Maison et Cottage

Comment faire une maison d'hôtes: un exemple chaleureux de la Provence

Vous voulez ressentir le temps etsentir la chaleur ensoleillée du sud de la France? Nous suggérons de plonger dans l'atmosphère lumineuse et romantique d'un mini-hôtel, une fois une maison privée. Et c'est en Provence elle-même. C'est simple, simple et confortable ici. L'intérieur de la maison reflète toujours l'ambiance de ses propriétaires. Il est évident que les invités sont les bienvenus ici, la maison est remplie d'une agréable aura amicale. Dans la conception de la salle utilisée, le style de Provence, dont le caractère distinctif est le confort, la tranquillité, l'élégance et l'ambiance romantique.

Réception au style de la Provence

Une carte de visite de n'importe quel hôtel est considérée comme une réception. Les propriétaires hospitaliers de cette maison ont pris soin du confort et de l'ambiance de leurs invités. Il y a un canapé confortable avec des coussins doux, une table aux écrous. Vous pouvez saisir une morsure et regarder des articles décoratifs intéressants pendant que le processus de décoration a lieu. La partition forgée élégante crée une ambiance lumineuse romantique. Pour souligner les profils végétatifs, tissés comme des coeurs, un coeur décoratif a été accroché au clavier. Le chapeau ici n'est pas non plus accidentel. C'est un attribut de la vie du village. Sur le fond gris pacifiant, tous les éléments de la décoration sont particulièrement importants. Notre avis: - Tous les articles et meubles, le plafond avec des poutres craquées en bois comme si vous indiquiez que vous étiez transporté à temps. Améliorez cet effet avec des surfaces vieillies et des objets décoratifs inhabituels.

Lampes avec une touche d'antiquité

Dans cet intérieur, il n'y a pas de point modernedispositifs d'éclairage. Mais ici, il existe de nombreuses lampes magnifiques, élégantes, des appliques, des lampadaires et des lustres avec un horodatage. Il existe des appareils miniatures et des lampes de grande taille. Les hôtes ont pris soin des invités de se sentir à l'aise dans n'importe quelle pièce. Dans la salle couverte avec une piscine suspendue aux feux de rue forgés. La salle à manger est décorée, créant une atmosphère particulière, des lustres suspendus. Ils servent également d'éléments de zonage dans la salle. Plafonds, abat-jour et pièces forgées sont réalisés en motifs floraux et floraux. C'est typique du style de la Provence, qui est inextricablement lié aux champs et à la verdure. Notre avis: - Tous les appareils d'éclairage de la maison créent une harmonie, combinés les uns avec les autres et avec d'autres détails de l'intérieur. Ici, regardez comment la lampe de table avec un abat-jour glamour résonne avec le buste en bronze d'une femme. Elle souligne également la finition élégante et les jambes frisées des fauteuils, attire l'attention sur la belle rembourrage des meubles.

Lieu spécial - chambre à coucher

La chambre plonge dans une atmosphère de paix, d'amour etle bonheur. Le rôle principal ici est attribué au lit en fer forgé. Une belle couette matelassée avec imprimé floral et dentelle résonne harmonieusement avec les motifs romantiques des pièces forgées. Un accent lumineux dans la pièce est une tuile colorée au sol. La palette de couleurs modérée et légèrement distancée le distingue sur ce fond. Comme les traits apparaissent des appliques gracieuses et un lustre au plafond. Tous les objets de la salle ont des formes incurvées et lisses et sont superbes. La table avec un miroir, dans laquelle un puits rond est monté, semble coquette. Les pots transparents servent d'arrière-plan dans la création d'une image ancienne à l'intérieur.

Odeur agréable et éléments uniques de décoration

À l'intérieur dans le style de la Provence sans fleurs, en aucune façon. Ils remplissent l'espace avec des odeurs agréables, le transforment et servent de décoration à la maison. Prenez note: vous pouvez équiper une zone récréative avec des meubles en osier. Après un repas, boire du thé entouré de parfums floraux est un véritable plaisir. En tant qu'éléments complémentaires, les propriétaires de la maison sont installés à côté des parterres inhabituels. Ainsi, il était possible de garder le style général du mini-hôtel et de créer un confort familial. Les carreaux de céramique sur le sol sont la «carte d'appel» de la maison. Il agit comme un accent lumineux dans toute la pièce. Les Français ne cachent généralement pas les choses anciennes. Au contraire, ils les ont mis en exposition publique. Par exemple, une vieille cage d'oiseaux se trouve à côté d'une commode élégante. Ou sur une table inhabituelle avec une boîte en bois, une ancienne coque avec des glands. Le buste d'une femme était placé à côté d'elle. Comme si quelqu'un d'autre s'était assis ici, travaillé et créé des choses inhabituelles. Notre avis: - Voir comment il est facile de créer l'esprit de l'antiquité dans votre jardin. Ne jetez pas l'ancienne bicyclette. Vous voyez, avec son aide, vous pouvez souligner la bonne ambiance. Une nappe tricotée, même sur une vieille table, semble toujours superbe, et un coussin doux pour une chaise rigide est également utile. Les propriétaires du mini-hôtel ont souligné l'entrée du mini-bar, qui correspond au style de 100%. Le vieux meuble en forme de formes simples est bien combiné avec le plancher, les murs, le plafond et, surtout, avec un décor lumineux mural.

À l'extérieur

Autour de la maison et dans la cour, il y a beaucoup de végétation. Si les invités veulent se retirer et rester dans la nature, il y a de vieux chaises en bois et une petite table ronde pour cela. La piscine à l'extérieur n'est pas un luxe. Dans un climat chaud, c'est un must. Les clients peuvent se sentir à l'aise sur les vieilles chaises longues.

Cuisine originale

Une belle cuisine confortable ressemble à un village justeet original. La décoration de la pièce est la décoration de l'île de cuisine. Les motifs végétatifs suppriment une certaine rugosité à l'intérieur. En outre, le point culminant de la cuisine est un beau plancher, recouvert de carreaux de céramique.

L'âme de la maison

Une salle à manger spacieuse avec de beaux placards estl'âme d'un mini-hôtel. Tout ici a un repos et un passe-temps agréable. Les invités peuvent se réunir à une grande table comme une famille amicale. C'est l'unicité d'une telle maison. e-magdeco.com

commentaires

commentaires

House and Cottage

How to make a guest house: a cozy example from Provence

Want to feel the touch of time andTo feel the warmth of southern France? We suggest you to plunge into the light romantic atmosphere of a mini-hotel, once a private house. And it is in Provence itself. It's easy, simple and comfortable here. The interior of the house always reflects the mood of its owners. It is evident that the guests are welcome here, the house is filled with a pleasant friendly aura. In the design of the room used style Provence, a distinctive feature of which are comfort, tranquility, elegance and a romantic mood.

Reception in the style of Provence

A business card of any hotel is considered a reception. The hospitable hosts of this house have taken care of the comfort and mood of their guests. There is a comfortable sofa with soft pillows, a table with nuts on it. You can grab a bite and look at interesting decor items while the decorating process takes place. Elegant forged partition creates a romantic light mood. To emphasize the vegetable patterns on it, woven like hearts, a decorative heart was hung on the key board. The hat here is also not accidental. It is an attribute of village life. On the gray pacifying background, all the elements of the decor are particularly prominent. Our opinion: - All items and furniture, the ceiling with wooden cracked beams as if indicate that you were transported in time. Enhance this effect with aged surfaces and unusual decor objects.

Lamps with a touch of antiquity

In this interior there are no modern pointLighting devices. But here there are many beautiful, elegant lamps, sconces, floor lamps and chandeliers with a time stamp. There are miniature appliances and large-sized lamps. The hosts took care of the guests to feel comfortable in any room. In the covered hall with a pool hanging forged street lights. The dining area is decorated, creating a special atmosphere, suspended chandeliers. They also serve as zoning elements in the room. Plafonds, lampshades and forged parts are made in floral and floral motifs. This is typical of the style of Provence, which is inextricably linked with the countryside fields and greenery. Our opinion: - All lighting devices in the house create harmony, are combined with each other and with other details of the interior. Here, look how the table lamp with a glamorous lampshade resonates with the bronze bust of a woman. She also emphasizes the elegant finish and curly legs of the armchairs, draws attention to the beautiful upholstery of the furniture.

Special place - bedroom

The bedroom plunges into an atmosphere of peace, love andHappiness. The main role here is assigned to a wrought-iron bed. A beautiful quilted quilt with floral print and lace harmoniously resonates with the romantic motifs of forged bed parts. A bright accent in the room is a colorful tile on the floor. A muted, slightly faded color scheme highlights it against this background. As strokes appear graceful sconces and chandelier on the ceiling. All the items in the room have curved, smooth shapes and look great very close. A table with a mirror in which a round sink is mounted looks coquettish. Transparent jars serve as an additional background in creating an ancient image in the interior.

Pleasant smells and unique elements of decor

In the interior in the style of Provence without flowers - in any way. They fill the space with pleasant smells, transform it and serve as a home decoration. Take note: you can equip a recreation area with wicker furniture. After a meal, drinking tea surrounded by floral scents is a real pleasure. As complementary elements, the owners of the house installed next to the unusual flower beds. Thus, it was possible to keep the overall style of the mini-hotel and create a home cosiness. Ceramic tiles on the floor are the "calling card" of the house. It acts as a bright accent throughout the room. The French do not usually hide old things. On the contrary, they put them on public display. For example, an old bird cage stands next to an elegant chest of drawers. Or on an unusual table with a wooden box set an old chest with tassels. Bust of a woman was placed next to her. It's like someone else just sat here, worked and created unusual things. Our opinion: - See how easy it is to create the spirit of antiquity in your yard. Do not throw away the old bicycle. You see, with his help you can emphasize the right atmosphere. A knitted tablecloth, even on an old table, always looks great, and a soft pillow for a stiff chair is also useful. The owners of the mini-hotel made an accent in front of the entrance to the mini-bar, which corresponds to the style by 100%. Shabby old furniture of simple shapes fits well with the floor, walls, ceiling and, most importantly, with a wall bright decor.

Outdoors

Around the house and in the yard there is a lot of vegetation. If guests want to retire and be outdoors, there are old wooden chairs and a small round table for this. Swimming pool outside is not a luxury. In a hot climate, this is a must. Guests can feel comfortable on the old sun loungers.

Original kitchen

Nice cozy kitchen looks like a village simplyAnd original. The decoration of the room is the decoration of the kitchen island. Plant motifs smoothen some kind of rudeness in the interior. Also, the highlight of the kitchen is a beautiful floor, covered with ceramic tiles.

Soul of the house

A spacious dining room with beautiful cupboards isThe soul of a mini hotel. Here everything has to rest and pleasant pastime. Guests can gather at a large table as one friendly family. This is the uniqueness of such a house. e-magdeco.com

Comments

Comments