Organisation de l'espace

Nouvelle cuisine: sur ce qui peut et ne peut pas sauver

Voulez-vous être agréable d'économiser lors de l'achat d'une nouvelle marquecuisine? Ensuite, nous devons considérer tout à bon escient et d'éliminer tous les plaisirs inutiles. Lorsque l'approche froide, un équilibre peut obtenir des économies tangibles! Et nous pouvons vous aider à cela au cours des dernières années, le monde embourbé dans un certain nombre d'événements causant des crises, ainsi que divers problèmes, notamment financiers. Quoi qu'il en soit, la vie continue, malgré la chute du rouble, nous sommes tous les mêmes pour faire des achats. Les cuisines ne font pas exception, mais tout le monde de la réalité actuelle tente de sauver plus en profondeur qu'auparavant. Par conséquent, nous avons préparé une brève digression, qui vous dira ce qui peut être ignoré, et où vous ne devriez pas lésiner, pas mésestimer.

disposition

La chose la plus importante lors de la création d'une cuisine - confortableet la pensée à chaque mise en centimètre. Et à ce stade, vous pouvez économiser considérablement en évitant les options coûteuses lors de la planification de ce plan très. Si possible, essayez de donner les forme de U et des constellations en forme de L, car dans ce cas, vous avez besoin beaucoup de meubles, y compris les armoires de coin avec des tiroirs tels que « carrousel », et avec eux les accessoires pas bon marché. Pour une plus grande économie est préférable d'envisager une disposition linéaire ou variante avec un bar, qui est aussi très fonctionnel et compact. Mais il est important de considérer la conception dans les moindres détails, afin de ne pas nuire à l'ergonomie. Arthur Guchigov, responsable export de la Fédération de Russie et MobalpaCIS: - Tout d'abord, le coût dépend du matériau de façade. Par exemple, un stratifié moins cher que la laque, acrylique ou un tableau. À ce jour, notre usine, il y a des façades mélamine sous le vernis brillant, qui est moins cher qu'un vernis brillant, 50 pour cent, et le même aspect. Ce modèle Melia, qui est aujourd'hui le plus populaire en Europe. Vous pouvez également économiser de l'argent en choisissant les sourds au lieu de façades en verre. Les produits de notre usine vous permet de mélanger différents matériaux et modèles. Par exemple, la cuisine peut être moins cher si la base supérieure pour faire c finition acrylique, et le fond - du stratifié. Ainsi, vous pouvez créer un design unique et adaptée à votre budget. Gardez à l'esprit que les éléments coulissants sont plus seulement les façades battantes. mobalpa.com

Matériaux et conception des façades

De manière significative sauver le refus de permettre naturelarbre en faveur d'options plus abordables. Façades sur la base de MDF pas cher, durable et facile à entretenir, et le prix varie en fonction de la doublure. Les modules avec l'application d'un film PVC sera le budget, mais le plastique enduit ou peinture sera beaucoup plus cher. Les moins chères versions sont faites de panneaux de particules Foil. Dans ce cas, le même aggloméré, mais vernis, il sera beaucoup plus cher. Cependant, si elle est une cuisine de modèle de budget ou de la prime, qui se respecte le fabricant ne fait aucune différence dans leur qualité. Même des options moins coûteuses qu'il effectue conformément à toutes les normes, de sorte que les meubles servira pendant de nombreuses années, en même temps obtenu une garantie de plusieurs années. Par conséquent, dans la poursuite de l'épargne est toujours pas peur de payer un peu plus pour la qualité. Si vous n'êtes pas un insert en verre, des cadres en aluminium et façades en verre teinté pour vous des éléments vitaux d'entre eux peuvent aussi être abandonnés. Une cuisine est de ne pas devenir de ce pauvre et terne, vous pouvez commander des portes dans des couleurs différentes. Soit dit en passant, vous pouvez ajouter à l'esthétique des façades ouvertes et étagères, qui, en plus du type élégant de nourriture plus et moins cher.

table

Là encore, le principal principe est la substitutionmatériaux coûteux plus accessibles. Les fans de la pierre naturelle comme alternative pour obtenir une meilleure artificielle look, surtout qu'il est pas inférieur, et une qualité encore supérieure à son homologue naturel. Malgré l'apparence élégante et originale, un tableau en bois, matériaux en verre et en métal sont assez capricieux en fonctionnement et sans entretien. Mais le prix bas ne peut pas se vanter. Et si le comptoir en MDF, panneaux de fibres et de particules sont peu coûteux, cela ne signifie pas qu'ils sont inférieurs. Relativement bois et de verre, ils sont encore mieux dans l'utilisation et l'entretien. En outre, ils ont une grande gamme avec beaucoup de textures et de couleurs. Mais dans tous les cas, faites attention aux extrémités du plan de travail, de sorte qu'ils sont scellés, pas de jetons et microfissures. Depuis peu coûteux pour MDF, l'humidité et panneaux de fibres est fatale agglomérée. Quand il pénètre dans la matière, il se gonfle et se déforme, et ce ne sont pas pris en compte. Arthur Guchigov, responsable export Mobalpa en Russie et la CEI: - En Europe aujourd'hui est stratifié très populaire et stratifié compact, parce que ce produit peut simuler toutes sortes de pierre, le bois et d'autres matériaux, alors qu'il est beaucoup moins cher et en même temps une excellente qualité et agréable au toucher. mobalpa.com

Prestations de qualité

Tous les raccords doivent être créés à partir d'une bonne,métal durable. Dans le cas contraire, un tel mineur pour afficher les détails tels que les amortisseurs, ferme-portes et charnières pour armoires peut devenir un énorme problème. Donc, à tous à long servir et travailler comme une horloge aux boîtes faciles à mettre en avant, et la porte se ferme doucement et en douceur, en tout cas, ne lésinez pas sur elle. En même temps, cela ne signifie pas que vous devez acheter des options les plus chères et exquis. Il suffit, en vous assurant que les accessoires, choisissez un ensemble standard. Et avec leur vaste gamme, peu de gens peuvent distinguer, ce poinçonnage d'usine ou des stylos fabriqués à la main.

Organisateurs pour les boîtes

Remplir les bacs de cuisine directement proportionnellediminuer votre budget. Mais ce sont ces petites choses peuvent grandement simplifier votre vie et aider à la bonne disposition de la cuisine, et il est pratiquement inestimable. Merci à l'organisateur, les palettes par camion, l'ordre et la propreté de l'espace de travail sera atteint rapidement et facilement. Butylochnitsy, inserts, des plateaux et des séparateurs facilitent refroidir le quotidien de la cuisine, mais ne pas oublier le coût. Pour enregistrer, il est préférable de ne pas acheter les organisateurs exclusifs coûteux de métal ou de bois, et d'obtenir des modèles en plastique. Surtout en considérant le fait qu'ils sont plusieurs fois moins cher.

Astuce!

  • Choisissez la plupart porte standard à charnière, coulissant et d'autres variations de celle-ci, peut augmenter considérablement le coût du casque.
  • Le plus efficace et rentable d'acheter des casiers dans des tailles standard, ainsi que d'occuper l'une grande armoire au lieu de deux petits.
  • Pour réduire le coût du projet de la nouvelle cuisine, vous devez éviter les inserts inutiles, les coudes et les différents éléments angulaires.
  • Moins cher d'acheter des appareils électroménagers dans les magasins, podgadyvaya achat à rabais et les promotions que de la prendre dans la même cabine, où les meubles très.
  • Si vous faites les bons calculs, il est possible d'abandonner les armoires murales sans perte d'espace de stockage, mais pour économiser de l'argent. Cela est particulièrement vrai pour les petites cuisines.
  • pinterest.com, int2architecture.ru

    commentaires

    commentaires

Organization of space

New kitchen: what can and can not be saved

Want to save a lot when buying a newcomerThe kitchen? Then everything should be properly thought out and eliminated all unnecessary delights. With a cold, weighted approach, you can get tangible savings! And we will help you in this. Recently, the world is overwhelmed by a lot of events that cause crisis situations, as well as various problems, including financial ones. Whatever it was, life is still going on and, despite the fall of the ruble, we are still making purchases. Kitchens are no exception, but in the current reality everyone tries to save more carefully than before. Therefore, we have prepared a short digression, which will tell you what can be neglected, and where to stint it is not necessary not to lose.

Layout

The most important moment when creating a kitchen is a comfortableAnd carefully planned up to every centimeter. And it is at this stage that you can save considerably, avoiding the costly planning of this layout when planning. If possible, try to abandon the U-shaped and L-shaped arrangements, because in this case it will take a lot of furniture, including corner cabinets with drawers like "carousel", and with them an inexpensive fittings. For greater economy, it is better to consider a linear layout or a variant with a bar counter, which is also very functional and compact. But here it is important to think through the design to the smallest detail so that ergonomics does not suffer. Arthur Guchigov, export manager of Mobalpa in Russia andCIS: - First of all, the cost depends on the material of the facade. For example, a laminate is cheaper than a varnish, acrylic or an array. To date, our factory has melamine facades under glossy varnish, which are cheaper than glossy varnish, by 50 percent, but look the same. This is the model of Melia, which is now the most popular in Europe. Also you can save money by choosing blind facades instead of glass ones. The products of our factory allow you to mix different materials and models. For example, the kitchen can be cheaper if the top bases are made with acrylic finishing, and the lower ones are made of laminate. This way you can create a unique design and fit into your budget. Keep in mind that the sliding elements are more expensive than just the swinging facades. Mobalpa.com

Material and design of facades

It will be tangible to save the refusal from naturalTree in favor of more affordable options. Facades based on MDF are inexpensive, durable and easy to care for, and their price differs depending on the cladding. Modules with the application of PVC-films will be the most budgetary, but covered with plastic or varnish will be significantly more expensive. The cheapest versions are made of a filmboard. At the same time, the same chipboard, but covered with varnish, will be several times more expensive. However, whether it's a budget model or a premium kitchen, the self-respecting manufacturer does not differentiate in their quality. Even cheap options, he executes in accordance with all standards, so that furniture will serve for many years, while providing a multi-year warranty. Therefore, in the pursuit of savings, do not be afraid to pay a little for the quality. If the glass inserts, aluminum frames and stained glass on the facades are not vital to you, they can also be discarded. And that the kitchen does not become this meager and dull, you can order doors in different colors. By the way, for aesthetics, you can add open facades and shelves, which, in addition to the stylish look, will also cheapen the kitchen.

Worktop

Here the main principle is again the substitutionExpensive materials more affordable. For lovers of natural stone, it is better to consider artificial as an alternative, especially since it is in no way inferior, and in some respects even surpasses the natural counterpart. Despite the stylish and original look, the wood array, glass and metal are pretty whimsical materials both in operation and in care. But the low price can not boast. And if the countertops made of MDF, fiberboard and chipboard are inexpensive, this does not mean that they are worse. With regard to wood and glass, they are even better in both use and maintenance. In addition, they have a huge model number with a lot of textures and colors. But in any case, pay attention to the ends of the countertops, so that they are sealed, without chips and microcracks. Since for low-cost MDF, fiberboard and particleboard moisture is fatal. If it gets inside the material, it swells and deforms, and this can not be eliminated. Arthur Guchigov, Mobalpa export manager for Russia and CIS: - In Europe, laminate and compact laminate are very popular today, as this product can imitate all types of stone, wood and other materials, while it is much cheaper and at the same time of excellent quality And pleasant to the touch. Mobalpa.com

Quality fittings

All furniture must be made from a good,Durable metal. Otherwise, such insignificant seemingly details like shock absorbers, door closers or loops for lockers can be a huge problem. Therefore, for everything long to serve and work as a clock, so that the drawers are easily pulled out, and the doors close silently and smoothly, in no case do not save on it. At the same time, this does not mean that you have to buy the most expensive and exquisite options. It will be enough to make sure, as a fittings, to choose a standard set. And with their vast assortment, very few people will be able to tell which factory is stamping or hand-made pens.

Organizers for boxes

Filling kitchen boxes in direct proportionReducing your budget. But it is these gizmos that can greatly simplify your life and help in the competent arrangement of the kitchen, and this is practically priceless. Thanks to box organizers, the order and cleanliness of the workspace will be achieved quickly and easily. Bottles, liners, trays and dividers will make your everyday life a lot easier, but do not forget about their cost. To save money, it's better not to buy expensive exclusive organizers from metal or natural wood, and to acquire plastic models. Especially considering the fact that they are several times cheaper.

On a note!

  • Choose for the most part standard doors, as folding, sliding and other variations can significantly increase the cost of the headset.
  • It is most rational and advantageous to purchase lockers of standard sizes, and also try to use one large locker instead of two small ones.
  • To reduce the price of the project of a new kitchen, it is necessary to avoid unnecessary insertions, bends and different angular elements.
  • The cheapest thing is to buy household appliances in stores, guessing the purchase for discounts and promotions, than to take it in the same cabin, where the furniture itself.
  • If you make the right calculations, you can abandon the hinged cabinets without losing storage space, but saving money. This is especially true for small kitchens.
  • Pinterest.com, int2architecture.ru

    Comments

    Comments