Appartements plus de 90 m²

Conception d'un appartement: quatre chambres, les couleurs sombres de la nature et beaucoup de confort - etk-fashion.com

Cet appartement s'inspire de la nature du Portugal etAmoureuse maîtresse en Ouzbékistan. Il y a une chambre lumineuse, un salon lumineux et une cuisine sombre. Mais ce n'est qu'au premier coup d'oeil ... Dans cet appartement, il y a beaucoup de détails qui se font remarquer avec le temps. Au premier coup d'œil, vous voyez un bel appartement avec des teintes épaisses et saturées, des solutions inhabituelles dans le contexte des formes classiques. Valeria Belousova, directrice artistique du studio Valery Design

Elle est diplômée de la faculté d'architecture de l'Université russe de l'amitié des peuples. La deuxième éducation du designer d'intérieurs Valérien reçue dans les meilleures écoles de Moscou.

"Mes projets ont un certain caractère: Il est toujours éclectique ou fusionné avec des caractéristiques ethniques et des notes anciennes. Les bites fermées et foncées, je préfère les espaces ouverts et lumineux remplis d'air. " Ces principes, Valery, ont voyagé à New York. Valery-design.com

Projets

L'appartement est situé au 7ème étage dans la rue tardivemaison en briques (construit en 1959) dans le Leninski Prospect. La planification a été très typique de cette époque: le couloir étroit, long et sombre, 3 chambres à coucher, une petite cuisine et une salle de bains séparée. Cet espace est absolument pas adapté à nos clients, donc nous avons complètement refait il.

Les propriétaires voulaient: beaucoup d'espace libre, une zone pour les soirées conjointes en famille et la réception de grandes entreprises.

Il fallait aussi:

  • 3 chambres séparées;
  • Cabinet avec deux lieux de travail à part entière;
  • Toilettes pour invités;
  • Mettez en évidence le coin musical;
  • Fournir une variété de différents emplacements de stockage.

Après avoir analysé la mise en page, nous avons décidé de combinerCuisine avec coin salon, qui leur a attribué la plus grande surface. L'aile gauche de l'appartement a été emmenée dans les chambres pour enfants, et la chambre des maîtres avec le bureau était située à droite de l'entrée. Chaque chambre possède son propre système de stockage. Au lieu d'un long couloir étroit, un couloir spacieux a été formé, et immédiatement derrière, c'était une zone de musique avec un piano et des vitrines pour la collection maîtresse de souvenirs. Dans le couloir, qui mène aux chambres des enfants, la mezzanine était cachée sous le plafond. La réorganisation des communications nous a permis de combiner les salles de bains, et à la place de l'ancien lit, faire un toilette invité.

Le style de l'appartement a déterminé l'intérêt de la femme au foyer àL'histoire de son Ouzbékistan natal et son amour pour le Portugal et sa nature. Par conséquent, en tant que base, nous avons choisi des nuances naturelles poussiéreuses, des profondeurs ajoutées avec des meubles foncés contrastés et dilué tout avec un décor coloré oriental et des textiles.

Une seule chambre par opposition contre d'autresLocaux. La chambre des maîtres est faite dans une ombre émeraude riche. Une telle couleur profonde masque l'architecture complexe de la pièce et élève visiblement le plafond. En outre, c'est la couleur préférée de l'hôtesse, ainsi que le violet, que nous avons décidé de compléter l'espace. Ainsi, pour relier tous les locaux de l'appartement, nous avons choisi les nuances de base: beige brun, bleu-vert et rouge-violet.

Les couleurs sombres aident à maintenir le style et le caractèreAppartements. Dans le même temps, on observe un équilibre idéal des couleurs légères, sombres et complémentaires. Par exemple, dans la cuisine, nous avons utilisé une couleur fraiche d'ardoise avec une patine jaune chaude. La même couleur jaune se trouve sur les façades dans la partie centrale de la cuisine, dans les veines du comptoir en marbre et du tablier, dans les stylos de meubles, les rideaux et le décor - tout est interconnecté et complémentaire.

Puisque le salon et la cuisine sont un espace unique,La salle de séjour a utilisé le même schéma de couleurs. Mais il y a déjà des nuances plus chaudes de bois, qui donnent du confort. Faites attention au jeu de différents motifs et textures dans une palette.

La salle du fils aîné est exécutée de manière discrèteStyle marin. Le bleu élimine l'échelle beige aussi bien que possible. Pour le contraste, nous avons ajouté des détails sombres: escaliers, raccords, lampes. Différentes textures animent la gamme de couleurs monochromes, et la bande verticale augmente encore plus visuellement la hauteur du plafond (dans cette pièce, elle est inférieure à 2,6 m en raison des caractéristiques de conception).

- La chambre du bébé reflète le même motif d'Ouzbek,Comme autres pièces. Bien sûr, le personnage principal ici fait un mur peint en technique d'aquarelle avec effet Ombre. Travailler sur la peinture, l'artiste Alina toile inspirée Krasil'nikova artiste ouzbek Marat Sadykov. La peinture était très aérée. Nous avons légèrement changé de couleur, ajoutant plus de nuances froides, de menthe et de turquoise. Donc, la pièce semble plus grande et elle est liée à la palette de couleurs globale de l'ensemble de l'appartement.

Une histoire distincte mérite une zone de couchage dansChambre. Au cours du développement du concept, la famille était au stade de la planification du deuxième enfant et a décidé par suffrage universel que la salle serait pour la fille. Mais nous nous sommes préparés pour différents virages et avons eu raison.

En cours de réparation, presque à sa finEtapes, il s'est avéré qu'un autre homme apparaitrait dans la famille. Nous avons immédiatement fait des ajustements, mais une chose que nous ne pourrions toujours pas remplacer. Pour le toit pourpre, il fallait fournir un support spécial dans le plafond afin que l'enfant ne puisse pas le casser, donc il a été acheté à l'avance. Design Comfort Comfort bébé avec motif oriental et couleur violette-bleu nécessaire parfaitement fini la photo entière.

Afin de pouvoir fonctionner de façon compétente et fonctionnelle,Pour organiser tout le cas, le mobilier a été mis sur commande dans différents ateliers de menuiserie. Par exemple, la cuisine et la plupart des armoires ont été fabriquées à l'usine de Moscou, le sénateur Mebel, des meubles pour enfants - de Saint-Pétersbourg, et la bibliothèque du réseau de noyer est venue du Portugal. En plus des meubles pour ce projet, selon nos croquis, d'autres choses ont été faites: un abat-jour sur la table à manger, ressemblant à une calotte; Une murale magnétique avec une carte du monde, fond d'écran dans les toilettes invités. Dans cet intérieur utilisé:

  • Cuisine, vitrines, armoires dans le couloir, chambre et dans le bain - Senator mebel;
  • Produits forgés - Make Loft;
  • Bibliothèque - AM Classic;
  • Lit maître - Estetica;
  • Meubles de chevet dans la chambre - Gamma mebel;
  • Canapé, fauteuils et ottoman dans la chambre à coucher - Otto stelle;
  • Des chaises de travail, un fauteuil dans la chambre des enfants et un piano au piano - Liberty Home;
  • Chaises à manger anciennes - Une table;
  • Une table en teck dans le salon - "Interiors of Maharajas";
  • Lampe sur le tapis et le sol dans le salon - Galerie Cactus
  • Textiles - Galleria Arben, KADO, Comfort Baby;
  • Décoration - "Galerie de l'intérieur colonial", Le Home, Liberty Home, BoConcept, "Etazherka";
  • Enduit italien décoratif mural - Pratta;
  • Peintures - Manders;
  • Parquet - Barlinek;
  • Panneau de liège dans les enfants - Corkstyle;
  • Fond d'écran dans la chambre - Elitis;
  • Papilloteuses - Rash;
  • Carreaux - Ceramica Latina, Kerama Marazzi;
  • Électricien - Meljac, Jung, Legrand;
  • Portes invisibles - Union;
  • Le décorateur du piano - Alexander Mershiev (peintures de Daria Geiler);
  • Artiste - Alina Krasilnikova;
  • Miroirs et encadrements de tableaux - Encadrement d'atelier Papa Carlo.

commentaires

commentaires

Apartments more than 90 sq.m.

Apartment design: four rooms, dark shades of nature and a lot of coziness - etk-fashion.com

This apartment is inspired by the nature of Portugal andLove mistress to Uzbekistan. There is a bright bedroom, a bright living room and a dark kitchen. But this is only at first glance ... In this apartment there are many details that become noticeable with time. At first glance, you see a beautiful apartment with thick, saturated shades, unusual solutions against the backdrop of classical forms. Valeria Belousova, art director of the studio Valery Design

She is a graduate of the architectural faculty of the Russian University of Peoples' Friendship. The second education of the designer of interiors Valery received in the best schools of Moscow.

"My projects have a certain character: It is always eclectic or fusion with ethnic features and vintage notes. Closed and dark cocks, I prefer open and bright spaces filled with air. " These principles Valery drew from traveling in New York. Valery-design.com

Projects

The apartment is located on the 7th floor in the Late St.Brick house (1959 built) in the Leninsky Prospect area. The layout was very typical for that time: a narrow, long and dark corridor, 3 rooms, a tiny kitchen and separate bathrooms. Such a space is absolutely not suitable for our customers, so we completely redesigned it.

The owners wanted: a lot of free space, a zone for joint family evenings and the reception of large companies.

It was also necessary to do:

  • 3 separate bedrooms;
  • Cabinet with two full-fledged workplaces;
  • Guest toilet;
  • Highlight the musical corner;
  • Provide for a variety of different storage locations.

After analyzing the layout, we decided to combineKitchen with a seating area, having allocated to them the largest area. The left wing of the apartment was taken to the children's rooms, and the master bedroom with the office was located to the right of the entrance. Each room has its own storage system. Instead of a long narrow corridor, a spacious hallway was formed, and immediately behind it was a music zone with a piano and showcases for the master collection of souvenirs. In the corridor, which leads to the children's rooms, the mezzanine was hidden under the ceiling. Reorganization of communications allowed us to combine the bathrooms, and in the place of the former cot, make a guest toilet.

The style of the apartment determined the interest of the housewife toThe history of her native Uzbekistan and her love for Portugal and her nature. Therefore, as a basis, we chose dusty natural shades, added depths with contrasting dark furniture and diluted everything with oriental colored decor and textiles.

Only one room contrasts with the othersPremises. The master bedroom is made in a rich emerald shade. Such a deep color hides the complex architecture of the room and visually lifts the ceiling. In addition, it is the favorite color of the hostess, as well as the violet, which we decided to supplement the space. Thus, to link all the premises in the apartment, we chose the basic shades: beige-brown, blue-green and red-violet.

Dark colors help to maintain style and characterApartments. At the same time, an ideal balance of light, dark and complementary colors is observed. For example, in the kitchen we used a cool slate-gray color with a warm yellow patina. The same yellow color is found on the facades in the central part of the kitchen, in the veins of the marble countertop and apron, in the furniture pens, curtains and decor - everything is interconnected and complementary.

Since the living room and the kitchen are a single space,Living room area we used the same color scheme. But there are already more warm shades of wood, which give coziness. Pay attention to the game of different patterns and textures in one palette.

The room of the eldest son is executed in an unobtrusiveMarine style. Blue shades the beige scale as well as possible. For the contrast, we added dark details: stairs, fittings, lamps. Different textures enliven the monochrome color range, and the vertical strip even more visually increases the height of the ceiling (in this room it is below 2.6 m due to design features).

- The baby's room reflects the same Uzbek motif,As other rooms. Of course, the main character here was a wall with a painting in a watercolor technique with the effect of an ombre. Working on the painting, the artist Alina Krasilnikova was inspired by the canvas of the Uzbek artist Marat Sadykov. The painting was very airy. We changed the color slightly, adding more cold, mint and turquoise shades. So the room looks bigger and it is tied to the overall color palette of the whole apartment.

A separate story deserves a sleeping area inRoom. During the development of the concept, the family was at the planning stage of the second child and decided by universal suffrage that the room would be for the girl. But we prepared for various turns of events and were right.

In the process of repair, almost at its finalStages, it turned out that another man would appear in the family. We immediately made adjustments, but one thing we still could not replace. For the purple canopy it was necessary to provide a special mount in the ceiling so that the child could not break it, so it was bought in advance. Design Comfort Comfort baby with oriental pattern and necessary violet-blue color perfectly finished the whole picture.

In order to competently and functionally everything,To organize all the case furniture was made to order in different carpentry workshops. For example, the kitchen and most of the cabinets were made at the Moscow factory Senator mebel, children's furniture - from St. Petersburg, and the library from the walnut array came from Portugal. In addition to furniture for this project, according to our sketches, other things were made: a lampshade over the dining table, reminiscent of a skullcap; A magnetic mural with a map of the world, wallpaper in the guest toilet. In this interior used:

  • Kitchen, show-windows, wardrobes in the hallway, bedroom and in the bath - Senator mebel;
  • Forged products - Make Loft;
  • Library - AM Classic;
  • Master bed - Estetica;
  • Bedside furniture in the bedroom - Gamma mebel;
  • Sofa, armchairs and ottoman in the bedroom - Otto stelle;
  • Working chairs, an armchair in the kid's room and a piano at the piano - Liberty Home;
  • Vintage dining chairs - A Table;
  • A teak table in the living room - "Interiors of Maharajas";
  • Carpet and floor lamp in the living room - Cactus Gallery
  • Textiles - Galleria Arben, KADO, Comfort Baby;
  • Decor - "Gallery of the Colonial Interior", Le Home, Liberty Home, BoConcept, "Etazherka";
  • Wall decorative Italian plaster - Pratta;
  • Paints - Manders;
  • Parquet board - Barlinek;
  • Cork board in children's - Corkstyle;
  • Wallpaper in the bedroom - Elitis;
  • Wallpaper stripes - Rash;
  • Tiles - Ceramica Latina, Kerama Marazzi;
  • Electrician - Meljac, Jung, Legrand;
  • Invisible doors - Union;
  • The decorator of the piano - Alexander Mershiev (paints by Daria Geiler);
  • Artist - Alina Krasilnikova;
  • Mirrors and framing paintings - Framing Workshop Papa Carlo.

Comments

Comments