Organisation de l'espace

Home Library: ce qu'il faut faire et comment peindre?

Aujourd'hui, nous parlerons de la façon dont vous pouvezOrganisez une bibliothèque d'armoires, choisissez un schéma de couleurs pour l'avenir d'un intérieur élégant et découvrez ce que la peinture peut être utilisée pour peindre des planches de gypse. Des livres de papier sont toujours les bienvenus dans de nombreux appartements et le format du cabinet de bibliothèque devient plus mobile, compact et élégant. Maintenant, il n'est pas difficile de placer des livres dans un espace limité. Et en même temps, il n'est pas nécessaire d'installer des armoires volumineuses: grâce à la construction en plaques de plâtre, il a été possible de créer des étagères originales dans une grande variété d'espaces. Ce matériel offre des possibilités illimitées: il est pratique, fonctionnel et respectueux de l'environnement. La surface lisse vous permet de créer les designs les plus incroyables.

Drywall résout le problème de la mise en page non standard

Les étagères en plâtre de gypse élargissent les possibilitésUtilisation rationnelle de l'espace. Aussi avec leur aide, le problème des angles inconfortables est facilement résolu. Et vraiment, pourquoi ne pas garder les livres sur l'étagère du coin? Utilisez des étagères pour le zonage de la pièce ou un décor mural original. Par exemple, les designs intéressants ressemblent à de grandes lettres remplies de livres. Installez des étagères sur des murs non standard où il est impossible de placer des meubles ordinaires. Utilisez la zone située au-dessus de la porte ou à côté des fenêtres.

Couleur de l'étagère

Différentes nuances d'étagères aideront à créer dans la pièceL'humeur dont vous avez besoin, et les livres agiront comme éléments décoratifs supplémentaires. Aujourd'hui, nous partagerons des idées intéressantes sur la façon de créer un espace confortable et confortable à l'aide de la couleur.

Murs et étagères dans un schéma de couleurs

Dans toutes les étagères intérieures, peint dans leLa même nuance que les murs. Et ne craignez pas qu'ils fusionnent: les racines des livres vont diluer la monotonie. Vous pouvez utiliser la peinture pour toner plus sombre. Gris-bleu, lait-café ou n'importe quel gamma neutre créera un contraste facile et s'adaptera à n'importe quel intérieur.

Couleur vive

Si vous voulez quelque chose de brillant et tonifiant,Audiblement expérimenté. Peindre les étagères d'une couleur rouge, verte ou orange, et dans ce cas, exécuter la pièce dans une gamme neutre. Assurez-vous de faire attention aux accessoires sous le ton de l'étagère: ils créeront l'harmonie à l'intérieur.

Séparer les sections

Cependant, il n'est pas nécessaire de peindre l'ensemble du régiment dansUne couleur vive: cette option n'est pas tout à fait appropriée dans les petits espaces. Limitez-vous à quelques sections seulement. En conséquence, la pièce ne sera pas surchargée de couleur.

Peinture à l'intérieur de la niche

Si vous aimez les couleurs vives, mais la pièce que vous avezUne petite solution excellente peint le mur à l'intérieur de la niche avec une peinture juteuse. Ne remplissez pas complètement les étagères avec des livres: de sorte qu'ils seront plus attrayants.

3 couleurs

Un effet étonnant est obtenu lorsque les étagèresL'intérieur est peint avec des couleurs différentes. Pour ce faire, choisissez 3 nuances mélangées, par exemple blanc, rouge et brun clair. Ou prendre un schéma de couleur bleu clair et calme en combinaison avec une couleur grise.

Couleurs sombres

Les couleurs sombres, comme le noir et le bleu, le gris ouVert, créez une atmosphère luxueuse. Tout le monde n'ose pas prendre une mesure aussi audacieuse. Mais si vous utilisez des détails contrastés et des reliures de livres, ainsi que des peintures brillantes, un brillant glamour est garanti à votre intérieur!

conseils utiles

  • Il semble grand intérieur dans lequel la couleur des étagères fait écho à la couleur des meubles et autres accessoires.
  • Si la couverture du livre envelopper en harmonie avec les tons de l'intérieur, ils seront un excellent élément de décor.
  • Sans mastic pré-cloisons sèches ne peut pas êtreà peindre dans certains endroits, la surface peut absorber plus de peinture ou sécher rapidement, et par conséquent, il y aura des taches. En outre, il est nécessaire que le mastic pour cacher toutes les bosses, les joints et les vis.
  • Travailler avec l'eau de dispersion de plâtre appropriée et peinture au latex.
  • pinterest.com ididi.net

    commentaires

    commentaires

Organization of space

Home library: what to do and how to paint?

Today we will talk about how you canorganize a library cabinet, choose a color scheme for a future stylish piece of furniture and find out what paint can be used to paint drywall structures.Paper books are still welcome guests in many apartments, and the library cabinet format is becoming more mobile, compact and stylish. Nowadays it is not difficult to place books in a confined space. And at the same time, it is not at all necessary to install bulky cabinets: thanks to drywall structures, it became possible to create original shelves in a variety of spaces. This material offers unlimited possibilities: it is practical, functional and environmentally friendly. The smooth surface allows for the most incredible designs.

Drywall solves the problem of non-standard layout

Plasterboard shelves expand the possibilitiesrational use of space. Also, with their help, the problem of inconvenient angles is easily solved. Indeed, why not store books on the corner shelf? Use niche shelves for room zoning or as an original wall decor. For example, constructions in the form of large letters filled with books look interesting. Install shelves on non-standard walls where conventional furniture cannot be placed. Use the area above the door or next to the windows.

Shelf color

Different shades of shelves will help create in the roomThe mood you need, and the books will act as additional decorative elements. Today we will share interesting ideas on how to create a cozy and comfortable space with the help of color.

Walls and shelves in one color scheme

Shelves painted in thatthe same shade as the walls. And do not be afraid that they will merge: the spines of the books will dilute the monotony. You can use a shade darker. Blue-gray, milky coffee or any neutral palette will create a slight contrast and suit any interior.

Bright color

If you want something bright and invigorating,Boldly experiment. Paint the shelves in a fiery red, green or orange color, and in this case execute the room in a neutral range. Be sure to pay attention to accessories in the tone of the shelf: they will create harmony in the interior.

Separate sections

However, it is not necessary to paint the whole regiment inOne bright color: this option is not entirely appropriate in small spaces. Limit yourself to just a few sections. As a result, the room will not be overloaded with color.

Paint inside the niche

If you like bright colors, but the room you haveA small, excellent solution will paint the wall inside the niche with a juicy paint. Do not fill the shelves with books completely: so they will look more attractive.

3 colors

An amazing effect is obtained when the shelvesInside are painted with different colors. To achieve this, choose 3 blended shades, for example white, red and light brown. Or take a calm light blue color scheme in combination with a gray color.

Dark colors

Dark colors, such as black-and-blue, gray orGreen, create a luxurious atmosphere. Not everyone dares to take such a bold step. But if you use contrasting details and book bindings, as well as glossy paint, glamorous gloss is guaranteed to your interior!

Helpful Tips

  • Looks great interior, in which the color of the shelves resonates with the color of furniture or other accessories.
  • If the books wrap in the covers of harmonizing with the interior shades, they will become an excellent decor element.
  • Without pre-putty plasterboard can not bePaint: in some places, the surface can absorb more paint or quickly dry, and as a result, spots will appear. In addition, behind the putty it is necessary to hide all the irregularities, seams and screws.
  • Suitable for working with gypsum plasterboard is water-dispersion and water-based paint.
  • Pinterest.com ididi.net

    Comments

    Comments