Jardin et terrain

Comment changer le chalet pour vacances en mai - etk-fashion.com

Vous avez probablement un plan de prescription claireaction dans leur propre arrière-cour, mais nous avons quand même décidé d'intervenir et de faire une partie de leurs propres propositions pour le passe-temps dans les prochains jours

Préférez des vacances actives avec un butet le problème exact? Ensuite, notre liste pour vous. Avec votre vigueur pour les vacances de mai au chalet, vous pouvez déplacer des montagnes, mais notre programme maximum plutôt que de vous divertir fatigué. So. clôture Vykraste

Il a épluché, rayé, ou tout simplement regardéJe cessais de vous enchanter avec des lunettes de soleil? Alors, il est temps d'aller au marché de la construction pour un couple de boîtes de peinture des couleurs gaies, lire l'inspiration Mark Twain et se mettre au travail. Mettre à jour la façade de la maison

Peut-être il y avait des traînées sur elle, a cassé ses ailesles Chérubins sur les portails de fenêtre ou de papier calque sur les coins ne brille si fort? Dans tous les cas, vous arriverez dans un petit seau à portée de main avec un escalier en solution et agréable mélodie dans ma tête - nous recommandons quelque chose depuis le début des « Beatles ». Débarrassez-vous des débris d'hiver

Des branches cassées, des feuilles nedognivshie, saitqui est arrivé de sacs en plastique et deux bouteilles en plastique, déjections d'animaux sauvages maigres, se promener dans vos possessions, aussi longtemps que vous êtes assis dans la chaleur d'un appartement de la ville. Mais vous ne savez jamais derrière eu le temps de quitter cette capricieuse dame Couronne de glace, vous ne venez pas exactement à portée de main, donc - sur la libération. Nettoyez bien

L'eau - c'est ce qui doit toujours être propre. Par conséquent, armé du fait que, dans votre expérience, peut soulager la valeur principale de notre planète - et à transmettre à la bataille avec la saleté dans le nom d'eau douce. Démontez indésirable dans le garage

Faites une promenade dans le garage avant de le transporter à la voiture, et, jetant un espace œil critique, isoler tout superflu et se répandre dans des endroits où il serait plus approprié. Eh bien, ou les jeter. laver les fenêtres

Pas le passe-temps le plus agréable, aussi provoque souvent la pluie et des rafales prolongées force d'un ouragan. Mais vous ne croyez pas à ces superstitions? Propre, enfin, arbre

Oui, il est agréable de vous à partir du milieu de l'automne, mais le temps est venu de dire au revoir au passé et commencer une nouvelle journée ensoleillée. Elle vous permettra d'avoir des racines? Eh bien, encore mieux! Habiller à nouveau. Mettez quelque chose

Un mieux de le faire à quelques reprises. Par exemple, une ou deux fois par jour. Que serait-il - l'aneth ou séquoia, cela dépend de vous. Et nous avons rempli notre devoir.

commentaires

commentaires

Garden and plot

How to change the summer residence for May holidays - etk-fashion.com

You probably have your own well-defined planActions on the homestead, but we still decided to intervene and make several own proposals for pastime in the upcoming holidays

Prefer an active holiday with a specific purposeAnd precise tasks? Then our list is for you. With your energy for the May holidays in the country, you can move mountains, but our program-maximum will entertain you rather than tire. So. Paint the fence

He peeled off, scratched, squinted, or simplyHas stopped to please you with solar shades? So, it's time to go to the construction market for a couple of cans of paint cheerful colors, reread for the inspiration of Mark Twain and get down to business. Refresh the front of the house

Maybe it was on it, the wings broke offDo the cherubim above the portals or tracing paper on the corners no longer shine so brightly? In any case, you need a small bucket with a solution, a ladder and a pleasant melody in your head - we recommend something from the early Beatles. Get rid of winter garbage

Broken branches, undeveloped leaves, not knownWhere the arriving plastic bags and a pair of plastic bottles, a poor litter of wild animals, strolling in your possessions, while you were sitting in the warmth of a city apartment. Yes, little did it leave behind this capricious lady in the ice crown, you definitely will not need it, and that means - for the release. Clean the well

Water is something that must always be clean. Therefore, arm yourself with what, in your experience, will be able to rid the main value of our planet - and forward, to the battle with mud in the name of fresh water. Disassemble trash in the garage

Take a walk through the garage before transporting him to the car, and, casting a critical eye space, isolate all superfluous and spread in places where it would be more appropriate. Well, or throw it away. Wash the windows

Not the most pleasant pastime, besides often causes a prolonged rain with hurricane gusts of wind. But you do not believe in these prejudices, do you? Take away, finally, the Christmas tree

Yes, she was pleased with you from the middle of autumn, but it's time to say goodbye to the past and join a new sunny day. She has your roots? Well, then it's great! Dress up anew. Plant something

And do it several times. For example, two times a day. What will it be - dill or sequoia, depends on you. And we have fulfilled our duty.

Comments

Comments