Guide pour les pros

Guides pour les pros: réfrigérateurs, meubles dans le style Art déco, arts de la table d'été et pivoines

Juin - le temps de repos et de nouvelles expériences. Nous vous proposons de célébrer la venue de la participation des prelyubopytny d'été dans plusieurs classes de maître, des présentations de nouveaux produits, visitez le marché de l'ameublement et la vue de pivoines Cette semaine, nous vous invitons à voler aux Pays-Bas, au Danemark et aux Etats-Unis. Il est obligatoire d'admirer les planches de chêne, une étonnante collection de plats italiens et re-tomber amoureuse de pivoines.

3 juin

Architecte au travail

3 et 4 Juin à Copenhague ouvre ses portesexposition au travail Architecte faisant autorité. Cet événement est vraiment portée internationale promet d'attirer l'attention des visiteurs sur les développements les plus innovants de l'architecture et du design.

design District

Les Pays-Bas aussi, avoir quelque chose à montrer aux fansdesign d'intérieur, et dans les prochains jours, à savoir 3, 4 et 5 Juin, ils ont dit ceci à l'exposition Design District. Nous sommes sûrs - sera incroyablement intérieur et instructif!

Mekran

Le mercredi 3 Juin, la société « Mékran « présenteune nouvelle collection de meubles « Palais Royal ». Les organisateurs promettent un événement inoubliable avec burlesque, théâtre de la cour, des tombolas et une rencontre avec la collection de l'auteur. Démarrez l'événement - à 19h00, au Prospect Lomonosov, 29/1 ..

Ciranova

3 juin, le groupe organise une Ciranova intéressanteévénement pour tous les amateurs de bois correctement traité. Dans l'art-café « main » que l'arbre Terrestres, l'expert de la Belgique, David Verrier (David Verrue) présente une gamme de Ciranova et de démontrer l'effet de patine.

4 juin

Seletti

Le soir du 4 Juin sur le toit du centre d'affaires « Atmosphere »prévues des événements très atmosphériques - les parties avec des présentations et des classes de maître. Sera invité choisis en mesure de voir la première collection de plats de la célèbre marque italienne Seletti et apprendre à servir une fête d'été sont les vrais professionnels.

Finex

4 juin à la salle d'exposition sur Sretensky Boulevard CompanyFinex fera une présentation d'une nouvelle collection de planches de chêne des tourbières et des conseils en ligne millésime tous du même chêne format unique - jusqu'à 48 cm de largeur et jusqu'à 4 m de longueur. De plus, tous les clients attendent le champagne, cadeaux et de nombreuses surprises.

SF Design Week

4 juin à San Francisco démarre SF Design Week. L'événement rassemblera sous son commandement les aspects les plus importants de la vie moderne - disent les représentants AirBnB sur la culture de l'espace de travail de conception, Adobe parlera des cinq concepts de base, qui est obligé d'être guidé chaque peu intéressé par habitant de la conception de la Terre, et le train d'atelier de céramique de poterie de Jered jeter de la nourriture sur les plaques comme si vous étiez un vrai chef.

percée créative, ou penser comme un concepteur

Dans la chaleur du jour le 4 Juin à White Hall Marchi tousvouloir être « lumière » la créativité et l'inspiration pour éveiller la classe créative « pause créative, ou penser comme un concepteur. » L'entrée est gratuite.

VSHSD

Dans l'après-midi le 4 Juin dans la salle blanche de l'Institut d'architecture de Moscou accueillera une exposition « Summer Impromptu ». Les visiteurs pourront écouter un designer d'intérieur de conférences Anastasia Muravyova des mises à jour et les tendances expositions de Milan.

8 mai

Dekorus 2015

8 et 9 Juin devant le mur du Kremlin dans l'hôtel« National » se tiendra la cinquième exposition anniversaire « Dekorus-2015. » Dans les premiers jours de l'été dans les murs du jeune, mais déjà fait ses preuves dans l'exposition professionnelle peut être vu tous les plus nouvelles, intéressantes et les plus avancés dans le monde des intérieurs design en Russie et en Europe.

Exposition de la pions « apothicaire Garden »

Au mois de Juin dans l'exposition « apothicaire Garden » aura lieu beau pivoines. Tous les fans de ces merveilleux et si différentes couleurs - seront certainement!

commentaires

commentaires

Guide for pros

Guide for pros: refrigerators, art-deco furniture, summer setting and peonies

June - a time of rest and new impressions. We propose to celebrate the coming of the summer with participation in a few of the most curious master classes, visiting presentations of furniture market novelties and seeing pions. This week we invite you to fly to the Netherlands, Denmark and the USA. Obviously, admire the oak boards, an unusual collection of Italian dishes and fall in love with peonies again.

June 3

Architect at Work

June 3 and 4 in Copenhagen will open its doorsAuthoritative exhibition Architect at Work. This event truly international scale promises to focus the attention of visitors on the most innovative developments in architecture and design.

Design District

The Netherlands also has something to show to fansInterior design, and in the coming days, namely 3, 4 and 5 June, they will announce this at the Design District exhibition. We are sure - it will be incredibly interior and informative!

Mekran

On Wednesday, June 3, the company "Mekran" presentsA new collection of furniture "Palais Royal". The organizers promise an unforgettable event with a burlesque, a court theater, a prize draw and a meeting with the authors of the collection. The beginning of the event is at 19:00, on Lomonosovsky Avenue, 29/1.

Ciranova

June 3, Ciranova organizes the most interestingAn event for all connoisseurs of properly processed wood. In the art cafe "Sleeve", that on Earth shaft, an expert from Belgium David Verru (David Verrue) presents the range of Ciranova and demonstrates the effect of patination.

June 4

Seletti

In the evening of June 4, on the roof of the business center "Atmosphere"It is planned to hold a very atmospheric event - a party with a presentation and master classes. The selected invitees will be the first to see the new collection of dishes from the well-known Italian brand Seletti and will learn how to serve the summer feasts as the most real professionals.

Finex

June 4 in the show room on Sretensky Boulevard companyFinex will present a new collection of white oak boards and a vintage line of boards all from the same oak of a unique format - up to 48 cm wide and up to 4 m in length. In addition, all guests are waiting for champagne, gifts and a sea of ​​surprises.

SF Design Week

June 4 in San Francisco starts SF Design Week. The event will bring together the most important aspects of the life of a modern person - the representatives of AirBnB will talk about the culture of the design of working spaces, Adobe will tell about five basic concepts in which every earthly inhabitant interested in design is bound to orient, and the ceramics shop Jered's Pottery will teach how to lay out food On plates as if you are a real chef.

A creative breakthrough, or think like a designer

At the height of the day of June 4 in the White Hall of theWishing to "ignite" the creative potential and inspire inspiration in the creative activity "Creative breakthrough, or think like a designer". The entrance is free.

WHSD

On the afternoon of June 4, the exhibition "Summer Impromptu" will open in the White hall of the MARHI. Visitors will be able to listen to the lecture of interior designer Anastasia Muravieva about the novelties and trends of the Milan exhibition.

May 8

Decorus 2015

On June 8 and 9 opposite the Kremlin walls in the hotel"National" will be the fifth anniversary exhibition "Decorus 2015". In the early days of summer, in the walls of a young exhibition that has already proved itself among professionals, it will be possible to see all the newest, curious and advanced in the world of interior design of Russia and Europe.

Exhibition of peonies in the "Aptekarsky garden"

During the whole of June, the most beautiful pion exhibitions will take place on the territory of the "Aptekarsky garden". To all fans of these wonderful and so different colors - be sure to be!

Comments

Comments