Appartements plus de 90 m²

Comment faire un loft pas comme l'autre: un exemple de Moscou

un loft peut regarder inhabituel? Comment exprimer le désir d'originalité et de la liberté sur l'espace personnel? Peut-art de la rue à l'intérieur du logement immiscer? Essayons de répondre à ces questions sur un exemple réel de Moscou Cet appartement est situé dans une ancienne épicerie. La superficie totale de l'espace - 350 mètres carrés, dont 180 sont affectés à une surface habitable, salle à manger et cuisine. Vivre ici jeune homme. L'absence de cloisons dans la chambre était une vraie liberté pour le vol de la fantaisie du concepteur. zonage adroite, les textures du jeu, des graffitis, alliant luxe et simplicité, les détails d'accent - tout est terne concepteur de projet Natalia Bespalova. Cet éclectisme (mélange de styles) avec des éléments de l'Est et la brutalité masculine. Regardez ce qui est arrivé.

Graffiti: art de la rue dans la maison

Graffiti dans un quartier résidentiel est rare. sur un mur de briques cette option a lieu. image positif lumineux à l'intérieur est devenu une zone d'accent unificateur de l'espace. sofas modulaires sont comme un prolongement de la paroi et font saillie des salves juteux à l'intérieur. Visuellement, cette technique rend la chambre plus spacieuse. En outre, il est avéré faire de la place inhabituelle, faire toute la saveur. Remarquez comment habilement assorti l'éclairage, qui anime l'image, ce qui rend plus lumineux et plus dynamique.

zonage Art

conception de style loft comporte un espace sansdivision en chambres séparées. Il crée l'illusion des locaux séparés. cuisine zone et salle à manger à l'intérieur est séparé des colonnes de salon et le sol à plusieurs niveaux (il est appelé la conception du podium). Dans ce cas, il porte une fonction décorative. Visuellement, ce domaine domine, il faut l'attention sur eux. En outre, l'élément de séparation entre eux était l'étape inférieure du podium devant le rétroéclairage. Mais ce n'est pas tout. Chacune de ces moitiés est également divisée en sections. Par exemple, le salon dispose d'une salle de télévision et un coin salon circulaire, avec beaucoup de place pour un grand nombre de canapés modulaires de différentes couleurs et textures. décoratif podium est devenu une grande partie du zonage. Aussi tourné pour ajuster la hauteur de l'espace et intégrer harmonieusement partie d'un gros tuyau dans une zone de loisirs ronde, qui est légèrement approfondi. Notre avis: - Le loft doit dominer une partie de l'élément de forme expressive. Dans ce cas, un tuyau-pull sur la table. podium décoratif a également été utilisé dans la conception des zones privées - une chambre à coucher. pièce Accent était le plafond inhabituel de bois.

La réflexion spéculaire

Le salon attire également l'attention sur lade luxe plafond en miroir, divisé en plusieurs fragments. Ainsi, l'espace visuellement clairement délimité dans des zones différentes. En raison des miroirs et fenêtres sont visuellement plus spacieux, et la pièce est plus lumineux grâce à la réflexion en eux canapés colorés. Or miroir éléments de décor de plafond en harmonie avec les autres objets à l'intérieur. Pris en charge par le style de l'or et des miroirs dans la salle de bains.

articles originaux

Il est intéressant de noter que l'intérieur semble intéressantPlus grâce à l'intérieur inhabituel. Entre la salle à manger et la cuisine comme fragment de liaison moto Harley Davidson livré. De manière assez inattendue l'espace de vie. Cela rend l'intérieur de l'esprit masculin, met l'accent sur la nature épris de liberté du loft du propriétaire, sa passion pour la vitesse et le mouvement. gramophone dignes d'intérêt clochette d'or. Retroatmosfera sentir dans tous les coins de l'espace, et même dans la salle de bain. Faites attention à placer sous l'évier. Ici, une vieille machine à coudre - un autre élément original de l'intérieur. Et donne l'impression d'une table à manger en planches de chêne brut, représente la salle à manger. comptoir Réparé installé sur un moteur d'automobile (avec des roues pour la facilité de mouvement). Ce loft partout il y a des gros tuyaux avec une touche de rouille. Malgré cet effet, l'atmosphère industrielle dans son ensemble est très chaleureux et confortable, et les projecteurs qui sont installés dans le couloir, ce qui crée une atmosphère mystérieuse et mettre l'ambiance plus de la main. decoholic.org, detali-design.com

commentaires

commentaires

Apartments more than 90 sq.m.

How to make a loft unlike others: an example from Moscow

Can a loft look unusual?How to express your craving for originality and freedom in your personal space? Can street art invade a home? Let's try to consider these issues with a real example from Moscow. This apartment is located in the former building of a grocery store. The total area of ​​the space is 350 square meters, of which 180 are allocated for the living area, dining room and kitchen. A young man lives here. The absence of partitions in the room has become a real expanse for the designer's imagination. Skillful zoning, the play of textures, graffiti, the combination of luxury with simplicity, accent details - all this is not a boring project by designer Natalia Bespalova. This is eclecticism (mixing of styles) with elements of the East and masculine brutality. Let's see what happened.

Graffiti: street art inside the house

Home graffiti is rare.on a brick wall, this option takes place. A bright positive picture in this interior has become an accent unifying zone of the entire space. Modular sofas are like a continuation of the wall and act as juicy splashes in the interior. Visually, this technique makes the room even more spacious. In addition, it turned out to make the space unusual, to add zest to it. Pay attention to how well the lighting is chosen, which enlivens the picture, makes it brighter and more dynamic.

Zoning as art

Loft style assumes the design of space withoutdivision into separate rooms. creates the illusion of separate rooms. The kitchen and dining area in the interior is separated from the living room by columns and a multi-level floor (also called a design podium). In this case, it has a decorative function. Visually, such a zone dominates and draws attention to itself. Also, the dividing element between them was the lower lighting in front of the steps of the podium. But that's not all. Each of these halves is also divided into sections. For example, the living room has a TV area and a circular seating area that can accommodate many modular sofas in different colors and textures. The decorative podium has become an excellent zoning element. It also turned out to adjust the height of the space and harmoniously fit a part of a large pipe in a round recreation area, which was slightly deepened. Our opinion: - In the loft style, some expressive element must necessarily dominate. In this case, it is an exhaust pipe above the table. A decorative podium was also used in the design of a private area - a bedroom. An unusual wooden ceiling has become an accent detail in it.

Mirror reflection

In the living area, attention is also drawn to itselfluxurious mirrored ceiling, divided into several fragments. So the space is visually clearly delineated into different areas. Thanks to the mirrors, the windows visually become more spacious, and the room brighter, due to the reflection of multi-colored sofas in them. Gold decorative elements of the mirrored ceiling are consonant with other items in the interior. The style of gold and mirrors in the bathroom is supported.

Original items

It should be noted that the interior looks interestingalso thanks to the unusual interior items. A Harley Davidson motorcycle was placed between the dining room and the kitchen as a connecting piece. Quite unexpected for a living space. This brings a masculine mood to the interior, emphasizes the freedom-loving character of the loft owner, his passion for speed and movement. Noteworthy is a gramophone with a gold bell. The retro atmosphere is felt in all corners of the space, and even in the bathroom. Pay attention to the space under the sink. An old sewing machine is installed here - another original element of this interior. The dining table made of rough oak planks also makes an impression; it marks the dining area. After the repair, the tabletop was installed on a car engine (with wheels for ease of movement). In this loft, there are large pipes with a coating of rust everywhere. Despite this effect, the industrial atmosphere as a whole looks very warm and cozy, and the spotlights installed in the corridor create a mysterious atmosphere and set the mood right from the door. Decoholic.org, detali-design.com

Comments

Comments