Appartements jusqu'à 45 m²

Quatre en un: Appartement transformateur de 37 mètres pour un célibataire

Que faire si vous avez besoin de quatre chambres à coucher complètes: cuisine, salon, bureau et chambre à coucher, un mètre carré en même temps font cruellement défaut? Donc, une question que le propriétaire de l'appartement, une zone qui - tous les 37 mètres carrés des auteurs du projet sont studio DESIGNERS normaux Maykl Chen (Michael Chen) et Kari Anderson (Kari Anderson). Pour le jeune homme était facile à cuisiner, le travail, faire la fête et de détente, les promoteurs du projet ont proposé une variante appartement dépliage (déplier appartement). C'est de simuler quatre options réincarnations chambre lorsque certains éléments sont supprimés, tandis que d'autres sont mis en avant, en fonction de la zone de destination.

L'art de la transformation

L'appartement est situé à New York, et est destinépour un jeune célibataire. À première vue, il est spacieux et bien rangé. Il n'y a rien de superflu. un coin salon et la cuisine sont immédiatement visibles. La question se pose - où tout le reste? Il y a un grand bleu clair avec une armoire ferméevolumineuses bandes blanches. Nous allons plus près du canapé où son droit, au coin, bibliothèque situé avec des étagères ouvertes. Tour de main l'ouverture d'une grande porte - et il y a un miracle transformation: il y a une partition avec table pliante et une fenêtre perforée. Un bureau prêt! Je me demande ce qu'il peut être vu que de la zone de loisirs. couleur jaune aide à activer le cerveau et l'activité mentale. Apparemment, le jeune homme travaille parfois à la maison. Pour ce même mur intérieur de l'armoire improvisélit caché. Il est également facile à étendre. Maintenant chicane agit comme un écran derrière lequel ne peut pas voir les objets lumineux. L'atmosphère ajuste au repos. A la tête du lit il y a une petite niche fonctionnelle pour les livres, lampes et un petit haut-parleur. Vous pouvez écouter de la musique et de lire. Merci à la perforation, qui est situé entre le lit et une table pliante, la lumière diffuse ici tombe. Cette merveille armoire offre un espace pour plus de vêtements.

Balance des couleurs et de lumière

A en juger par le schéma de couleurs choisi, il est en directun jeune homme avec un mode de vie actif. Il n'a évidemment pas fêtard, mais ne me dérangerait pas d'avoir du plaisir avec des amis. La combinaison de bleu et blanc est associé à l'intellectualité, la discipline et la spiritualité. L'atmosphère s'adapte à la relaxation et la méditation. Cela suggère que le champ d'activité du propriétaire des lieux associés au travail mental. couleur accent lumineux à l'intérieur dilué la rigueur et le froid, la dynamique, l'énergie ajouter, vitalité. Mais dosées: tout est équilibré et clairement, sans autre explosions. La couleur est également un séparateur entre les zones. En haut de l'armoire est la consolidation de l'éclairage. Cela fournit un niveau uniforme de distribution de la lumière sans fixations visibles. Et l'espace aérien semble en trois dimensions. Dans la cuisine utilisée spots.

Bar cuisine

Il est évident qu'un célibataire ne répugne pas à organiser à la maisonune petite fête avec des amis. Il vaut bien tous les pousser à nouveau pour libérer de l'espace. Il y a un petit bar qui sépare la cuisine et le salon. Si nécessaire, table pliante à portée de main, qui est sur le sujet universel de meubles de porte. Beaucoup de différentes parties de l'armoire se transforment rapidement en une grande figure de la manière d'un origami modulaire. La cuisine a tous les équipements pour la cuisine. En outre, cuisinière, réfrigérateur (au-dessous de la barre) et l'évier sont à une distance convenable l'une de l'autre. Ware se tient sur des étagères ouvertes et semble tout à fait organique. style intérieur rappelle Loft américain dans le style japonais. Alors, devinez qui est le client de ce projet? Ce jeune professeur! Cette option est considérée comme la plus désespérée, et tout à fait confortable pour vivre, le travail et les loisirs.

disposition

mkca.com

commentaires

commentaires

Apartments up to 45 sq.m.

Four in one: flat-transformer at 37 meters for a bachelor

What to do if you need four full rooms: Kitchen, living room, study and bedroom, and square meters in this catastrophically not enough? This question was asked by the owner of this apartment, the area of ​​which is only 37 square meters. The authors of the project are the designers of the studio Normal Projects Michael Chen and Kari Anderson. In order to make it easy for a young man to cook, work, party and relax, the developers of the project offered the option Unfolding apartment (unfolding apartments). That is, to imitate four variants of reincarnation of the room: when some objects are removed, and others are put forward, depending on the purpose of the area.

The art of transformation

The apartment is located in New York and is designedFor a young bachelor. At first glance it is spacious and neat. There is nothing superfluous. Rest zone and kitchen can be seen immediately. The question arises: where is the rest? There is a large bright blue closed cupboard withWhite strips. We move closer to the couch, where to the right of it, at the corner, is a bookcase with open shelves. With a light movement of the hand, we open a large door - and a miracle transformation takes place: a partition appears with a folding table and a perforation window. The office is ready! It is interesting that you can see it only from the recreation area. Yellow color promotes brain activation and mental activity. Apparently, the young man sometimes works at home. Behind the same impromptu wall inside the cabinetThe bed is hidden. It is also easily put forward. Now the partition acts as a screen, beyond which there are no bright objects. The atmosphere adjusts to rest. At the head of the bed there is a small functional niche for books, a lamp and a small column. You can listen to music and read. Due to the perforation, which is located between the bed and the folding table, scattered light enters here. In this wonder-ward, a space is allocated for the wardrobe.

Balance of color and light

Judging by the chosen color scheme, here livesA young man with an active lifestyle. He obviously is not a party-goer, but he likes to have fun with his friends. The combination of blue with white is associated with intellectuality, discipline and spirituality. The atmosphere tends to relax and reflect. This suggests that the scope of the owner of the premises is associated with mental work. Accent bright colors in the interior dilute severity and cold, add dynamics, energy, vivacity. But it is dosed: everything is balanced and clear, without unnecessary splashes. Color also serves as a separator between zones. At the top of the cabinet, the lighting is consolidated. This ensures an even distribution of light without additional visible fasteners. The space looks airy and voluminous. In the kitchen area, spotlights are used.

Kitchen Bar

It is evident that the bachelor is not averse to having a homeA small party in the circle of friends. Well, it's worth pushing again to free space. There is a small bar that separates the kitchen and the living room. If necessary, a folding table that is located on the door of a universal piece of furniture is useful. Many different parts of the large closet quickly turn into an entire figure, in the manner of a modular origami. The kitchen has all the conditions for cooking. And the stove, refrigerator (under the bar) and a washbasin are at a convenient distance from each other. The dishes stand on open shelves and look quite organic. The style of the interior resembles an American loft in the Japanese spirit. So, we guessed who the customer of this project is? This is a young teacher! This option is considered not the most hopeless, but quite comfortable for living, work and leisure.

Apartment layout

mkca.com

Comments

Comments