Guide sélectif

Comment choisir la table de cuisine: Exemples de comptoirs de cuisine et des conseils de créateurs

Table à manger - un élément important dans une cuisine,Il a longtemps été vénéré dans de nombreuses cultures. Il est un endroit où les gens pour un repas à partager leurs joies et leurs expériences. Voyons comment ne pas perdre et de choisir la bonne table pour votre cuisine D'accord, il est agréable de réunir toute la famille pour le déjeuner ou le dîner à déguster des plats délicieux et parler cœur à cœur. Il est important de s'asseoir à la table, il était pratique et confortable. Voici quelques points que vous devez faire attention lors du choix d'une table.

emplacement

Si votre cuisine est grande, il est possible de faire varier à la fois lales dimensions des meubles, ainsi que son emplacement. Par exemple, lorsque l'ensemble est placé le long d'un mur, une table est recommandé de mettre fin à l'opposé. Si le mobilier est exposé P- ou en forme de L, le meilleur endroit pour la table - dans le centre de la pièce.

La taille et la forme

Pour les chambres de taille moyenne est préférableacheter une table ovale ou ronde. L'absence de coins laissera une plus grande marge de manœuvre, et placera un plus grand nombre de personnes. La petite cuisine est également souhaitable tables rondes, en particulier avec plateau en verre: il est visuellement élargir l'espace.

style

table à manger de conception dépendra du stylecuisine dans son ensemble. Les modèles en bois naturel et de la pierre sont adaptés à l'intérieur. Le verre peut également être utilisé dans pratiquement tous les styles, de la haute technologie et se terminant par les classiques. Mais les surfaces en plastique et en métal aura fière allure dans un des projets de design moderne.

table

comptoirs des matériaux importants pour choisir, en fonctionla table de destination. Ainsi, pour la table à laquelle vous prévoyez d'avoir seulement une surface en bois adapter parfaitement. Dont la préparation sera la nourriture - plastique: il est parfaitement en contact avec de la nourriture et de l'humidité, mais gardez à l'esprit est vulnérable aux agents de nettoyage agressifs et des plats chauds. Pierre résister non seulement de ce qui précède, mais aussi des dommages mécaniques modérée. Les surfaces du verre feuilleté et le métal sont les plus résistants. Donc, si vous aimez bricoler sur sa table de cuisine, alors ce choix - pour vous.

transformateurs

Revenons à la petite cuisine. Pour eux, la solution idéale serait un transformateur de table. Il y a aussi un modèle de pliage, et ceux qui sont équipés d'un mécanisme racking. Mais ils ont tous un comptoir supplémentaire que si votre arrivée fournira plus de sièges à la table.

des conseils d'experts

Catherine millet, le concepteur a été la conception9 ans. Tout d'abord il y avait l'Université ainsi que la pratique suivie par le travail d'un assistant privé designers et studios de design. Maintenant, cette fille délibérée seul conduit de grands projets, offrant à ses clients de haute qualité et un design élégant. « La meilleure récompense pour moi - la reconnaissance et de bonne réputation » - dit Catherine.

  • Soyez prudent lors de l'achat d'une table avec un plateau en verre. Comment serait-il agréable pas l'air, le verre - un matériau froid, et la coopération à long terme avec eux articulations de la main n'apportera aucun bénéfice pour la santé.
  • Si la table à manger doit être dans une petitechambre, pensez à Transformers. Ces tables sont disponibles dans une variété de modèles (pliage, glissant, se transformant en une table basse, glisse sous le canapé, etc.), avec l'un d'eux sera grandement économiser de l'espace précieux dans la chambre. Une telle option est particulièrement important pour ceux qui ont au moins un bar pour les repas de tous les jours ou une table transformateur à risque de rester en permanence en position déployée.
  • Ne cherchez pas à choisir une table de la même collection,que vous et votre fauteuil préféré. Les tendances modernes recommandé de mélanger différents styles, approches et fabricants de matériaux. la comparaison est assez précis avec le monde de la mode: chaussures ne en ce moment doivent pas nécessairement être en phase avec le sac à main, accueilli plus combinaison complexe et pas si évidente. Laissez votre table de salle à manger en harmonie avec une table basse, une lampe de sol à côté du canapé, une margelle sous le téléviseur, ou un autre meuble ou l'éclairage.
  • pinterest.com

    commentaires

    commentaires

Selective guide

How to choose a table in the kitchen: examples of kitchen tables and designer's tips

The dining table is an important element of any kitchen,Long revered in many cultures. This is the place where people share their joys and experiences with food. Let's figure out how not to lose and choose the right table for your kitchen. Agree, it's nice to get together with the whole family for lunch or dinner, to enjoy delicious dishes and to talk heart to heart. It is important to sit at a table comfortable and comfortable. Here are a few points to consider when choosing a table.

Location:

If your kitchen is spacious, you can varyDimensions of furniture, and its location. For example, when the entire set is placed along one wall, the table is recommended to be placed close to the opposite one. If the furniture is exposed P- or G-shaped, then the best place for the table is in the center of the room.

Size and shape

For medium-sized rooms it is preferableTo buy an oval or round table. The absence of corners will leave more room for maneuvers, and will also accommodate more people. In small kitchens, round-shaped tables are also desirable, especially with a glass countertop: this will visually expand the space.

Style

The design of the dining table will depend on the styleCuisine in general. Models from natural wood and stone are suitable for any interior. Glass can also be used in almost any style, from high-tech to classic. But plastic and metal surfaces will look great in modern design projects.

Worktop

The material of the countertop is important to select according toFrom the appointment of the table. So, for a table, which is planned only to eat, the wooden surface will perfectly suit. For that, on which cooking will take place, - plastic: it is perfectly in contact with food and moisture, but, mind you, it is vulnerable to the influence of aggressive cleaners and hot dishes. The stone will withstand not only all of the above, but also moderate mechanical damage. Surfaces of triplex and metal are the most resistant. So if you like to solder on your kitchen table, then this choice is for you.

Transformers

Let's return to small kitchens. For them, the ideal solution is a transforming table. There are also folding models, and those that are equipped with a rolling mechanism. But they all have additional countertops, which in case of arrival of guests will provide more seats at the table.

Expert Advice

Ekaterina Prosyanya, designer Engaged in designAlready 9 years. First there was a university in parallel with the practice, then working as an assistant to private designers and in design studios. Now this purposeful girl independently leads large projects, offering its customers a high-quality and stylish design. "The best reward for me is recognition and good reputation," Catherine shares.

  • Be careful when buying a table with a glass top. No matter how beautiful it may look, glass is a cold material, and prolonged interaction with the joints of the hands will not bring any benefit to the health.
  • If the dining table should stand in a smallRoom, think about transformers. Such tables come in a variety of designs (folding, sliding, turning into a coffee table, sliding under the sofa, etc.), while any of them will save a lot of precious space in the room. This option is especially relevant for those who have at least a bar stand for a casual meal, otherwise the transformer table risks forever staying in the unfolded position.
  • Do not try to choose a table from the same collection,That you like the chairs. Modern trends recommend mixing different styles, approaches, materials, manufacturers. It will be quite accurate to compare with the world of fashion: now shoes do not necessarily have to be in tune with a handbag, more complex and not so obvious combinations are welcomed. Let your dining table be in harmony with a coffee table, a floor lamp by the sofa, a curbstone under TV or another piece of furniture or lighting.
  • pinterest.com

    Comments

    Comments