événements

Comment devenir un auteur de produits en cristal: concours d'art et une série de séminaires en ligne

Voulez-vous essayer dans le domaine de l'industriela conception? Ensuite, le concours "Diamond Face", organisé par le fonds "Create!" Et le Gusev Crystal Plant. Maltsov est pour vous. etk-fashion.com - partenaire d'information traditionnel de l'événement Fonds de soutien pour les jeunes designers et architectes "Create!" et Gusev Crystal Plant. Maltsov, avec le support d'information du portail sur le design, le décor, l'architecture et les intérieurs d'etk-fashion.com, mène le Concours de design industriel russe "Diamond Face" pour le meilleur croquis d'un produit en verre. Si vous sentez le désir et la force de vous essayer dans le domaine du design industriel ou êtes déjà un designer professionnel - c'est une excellente occasion de vous déclarer et de participer au développement remarquable de la glorieuse production de produits en cristal dans notre pays.

À propos du concours

Pour participer au concours "Diamond Face" peuttout citoyen de Russie et les anciennes républiques de l'URSS, indépendamment de l'éducation reçue et des activités professionnelles. Le concours aura lieu en plusieurs étapes. Vous pouvez présenter une demande de participation au tour de qualification avant le 15 février 2015. Ensuite, la commission d'experts choisira les œuvres les plus intéressantes et les publiera pour le vote en ligne. Le jury qualifié, en tenant compte des résultats du vote, déterminera les croquis, dont les auteurs poursuivront le développement du projet aux prochaines étapes. En fin de compte, les auteurs seront en mesure de mettre en œuvre leurs projets et même de les lancer en production. Les gagnants seront définis dans plusieurs catégories:

  • nouveau produit;
  • la meilleure gamme de modèles;
  • les classiques - un nouveau look;
  • Les traditions russes dans l'exécution moderne;
  • solution de style non standard;
  • cadeau commercial;
  • emballage (pour tous les types de produits et segment de luxe).

Les projets qui ont reçu la plus haute approbation du jury etqui a remporté les premières places dans les nominations, sera mis en production. Dans le même temps, leurs auteurs recevront 4% du total des ventes de produits. En outre, tous les gagnants du concours "Diamond Face" recevront des prix de marque, des diplômes, des cadeaux de partenaires. Les projets qui ont atteint la phase finale seront inclus dans le catalogue du fabricant, qui est l'usine de cristal de Gusev, et seront également affichés sur le site de la Fondation pour le soutien des jeunes créateurs et architectes «Créer!». Sur le site officiel du fonds «Créer!» Est publié avec des informations plus détaillées.

Comment participer

Pour participer au concours «Diamond Face»,il est nécessaire de créer un brouillon d'un produit en verre. Les techniques et les sujets de travail restent à la discrétion des participants: l'esquisse peut être présentée sous la forme d'une image créée dans n'importe quel éditeur graphique, dessin à la main, collage, etc. Le point important: l'objet doit être représenté dans trois plans, avec un dessin volumétrique (isométrie ou 3D-projection). Il est également nécessaire de joindre la description la plus complète du projet, contenant les idées techniques de l'auteur (par exemple, solutions de couleurs, tailles, décor, décoration, but, application). En outre, vous devez télécharger et compléter. Les entrées et les informations sur les participants sont acceptées jusqu'au 15 février 2015 à l'adresse c marquée "Goose-crystal". La lettre devrait contenir:

  • Demande de participation au concours.
  • Photo couleur de l'auteur du concours.
  • Images du travail de compétition au format JPG.
  • Description du projet au format DOC, exécuté dans l'éditeur de texte Microsoft Word.
  • À propos des webinaires

    En plus du programme concurrentiel, la compétitionLa «bordure du diamant» est également éducative. Les 3, 5, 9 et 11 février 2015, il y aura une heure et demi de webinaires conçus pour aider les participants à la compétition à connaître les possibilités technologiques de production. Au cours des webinaires, tout le monde pourra se plonger dans l'histoire de la production de produits en cristal, ainsi que sur les tendances actuelles dans ce domaine. Tous les participants pourront demander aux spécialistes de l'industrie les questions qui leur intéressent et obtenir des réponses qualifiées. Thèmes et conférenciers de webinaires:

  • "Possibilités illimitées d'un visage de diamant". Conférencier - GM Vlasova, chef du modèle LLC "Gusev Crystal Plant. Maltsov. " Au cours du webinaire, les participants se renseigneront sur la technologie unique du cristal à la main et les caractéristiques de sa décoration.
  • "Maltsovsky traditions". Président - GM Vlasova, la tête du modèle LLC "Gusevskaya Crystal Plant. Maltsov. " Webinaire sur les écoles créatives d'artistes, ainsi que les directions de différentes périodes de l'histoire moderne des plantes.
  • "Cristal: luxe ou utilitarisme?". Conférencier - L. V. Martyantseva, chef du département des ventes, LLC "Gusev Crystal Plant. Maltsov. " Les participants découvriront l'état actuel des choses sur le marché des cristaux, se familiariseront avec leurs principaux producteurs russes et étrangers. De plus, il parlera des préférences de l'acheteur russe, de ses goûts et de ses besoins.
  • "Cristal moderne. Conception et tendances. " Les conférenciers sont les principaux designers en verre, les principaux éditeurs de publications majeures sur le design. Avec les participants du webinaire, ils partageront les informations réelles sur les tendances clés de l'industrie et les orientations modernes dans la conception des produits en verre et en cristal.
  • Coût de participation: les quatre webinaires - 500 roubles; l'un des webinaires - 150 roubles.

    Excursion à l'usine de cristal

    Ceux qui souhaitent visiter la légendaire Gusevskayausine de cristaux, il est possible de faire une excursion cognitive "Secrets de la production de produits en cristal". Ce programme d'excursion se déroule dans le cadre du Concours de design industriel russe "Diamond Face". Au cours de l'excursion, il sera possible de plonger dans le monde incroyable de la production de cristal, d'apprendre à recevoir du verre coloré, quel est le travail des maîtres-souffleurs, presses, typographes. Au cours du programme d'excursion, les participants seront informés de l'histoire et des légendes de l'usine, ils se familiariseront avec les méthodes et les types de gravure sur les produits en cristal. En outre, tout le monde peut visiter le musée de la plante et, bien sûr, acheter les objets que vous aimez. fond-tvori.ru, ghz.ru, impulsapopular.com

    commentaires

    commentaires

Events

How to become an author of crystal products: creative competition and a series of webinars

Do you want to try yourself in the field of industrialdesign? Then the "Diamond Edge" competition, organized by the "Create!" and the Gusev Crystal Factory named after. Maltsov is for you. etk-fashion.com is the traditional media partner of the event. The Foundation for Support of Young Designers and Architects "Create!" and the Gusev Crystal Factory named after. Maltsov, with the information support of the portal about design, decor, architecture and interiors etk-fashion.com, are holding the All-Russian industrial design competition "Diamond Edge" for the best sketch of a glass product. If you feel the desire and strength to try yourself in the field of industrial design or are already a professional designer, this is an excellent opportunity to declare yourself and take part in the wonderful business of developing the famous production of crystal products in our country.

About the contest

Participation in the competition "Diamond Edge" canany citizen of Russia and the former republics of the USSR, regardless of education and professional activity. The competition will be held in several stages. You can apply for participation in the qualifying round until February 15, 2015. Further, the expert commission will select the most interesting works and publish them for online voting. A qualified jury, taking into account the results of the voting, will determine the sketches, the authors of which will continue to develop the project at the next stages. In the final, the authors will be able to bring their projects to life and even launch them into production. Winners will be defined in several categories:

  • New Product;
  • The best model range;
  • Classics - a new look;
  • Russian traditions in modern execution;
  • Non-standard style solution;
  • Business gift;
  • Packaging (for all types of products and luxury segment).

Projects that have received the highest jury approval andthose who took first places in the nominations will be put into production. At the same time, their authors will receive 4% of the total sales of products. In addition, all winners of the Diamond Edge contest will receive branded prizes, diplomas, and gifts from partners. Projects that have reached the final stage will be included in the catalog of the manufacturer, which is the Gusevsky Crystal Factory, and will also be posted on the website of the Foundation for Support of Young Designers and Architects "Tvori!" On the official website of the "Tvori!" published with more details.

How to participate

To become a participant of the Diamond Edge contest,you need to create a draft design of a glass product. The technique and subject of the work remain at the discretion of the participants: a sketch can be presented as an image created in any graphic editor, a freehand drawing, a collage, and so on. An important point: the object should be depicted in three planes, with a three-dimensional drawing (isometric or 3D projection). It is also necessary to attach the most complete description of the project, containing the technical ideas of the author (for example, colors, sizes, decor, decoration, purpose, application). In addition, you need to download and fill out. Competitive works and information about the participants are accepted until February 15, 2015 at the address marked "Gus-Khrustalny". The letter must contain:

  • Application for participation in the competition.
  • Color photo of the author of the competition work.
  • Images of the competition work in JPG format.
  • Description of the project in DOC format, executed in the text editor Microsoft Word.
  • About webinars

    In addition to the competitive program, the competitionThere is also an educational "diamond edge". On February 3, 5, 9 and 11, 2015, an hour and a half webinars will be held to help the contestants to understand the technological possibilities of production. During the webinars, everyone will be able to plunge into the history of the production of crystal products, as well as learn about current trends in this area. All participants will be able to ask industry specialists the questions they are interested in and get qualified answers to them. Themes and speakers of the webinars:

  • "Unlimited possibilities of a diamond face". Speaker - GM Vlasova, head of the model OOO "Gusevskaya Crystal Plant. Maltsov. " During the webinar, participants will learn about the unique technology of hand-making crystal and the features of its decoration.
  • "Maltsovsky traditions". Speaker - GM Vlasova, the head of the model OOO "Gusevskaya Crystal Plant named after. Maltsov. " Webinar about the creative schools of artists, as well as the directions of different periods of modern plant history.
  • "Crystal: luxury or utilitarianism?". Speaker - L. V. Martyantseva, head of the sales department of LLC "Gusev Crystal Plant. Maltsov. " Participants will learn about the current state of affairs in the crystal market, get acquainted with its main Russian and foreign producers. In addition, it will tell about the preferences of the Russian buyer, his tastes and needs.
  • "Modern crystal. Design and trends. " Speakers are leading designers on glass, the main editors of major publications about design. The participants of the webinar will share current information on key industry trends and modern directions in the design of glass and crystal products.
  • The cost of participation: all four webinars - 500 rubles; One of the webinars - 150 rubles.

    Excursion to the factory of crystal

    Those who wish to visit the legendary Gusevskayacrystal factory, there is an opportunity to get on an educational tour "Secrets of the production of crystal products." This excursion program is part of the Diamond Edge All-Russian Industrial Design Contest. During the excursion, you will be able to plunge into the incredible world of crystal production, learn how colored glass is obtained, what the work of blowmen, compactors, and typesetters consists of. During the excursion program, participants will be told the history and legends of the plant, introduced to the methods and types of engraving on crystal products. In addition, everyone will be able to visit the museum of the plant and, of course, purchase the items they like. Fond-tvori.ru, ghz.ru, impulsapopular.com

    Comments

    Comments