Conception et décoration

salon de design dans la maison: Nouveau projet pour le programme « Fazenda »

A la veille du festival Janvier dernier -Ancien Nouvel An - dont le sens ne comprend que natif de notre grande et puissante, nous avons décidé de publier un très bel intérieur du Nouvel An créé pour le programme « Fazenda »

L'objet de ce projet créé pour le programme« Fazenda » était la salle de séjour de 40 pieds dans une maison de campagne, où la famille de trois personnes. Sur la base des souhaits des clients, il a été décidé de diviser la pièce en deux parties: le classique pour les repas familiaux traditionnels et avancés pour toute la famille. Les concepteurs de l'espace de solution couleur ont choisi ton noble calme, en soutenant une atmosphère de chaleur et de confort d'un salon de maison de campagne. Ekaterina Saraeva, Anna Domnikova Tatiana Plesser, "DESAPT":

Il y a Neskolko ans, ayant derrière Po odnomuSupérieur obrazovaniyu, okonchili avec Moskovsky Gosudarstvenny Université Distinctions de la culture et des arts et la conception de Sovremennuyu où poznakomilis, podruzhilis ponyali et est un design intérieur - ce n'est pas tolko professiya favori, Nr et vie Obraz.

intérieurs studio Design vypolnyaet lyuboy slozhnosti - de obschestvennyh privé ne, d'appartements et kottedzhey à ofisov, Barov et restoranov.

En svoey fille rabote rukovodstvuyutsya principe: pas deux proektov odinakovyh que le détail le plus important lorsque l'intérieur sozdanii - il était son idée, et Rostral est toujours individuelle.

La devise du studio: « Nous ne faisons pas des conceptions standard, nous voploschaem votre rêve et de l'humeur sozdaom. » desapt.ru

Le plan est basé sur la symétrie axiale. Avec demi-colonnes de polyuréthane de décoration designers « Evroplast » pièce divisée en deux. panneaux miroirs qui simulent l'entrée équilibrée et située sur le mur opposé à la porte, soutient cette idée. solution complémentaire de pièces moulées en plastique, en raznovelikie pièces classiques et contemporaines, moulages fins, qui encadrent le garde-robe et des fenêtres, des plafonds en duplex avec le boîtier et la douille.

Paul pose des plaques écologiques résistant à l'eau deQuickDeck. La plupart de cette option base de bois est adapté pour les chambres avec une forte humidité et des variations de température fréquentes (en particulier pour les maisons de campagne).

Les murs et le plafond - cloison sèche. Dans une partie de pièces comme outil de zonage fonctionnel utilisé caisson. Ossature d'armoire construite en bois.

Les murs sont peints en deux couleurs: un côté de la chambre - jaune, l'autre - le noble gris. peinture à base d'eau - Anglais (production Manders), n'a pas d'odeur et sèche rapidement.

L'un des murs de la salle de séjour est décorée de fresques et Affrescogalerie d'art, qui est donc voulu hôtesse. Le mur opposé est décoré carreaux de plâtre bouclés Leto. Le sol est recouvert d'une lumière lumière de brashirovkoy floorboard.

Placard mural conçu les concepteurs du projet. Au centre se trouve Dimplex avec portail blanc. Les radiateurs sont cachés derrière des écrans perforés délicats. Surtout pour l'usine de meubles de projet « Avenue »Il a produit une grande table ronde dans le style néo-classique. La couleur, la forme inhabituelle de la partie supérieure de la base et le verre, travaille sur l'idée d'une table à manger traditionnelle. Les chaises transparentes de Stulyev.net absolument pas encombrer l'espace. Un autre objet fabriqué par « Avenue »- une table basse. Tous les éléments stylistiques de l'intérieur combine une console spectaculaire, établie sur une base individuelle spécifiquement pour le projet. Fauteuil noir dans un style moderne de Stulyev.net. La plupart de la couverture fournie parDonolux - Lustre en verre à la main pliée, les pieds de table romantiques, les ampoules, qui sont toutes les caractéristiques ressemblent à des bougies, suspension élégante et subtile réglable en hauteur.

Le salon ferme tulle blanc mat sanstextures et imprimés de décoration intérieure City. Les rideaux du même fabricant sont faits d'un matériau dense dans la couleur gris métallique. D'autres rideaux sont également utilisés dans le projet, - la couleur du lait fondu avec une texture veloutée.

Sur notre site vous pouvez voir les bougies cheminée bougies, etjuste au-dessus - couronne de main designer. Vaisselle exécuté dans un style festif avec beaucoup de verre de Luminarc et couverts de la Almin.

commentaires

commentaires

Design and Decor

Design of the living room in the house: a New Year project for the Fazenda program

On the eve of the last January festival -Old New Year - whose meaning will be understood only by the native of our great and mighty, we decided to publish a very beautiful New Year's interior created for the program "Fazenda"

The object of this project created for the program"Fazenda" has become a 40-meter living room in a country house where a family of three lives. Based on the wishes of the customers, it was decided to divide the living room into two parts: a classic one for traditional family dinners and a modern one for the whole family. The designers have chosen calm noble tones as the coloristic solution of the space, maintaining the atmosphere of warmth and coziness of the living room of a country house. Ekaterina Saraeva, Anna Domnikova, Tatiana Plesser, "DESAPT":

Several years ago, having behind one's shouldersHigher education, graduated from the Moscow State University of Culture and Arts and the Contemporary School of Design, where they became familiar, became friends and realized that now the design of interiors is not just a favorite profession, but also a lifestyle.

The design studio implements interiors of any kind - from private to public, from apartments and cottages to offices, bars and restaurants.

In their work, girls are guided by the principle: there are no two identical projects, since the most important detail when creating an interior is his idea, but it is always individual.

The studio's motto is: "We do not do standard projects, we make your dream come true and create a mood." desapt.ru

The layout is based on axial symmetry. With the help of decorative polyurethane half-columns "Europlast" designers divided the room in half. The mirror panel, simulating a symmetrical entrance and located at the opposite wall from the door, supports this idea. Complement the plastic solution of various cornices, in the classical and modern parts, thin moldings framing the cabinet and windows, multi-level ceilings with a caisson and rosette.

The floor is laid with moisture-resistant eco-friendly plates fromQuickDeck. Most of all, this wood-chip version is suitable for rooms with high humidity and frequent temperature drops (especially for country houses).

On the walls and ceiling - plasterboard. In one part of the room, a caisson is used as a tool for functional zoning. The frames of the cabinets are lined.

The walls are painted in two colors: one part of the room is yellow, the other is noble gray. Water-based paint - English (produced by Manders), has no smell and dries quickly.

One of the living room walls is decorated with Affresco frescoes andA picture gallery, which the mistress of the house dreamed of. The opposite wall is decorated with Leto gypsum plaster tiles. The floor is covered with a light parquet board with a light brash.

The built-in cabinet is designed by the designers of the project. In its center there is a fireplace Dimplex with a white portal. Radiators of heating are hidden behind openwork perforated screens. Especially for the project furniture factory "Avenue"produced a large round table in the neoclassical style. The color, the unusual shape of the base and the glass top work here on the idea of ​​a traditional dining table. Transparent chairs from Stulyev.net do not clutter up the space at all. Another subject, performed by the company "Avenue"- coffee table. All stylistic elements of the interior are joined by a spectacular console, also created individually for the project. Black armchair in a modern style from Stulyev.net. Most of the coverage is provided by the companyDonolux - a chandelier made from hand-bent glass, romantic table-lamp paws, which in all respects resemble candles, and a thin elegant suspension with adjustable height.

The living room is covered with white matt tulle withoutInvoices and prints from Decor City. Curtains from the same manufacturer are made of dense material in gray metallic color. Other curtains, also used in the project, are the colors of melted milk with a velvety texture.

On the portal of the fireplace you can see Candles candles, andDirectly above it - a handmade designer wreath. The table is decorated in festive style with lots of glass from Luminarc and cutlery from Almin.

Comments

Comments