Maison et Cottage

Vive le bon vieux Angleterre! Ou comment créer une maison confortable dans le style de l'actrice Endi Makdauell.

Étoile de films « Quatre mariages et un enterrement » et"Groundhog Day" Endi Makdauell vend son manoir fabuleux. Vous avez la possibilité de voir et de trouver des idées. Voulez-vous d'apporter la magie du style Tudor dans votre maison? Vous - ici! Endi Makdauell préfère mener une vie solitaire, et donc le dispositif de l'une de ses maisons - banlieue forêt de Asheville, État de la Caroline, où, en fait, né Andy - est devenu connu que lorsque l'actrice a décidé de le mettre en vente, avec l'intention de déménager à Los Angeles ou à New York pour une unité de carrière deux de ses filles adultes. Une maison de trois étages Endi Makdauell - une parfaite illustration du style anglais du XVIe siècle dynastie Tudor. Ce qui le distingue? Tout d'abord, un mélange de style gothiqueéglises catholiques et le confort bourgeois. Dans la conception extérieure de la maison est facilement style arc visible, Anglais si particulier des édifices religieux du Moyen Age. Capricieusement cassé la limite extérieure de la maison, où un espace intérieur est intégré dans l'autre, et le deuxième étage est souvent suspendu au-dessus de la première - une autre caractéristique de ce style. Nous insistons sur le fait spécial - poluvalmovaya - phototoits de maisons, lorsque deux rayons sépare le plan si la visière a tiré sur ses yeux, ce qui donne un logement un peu romantique look fabuleux, exquis. En vertu d'une couche de plâtre ou en regard du squelette est facilement deviné - bois - structure dans laquelle les parois sont constituées de plaques avec les poutres horizontales et inclinées, l'espace entre eux renforcé toute charge: brique, les branches, l'argile. D'où les maisons de starokolonialnom géométrie particulières dans le style anglais. Une autre caractéristique de cette barre de logements - beaucouptrès différente à l'échelle et la configuration des fenêtres, à partir de laquelle une belle vue: le grand, dans un demi-volume, ainsi que l'audition, Hublots rondes, sabords. fenêtre nombreux que le lien avec l'environnement - un détail important du style Tudor. En ce qui concerne le remplissage interne - est,sans aucun doute un mobilier de qualité bonne classique et l'esprit de la prospérité bourgeoise de la classe moyenne. Sans appeler luxe crier, tout dans la modération, le décorum et noble. Confort et bien - ce qui est le concept principal de l'intérieur dans le style Tudor. De grandes cheminées, des escaliers menant à la galeriedeuxième, étage privé, tandis que le premier, exécutif, est ouvert aux visiteurs grâce à la cuisine, salle à manger, salon, cellier, appartement d'hôtes possible. Beaucoup de bois naturel - dans la doublure, les poutresau plafond. pièces forgées, de nombreuses sources lumineuses: lampes, abat-jours, des lampes de sol. De nombreux textiles, tapis. Peluche, tapisserie, surface en cuir des canapés profonds et des chaises qui créent un coin salon confortable dans différentes parties de la maison. Beaucoup de belles choses naturelles et anthropiquespersonnalité plaque, dans laquelle la maison si la famille raconte une histoire - tout cela donne un sentiment de paix, de sécurité et rend la maison vraiment, forts, temples, marigot, la protection contre les tempêtes et l'agitation du monde extérieur.

Comment distinguer le style Tudor de beaucoup d'autres?

  • Si vous voyez une combinaison inhabituelle de voûtegothique légèrement arrondie à double pente - poluvalmovaya - ligne de toit, à plusieurs niveaux finement plié - si les enfants sont insérés l'un dans l'espace d'autres cubes - Très probablement, il est vraiment Tudor.
  • De nombreuses fenêtres de différentes formes et configurations - des fenêtres à l'étage avant que les petits hublots ronds - le même trait.
  • Confortable, petite, chambre bien zonéel'espace, dominé par des matériaux de finition naturelle, les choses artificielles, portent le cachet des propriétaires individuels. Ici, chaque objet est associé à des souvenirs, porte une histoire et non pas au coût des routes, et la mémoire de ceux que vous aimez. C'est ce qu'un peu de style fabuleux, magique, charmant et raffiné du Tudor - style de bonne vieille Angleterre du XIVe siècle.
  • commentaires

    commentaires

House and Cottage

Long live the good old England! Or how to create a cozy house in the style of actress Andy McDowell.

Star of films "Four weddings and one funeral" and"Groundhog Day" Andy McDowell sells his fabulous estate. You have the opportunity to see it and get ideas. Want to bring the magic of Tudor style to your house? That way! Andy McDowell prefers to lead a solitary lifestyle, and therefore about the device of one of her houses - in the forest suburb of Asheville, Carolina, where, in fact, Andy was born - it became known only when the actress decided to put it up for sale, intending to move to Los Angeles Or to New York for the sake of the career of two of their grown-up daughters. Three-story mansion Andy McDowell - an excellent illustration of the English style of the Tudor Age of the XVI century. What distinguishes it? First of all, a mixture of Gothic styleCatholic temples and bourgeois comfort. The exterior design of the house easily reveals the arched style, so characteristic of the English cult buildings of the Middle Ages. The whimsically broken outer border of the house, when one interior space is embedded in another, and the second floor is often hanging over the first one, is another characteristic feature of this style. Emphasize the special - semi-fine - drawingRoofs of such houses, when two planes of skates are divided like a visor pulled over their eyes, which gives the house a somewhat romantic, exquisite fairy-tale appearance. Under the layer of plaster or facings, a framework is easily guessed - a half-timbered structure - in which the walls are made up of slabs with horizontal and inclined beams, the space between them is strengthened by any filler: brick, branches, clay. Hence the peculiar geometry of houses in the old colonial English style. Another characteristic feature of similar dwellings is the abundanceThe most different in scale and configuration of windows, from which a beautiful view opens: large, half-volume, as well as auditory, round portholes-portholes. Numerous windows as a link to the surrounding nature are an important detail of the Tudor style. As for the internal filling - this,Undoubtedly, the classical furniture of good quality and the spirit of bourgeois middle class prosperity. Without screaming defiant luxury, everything is moderately, orderly and noble. Comfort and comfort - this is the main concept of interiors in the Tudor style. Large fireplaces, stairs leading to the gallerySecond, private floor, while the first, representative, is open to guests thanks to the kitchen, dining room, living room, pantry, possibly a guest apartment. A lot of natural wood - in the lining, beamson the ceiling. Forged parts, numerous lighting sources: lampshades, lamps, floor lamps. A lot of textiles, carpets. Plush, tapestry, leather surfaces of deep sofas and armchairs, which create cozy recreation areas in different parts of the house. Many beautiful natural man-made things andA touch of individuality, in which the house as if tells the story of the family - all this gives a sense of peace, security and makes the home, indeed, a fortress, a temple, a quiet creek, protecting from the storms and shocks of the outside world.

How to distinguish the Tudor style from many others?

  • If you see an unusual combination of archedPointed gothic, slightly rounded - semi-fine - the line of roofs, a multilevel, whimsically combined - like children's cubes, cubes inserted in another, spaces - most likely it really will be the Tudor style.
  • Numerous windows of different shapes and configurations - from windows to the floor to small round portholes - are also his features.
  • Cozy, small, clearly zoned chamberSpace, where the predominance of finishing with natural materials, man-made things, bear the stamp of the individuality of the owners. Here, each subject is associated with some memories, carries some history and roads not at a price, but the memory of those you love. That's what a slightly fairytale, magical, cozy and exquisite Tudor style - the style of the good old England of the XIV century.
  • Comments

    Comments