Conception et décoration

Chambre moderne: 30 idées créent une ambiance romantique

Comment créer une atmosphère romantique dans la chambre? Avec l'approche de la Saint-Valentin, beaucoup de gens posent cette question. Nous avons retenu 30 idées brillantes et intéressantes pour la conception d'une chambre pour la Saint-Valentin. Si vous ne savez pas quoi donner à votre bien-aimé la Saint-Valentin, partagez-vous avec une bonne humeur! Ceci est facile à faire avec des objets décoratifs simples tels que des bougies, des coeurs faits maison en papier, des ballons.

Des bagarres agréables

La façon la plus simple de créer un intérieur de chambre à couchervacances - choisir de beaux draps. Il doit être agréable au toucher, donc choisir des produits en tissus naturels - soie ou de coton. Traditionnellement considéré comme la couleur de rouge d'amour, eh bien, si elle est présente sur un oreiller ou une couverture de couverture. Décorez le lit quelques oreillers décoratifs - et la composition spectaculaire est prêt! Contribuera à créer une atmosphère romantique, même des pétales de rose disposés en forme de coeur sur le lit, et pour renforcer l'effet, vous pouvez le faire une traînée de pétales. Un peu, mais agréable!

Éclairage romantique

Une des techniques puissantes de créer un romantismeAmeublement dans la chambre - éclairage. Pour rendre intime, vous aurez besoin d'une ou plusieurs guirlandes. Placez-les sur la tête du lit ou attachez-vous sur la canopée. En passant, la canopée est également capable de rendre l'intérieur de la chambre à l'air et à la lumière. N'oubliez pas les couleurs vivantes, les compositions de fruits, les guirlandes en papier avec de belles inscriptions et, bien sûr, le champagne. Romantique pour vous des vacances! Tiamoresorts.com, chaddugas.com, linglongforever8890.blogspot.com, aliexpress.com, thenabh.com

commentaires

commentaires

Design and Decor

Modern bedroom: 30 ideas for creating a romantic mood

How to create a romantic atmosphere in the bedroom? With the approach of Valentine's Day, many people ask this question. We picked up for you 30 bright and interesting ideas for the design of a bedroom for Valentine's Day. If you do not know what to give to your loved one on Valentine's Day, then share with him a good mood! This is easy to do with such simple decorative objects as candles, homemade hearts made of paper, balloons.

Pleasant trifles

The easiest way to make a bedroom interiorCelebratory - to pick up beautiful bed-clothes. It should be pleasant to the touch, so choose products from natural fabric - silk or cotton. Traditionally, the color of love is red, well, if it is present on pillows or a duvet cover. Decorate the bed with several decorative pillows - and the spectacular composition is ready! To create a romantic atmosphere, even rose petals, laid out in the shape of a heart on the bed, will help, and to enhance the effect you can make to it a path from petals. Trifle, but nice!

Romantic lighting

One of the powerful techniques of creating a romanticFurnishings in the bedroom - lighting. To make it intimate, you will need one or more garlands. Set them on the head of the bed or fasten on the canopy. By the way, the canopy is also able to make the bedroom interior airy and light. Do not forget about the live colors, compositions of fruits, paper garlands with nice inscriptions and, of course, champagne. Romantic to you a holiday! Tiamoresorts.com, chaddugas.com, linglongforever8890.blogspot.com, aliexpress.com, thenabh.com

Comments

Comments