Appartements jusqu'à 45 m²

Comment faire un petit appartement plus: l'exemple de la Pologne

Nous allons vous montrer un petit appartement en Polognequi ressemble beaucoup plus de leur région. A propos de la façon dont les concepteurs ont réussi à ce faire, vous apprendrez de cet article. Et, bien sûr, vous pouvez répéter ces tours dans son appartement, ils sont faciles à plonger dans l'atmosphère de la brise du matin, profiter de la brume douce du coucher du soleil le soir et rencontrer la fraîcheur de la menthe de la mer - trois amusement dans un intérieur. Et nous ne pouvions pas résister à son chant de poésie, en utilisant des épithètes éloquentes revue les photos de l'appartement. Peut-être que vous serez d'accord avec nous.

la station

Sopot - une ville où les gens viennent pour la mer, bonAir et attractions inhabituelles. Le premier de nombreux architectes, et à quelques fans de structure inhabituelle, il est connu pour « Crooked House» (Krzywy Domek). Une autre attraction colorée de la station - jetée de la mer, qui est considéré comme la plus longue en Europe. Sa longueur est 515,5 mètres. Il a servi de point de départ dans la création de l'intérieur, qui est tombé aujourd'hui dans notre champ de vision. L'appartement en question se trouve à seulement deux cents mètres de cet endroit étonnant. Sa superficie est de seulement 42 mètres carrés, et il est difficile de croire, en regardant la première photo. Il semble qu'elle, au moins, a 80 mètres carrés d'espace. Quel est son secret? Comment, à qui et par quels moyens a pu créer un tel effet visuel incroyable?

L'atmosphère de la ville historique, dans un intérieur moderne

Une fois que le concepteur Lucyna Kolodzeyskoy (LucynaKolodziejska) a demandé à un âge moyen, mais doté le charme et le charisme d'une femme. Elle est très passionné par l'histoire de sa ville natale, elle aime ses vieilles rues et l'architecture du XIXe siècle, lorsque l'image de Sopot obzavolsya de la ville balnéaire. Mais pour acheter un appartement dans un bâtiment historiquement important dans zakazchitsa de l'Intérieur a échoué. En achetant un logement dans un immeuble moderne, elle se rendit compte que le désir de créer en elle l'atmosphère de la vieille ville, il n'a pas quitté. Voilà pourquoi elle est venue à Lucyna. L'intérieur a été conçu pour la location aux touristes venant à Sopot, donc plus l'un des principaux souhaits ordonné était de créer une atmosphère détendue, ce qui aurait toujours de se reposer, mais il ne serait pas trop triste.

Plus grande qu'elle ne l'est en réalité

Lucyna immédiatement eu l'idée - pourquoi ne pas fairePlus d'espace avec l'aide de panneaux photo? L'entrée simple, mais pour une raison quelconque les concepteurs ont utilisé très souvent en pratique. Pour une base, il a été pris une photo du centre commercial le plus célèbre, faite par un photographe portugais. Ainsi, la perspective d'une image si elle devient une extension d'un petit salon. Monochrome travaille à créer une atmosphère historique et lumineux turquoise rafraîchissant couperose, comme les embruns, intérieur rafraîchissant. Notre avis: - Cet intérieur est dominé par gris, et il est présenté ici dans plusieurs variantes. Cela vous permet d'attribuer clairement toute la zone et de marquer les accents. Gris dans les coulisses est la couleur la plus populaire parmi les architectes et les designers. Pourquoi? Peut-être parce qu'il est agréable de travailler avec, non seulement dans les grands espaces. Il est capable de sauver l'intérieur même voué à l'échec, surtout si elle est battu habilement la lumière, comme il l'a fait dans cet appartement. Voyez comment l'utilisation habile de l'éclairage de plafond suspendu intégré peut transformer l'intérieur. Même augmenter visuellement. Air et regarde les panneaux photo réalistes, éclairés le soir même éclairage. Il donne à l'intérieur une atmosphère encore plus désirable que le jour.

cuisine Invisible

Quand vous regardez d'abord autour à l'intérieur,la cuisine est difficile à remarquer, il est donc très harmonieusement intégré en elle. fenêtres Façades de casiers ressemblent aux vieilles maisons polonaises et font écho à la géométrie des panneaux photo. Les armoires inférieures sont laqués façades gris foncé, qui reflètent la lumière provenant de la fenêtre, ainsi visuellement la chambre d'étirage. Et où est l'évier? En approchant, nous trouvons dans une petite niche, il y a aussi des armoires supérieures et inférieures. Il est intéressant de noter que cette mini-cuisine a réussi à placer le poêle, micro-ondes, lave-vaisselle, machine à café et tous les ustensiles nécessaires.

Chambre: ensemble ou séparément

De l'espace plein studio dans leIntérieur a décidé de se retirer, laissant la zone de chambre intime, isolé de la salle de séjour-salon-cuisine-salle à manger. Depuis l'appartement est conçu pour les touristes, il y a deux lits simples qui sont reliés entre eux pour former deux très confortable. Notre avis: - Un autre secret de cette salle - il dispose d'un grand placard de plain-pied pour le stockage, mais il ne peut même pas voir. Il se trouve qu'il est derrière le rideau, ce qui est fait du même matériau que les rideaux de la fenêtre. Cela crée un effet de miroir qui semble tout à fait intéressant.

Au bord de la mer

Salle de bains ne se vante pas un grand, mais grâce à la même couleur grise et une amende jeu de lumière, il est comme un être vivant, il a commencé à sembler plus. Il a également utilisé le panneau photo avec l'image de la mer. La photo a été prise déjà spécialement pour lui-même l'intérieur Lucyna. Pour renforcer l'effet, et ajouter de la lumière, design décoré d'un miroir mural, le fixant deux chandeliers, dont la position peut être réglée à volonté. A l'étage, nous avons décidé de mettre une tuile marocaine vintage, parce qu'il est aimé par sa logeuse et continue de bien thème nautique. Un autre joli bonus cette salle de bains - radio intégrée, donc il n'y aura jamais s'ennuyer. Vous pouvez même chanter! nocujemywsopocie.pl

commentaires

commentaires

Apartments up to 45 sq.m.

How to make a small apartment more: an example from Poland

We will show you a small apartment in Poland,Which looks much larger than its area. About how the designers managed to achieve this, you will learn from our article. And, of course, you can repeat these tricks in your apartment, they are simple. To dive into the atmosphere of the morning breeze, to enjoy the gentle haze of a sunset evening and to meet the mint freshness of the sea - three pleasures in one interior. And we could not refrain from his poetic chanting, using eloquent epithets, considering the photo of this apartment. Perhaps you will agree with us.

In the resort

Sopot is a city where people come for the sake of the sea, goodair and unusual attractions. First of all, many architects, and just lovers of the unusual, it is known for the building "Crooked House" (Krzywy Domek). Another striking attraction of this resort town is the sea pier, which is considered the longest in Europe. Its length reaches 515.5 meters. It was he who served as the starting point in the creation of the interior, which has come into our field of vision today. The apartment in question is located just two hundred meters from this amazing place. Its area is only 42 square meters, and it is hard to believe it when you first look at the photo. It seems to have at least 80 square meters of floor space. What is her secret? How, who and by what means managed to create such an incredible visual effect?

The atmosphere of a historical city in a modern interior

Once upon a time to the designer Lucyna Kolodziejska (LucynaKołodziejska), an elderly woman, endowed with charm and charisma, turned. She is very passionate about the history of her hometown, she likes its old streets and architecture of the 19th century, when Sopot acquired the image of a resort town. But the customer did not manage to buy an apartment in a historically significant building. Having bought housing in a modern building, she realized that the desire to create the atmosphere of the old city in it did not leave her. That is why she came to Lucina. The interior was intended to be rented out to tourists coming to Sopot, so one of the main wishes of the customer was to create a relaxed atmosphere that would always be conducive to relaxation, but would not be too dull.

More than there really is

Lucina immediately got an idea - why not domore space with a photopanel? The technique is simple, but for some reason it is rarely used by designers in practice. It was based on a photo of that famous pier, taken by a Portuguese photographer. So the perspective of the photo becomes an extension of a small living room. Monochrome here works to create a historical atmosphere, and bright splashes of a refreshing turquoise hue, like sea spray, refresh the interior. Our opinion: - This interior is dominated by gray, and it is presented here in several variations. This allows you to clearly distribute all areas and identify accents. Gray is by far the most popular color among architects and designers. Why? Perhaps because it is pleasant to work with it not only in large spaces. He is able to save even the most doomed interior, especially if it is skillfully played with light, as they did in this apartment. See how skilful use of suspended ceiling lighting can transform an interior. Even increase it visually. The photopanel, illuminated in the evening with the same illumination, looks airy and realistic. This gives the interior even more of the desired atmosphere than during daytime.

Invisible Kitchen

When you first look around this interior,it is difficult to notice the kitchen, since it is very harmoniously embedded in it. The facades of the lockers resemble the windows of old Polish houses and echo the geometry of the photo panel. The lower cabinets have lacquered dark gray facades that reflect light from the window, thereby visually stretching the room. Where is the sink? Approaching, we find it in a small niche, there are also upper and lower cabinets. Interestingly, this kitchenette was able to accommodate a hob, microwave, dishwasher, coffee maker and all the necessary cutlery.

Bedroom: separately or together

From a completely studio space in thisThey decided to leave the interior, leaving the intimate area of ​​the bedroom, isolated from the living room-kitchen-dining room. Since the apartment is designed for vacationers, there are two single beds, which, when combined, form a completely comfortable double bed. Our opinion: - Another secret of this room is that it has a spacious built-in closet for storing things, but it is not even visible. It turns out that it is behind the curtain, which is made of the same material as the curtain on the window. This creates a mirror effect, which looks pretty interesting.

On the seacoast

The bathroom cannot boast of a largearea, but thanks to the same gray color and a successful play of light, it, like the living room, began to seem larger. A photo panel depicting the sea coast was also used here. The photo was taken already specifically for this interior by Lucina herself. To enhance the effect and add light, the designer decorated one wall with a mirror, attaching two lamps to it, the position of which can be adjusted as desired. They decided to put vintage Moroccan tiles on the floor, as they are very much loved by the landlady and, moreover, perfectly continues the marine theme. Another nice bonus of this bathroom is the built-in radio, so you will never get bored here. You can even sing along! nocujemywsopocie.pl

Comments

Comments