inspiration

20 chambres avec une ambiance de printemps

Envie de se lever tôt le matin de l'intoxicationAroma de printemps? Vous rêvez de vous débarrasser de la rigidité hivernale et de l'hibernation dès que possible? Suite à nos conseils, vous pouvez facilement créer une ambiance de printemps dans votre chambre. La lumière, la couleur et l'air frais sont les principaux ingrédients qui vous aideront à atteindre ce que vous voulez. Et si vous ne pouvez pas exagérer avec l'air léger et frais en principe, vous devriez adopter une approche beaucoup plus critique pour la sélection des couleurs.

lumière

Mais commençons par la lumière. C'est vraiment beaucoup en dehors de la fenêtre. Et notre tâche est de l'exécuter dans la pièce. Par conséquent, tout d'abord, nous nous débarrassons des rideaux d'hiver lourds et denses. Sur une fenêtre fraîchement lavée, nous avons accroché des rideaux lumineux ou des stores de tonalités lumineuses. Faites attention au dessin et aux stores: c'est lui qui peut apporter cette note de printemps dans l'ambiance générale.

Air

L'air chaud frais pénètre facilement dansSalle à travers une fenêtre ouverte. Mais si vous êtes encore sous une épaisse couverture d'hiver, il est peu probable que vous puissiez profiter de la fraîcheur du printemps. Par conséquent, la prochaine étape consiste à couper des courtepoirs épais et d'importants coussins vers le bas. La literie doit également correspondre à l'heure de l'année. Faites attention aux accessoires. S'il y a trop d'entre eux, pensez-vous qu'ils sont tous nécessaires. Débarrassez-vous de ceux que vous n'utilisez pas ou même si vous avez cessé de vous remarquer. Il est préférable d'ajouter quelques taches juteuses brillantes sous forme de textiles. Votre chambre semblera immédiatement plus spacieuse, et elle sera ajoutée comme si de l'air au printemps.

couleur

Et maintenant, la couleur. Bien sûr, éloignez toutes les couleurs sombres et sombres, où qu'elles se trouvent: meubles, rideaux, papier peint, tapis sur le sol, images. L'ambiance de printemps de votre chambre à coucher, et les dessins de conception. Venus Safonova, designer: - L'ambiance de printemps crée à la fois une couleur et une attitude écologique générale. Il peut être apaisant des tons vert clair, doux-lilas de murs et de draperies en combinaison avec le parquet et les meubles légers, qui donnent à la chambre une couleur «écologique». Ce sentiment peut également être souligné par la peinture sur la tête du lit - le coin d'un jardin fleuri. Le mobilier de la chambre est laconique et élégant, peut-être, un lit en cuir blanc, une coiffeuse et des tables de chevet, une armoire intégrée avec un treillis de portes coulissantes en verre. Studiodiz.blogspot.ru

Photos et affiches

Faites attention aux thèmes des peintures, tapisseries,Affiches suspendues dans votre chambre. Si c'est un paysage hivernal, il est préférable de l'enlever avant la prochaine saison froide. Rien à remplacer les images habituelles sur le mur? Retrouvez dans vos archives des photos avec des paysages lumineux et étonnants, peut-être vos photos personnelles en vacances sur le fond de la mer, du parc vert, des montagnes printanières - imprimer et accrocher dans un cadre, la saison chaude va exploser dans votre chambre. Alexander Kazakov, designer: - Il n'y a pas toujours l'occasion de faire des changements cardinaux dans la conception de la salle. Si le plancher ou le plafond de votre chambre est sombre et que vous souhaitez au moins temporairement vous débarrasser de la palette sombre, poser un léger tapis sur le sol. Du plafond, vous pouvez vous protéger avec un toit d'air léger au-dessus du lit. Ou une autre option: remplacez le lustre dans votre chambre par un abat-jour coloré. Il dissipera toute gravité hivernale et crée l'ambiance nécessaire. Mettez dans la pièce un grand vase léger rempli de vos couleurs préférées. Et vous sentirez le printemps avant d'ouvrir les yeux le matin. pinterest.com

commentaires

commentaires

Inspiration

20 bedrooms with a spring mood

Want to wake up early in the morning from intoxicatingAroma of spring? Do you dream of getting rid of winter stiffness and hibernation as soon as possible? Following our advice, you can easily create a spring mood in your bedroom. Light, color and fresh air are the main ingredients that will help you achieve what you want. And if you can not overdo it with light and fresh air in principle, you should take a much more critical approach to color selection.

Shine

But let's start with light. Its really a lot outside the window. And our task is to run it into the room. Therefore, first of all we get rid of heavy, dense winter curtains. On freshly washed window hang curtains light bright or light-colored blinds. Pay attention to the drawing and blinds: it is he who can bring that spring note into the general mood.

Air

Fresh warm air easily penetrates intoRoom through an open window. But if you are still under a thick winter blanket, it is unlikely that you will be able to enjoy the spring freshness. Therefore, the next step is down thick quilts and huge down pillows. Bedding must also match the time of the year. Pay attention to accessories. If there are too many of them, consider whether they are all needed. Get rid of those that you do not use or even stopped noticing. It is better to add a few bright juicy stains in the form of textiles. Your room will immediately seem more spacious, and in it as if spring air will be added.

Colour

And now the color. Of course, away all the dark dark colors, wherever they are: furniture, curtains, wallpaper, carpet on the floor, pictures. Spring mood of your bedroom you, and design drawings. Venus Safonova, designer: - Spring mood creates both a color and a general ecological attitude. It can be pacifying light green, gentle-lilac shades of walls and draperies in combination with light wood floor and furniture, which give the bedroom a color "ecological". This feeling can also be emphasized by painting over the head of the bed - the corner of a flowering garden. The bedroom furniture is laconic and elegant, perhaps, a white leather bed, a dressing table and bedside tables, a built-in wardrobe with a lattice of sliding glass doors. Studiodiz.blogspot.ru

Pictures and posters

Pay attention to the themes of paintings, tapestries,Posters hanging in your bedroom. If it is a winter landscape, it is better to remove it before the next cold season. Nothing to replace the usual pictures on the wall? Find in your archive photos with bright spring and summer landscapes, perhaps your personal photos on vacation against the background of the sea, green park, spring mountains - print out and hang in the frame, the warm season will burst into your room. Alexander Kazakov, designer: - There is not always an opportunity to make cardinal changes in the design of the room. If the floor or ceiling in your bedroom is dark, and you would like at least temporarily to get rid of the dark palette, lay a light carpet on the floor. From the ceiling you can shield yourself with a light light air canopy above the bed. Or another option: replace the chandelier in your bedroom with a bright colored lampshade. He will dispel all winter gravity and create the necessary mood. Put in the room a large light vase filled with your favorite colors. And you will feel the spring before you open your eyes in the morning. pinterest.com

Comments

Comments