inspiration

L'intérieur, dans lequel il serait souhaitable de rencontrer l'ancien Nouvel An

A la veille, nous vous invitons à l'Ancien Nouvel Anmaison confortable, où tout le monde aurait voulu célébrer cette fête. cheminée solide, plancher en bois, maçonnerie, beaucoup de choses étonnantes avec l'histoire - il y a beaucoup de choses plus intéressantes en Russie, il y a une bonne tradition - pour célébrer l'Ancien Nouvel An. Et nous ne pouvions pas laisser passer cette maison confortable, où installe une merveilleuse ambiance de vacances. Sa conception a impliqué les propriétaires eux-mêmes - un couple marié Eva et Åke Soderman (Eva och Åke Söderman). Et même si elle est située loin à l'extérieur de notre pays, à savoir en Suède, il est rempli de confort - et quoi d'autre est nécessaire dans un vieux et de bonnes vacances! Eva et Åke Soderman (Eva och Åke Söderman) Eve et Ake ont été ensemble depuis longtemps. Ils ont soulevé et mis en place trois fils - Eric, John et Donald. Eva travaille comme professeur au lycée. Ake travaillant dans un cabinet d'avocats. Eva est intéressé par la peinture et la cuisine. En collaboration avec Eva et Åke vit de leur chat Alfie favori.

La maison dans laquelle vous voulez vivre

Eva et Åke acheté cette maison il y a cinq ans. Ensuite, ils avaient une maison, et ils ne vont pas changer leur logement. Mais quand ils ont vu la publicité pour la vente de la maison, je me suis immédiatement devenu intéressé, ils voulaient le voir. Et quand Ake a d'abord grimpé les escaliers, je pensais, menant à la maison, il a dû rester ici. Dès les premières minutes d'être là le couple a réalisé que cet endroit devrait être leur nid familial. La superficie totale de cette maison est de 200 mètres carrés. Il est situé dans la province suédoise de Dalarna, et de ses fenêtres offrent une vue sur le lac Siljan, qui, soit dit en passant, a été formé par un impact de météorite. Sur le site il y a aussi quelques chambres d'hôtes, où Eva et Åke se fera un plaisir de prendre leurs enfants. Leur propre maison a été construite en 1930, et ce fait a été d'abord attiré le couple parce qu'ils aiment la construction de l'histoire.

morceaux de l'histoire

Maison a nos héros avec des meubles et d'autresintérieur. Ils sont les propriétaires ont décidé de ne pas se débarrasser. Tout d'abord, parce que ces choses font partie de l'histoire de la maison, et d'autre part, parce qu'ils ont donné à l'intérieur d'un confort particulier. Par exemple, un héritage des maîtres anciens et Eve Ake a poêle en fer vintage et four, auquel Eva applique avec une certaine appréhension particulière. Elle aime faire des gâteaux et même la collecte des boîtes pour les biscuits de Noël. Cuisinière et four à cette performance, elle a rappelé mon enfance, comment sa mère préparait des dispositifs pratiquement identiques. Une partie du mobilier a été acheté encore Eve, et pas seulement dans les magasins de meubles, et les ventes de maisons. L'hôtesse dit que dans un environnement vintage avec de nouveaux meubles seront l'air ridicule. Selon elle, sur les ventes de logements se trouve parfois des choses antiques exclusive. La plupart du temps tous les meubles sont en bois, certains tachetées et certains laqué pour mettre en évidence la beauté du bois.

Quel est le secret du confort

Eve peut être appelé un vrai tuteurla maison. Ce fut elle qui a agi comme décorateur en chef et décorer une maison sur leur propre. Elle se intéresse non seulement la cuisine et la cuisson, Eva aime coudre, broder et faire leur propre décoration des mains. Toujours et partout où elle aide les jeunes chat Alfie que tout est très intéressé et aime explorer le monde qui nous entoure. oreillers décoratifs, des couvertures sur les chaises dans la salle à manger, rideaux et décoration de Noël - toute chose les mains d'Eve. D'ailleurs, une attention à la façon dont aspect attrayant des anciens journaux d'arbres en Eve. Soit dit en passant, nous avons écrit récemment comment ses mains pour faire de même herringbone. Lisez à ce sujet et vous voir. Notre avis: - Pas le dernier rôle dans la création de confort de jeu ici tapis traditionnels nordiques. Ils sont partout, même en face de la maison. Et en hiver lui a ajouté peaux d'agneau que Eva a la cheminée - ils sont dans la maison, deux et sur un banc dans le couloir. Peut-être est un hommage à la tradition scandinave, et peut-être un désir naturel de rendre votre intérieur une ambiance chaleureuse et confortable. husohem.se

commentaires

commentaires

Inspiration

Interior, in which you want to meet the old New Year

On the eve of the old New Year, we invite you toa cozy home where everyone would like to celebrate this holiday. A solid fireplace, wooden floorboards, masonry, a lot of amazing things with history - there are still many interesting things in Russia. There is a good tradition in Russia - to celebrate the old New Year. And we simply could not pass by this cozy house, in which a wonderful festive mood settled. Its design was handled by the owners themselves - the married couple Eva and Ake Söderman (Eva och Åke Söderman). And even if it is located far beyond the borders of our country, namely in Sweden, it is filled with comfort - but what else is needed on such an old and kind holiday ?! Eva and Ake Söderman Eva and Ake have been together for a long time. They raised and raised three sons - Eric, John and Donald. Eva is a high school teacher. Ake works for a law firm. Eva is fond of painting and cooking. Together with Eva and Ake, their beloved cat Alfie lives.

The house you want to live in

Eva and Ake bought this house five years ago.Then they had their own house, and they were not going to change their homes. But when they saw an advertisement for the sale of this house, they immediately became interested, they wanted to see it. And when Ake first climbed the stairs leading to this house, he thought that he should stay here. From the very first minutes of their stay in it, the couple realized that this place should become their family nest. The total area of ​​this house is 200 square meters. It is located in the Swedish province of Dalarna, and its windows offer a wonderful view of Lake Siljan, which, by the way, was formed as a result of a meteorite impact. There are also several more guest houses on the site, where Eva and Ake are happy to welcome their children. Their house was built back in 1930, this fact initially attracted the spouses, as they love buildings with history.

Pieces of History

The house went to our heroes with furniture and someinterior items. The owners decided not to get rid of them. Firstly, because these things are part of the history of the house, and secondly, because they gave the interior a special comfort. For example, Eva and Aka inherited a cast-iron stove and a vintage oven from the old owners, to which Eva treats with special trepidation. She loves baking and even collects Christmas cookie cutters. The stove and oven in this design reminded her of her childhood, of how her mother cooked on almost identical appliances. Some of the furniture was nevertheless bought by Eva, and not just in furniture stores, but at home sales. The owner of the house believes that in such a vintage setting, new furniture will look ridiculous. In her opinion, at home sales you can sometimes find exclusive antiques. Most of the furniture here is wooden, part of it is painted and part is varnished to highlight the beauty of the wood.

What is the secret of comfort?

Eve can be called a real keeperhome. It was she who acted as the main decorator and decorated the house on her own. She is fond of not only cooking and baking, Eva loves to sew, embroider and do decor items with her own hands. Always and in everything she is helped by the young cat Alfie, who shows great interest in everything and loves to study the world around her. Decorative pillows, chair covers in the dining area, curtains and New Year's decor are all the work of Eva. By the way, pay attention to how attractive the trees from old magazines, made by Eve, look. By the way, we recently wrote how to make the same Christmas trees with our own hands. You can read about it and see. Our opinion: - Traditional Scandinavian carpets play an important role in creating comfort here. They are everywhere, even in front of the entrance to the house. And in winter, lamb skins are added to them, which Eve has at the fireplaces - there are two of them in the house, and on a bench in the hallway. Perhaps this is a tribute to Scandinavian traditions, or maybe a natural desire to make your interior warm and cozy. husohem.se

Comments

Comments