuable advice - from the best specialists When thinking about renovation, we draw up a cost estimate, plan global and minor alterations, decide which materials to buy. But we do not always take into account important little things that can significantly save the costs planned for repairs and help to achieve an excellent result in transforming the interior. All good things have already been invented by someone, collected and tested in practice. And we have found such a storehouse of information that no designer or decorator can do without. Meet Julie Carlson, editor-in-chief of the American site Remodelista, which has collected all the most useful and useful in the field of design. Julie founded this resource in 2007 with her three friends and like-minded people. Since then, the site has been actively developed and is now considered one of the best sources of useful advice in the field of home and apartment decoration. choice of paint and finishes, color palette and accessories. Today Remodelista will share with you 11 helpful tips on what to consider when considering renovating your home or apartment.

1. Legs in the form of lions' paws are inappropriate in small bathrooms

Classic bathtub with beautiful legs in the formlion paws are very stylish. But the practicality of such a model is questionable in a small bathroom, especially if you mainly take a shower, and do not bask in foamy water. It is much more advisable to use the space under the bathroom to store the necessary little things. This way you can save a lot of space and hide objects from view that are not always appropriate in an open space. By storing many of your accessories in thin wall cabinets, you can avoid the clutter that so often forms in this room.

2. When choosing a plumbing, do not forget about the details

What lamps and for what price to buy?What do you need to spare money for? In the bathroom, you need to conveniently place the things that you use every day. And for this you will need beautiful hangers, a toilet paper holder, convenient and lightweight shelves that will not take up much space, switches and other important little things. A beautiful switch, heated towel rail and a comfortable shelf can cheer you up, believe me.

3. Selection of tiles, flooring and materials

What to choose as a decoration for a room todidn’t have to spend a lot of time keeping it clean and shiny? The dark wooden floors are beautiful, but they seem to attract dust and animal hair - every speck is visible against the dark background. White grout on white bathroom tiles will quickly require vigorous efforts to restore their original color. Open shelves in the kitchen are a great choice if you are a very organized person and are able to keep fantastic order, otherwise deep storage drawers are better. If you want your countertops to always look like new, do not choose marble as a material - it requires careful maintenance. If you are bothered by fingerprints on white or light colored walls, do not use matte paint on those surfaces. Our opinion: - Decorating any room, try not to clutter it though necessary, but such ubiquitous things. Flasks and bottles in the bathroom clean in lockers or baskets, in the kitchen, if possible, hide household appliances in cabinets. No repairs or alterations will not relieve the sensation of clutter, unless you change your approach to the ergonomics of space.

4. Do not be afraid to "mix" metals

It's a great idea to use brass in your kitchen!Fearful that it will interfere with chrome and high-gloss surfaces and stainless steel parts? In vain. Brass or copper in the form of furniture fittings, lamps or accessories will look great in the kitchen. But avoid shiny lacquered bright copper fixtures as they can look cheap and clash with the stainless finish.

5. Create a lighting plan in your home

If you bought a house or apartment where there is bada room lit by natural light, be it a bedroom or a basement, you need to find an excellent way out of the situation. Lighting up a windowless room is a huge challenge. We recommend providing as many light sources as possible. The dimmer that needs to be installed in this room will help to adjust the brightness. This will solve the problem of lighting a table or bedside table with a reading lamp (depending on whether you plan to use the space as a bedroom or study), or you can only turn on a wall sconce or a lamp in the corner of the room.

6. Black and dark blue are not always practical

The fashionable blue color is not always appropriate insmall rooms, such as the bathroom. Black is also not the ideal color for this room. Imagine that in the morning, barely waking up, you go into a dark bathroom and cannot quickly wake up and cheer up. Applying makeup in such conditions, even with a large mirror and bright backlighting, is also not an easy task. In the evening, tired after a working day, you hardly want to stay for a long time in such a gloomy interior, although it can be called stylish. Well, see for yourself.

7. Look for an alternative to expensive household appliances.

Are you sure you want to equip your kitchen withthe latest technology? Of course, you need many appliances, but do not trust advertising gimmicks and do not rush to buy an expensive stove, hob and washing machine. Look at several different resources on the Internet, look for analogues of what you like so much, but at a lower price. And you probably won't lose in functionality. The choice is huge. Are you willing to overpay just for the brand name?

8. Make your furniture and cabinets less boring

It is not at all necessary to buy new cabinets forkitchens if you are bored with looking old but in excellent condition. Change some detail on them, and if you do it yourself, your furniture will become even more valuable to you. For example, you can cut strips from an old piece of leather, paint it the desired color if necessary, and then secure them with bolts and nuts on the drawers. It is as easy as shelling pears to do this, and the appearance of the cabinets will definitely be more fun and pleasant.

9. Choose the right white paint

If you are a fan of the Scandinavian style, youyou will need white paint to update your interior. But remember, white isn't all you need to know. This color has a huge variety of shades, and if you choose the wrong one, you will only ruin the entire decor of your room. It is very important to consider many factors when choosing a white paint: finishing materials, the amount of natural and artificial lighting, the side of the world that the windows face, the color of furniture and accessories, and much more. The same color can be warm or cold, bright or dull. Candles or lamps will help to warm up the too cold atmosphere of the Scandinavian interior, but it is better to consult with a designer in advance, who will help you not to make a mistake in choosing and not complicate the process of decorating the room later. Our opinion: - Picking up the paint, be sure to use the opportunity to make vivid. And pay attention to how they will look in your interior at different times of the day and under different lighting conditions. It is better to test several times the options you like than to repaint all surfaces afterwards because of the unsuccessfully chosen color.

10. The ideal floor in the kitchen

There are many options for finishing floors in the kitchen.But besides tile, linoleum and wood, there is a fantastic material called marmoleum. It is made from natural renewable materials including linseed oil, resins, cork. This is an excellent choice for the kitchen - a natural and environmentally friendly floor with a wide range of colors and textures. Marmoleum is non-toxic, does not cause allergies, and has bactericidal properties. Marmoleum flooring is 15-30% cheaper than laminate flooring. Marmoleum does not require additional insulation and thermal insulation: the material itself has insulating properties. It does not fade, does not swell when wet and does not warp, withstands a huge local load, even spilled paint does not stick to it. Marmoleum is not flammable and decorative - it can be painted in a variety of colors, textured like wood, stone, etc.

11. Any product before buying should be found "in person"

And the last tip:when choosing tiles, paint, wallpaper and furniture over the Internet, be very careful. It is better to touch the finishing materials with your hands and look at them personally than to be content with a description and a photograph. Better to make at least a couple of trips to the showroom or store to look at surfaces and check countertops, floors, etc. The more of these examinations you do, the better the end result will be. Without seeing the product, it is impossible to draw a conclusion about its quality and appropriateness in your interior. Buzzfeed.com pinterest.com

Comments

Comments