Maison et Cottage

Intérieur maison de campagne: une planification réussie et un minimum de meubles

Il a tout ce dont vous avez besoin dans cette maison de campagnela vie, les loisirs, les clients de l'accueil et le bonheur conjugal absolu Cette maison a été conçue pour une famille sympathique qui aiment l'ordre. Les concepteurs ont essayé de prendre en compte toutes les exigences des clients, et comment il était. Nadezhda Kaptelkina, Team7 Il y a plus de 12 ans, a commencé à travailler avec des meubles. Il y a cinq ans, j'ai découvert la Team7 de la marque et, par conséquent, devenir fan de l'éco-conception. team7.at/ru/

- Le projet - notre travail d'affiliation avec le développeur Lumi polaire. Depuis projet individuel, le remodelage n'a pas été fait.

Les murs de la maison étaient couverts de taches sans couleur. La lumière artificielle est un produit naturel et chaleureux. Central lustre à trois niveaux dans la salle - le seul élément « intelligent » dans la maison. La principale source de lumière - la lumière naturelle est hors.

Nous sommes connectés à l'objet sur la scène du développement du design d'intérieur. Nous avons eu la chance: la mise en page a été un grand succès, toutes la forme correcte de la chambre et les concepteurs défauts corrects ne fallait pas.

La maison dispose de trois chambres, deux d'entre euxmobilier de Team7. Ce choix est pas par hasard - la maison est entourée de bois, dans un très bel endroit, et le propriétaire tient à souligner l'unité avec la nature. Ne répétez pas les intérieurs urbains, et rendre la maison de « respirer ».

Peu d'usines peuvent se permettreLes meubles de la gamme tout en maintenant la texture et les remèdes naturels enduits, si la marque Team7 est devenue un important dans l'aménagement intérieur comme les cuisines et les salles de séjour. Dans la cuisine, l'utilisation d'un ensemble de système push-to-open.

Dans la cuisine, pour portes battantes section cachéele stockage des céréales et des épices, ainsi que de nombreux organisateurs d'assurer l'ordre. Parce que la cuisine est en même temps plusieurs personnes ont fourni pour la commodité de l'île, où deux sièges de bar, un évier et plaque de cuisson sont placés.

Des lignes simples et des couleurs naturelles de meubles exigent un minimum d'éléments décoratifs, même si elle est déjà la maison habitable et accueillant.

Le salon dispose d'une grande table coulissante, indiquant son intention aux propriétaires prennent beaucoup de clients. Meubles rembourrés est présenté par le producteur allemand Tommy m. Cabinet est très laconique. Une attention particulière est donnée une table à hauteur réglable.

commentaires

commentaires

House and Cottage

Interior of a country house: a good layout and a minimum of furniture

This country house has everything you need tolife, relaxation, reception of guests and absolute family happiness. This house was created for a hospitable family that loves order. The designers tried to take into account all the requirements of the customers, and this is how it was. Nadezhda Kaptelkina, Team7 She started working with furniture more than 12 years ago. Five years ago I discovered the Team7 brand and, as a result, became a fan of eco-design. team7.at/ru/

- This project is our partner work with the developer Lumi polar. As the project is individual, re-planning was not carried out.

The walls of the house were covered with a colorless stain.The artificial light here is natural and warm. The central three-tiered chandelier in the hall is the only "smart" element in the house. The main light source is natural light from.

We connected to the object at the design stage of interior design. We were lucky: the layout was very successful, all rooms of the correct form and correct the flaws of the designers did not have to.

The house has three bedrooms, two of themfurnished with furniture from Team7. This choice was not accidental - the house is surrounded by a forest, in a very beautiful place, and the owner wanted to focus on the unity with nature. Not to repeat urban interiors, but to make the house "breathe".

Few factories can affordthe production of solid wood furniture with the preservation of texture and covering with natural means, therefore the Team7 brand has become the main one in the interior design of both the kitchen and living rooms. The kitchen is made of solid wood with a push-to-open system.

In the kitchen behind the swinging doors the sections hidStorage for cereals and spices, as well as many organizers that provide order. Since several people can cook at the same time, for the sake of convenience we have provided an island part where two bar spaces, a sink and a hob are located.

Simple lines and natural colors of furniture dictate a minimum of decorative elements, even though it is already a habitable and hospitable house.

In the living room there is a large sliding table, indicating the intention of the hosts to receive many guests. Upholstered furniture is represented by the German manufacturer Tommy m. The office is very laconic. A table with height adjustment deserves special attention.

Comments

Comments