Visite de la mode ETK

intérieur design maison dans le style chalet Irene Baren

Obtenez professeur instruit du françaisguide linguistique et interprète de travailler, d'obtenir une grande expérience dans l'industrie de l'exposition, puis de faire la construction, travaux d'achèvement et un ensemble complet d'objets « clé en main ». Tout cela au détriment de notre invité d'aujourd'hui, qui a non seulement breveté sa propre marque, mais est également devenu un pionnier de la mode en Russie pour la construction de maisons dans le style d'un chalet Rencontrez Irene Baren, architecte d'intérieur, propriétaire de la société « Studio Irene Baren ». De son propre aveu, le premier objet important pour c'était le restaurant du Musée historique de Moscou, où les premiers ascenseurs Otis pour alimenter les produits ont été installés. Aujourd'hui, l'expérience Irena Baren seulement dans la conception intérieure se compose de 20 ans. Irena Baren, décoratrice d'intérieur muscovite avec des racines françaises qui sont allés à sa grand-mère Madeleine - française. Elle a travaillé dans le guide-traducteur « Intourist », critique. Puis, dans la société tête « InterLatviya » de l'organisation et la réalisation des expositions à l'étranger. Elle a été formée en France et en Allemagne. Il a étudié à la "School of Design Hope Lazareva." Aujourd'hui, en plus de la conception, il est engagé dans la conception de maisons individuelles. Irena a introduit la mode pour construire un chalet dans la banlieue. barene.ru Chalet "Madeleine" Le « Chambord »

style

styles préférés - le soi-disant traditionnelle: classique, nouveau classique avec des éléments de l'Art déco, chalets, provençal, château français, chic, pays français parisien (Pays français), mezzanine ... Mais en raison du fait que je travaille dans ce domaine, formé et a clairement démontré le style de l'auteur . Ceci est la fonction. Dans les projets que je crée un mélange, qui utilise des éléments de directions différentes, en fonction des préférences du client, en doses variables et les proportions. Et les clients eux-mêmes parfois ne se rendent pas compte qu'ils aiment sont testés un style particulier: ils ne partagent que leurs sentiments ... Projets terminés - maisons et appartements - rayonnent la chaleur et le confort intérieur « de pozhivshego », que ce soit un appartement chalet ou parisien dans l'élite trimestre. Ceci est considéré comme Voltige à créer l'intérieur avec le patrimoine. Le « Alpina » Le "Santa Maria"

unicité

Elle est l'étude minutieuse des détails lors de la créationprojet. Dossier - croquis à la main qui mettent en scène des artistes professionnels. Les croquis montrent les objets réels de l'intérieur, qui sont ensuite inclus dans le cahier des charges. Décoration, design textile, concept couleur et élément par élément de l'intérieur dans son ensemble a travaillé au stade de la conception du projet et dessiné par des artistes conformément à la conception dans les moindres détails de l'auteur. Je Remake aime pas ... Il est simple. Les murs sont fixés, crépi, peint, mis le sol - fait! Les meubles livrés - vous pouvez vivre! Par conséquent, la présence de ces entreprises dans le domaine de la création intérieure: tout rapidement et à moindre coût. À mon avis, la conception - il est amour. L'amour pour la profession, et de ne pas s'en elle. L'amour de l'art, la musique, l'histoire, la peinture, l'art populaire ... un amour pour la vie en mouvement, y compris voyager ... Et, bien sûr, à la connaissance. relation Superficiel à la profession pour créer un intérieur créatif ne suffit pas. Pour l'intérieur, il est nécessaire d'aimer, aimer les propriétaires, de les comprendre. Ne peut nous parler de projets individuels à une famille particulière. Le « Sabrina » Le « Katarina »

coût de

Le coût de notre travail - à partir de 150 euros en équivalent rouble par mètre carré. Cela dépend de la complexité du projet. Ainsi, le style du château - de 200 euros.

projet animal de compagnie

Ceux qui travaillent.

marques préférées

Je travaille surtout avec des meubles américains etla lumière des États-Unis. Marge Carson, Century, Ralf Lauren, Henredon, Fergusoncopeland, Ambellahome, Maitland Smith, La Barge, Habersham, patrimoine français, E.J.Victor. Et avec les usines françaises: Taillardat, Moissonnier, Pansu. Atelier de Brou mettre en œuvre nos projets et pièces de design de meubles et Boiseries sous la marque collection Irena Barene par Ateler de Brou.

géographie

Nous travaillons à Moscou et la région de Moscou, toute la Russie, à l'étranger: en France, la République tchèque, l'Autriche, la Bulgarie, le Kazakhstan.

Le rapport de cas le plus inhabituel

Créer votre propre production de menuiserie, pour être en mesure de mettre en œuvre des projets de conception tels ce qu'ils ont créé.

La tâche la plus difficile qui devait être abordée

La construction du village. Il a été construit en même temps 28 maisons dans le style chalet. Était le chef de projet. En fait, je me suis installé sur un chantier de construction, dans le bâtiment administratif. Les projets de notre atelier. Il était très intéressant de travailler avec. Bonne maîtrise des adhérents. Maman m'a amené à voir le bureau. La « Sabina » Le "Mon Fils" Le « Barenetta »

Les meilleurs projets

Chalet "Madeleine". Ceci est l'un des projets les plus préférés Irena Baren créé à l'ordre. Au départ, le défi était que les clients insistent sur la prédominance du blanc. Mais Français Couleur intérieure « blanc sur blanc », qui est tant aimé à Paris et en Provence, au chalet atypique. Toutefois, les clients ne changent pas leur décision. De plus, ils ont même prévu un salon de bohème dans un style oriental. Irene a pu combiner ces éloignés les uns des autresstyle dans un intérieur. Elle a trouvé que la bonne teinte de blanc - crème, qui est fait dans la maison une aura chaude. maison confort unique croquis ci-joint fait par un escalier Irena, salle de billard, salle de vin, la bibliothèque principale, ainsi que des armoires, des tables de console, miroirs et abat-jour nostalgique dans la cuisine. corniche bilatérale sculpté et les rideaux de soie lourds unis salon avant avec cheminée et coin télévision dans le style oriental. chalet "Barenetta". On peut à juste titre être considéré comme le projet le plus unique. C'est la maison elle-même Irène, où elle a cherché à reconstituer l'histoire d'une sorte. Tout le monde qui est en elle, attire l'attention sur le fait que les chambres sont d'une manière différente. Quand l'hôtesse a demandé ce qu'il a été déterminé, elle répond: - Mes sentiments. Je voulais créer une telle maison où toutes les chambres donnent un peu différent. Mais malgré cela, ils sont tous unis par une idée commune: la maison comme le nid familial. La pureté du style est nulle part et ne peut pas être. Mais dans chaque chambre il y a des éléments de styles qui, comme les Français disent: « Eh bien, vous pouvez marier les uns des autres. » Tout ce qui peut être vu dans ces intérieurs, en principe, me faire plaisir. Appartement dans le style du château. L'un des styles les plus intéressants et peut-être les designers préférés, car il peut absorber des éléments de différents mouvements artistiques, régna sur une période historique assez longue. Là où le classicisme gothique et de la Renaissance et baroque. Il est dans ce patrimoine historique émane de la région appartement de 270 mètres carrés. m dans le centre de Moscou. Plus tôt Irena Baren a conçu un chalet de banlieue pour les propriétaires de l'appartement, connaissait leurs goûts et préférences. A cette époque, la base des idées de conception était la passion des hôtes pour la France, qui sont souvent dans ce pays et est très attaché à elle. Nid avec des motifs anciens de domaines français - qui ont essayé d'incarner le concepteur. château de style se manifeste dans son typiquedétails: murs décoratifs, des arcs, des portails, des corniches, portes battantes. décorations sculptées clairement visibles sur les façades des armoires, créant ainsi une unité stylistique. Toute cette splendeur, ainsi que la plupart des meubles sont réalisés selon les croquis de l'auteur du projet - concepteur Irene Baren, dans son propre atelier. disposition intéressante de l'appartement. La zone d'entrée comprend une entrée, une salle de bains et une laverie. Pour votre couloir rencontre hall d'entrée - bibliothèque. Toutes les autres chambres sont disposées autour de la salle. Pour un grand portail voûté - une salle de séjour avec une cuisine adjacente et salle à manger. Le salon est l'entrée, il est accessible à partirdans une partie de la maison « mâle » et « femelle ». Dans la première chambre est le chef de famille dans la région de bureau et salle d'eau. Sur la « moitié femme » - une autre chambre, une crèche, une grande salle de bains et deux placards. Sur les deux chambres « adultes » disposent d'un balcon. caractère cérémonial de l'intérieur se présente déjà dans le hall, qui a placé avec succès un coin lecture confortable avec une table avec dessus en marbre. Ici - chaise antique stylisé et une lampe en bronze. Le salon continue le thème de tissus d'ameublement de couleurs clairescanapés et fauteuils, rideaux de fenêtre, le papier peint sur les murs - tout en damas de soie, ce qui donne l'élégance de la chambre, la légèreté et de l'aristocratie. Avec des couleurs claires et des contrastes ces commode éléments et une table basse en bois foncé avec un gros fil. Coffre reflète le style de la Renaissance, et une table basse - début du Baroque. La cuisine-salle à manger attire l'attention de nichederrière la plaque, bordée de céramique et décorée avec des ustensiles de cuisine en cuivre. Ainsi, le concepteur a battu la maison à thème. « Atelier Grad Style » produit pour ce comptoir salle espace de travail et îlot de cuisine en marbre naturel. L'un des principaux rôles dans la conception de l'appartement entierIl a été affecté aux textiles. Il est le tissu pour créer la bonne humeur, de révéler la nature de l'intérieur, ce qui en fait un accent français distinct. La visite peut visiter un atelier d'architecture ou architecte d'intérieur. Contactez-nous au e-mail

commentaires

commentaires

Visiting the etk fashion

Design of the interiors of houses in the style of the chalet of Irena Barene

Get a French teacher educationlanguage, work as a guide-translator, gain vast experience in the exhibition business, and then engage in construction, finishing works and a complete set of turnkey objects. All this is on the account of our today's guest, who not only patented her own trademark, but also became a trendsetter in the construction of chalet-style houses in Russia. Meet: Irena Barene, interior designer, owner of the Irena Barene Workshop company. By her own admission, the first significant object for her was the restaurant of the Historical Museum in Moscow, where the first Otis elevators for serving food were installed. Today Irena Barene has 20 years of experience in interior design alone. Irena Barene, interior designer A native Muscovite with French roots, which she inherited from Madeleine's French grandmother. She worked in VAO Intourist as a guide-translator, assistant. Then in JSC "InterLatvia" as the head of the direction of organizing and holding exhibitions abroad. She studied in France and Germany. She studied at the School of Design by Nadezhda Lazareva. Today, in addition to design, he is engaged in the design of individual residential buildings. Irena was the first to introduce fashion for the construction of chalets in the Moscow region. barene.ru Chalet "Madeleine" Project "Chambord"

Style

Favorite styles - the so-called traditional:classics, new classics with elements of Art Deco, chalets, Provencal, French chateau, Parisian chic, country French (French country), loft ... But due to the fact that I have been working in this area for a long time, the author's style has formed and clearly showed itself ... This is the peculiarity. In projects, I create a kind of mix, where elements of different directions are used, depending on the preferences of customers, in different dosages and proportions. Moreover, while undergoing testing, customers themselves sometimes do not realize that they like this or that style: they only share their feelings ... Completed projects - houses and apartments - radiate the warmth and comfort of a “living” interior, be it a chalet or a Parisian apartment in an elite quarter. I consider it aerobatics when creating an interior with heritage. Project "Alpina" The project "Santa Maria"

Uniqueness

She is in a careful study of details when creatingproject. Feature - hand-drawn sketches, drawn by professional artists. In sketches, we show real interior items, which are then included in the specifications. Decoration, textile design, color concept element by element and the entire interior as a whole are worked out at the stage of creating a design project and drawn by artists in accordance with the author's project to the smallest detail. I don’t like the remake ... It's simple. The walls have been installed, plastered, painted, the floor has been laid - done! The furniture was delivered - you can live! Hence the presence of such a business in the field of interior design: everything is quick and cheap. In my opinion, design is love. Love for the profession, not for oneself in it. Love for art, music, history, painting, folk art ... Love for life in motion, including travel ... And, of course, knowledge. A superficial attitude to the profession is not enough to create an author's interior. To make an interior, you need to love it, how you need to love the owners in order to understand them. Only then can we talk about an individual project for a specific family. Project "Sabrina" The project "Katarina"

Cost

The cost of our work is from 150 euros in ruble equivalent per square meter. Depends on the complexity of the project. So, the style of the chateau is from 200 euros.

Favorite project

The one who is at work.

Favorite brands

I work mainly with American furniture andAmerican light. Marge Carson, Century, Ralf Lauren, Henredon, Fergusoncopeland, Ambellahome, Maitland Smith, La Barge, Habersham, French Héritage, E. J. Victor. And with the French factories: Taillardat, Moissonnier, Pansu. Atelier de Brou implements furniture and boiseries elements under the trademark Irena Barene collection by Ateler de Brou for our designs and designs.

Geography

We work in Moscow and the Moscow region, as a whole across Russia, abroad: in France, Czechia, Austria, Bulgaria, Kazakhstan.

The most unusual case from practice

Creation of own carpentry production in order to be able to embody design projects by the way they were created.

The most difficult task that had to be solved

Construction of the village. We built 28 houses in chalet style at the same time. Was the project manager. Actually settled on a building site, in an administrative building. Projects of our workshop. It was very interesting to work. A good team of like-minded people. My mother was brought to my office to see me. The project "Sabina" Project "Mon Fiss" Project "Barenetta"

The best projects

Chalet Madeleine. This is one of the most favorite projects of Irena Barene, created by individual order. Initially, the difficulty was that customers insisted on the predominance of white color. But the color of the French interior "white and white," which is so loved in Paris and Provence, is uncharacteristic for a chalet. However, the customers did not change their decision. Moreover, they still planned a bohemian salon in the oriental style. Irene was able to unite these distant from each otherStylistics in one interior. She found the most necessary shade of white - creamy, which created a warm aura in the house. A unique staircase, a billiard room, a wine room, a master's library, as well as cabinets, console tables, mirrors and a nostalgic lampshade in the kitchen give an inimitable home comfort to the house. A two-sided carved cornice and heavy silk curtains combine a grand living room with a fireplace and a TV zone in an oriental style. Chalet "Barenetta".It can rightfully be considered the most unique project. This is the home of Irena herself, where she strove to recreate the history of her kind. Everyone who visits it pays attention to the fact that the rooms are made in a different manner. When the hostess is asked how it was determined, she answers as follows: - My feelings. I wanted to create just such a house, where all the rooms look a little different. But despite this, they are all united by a common idea: the house is like a family nest. The purity of style is nowhere to be found and cannot be. But in each room there are elements of styles that, as the French say, "you can get married well with each other." Everything that can be seen in these interiors, in principle, I really like myself. Chateau style apartment.One of the most interesting styles and, probably, beloved by designers, as it can incorporate elements of various artistic trends that reigned over a fairly long historical period. Here Gothic and Renaissance, classicism and baroque. It is this historical heritage that exudes from an apartment of 270 sq. m in the center of Moscow. Previously, Irena Barene had already designed a country chalet for the owners of this apartment, so she knew their tastes and preferences well. This time, the design idea was based on the owners' passion for France, who often visit this country and love it very much. A family nest with motives of old French estates - this is what the designer tried to implement. The château style manifests itself in its characteristicdetails: decorative wall decoration, arches, portals, cornices, swing doors. The carved decor is clearly visible on the facades of the cabinets, which creates a stylistic unity. All this splendor, like most of the furniture, was made according to the sketches of the author of the project - designer Irena Barene, in her own workshop. The layout of the apartment is interesting. The entrance area includes an entrance hall, a guest bathroom and a laundry room. Behind the entrance hall you are greeted by the main hall - the library. All other rooms are organized around the hallway. Behind the wide arched portal is a cozy living room, which is adjoined by a kitchen-dining room. The living room is a walk-through, you can get from itin the "male" and "female" half of the house. The first contains the head of the family's bedroom with a study area and a shower room. On the "female half" there is one more bedroom, a nursery, a large bathroom and two dressing rooms. Both "adult" bedrooms have a balcony. The ceremonial character of the interior reveals itself already in the hall, where a cozy reading corner with a table with a marble top is aptly placed. There are also antique-styled armchairs and a bronze lamp. In the living room the theme of light tones continues upholsterySofas and armchairs, window curtains, wallpaper on the walls - all this is made of damask silk, which gives the room elegance, ease and aristocracy. With light colors of these elements contrasts the chest of drawers and coffee table, made of dark wood with a large carving. The chest of drawers reflects the style of the Renaissance, and the coffee table - early baroque. In the kitchen-dining room draws attention nicheBehind a stove, lined with ceramics and decorated with copper kitchen utensils. Thus, the designer has beaten the theme of the home. "Workshop Grad-Style" made for this area the countertops of the working area and the kitchen island made of natural marble. One of the main roles in the design of the entire apartmentwas assigned to textiles. It was the fabrics that created the right mood, revealed the character of the interior, adding a pronounced French accent to it. Any architectural studio or interior designer can visit. Email us

Comments

Comments