inspiration

7 choses que vous ne devriez pas vous soucier de décorer votre maison

Dans le processus de décorer votre maison est toujoursil y a beaucoup de questions et de doutes. Par exemple, je besoin d'un tapis nécessaire? Ils se calmeront quelques miroirs différents dans la même pièce? Dans cet article, nous vous aiderons à dissiper vos craintes Très souvent, nos amis et connaissances, et il est nécessaire de nous consulter d'autres personnes pour faire le bon choix. Décoration d'intérieur - ne fait pas exception, et il y a beaucoup de questions qui tourmentent l'esprit des gens au cours de la maison. Mais il faut bien comprendre les sept choses qui exactement on ne doit pas inquiéter.

1. Le manque de tapis

Si vous avez un merveilleux type de parquetou que vous ne l'aimez pas le look de tapis de sol, ne hésitez pas à le faire sans que cela tout à fait. Ne suivez pas nécessairement les stéréotypes établis, bien que tapis doux pourrait rendre le sol plus agréable et plus chaud. Pourtant, il est seulement votre décision, et les intérieurs les plus chics ont fière allure et sans la présence de tapis, et le minimalisme est maintenant au sommet de la popularité. Soit dit en passant, pour ceux qui sont tourmentés par la question de savoir si elle est à la mode pour accrocher le tapis sur le mur, nous avons un article.

2. Différentes garnitures en bois

Toujours inquiet au sujet de l'incompatibilité de l'obscuritéplancher, la tête blanchie du lit et des panneaux muraux en différents morceaux de bois? Ensuite, reposez-vous, parce qu'un tel « mélange » - tout à fait normal et plus encore. Une telle combinaison semble plus naturel et moins loin tiré par les cheveux. Par conséquent, si vous n'êtes pas un perfectionniste ardent, ne compose pas avoir peur que chaque élément en bois est pas parfaitement avec les autres.

3. Mode

Juste en raison du fait que les invités dans la maison que vousne peuvent pas leur offrir un siège sur les poufs marocains, vantant marbre ou un robinet en laiton posiyat dans la cuisine, ne pas courir immédiatement loin et d'obtenir toutes ces choses. Si vous n'êtes pas important, alors acheter n'est pas nécessaire. Mode vient et va, et faire des réparations chaque année, ne sont pas tous sous la force. Notre avis: - Ne pas essayer de surprendre quelqu'un d'innovations avancées, si elles ne sont pas quelque chose d'important pour vous. Tout d'abord, un intérieur de la maison doit être confortable pour vous. Par conséquent, si vous préférez des classiques intemporels, qui en 30 ans sembleront vrai, beau et naturellement, ne hésitez pas à aller de l'avant et profiter du résultat.

4. Plusieurs miroirs dans une chambre

Souvent, vous pouvez trouver une paire de suspension symétriquemiroirs sur un mur dans la salle de bain ou dans la chambre au-dessus des tables de chevet. Parfois, le miroir est inséré dans les portes d'armoire ou même une galerie sur le mur le long de l'escalier. Mais il est très rare de trouver un miroir, face à face, ou sur les murs adjacents, et même des formes différentes. Et il est assez mauvais. Après tout, une technique similaire sera non seulement décorer l'intérieur, mais aussi.

5. Le mélange des styles différents

Vous ne savez pas si d'aller bien avec l'ancienla commode de grand-mère avec une nouvelle armoire laquée? Ensuite, faites-le! Après un mélange de styles, de matériaux et des objets de différentes époques - c'est une excellente idée. Laissez la conception de votre maison sera aussi diversifiée que vous êtes.

6. Une surprenante sélection de meubles

Ne pas adhérer aux stéréotypes. Si vous êtes plus à l'aise quand dans le salon au lieu du siège standard sera de confortables chaises longues - ne pas avoir honte de cela. Pas assez d'espace sur la table de chevet? Pourquoi ne pas utiliser une tapette? Ce que vous aimez, en profiter et de ses proches, et le reste n'a pas d'importance.

7. stores romains et communs dans une chambre

En ce qui concerne les fenêtres, il est important de faire tout ce qui nemotif, et l'approche de chaque fenêtre spécifique séparément. Par conséquent, seulement en termes de son emplacement et la forme doivent faire un choix en faveur de l'Empire romain ou des rideaux classiques. En général, les rideaux sont sur la liste des. Notre avis: - Peu importe dans quel rapport vous choisissez les stores romains et ordinaire, mais il est préférable si elles sont faites du même matériau. Ainsi, grâce au tissu même différents types de rideaux donnent à l'intérieur une apparence belle et harmonieuse. pinterest.com

commentaires

commentaires

Inspiration

7 things you should not worry about when decorating your home

In the process of decorating your home, alwaysThere is a huge amount of questions and doubts. For example, do you really need a carpet? Will several different mirrors in the same room? In this article we will help to dispel your fears. Very often our friends and acquaintances, and we ourselves need to consult with other people to make sure of the correctness of their choice. Interior decoration is not an exception, and there are a lot of questions that torment the minds of people during the arrangement of the house. But let's deal with seven things, which you should not really worry about.

1. Lack of carpet

If you have great looking wood floorsOr you just don't like the way your floor carpet looks, feel free to do without it at all. It is not necessary to follow the prevailing stereotypes, although a soft rug could make the floor nicer and warmer. But still, this is only your decision, and many chic interiors look great without the presence of carpets, and minimalism is now at the peak of popularity. By the way, for those who are tormented by the question of whether it is fashionable to hang a carpet on the wall, we have an article p.

2. Different wooden finishes

Still worried about the incompatibility of the darkA wooden floor, a white head of the bed and wall panels made of different pieces of wood? Then calm down, because such a "mixture" is quite normal and even more. This combination will look more natural and less far-fetched. Therefore, if you are not an ardent perfectionist, do not be afraid that every wooden element will not ideally fit into the rest.

3. Fashion

Just because by inviting guests to the house youyou cannot offer them to sit on Moroccan poufs, show off a marble countertop or shine with a brass faucet in the kitchen, you should not immediately run and get all these things. If they are not important to you, then it is not necessary to buy them at all. Fashion comes and goes, and not everyone can make repairs every year. Our opinion: - You should not try to surprise someone with cutting-edge novelties if they are not important to you. First of all, you should be comfortable in your home interior. Therefore, if you prefer timeless classics, which in 30 years will look relevant, beautiful and at ease, then feel free to act and enjoy the result.

4. Multiple mirrors in one room

You can often find a pair of symmetrically hangingmirrors on one wall in the bathroom or in the bedroom above the bedside tables. Sometimes mirrors are built into cabinet doors or even as a gallery on the wall along the stairs. But it is very rare to find mirrors located opposite each other or on adjacent walls, and even of different shapes. And that's pretty bad. After all, such a technique will allow not only to decorate the interior, but also.

5. Mixing Different Styles

Do not know if the oldGrandmother's chest of drawers with a new lacquered cabinet? Then just act! After all, a mixture of styles, materials and things from different eras is a great idea. Let the design of your home be as varied as you are.

6. Non-standard furniture selection

Do not cling to stereotypes. If it is more comfortable for you, when in the living room instead of standard chairs there will be comfortable chaise lounges - do not be shy about it. There is not enough room on the bedside table? Why not use a pouf? What you like, like and close people, and the rest does not matter.

7. Plain and Roman curtains in one room

When it comes to windows, it is important to do everything notaccording to the template, and approach each specific window separately. Therefore, only based on its location and shape, it is worth making a choice in favor of Roman or ordinary curtains. In general, curtains are included in the list of. Our opinion: - It does not matter in what ratio you choose Roman and ordinary curtains, but it is best if they are made of the same material. So, thanks to the fabric, even different types of curtains will give the interior a beautiful and harmonious look. pinterest.com

Comments

Comments