Maison et Cottage

Une jeune fille a mûri: la première maison adulte Mayli Sayrus

23 novembre est incroyablement populaire et a récemment étéMayli incroyablement scandaleux Sayrus tourne 22. Malgré son jeune âge, a longtemps été une étoile voletait du nid parental et vivent dans leur propre maison. Voir ci-dessous pour plus de détails Quand Mayli Sayrus était seulement 18 ans, son nom a orné la liste des célébrités les plus influentes selon « Forbes »! La jeune fille était sur la 13e place, en battant de nombreuses stars célèbres et plus de show-business. Aujourd'hui Mayli Sayrus continue de croître en popularité, et avec la popularité croissante du chanteur et frais. Par conséquent, il est pas surprenant que, à un si jeune âge, elle est déjà propriétaire de biens immobiliers. Sa maison de luxe en Californie, ce qui coûte 3,9 millions de dollars, est la fierté de Miley et l'envie des collègues moins fortunés. Maison du dernier siècle dans le style Art Nouveau est devenupour Mayli Sayrus de plus en plus une sorte de symbole. Après qu'elle soit immédiatement après la fin de plusieurs années de tournage de la série « Hannah Montana », qui a rendu extrêmement populaire. intérieur éclectique élégant avec des éléments rétro contraste évidemment avec la Miley image TV glamour d'une adolescente, qui absolument ne correspondait pas à la nature sauvage des étoiles et assez nourri imposé avec elle. L'intérieur de la maison ressemble vraiment à un adulte. Vous pourriez penser qu'il y vit sophistication en matière de femme d'affaires élégante de style, mais pas scandaleux adolescent chanteur dont le corps est orné de nombreux tatouages. parquet et façades de cuisine d'espèces d'arbres exotiques, cheminées et salle de bains luxueuse, un spa stylisé, de la peau, et un canapé en cuir massif - sans strass, paillettes et couleurs flashy lumineux.

Caractéristiques intérieures adulte Mayli Sayrus:

  • Si bien combiner moderne et rétroLes détails peuvent être obtenus très élégant et élégant mélange intérieur. Par exemple, un remplissage high-tech la cuisine ressemble plus à la maison sur un fond de armoires en bois d'orange dans le style du siècle dernier.
  • Minimaliste intérieur est pas nécessairementElle implique l'absence d'ensembles de meubles et éléments décoratifs. Juste leur taille et le nombre devrait être déterminé par la taille de la pièce. La chose principale est simplement décorée espace facile à respirer et se déplacer.
  • Intérieur lumineux peut être fait non seulement des peintures, maiset contrastant leurs éléments décoratifs texture ou le style. Par exemple, une peau de vache sur le plancher de la salle de séjour ravive miraculeusement l'atmosphère.
  • Chaque intérieur doit être présentpetits détails qui incarnent les caractéristiques du caractère de ses habitants. Par exemple, les oreillers drôles dans les pois, voisin avec canapé en cuir strict, ou un motif extravagant dans un style abstrait, comme il se trouvait sur le mur principal dans le salon.
  • Mieux vaut avoir un vêtement lumineux et flashy, mais intérieur élégant et calme, plutôt que vice versa.
  • popsugar.com celebrityhomes.eu

    commentaires

    commentaires

House and Cottage

And the girl is ripe: the first adult house Miley Cyrus

November 23 is incredibly popular and more recentlyIncredibly scandalous Miley Cyrus turns 22. Despite her young age, the star has long fluttered out of the parental nest and lives in her own home. Details below When Miley Cyrus was just 18, her name was already on the Forbes list of Most Influential Celebrities! Then the girl was in 13th place, beating many eminent and more adult stars of show business. Today, the popularity of Miley Cyrus continues to grow, and along with the popularity, the singer's fees also increase. Therefore, it is not at all surprising that at such a young age the girl is already the owner of luxury real estate. Her luxurious $ 3.9 million mansion in California is Miley's pride and the envy of her less fortunate colleagues. The house of the middle of the last century in the Art Nouveau style becamefor Miley Cyrus, a kind of symbol of growing up. After all, she acquired it immediately after the end of many years of filming in the TV series "Hannah Montana", which made her incredibly popular. The stylish eclectic interior with retro elements clearly contrasts with the TV image of a glamorous teenage girl imposed on Miley, which absolutely did not correspond to the wild character of the star and was pretty fed up with her. The interior of the house really looks like an adult. You might think that in him lives an experienced business woman, experienced in questions of style, and not an outrageous singer-teenager, whose body is adorned with numerous tattoos. Parquet floors and kitchen facades from exotic species of trees, fireplaces and chic bathroom, stylized for spa, skins and a massive leather sofa - and no rhinestones, glitter and bright screaming colors.

Features of the interior matured Miley Cyrus:

  • If you combine competently modern and retroDetails, you can get an extraordinarily stylish and laconic interior mix. For example, the high-tech filling of the kitchen looks more comfortable against the background of wooden orange lockers in the style of the last century.
  • Minimalist interior is not necessaryImplies the absence of furniture sets and decor elements. Just their size and quantity should be determined by the size of the room. The main thing is that in a minimalistically decorated space it is easy to breathe and move around.
  • Bright interior can do not only paint, butAnd contrasting in their texture or style of decorative elements. So, for example, cow skin on the living room floor surprisingly enlivens the situation.
  • In every interior should be presentSmall details that personify the characteristics of its inhabitants. For example, amusing pillows in peas, adjacent to a strict leather sofa, or an extravagant picture in the style of abstractionism, as if casually on the main wall in the living room.
  • It is better to have a bright and bright wardrobe, but an elegant and quiet interior than the other way around.
  • Popsugar.com celebrityhomes.eu

    Comments

    Comments