inspiration

de nouveaux logements en bois unique

Si vous ne pouvez pas obtenez 30 Octobre - 2 NovembreL'exposition consacrée à la construction de maisons en bois, ne vous inquiétez pas! Tells et montre qu'il y avait une intéressante et inhabituelle du 30 Octobre au 2 Novembre à Moscou sur le territoire de 75 pavillon VVC a accueilli 21 exposition internationale « la construction de logements en bois - Holzhaus 2014 ». Cet événement est considéré comme l'un des plus importants événements de l'industrie pour le domaine de la construction et l'agencement des maisons en bois. Le fait que les entreprises russes et étrangères présentées sur le «Holzhaus 2014" sans aucun doute peut être considéré comme les principales tendances du logement moderne en bois. Alors, pourquoi les visiteurs sont venus à l'exposition « la construction de logements en bois - Holzhaus 2014 » cette année et qu'il y avait d'intéressant? Nous nous avons visité cet événement et tout éclaireur pour vous!

la technologie moderne

Ceux qui prévoient de construire une maison en bois (ouIl est dans le processus de construction), ainsi que ceux dont le travail est directement liée à la construction de logements en bois, l'exposition présente de nombreuses surprises et a rappelé les nouvelles solutions de haute technologie. Nos top 5 des technologies modernes et des matériaux pour la construction en bois: 1. panneau de RPG de Ruspanel. bonne alternative et moderne aux feuilles de gypse, et, bien sûr, les cloisons sèches. son réglable et les propriétés d'isolation thermique, la résistance à l'humidité et une isolation en propriété exclusive, poids léger, la compatibilité avec une finition et enfin, la possibilité de faire les panneaux complètement toute forme - tout cela rend ce matériau innovant est presque indispensable pour la construction et la réparation. Notre panel - ce matériau polyvalent. ils sont particulièrement utiles dans des maisons en bois dans la régénération des « zones humides »: en effet, il vous suffit de décider si nécessaire étanchéité - et utiliser le panneau RPG. Sous cette forme, vous pouvez créer très différents: un demi-cercle, courbe. Parfaitement adapté pour les zones de panneau spa, hammams, douches, polices. Les panneaux appropriés pour une utilisation à des températures de -50 à +75 degrés, ont un petit poids, alors aucun problème conviennent que la base de tout matériau de finition, y compris la porcelaine. panneaux RPG Méthode de montage Ruspanel - mécaniques ou adhésifs.

gestionnaire Ruspanel pour les clients VIP 2. La poutre en forme ( "Paradise Forest", Kazan). Parmi les nombreuses variantes de bois en placage stratifié, représenté par une variété de marques sur le «Holzhaus 2014" se démarquer stand décoré avec des barres profilées. Ce bois, comme nous le faisons sur le salon, est plus. Il n'est pas madriers contrecollés, il est un tableau - 100% de matériaux respectueux de l'environnement; il n'y a pas de colle, il n'y a qu'un arbre. Humidité de notre bois - 17%, nous sommes les seuls sur le marché donnent un pourcentage d'humidité. Sécher le bois que nous possédons la technologie développée pour trois semaines. Nous offrons à nos clients et le matériel lui-même, et la construction du projet individuel, et des solutions prêtes à l'emploi.

Le représentant de la société « Paradise Forest » 3. Metal Art de la société Ferrarius. Cette position favorable diffère du reste de l'excentricité. L'ensemble des souvenirs forgés et des éléments décoratifs ne pouvait que voir et toucher, mais aussi à acheter. Ferrarius produit des barbecues, des toits, des ponts, des clôtures, des belvédères, des bancs et plus. Lors de la création de ses œuvres experts de l'entreprise utilisent un système unique de traitement des produits finis, de sorte que le résultat est vraiment spectaculaire. période de protection contre la corrosion garantie est de 30 ans. Tous nos travaux sont faits à la main, nous ne sommes pas estampillés.

Un représentant de la compagnie Ferrarius 4. la mousse et le gazon en direct de « l'espace plus ». Un tout nouveau look à votre maison comme environnement écologique - les éléments de la mousse naturelle à feuilles persistantes différentes tailles et variations. Cette couverture à feuilles persistantes qui évite la lumière, l'irrigation et les engrais. Un autre revêtement innovant de « l'espace plus » - Roofingreen de gazon, agréable au toucher et a une portée d'application très large. De plus, les propriétés esthétiques - isolation et sécurité incendie. 5. Une gamme complète de services pour la construction de maisons en bois de « GlavDachTrest ». L'une des rares entreprises de construction sur le marché qui offre à ses clients gamme absolument complète de services liés à la construction en bois. Ici, le client sera offert tout de la conception à la finition - l'entreprise se charge de tout, de la fondation sur le toit. En outre, « GlavDachTrest » engagé de manière indépendante dans la production de la matière, a plusieurs modèles standards des maisons, ainsi que des objets ready-made à vendre.

plaisir esthétique

De nombreux stands de l'exposition « Building Maison en bois »Il a été conçu de telle sorte que le seul coût pour assister à l'événement pour même juste être impressionné par la créativité de leurs créateurs. Nos top 3 des stands originaux:

  • « Ouest russe », le distributeur exclusifintégré aspirateurs Electrolux « faisceau» (faisceau Electrolux), placé sur son stand videokonsultanta - Femme dire sur les caractéristiques du haut-aspirateur. fille Videofigura a fait une pleine longueur et a créé un effet absolu de ce que l'avenir est arrivé.
  • La société de construction « Architecture-M » a fait son stand à l'image cabane de forêt au décor chaleureux, invitant les voyageurs fatigués pour se reposer.
  • La société « Ekotermiks» (Ecotermix), qui se spécialise dans flocage, a émis son propre stand sous la forme de logement de ce très isolant.
  • sensations tactiles

    Dans le cas de la construction et la conception de la maison n'a pas d'importanceSeules les propriétés fonctionnelles des matériaux, mais aussi l'apparition, en particulier en matière de bois éléments de construction et de finition. Sur le «Holzhaus 2014" a été présenté de nombreux stands, éléments qui voulaient toucher, pour profiter des textures et des sensations tactiles à se diversifier. Nous avons choisi le top 3 belle touche sur le stand:

  • « Fried » Panneaux thermiques. Conçu pour l'isolation et de la façade, ces panneaux sont combinés système constitué d'une base rigide et une couche de recouvrement de l'élément chauffant. Lors de l'exposition, ces panneaux sont disponibles dans une large gamme d'options face à satisfaire les goûts les plus exigeants: carreaux de porcelaine, pierre naturelle, tuiles de façade et plus.
  • Feuilles « Akvapan » - une solution pour le toit. Société Metrotile léger, solide présenté, feuilles durables pour les toitures. Selon le fabricant, matériau résistant au feu, est respectueux de l'environnement, facile à assembler et résistant à la corrosion. En outre, les feuilles « Akvapan » ont une texture granuleuse spéciale, qui cache le bruit sous la pluie et la grêle.
  • « Arkhangelsk maisons en bois. » La société a présenté un stand d'un vrai pin Arkhangelsk, mais toujours avec une isolation naturelle traditionnelle. Selon la compagnie, le bois des forêts de Arkhangelsk est particulièrement dense et résineux, est moins sujette à la fissuration et à la pourriture. Accueil du stand Mer du pin blanc depuis plus de cent ans, dit le fabricant.
  • détails

    Stands de l'exposition « la construction de logements en bois -Holzhaus 2014 « heureux et quelques caractéristiques originales. De nombreuses entreprises ont mis sur leurs sites des maisons mises en page. La société Pol-Skone, spécialisée dans les portes et les fenêtres, a présenté un stand avec beaucoup de portes d'ouverture. Sur le stand de la société de construction invités d'exposition « Maison » ont rencontré le bois rabotés Ours. Les éditoriaux: - L'exposition avait beaucoup d'événements intéressants. On se souvient en particulier du forum « Journées de l'architecture à colombages à Moscou. » Au cours du forum ont été présentés: une exposition de livres « Construction en bois » exposition « Cadres Moscovie » table ronde « Les postulats de l'architecture postfahverkovoy: l'intégration, la synthèse, l'innovation », une exposition de croquis de maison à colombages dans les graphiques en noir et blanc, fait par les enfants de l'ONG « World enfance «une démonstration du film » maisons à colombages et de la musique « et bien plus encore. holzhaus.ru, ruspanel.ru, metrinfo.ru, lesnoirai.ru, ferrarius.ru, skgdt.ru, prostranstvoplus.ru, novaya-riga.ru

    commentaires

    commentaires

Inspiration

Unique novelties of wooden housing construction

If you could not get on October 30 - November 2To the exhibition devoted to wooden housing construction, do not worry! We tell and show that there was an interesting and unusual From October 30 to November 2 in Moscow in the 75th pavilion of the All-Russian Exhibition Center the 21st international exhibition "Wooden house construction - Holzhaus 2014" was held. This event is rightfully considered one of the most significant industry events for the construction and construction of wooden houses. What Russian and foreign companies presented at "Holzhaus 2014", without a doubt, can be considered the key trends of modern wooden housing construction. So, why did visitors come to the exhibition "Wooden House Building - Holzhaus 2014" this year and what was interesting there? We ourselves have visited this event and have explored everything for you!

Modern technologies

Those who plan to build a wooden house (orIs under construction), as well as those whose work is directly related to wooden housing construction, the exhibition presented many surprises and reminded of new high-tech solutions. Our top 5 modern technologies and materials for wooden housing construction: 1. RPG panels from Ruspanel. A worthy modern alternative and a gypsum-fiber sheet, and, of course, gypsum board. Adjustable sound and heat insulation properties, 100% moisture resistance and waterproofing, light weight, compatibility with any finishing trim and, finally, the possibility of giving the panels absolutely any shape - all this makes this innovative material almost indispensable for construction and repair. Our panels are a universal material. Especially they will be useful in wooden houses for the arrangement of "wet zones": in fact, it is only necessary to decide where the waterproofing is needed - and to use RPG panels. In this case, you can create a variety of shapes: semicircular, curved. Excellent fit panels for spa zones, hammams, showers, and fonts. Panels are suitable for use at temperatures from -50 degrees to +75, have a low weight, and without any problems fit as a base for any finishing material, including granite. The way of installation of RPP-panels Ruspanel - mechanical or glutinous.

Ruspanel Manager for work with VIP clients 2. Profiled beam ("Lesnoy Paradise", Kazan). Among the many variants of glued beams, represented by a variety of brands, the Holzhaus 2014 boasted a stand designed using a profiled beam. There is no such bar as we have at the exhibition. This is not a glued beam, it is an array - 100% environmentally friendly material; There is no glue, there is only a tree. The humidity of our timber is 17%, we are the only ones in the market that give such a percentage of humidity. We dry the timber with our own, developed technology for three weeks. To our clients we offer both the material itself, and the construction on an individual project, and ready-made solutions.

Representative of the company "Lesnoy Paradise" 3. Art forging from the company Ferrarius. This stand favorably differed from the rest by its eccentricity. A lot of forged souvenirs and decor elements could not only be seen and touched, but also bought. Ferrarius produces mangalas, canopies, bridges, fences, arbours, benches and much more. When creating their work, the company's specialists use a unique system for processing finished products, thanks to which the result is truly impressive. The guaranteed period of protection against corrosion is up to 30 years. All our works are made by hand, we do not do stamping.

Representative of Ferrarius 4. Live moss and grass cover from the company "Space Plus." A completely new look at the house as an eco-environment - elements from natural Evergreen moss of all sizes and variations. This is an evergreen covering, without light, irrigation and fertilizers. Another innovative coating from "Space Plus" is the Roofingreen herbal cover, pleasant to the touch and having an incredibly wide range of applications. Plus to aesthetic properties - heat insulation and fire safety. 5. A full range of services for the construction of wooden houses from "GlavDachTrust". One of the few construction companies on the market, which offers customers a whole range of services related to the wooden house building. Here the customer will be offered everything from design to finishing - the company is engaged in everything from the foundation to the roof. In addition, GlavDachTrust independently produces material, has several standard house designs, as well as ready-made objects for sale.

Aesthetic pleasure

Many stands of the exhibition "Wooden House Building"Were designed in such an original way that it was worthwhile to attend the event only to even just impress with the creativity of their creators. Our top 3 original stands:

  • "Russian West", exclusive distributorBuilt-in vacuum cleaners "Beam Electrolux" (Beam Electrolux), posted a video consultant at his stand - a girl telling about the features of the built-in vacuum cleaner. The video figure of the girl was made in full growth and created the absolute effect of the fact that the future has already come.
  • The construction company "Zodchestvo-M" turned its stand into a kind of cozy decorated forest hut, inviting tired travelers to rest.
  • The company "Ecotermix" (Ecotermix), specializing in sprayed thermal insulation, has designed its stand in the form of a dwelling of this very thermal insulation.
  • Tactile sensations

    In the construction and decoration of a house,Only the functional properties of materials, but also the appearance, especially when it comes to wooden housing construction and decoration elements. A lot of stands were presented at the Holzhaus 2014, the elements of which I wanted to touch to get pleasure from textures and diversify tactile sensations. We chose the top 3 pleasant to the touch of the stand:

  • Thermal panels "Fryd". Created for insulation and facade cladding, these panels are a combined system consisting of a rigid base, a heater and a cladding layer. At the exhibition these panels were presented in a wide assortment, the varietal versions satisfied even the most demanding taste: ceramic granite, natural stone, facade tiles and much more.
  • Sheets "Aquapan" - a solution for the roof. Metrotile Company presented light, strong, durable sheets for roofs at the exhibition. According to the manufacturer, the material is fireproof, environmentally friendly, easy to install and resistant to corrosion. In addition, the sheets "Aquapan" have a special granular texture, which hides the noise in the rain and hail.
  • "Arkhangelsk chopped houses." The company presented a stand from the most real Arkhangelsk pine, and even with a traditional natural insulation. According to the company's representatives, timber from the Arkhangelsk forests is particularly dense and resinous, less prone to cracking and rotting. Houses from the White Sea pine stand not for one hundred years, the manufacturer assures.
  • Details

    Stands of the exhibition "Wooden house construction -Holzhaus 2014 "pleased with some original details. Many companies have placed on their sites mock-ups of houses. Company Pol-Skone, specializing in doors and windows, presented a stand with a lot of opening doors. At the stand of the construction company "Domik" guests of the exhibition were greeted by a bear cut from a tree. Opinion of the Editorial Board: - There were a lot of interesting events in the framework of the exhibition. We especially remember the forum "Days of half-timbered architecture in Moscow". Within the framework of the forum were presented: book exhibition "Wooden construction", photo exhibition "Fachwerk Moscovia", round table "Postulates of development of postfacquer architecture: integration, synthesis, innovations", an exhibition of sketches of half-timbered houses in black and white graphics, made by children from ANO "Mir" Childhood ", the demonstration of the movie" Fachwerk and music "and much more. Holzhaus.ru, ruspanel.ru, metrinfo.ru, lesnoirai.ru, ferrarius.ru, skgdt.ru, prostranstvoplus.ru, novaya-riga.ru

    Comments

    Comments