événements

Maison de campagne de l'avenir dans lequel tout le monde peut vivre

Les résidents des appartements de la ville sont souvent trèsdifficile de décider quelle maison de vacances qu'ils veulent. « GlavDachTrest » est réalisé, offrant un « essai routier » des maisons basses de bois. Le Salon maison unique, vous pouvez arrêter pendant une heure ou pendant plusieurs jours, projet hors du commun Show Home, la porte est ouverte à tout le monde, est situé à 60 kilomètres de Moscou à l'autoroute Simferopol, dans un règlement chalet « Pine Beach 2 ».

projet Contexte

En Novembre 2012, la société zakazchitsa« GlavDachTrest » a rapporté qu'elle n'aime pas un conseil, dont elle est la maison construite, parce qu'il ya beaucoup de nœuds. Client, est attendue dans les prochains mois de la naissance du bébé, nous avons décidé de ne pas inquiéter - la maison a été démantelée par la construction d'un nouveau de l'autre bois. Soudain libéré domokomplekta a décidé d'utiliser pour la construction de la première « maison de spectacle » unique dans la région russe de 280 mètres carrés, ce qui aiderait les clients de l'entreprise pour comprendre comment le logement est nécessaire pour eux. Vladislav Kopice, chef de la direction LLC « GlavDachTrest »: - Notre objectif - à chaque personne de penser à la construction d'une maison de campagne, afin d'éviter des erreurs et a construit une maison, qui depuis de nombreuses années lui donnera la chaleur et la joie de la vie.

Le présent projet

Le rythme de construction de plaisir « à la maison de spectacle », et,malgré l'incomplétude, il avait déjà vécu sa vie: de Février 2014 visites individuelles (gratuit) sont détenus en elle. Vladislav Kopice, directeur général de « GlavDachTrest »: - Le but de ce projet - pour aider les clients à comprendre quel genre de maison ils en ont besoin. De plus, le moment Show Home plus de 60 partenaires, dont les produits sont utilisés dans la création de la maison, de sorte que les clients peuvent plus rapidement déterminés et avec un choix de matériaux de finition, des entrepreneurs, des produits et des services connexes. Si le rythme actuel de la construction se poursuivra, puis mai 2015 maison unique ouvrira ses portes qui veulent rester pendant quelques jours. De Avril 2014 Afficher séminaires d'accueil Accueil pour les professionnels de l'industrie ainsi que pour les personnes intéressées dans la construction du pays à des fins privées. Lors de ces séminaires sont donnés des instructions étape par étape sur la construction de l'objet, décrit les travaux de finition à l'intérieur et à l'extérieur, pour tout le monde sont des visites de maisons organisées à différentes étapes de la construction, et bien sûr les clients un accueil chaleureux attente pour la fête du thé. Le prochain séminaire aura lieu le 31 Janvier 2015.

futur projet

Bientôt Show Home va commencer à accepter tous ceux quiIl veut autant que possible « l'expérience » la vie dans une maison de campagne. À la fin de la construction du (système par exemple, l'extraction de la poussière et de l'hydratation, ainsi que « la maison intelligente ») « show maison » se transforme en une pension complète fini avec une finition très soignée, appareils ménagers, meubles, de nombreux systèmes « intelligents ». Sur le site sera également une maison de garage et des clients; Les visiteurs apprécieront la conception du paysage professionnel. Qui sait, peut-être ce n'est pas la dernière« Orangeries », parce que les biens et services démontrent le format vraiment avéré très réussi. Ainsi, il est probable que nous assistons à la naissance d'une nouvelle tendance dans le domaine de la construction. skgdt.ru

commentaires

commentaires

Events

Country house of the future, in which everyone can live

Residents of urban apartments are often quiteIt is difficult to decide what kind of country house they need. "GlavDachTrest" understood this, offering a "test drive" low-rise building from a bar. In the unique Show Home you can call in for an hour or for a few days. The unusual project Show Home, the doors of which are open to all comers, is located 60 kilometers from MKAD along Simferopol highway, in the cottage settlement "Pine Coast-2".

Background of the project

In November 2012 the customer of the companyGlavDachTrest reported that it does not like the timber from which its house is being built, since there are many knots on it. The client, who was expecting the birth of a baby in the coming months, decided not to upset - the house was dismantled, a new one was built from another timber. It was decided to use the unexpectedly vacated house kit for the construction of Russia's first unique "show house" with an area of ​​280 square meters, which would help the company's customers to understand what kind of dwelling they need. Vladislav Kopitsa, General Director of GlavDachTrest LLC: - Our task is for every person who thinks about building a country house to avoid mistakes and build a house that will give him warmth and joy of life for many years.

The present project

The pace of construction of the "show house" is pleasing, and,despite its incompleteness, it has been living its own life for a long time: since February 2014, it has been conducting individual excursions (the service is free). Vladislav Kopitsa, General Director of GlavDachTrest LLC: - The purpose of this project is to help clients understand what kind of house they need. In addition, Show Home currently has more than 60 partners whose products are used in the creation of a home, so that customers can quickly determine the choice of finishing materials, contractors, related products and services. If the current pace of construction continues, then in May 2015 the unique house will open its doors to those wishing to stay in it for several days. Since April 2014, Show Home has been hosting seminars for industry professionals, as well as for those interested in suburban construction for personal purposes. At such seminars, step-by-step instructions for the construction of an object are given, it is told about the finishing work inside and outside, for everyone who wants to visit the houses at various stages of construction are organized, and, of course, a tea party awaits the guests of the welcoming home. The next seminar will take place on January 31, 2015.

The future of the project

Very soon Show Home will start accepting everyone whowants to "feel" the life in a country house as much as possible. Upon completion of construction, the "show house" will turn into a fully-fledged completed housing with fine finishing, appliances, furniture, numerous "smart" systems (for example, dust removal and humidification, as well as the "Smart House" system). There will also be a garage and a guest house on the site; visitors will be delighted by the professional landscape design. Who knows, maybe this is not the last"Show-house", because the format of the demonstration of goods and services really turned out to be very successful. This means that it is likely that we have witnessed the birth of a new direction in the field of housing construction. skgdt.ru

Comments

Comments