inspiration

12 idées pour le thé de printemps - etk-fashion.com

Le printemps est arrivé, il est temps de boire du thé! Au sens - de rassembler une grande entreprise avec les enfants et la génération plus autour de la table avec des biscuits, des confitures et, bien sûr, du thé. Mais comment transformer un thé ordinaire en cas - nous vous apprendrons

Le printemps est arrivé, il est temps d'organiser une fête de thé. Tea Party - ce n'est pas l'absorption des infusions à base de plantes des verres à facettes. Cette action entière avec une préparation minutieuse, des ustensiles de cuisine, qui veut être vu, des bonbons et des collations recettes maison et de longues conversations intimes. Aujourd'hui, nous allons essayer de vous inspirer à jouer dans un « chapelier adéquat ».

Quand il y a un jardin, il est le bonheur. Mais si vous êtes dans la nature avec un service de thé dans les mois à venir ne vous menace pas, considérer le balcon de la modernisation d'un entrepôt dans le « Sunshine Island ».

Vous ne disposez pas de la porcelaine de luxe? Peu importe, choisir les plus jolies assiettes et des tasses, bien que très différents, frotter à un équipement de briller, érigeant quelques pistes des branches, mettre en place de petits pots de confiture et de miel et ... Fait.

Pourtant, j'ai encore le service, mais je me sens désolé pour lui? Et qu'est-ce que tu vas faire? Prenez des occasions spéciales? Comment? En vacances? Une rencontre avec un ami, une sœur ou grand-mère - c'est un service? Probablement, cela est aussi un peu de vacances, et mérite donc le service, non?

Excellent, le service tiré, les utiliser sur une base régulière et n'a pas peur de briser la coupe. Quelle est la prochaine? Décorez! La souche n'est pas nécessaire, plus de couleurs - et vous avez terminé!

J'aime la surprise? Trouver de nouvelles façons chaque fois que l'alimentation des friandises. Par exemple, des muffins peuvent être introduits directement dans la tasse. Une tasse vide.

Amour coutures croix et tissu à tricoter, mais ne peut pas trouver un endroit décent pour eux? La cérémonie du thé vous aidera! Décorer la table que satisfait.

Une autre façon de servir - de répandre un petit tas de tasses, alors invités sera en mesure de les prendre avec lui.

J'accroché sur l'idée mais je ne savais pas comment choisir les bonnes couleurs? Choisissez de faire correspondre le service ou la nourriture. Et même sous les fleurs, vous pouvez choisir un traitement, comme les gâteaux Macaron.

Habitués aux cérémonies enfants mieux rassis de l'enfance. Donc, ils apprennent à apprécier le patrimoine de la famille, de se comporter dans la société et maintenir la conversation.

La clé de la partie de thé parfaite - un large choix de rafraîchissements. Pas tout le monde aime le doux, pas tous manger de la viande et beaucoup d'un régime. Pensez à tous à la fois, et vous serez très reconnaissant.

Une autre façon chère à plier les serviettes. Pas de nappes? Artistiquement étalé sur un linge de table. Artistiquement, il a été plié.

commentaires

commentaires

Inspiration

12 Ideas for Spring Tea Party - etk-fashion.com

Spring has come, it's time to drink tea! In the sense - to gather a large company with children and the older generation around the table with a cookie, jam and, of course, tea. But how to turn an ordinary tea party into an event - we'll teach you

Spring has come, it's time to arrange a tea party. Tea drinking is not the absorption of herbal infusions from faceted glasses. This whole action with careful preparation, dishes that you want to consider, sweets and snacks according to home recipes and long intimate conversations. Today we will try to inspire you to play the "adequate hatter".

When there is a garden, this is happiness. But if you get out on the nature with a tea service in the coming months you are not threatened, think about the conversion of the balcony from the warehouse to the "sunny island".

Do not have luxurious bone china? Do not worry, choose the prettiest cymbals and cups, albeit completely different, shine instruments, make a couple of tracks from branches, arrange small jars with jam and honey and ... Done.

All the same there is a service, but it is a pity? And what are you going to do with it? Deliver on special events? How? On holidays? A meeting with a girlfriend, sister or grandmother - is it some kind of duty? Probably, this is also a small holiday, which means it deserves a service, no?

Excellent, you pulled out the service, use it regularly and are not at all afraid to break the cup. What's next? Decorate! You do not need to strain, you have more flowers - and it's done!

Do you like to surprise? Find every time new ways of serving. For example, cupcakes can be served directly in cups. Empty cups.

You like to embroider a cross and knit napkins, but you can not find a decent place for them? Tea ceremony will help you! Decorate the table than you like.

Another way of serving is to arrange small bunches in cups, then guests can take them with them.

Hooked the idea, but do not know how to choose the right flowers? Choose the tone of the service or treats. And under the flowers you can pick a treat, pasta macaroni for example.

It is better to teach children to ceremonial ceremonies from the youthful nails. So they will learn to appreciate the family heritage, to behave in society and to maintain conversations.

The key to an ideal tea drinking is a rich selection of treats. Not everyone loves the sweet, not all eat meat and very many are on a diet. Think about all at once, and you will be sincerely grateful.

Another nice way to fold the napkin. No tablecloth? Artfully lay out on the table napkins. It is artistically with folds.

Comments

Comments