Appartements jusqu'à 45 m²

Conception de studio de petite taille: mise en page et intérieurs dans le style scandinave

Encore une fois, nous revenons au sujet de la petiteappartements. Aujourd'hui, nous voulons montrer l'exemple d'un petit appartement à Moscou, vous pouvez organiser odnushku, dont les propriétaires ont choisi un style scandinave cet appartement à Moscou, les propriétaires envisagent de louer. Mais parce que, et ils s'aiment apprécient le confort, ils ont décidé que le logement, bien que temporaire, à aimer, d'inspirer et de détendre la personne qui y vivre. Ils ont donc décidé de faire une pré-réparation et fait appel au concepteur Alekseyu Zhukovu. Alexei Zhukov, un designer diplômé de l'Université d'Etat de Novgorod après Yaroslava Mudrogo en 2012 avec un diplôme en « conception de l'environnement ». Il préfère un style scandinave minimaliste, l'architecture organique. Il est grand lorsque la position vitale du client et le concepteur sont les mêmes. Cela signifie que nous comprenons parfaitement à la rédaction de logements et des réparations, peut-être sur la même longueur d'onde, et tout sera satisfait du résultat. Nous aimons les gens.

Alexey Zhukov zone Mise en page de l'appartementtrès faible. Mais aussi sur la nécessité d'organiser un grand nombre de zones fonctionnelles: cuisine, salle de séjour, un bon lit. Et doivent encore être un stockage de système de confort et espace de travail, comme beaucoup travaillent maintenant à la maison. Il semble qu'il est presque impossible. Cependant, dans de telles circonstances, vous pouvez remplacer un grand lit double sur le canapé-lit ou un mobilier transformateur, il a été décidé de faire dans cet appartement. Il a démoli le mur séparant la salle du couloir - Afin de mieux se rendre compte de tout cela, le remodelage lumière a été réalisée. Alexei Zhukov, concepteur: - Malheureusement, la taille de l'appartement ne permet pas de faire une cuisine complète avec un réfrigérateur, donc nous avons déplacé le réfrigérateur dans le couloir, ce qui en fait une partie invisible du rack. Meubles malogabaritok - un point douloureux. Tout ce que vous pouvez acheter dans les magasins, encombrants, et sans mise en forme ne convient pas aux besoins individuels des clients. Par conséquent, Alexei est allé dans l'autre sens et offert aux clients de faire tous les meubles sur un projet individuel, ils ont reçu avec joie. En conséquence, la principale zone de vie sera combiné avec un couloir rack design plutôt inhabituel. Qu'une telle grande conception multifonctionnelle unique, composants qui est immédiatement devenu articulés table à manger dans une zone de pliage du canapé, armoire et d'un réfrigérateur. En plus de ses meubles qui est fait à l'ordre, l'appartement sera disponible:

  • chaise Eames,

  • Tabourets des usines ODESD2 ukrainiens,

  • cuisine (sur commande usine Stosa).

Couleur et un canapé lumineux couvre deux petiteslampe sur la suspension. TV sur le « pied » va créer une zone de visualisation partout. Et l'espace rythmique inhabituel demander la pose de planchers à un angle. L'appartement est composé de couleurs vives, comme base, il a été décidé de prendre le style scandinave maintenant à la mode. Pas étonnant que ce sont les Suédois sont venus pour leurs petites habitations: tout cela fonctionne sur l'espace d'expansion visuelle. En outre, une solution de couleur et de style destiné à un large éventail de locataires. L'espace doit être le plus à l'aise, mais si quelqu'un veut lui apporter quelque chose de lumineux, il peut être fait sans difficulté. Salle de bain Secteur de la salle de bains -quatre mètres carrés. Il a été décidé de faire un très austère car deviner le goût du futur locataire difficile. couleur noir et blanc complète le brun rideau. Et si les locataires veulent décorer avec des couleurs vives - une couleur aura fière allure sur ce fond. Pour enregistrer la machine à laver de l'espace placé sous un petit évier et le bain a été remplacé par une douche. Cette solution est d'augmenter visuellement l'espace d'une petite salle de bains. Sur la mise en œuvre du projet sera un demi ou deux mois. Conseils pour économiser de l'espace dans odnushke

  • Essayer de rendre votre odnushku plus pratique,Rappelez-vous que les meubles définit tout. Ne pas acheter dans les magasins, faire commander selon les normes de vos chambres. Alors seulement, il faudra un minimum d'espace et accueillir un maximum de choses.
  • Faites attention à la salle de bain. Pour économiser de l'espace, la machine à laver placée sous l'évier, ce qui est très pratique. Un siège de toilette fait sur l'installation - cette technique permet d'économiser l'espace!
  • Et les tuiles dans la salle de bains, et le sol dans la salle sont disposés à un angle. Cette technique simple pour créer un effet visuel d'espace.
  • Faire davantage de surfaces réfléchissantes, et essayez de choisir un bois léger. Il est, contrairement à l'obscurité, ne pas encombrer l'espace.
  • Plus les meubles dans votre maison, plus apparaît plafonds.
  • commentaires

    commentaires

Apartments up to 45 sq.m.

Design small-sized studio apartment: layout and interior in Scandinavian style

And again we return to the topic of small-sizedapartments. Today we want to show, using the example of a small apartment in Moscow, how you can equip a one-room apartment for which the owners have chosen the Scandinavian style. This apartment, located in Moscow, is planned to be rented by the owners. But since they themselves love and value comfort, they decided that housing, albeit temporary, should be liked, inspire and relax the one who will live in it. Therefore, they first decided to make repairs and turned to the designer Alexei Zhukov. Alexey Zhukov, designer Graduated from Yaroslav the Wise Novgorod State University in 2012 with a degree in environmental design. Prefers minimalism, Scandinavian style, organic architecture. It's great when the life positions of the customer and the designer coincide. This means that we will perfectly understand each other when drawing up a housing project and repairing it, we will be able to be on the same wavelength, and everyone will be satisfied with the result. We like people like that.

Alexey Zhukov Layout The area of ​​the apartment is verysmall. But even on this one you need to organize many functional zones: a kitchen, a living room, a good sleeping place. And there must also be a comfortable storage system and a workspace, since many now work from home. It seems almost impossible. However, in such conditions, it is possible to replace a large double bed with a sofa bed or transforming furniture, which it was decided to do in this apartment. In order to better realize all this, a slight redevelopment was carried out - the wall separating the room from the hallway was demolished. Alexey Zhukov, designer:- Unfortunately, the size of the apartment does not allow us to make a full-fledged kitchen with a refrigerator, so we moved the refrigerator to the hallway, making it an invisible part of the rack. Furniture Furniture for small sizes is a sore point. Everything that can be bought in stores is bulky, unformatted and does not fit the individual requirements of customers at all. Therefore, Alexey went the other way and suggested that customers make all the furniture according to an individual project, which they accepted with joy. As a result, the main living area will be combined with the hallway with a rather unusual designer shelving. This is such a large single multifunctional structure, the components of which immediately became a folding dining table in the area of ​​a folding sofa, a wardrobe and a refrigerator. In addition to the furniture that will be made to order, the apartment will house:

  • Chair Eames,

  • Stools from the Ukrainian factory ODESD2,

  • Kitchen (made to order by the factory Stosa).

Color and light The sofa will be illuminated by two smallluminaire on suspensions. A TV on the leg will allow you to create a viewing area anywhere. And an unusual rhythm to the space will be set by laying the floor covering at an angle. The apartment is made in light colors, since it was decided to take the fashionable Scandinavian style as a basis. It was not for nothing that the Swedes invented it for their small dwellings: everything in it works to visually expand the space. In addition, this color and style solution is aimed at a wide range of tenants. The space should be as comfortable as possible, and if someone wants to bring something bright into it, this can be done without difficulty. Bathroom Area of ​​the combined bathroom -four square meters. It was decided to make it very ascetic, since it is difficult to guess the taste of the future tenant. Black and white colors are complemented by a brown curtain. And if residents want to decorate it with bright colors, any colors will look great against such a background. To save space, the washing machine was placed under a small sink, and the bathtub was replaced with a shower stall. This solution will visually increase the space of a small bathroom. The implementation of the project will take one and a half to two months. Tips for saving space in odnushkah

  • Trying to make your little one as comfortable as possible,Remember that furniture determines everything. Do not buy it in stores, make to order by the standards of your rooms. Only then it will occupy the minimum space and accommodate the maximum of things.
  • Pay attention to the bathroom. To save space, the washing machine was placed under the sink, which is very practical. A toilet was made on the installation - this method saves space!
  • And the tiles in the bathroom and the floor in the room are laid at an angle. This is a simple technique to create a visual effect of space.
  • Make more reflective surfaces and try to choose a light tree. It, unlike the dark one, does not clutter up space.
  • The higher the furniture in your apartment, the higher the ceilings will appear.
  • Comments

    Comments