Maison et Cottage

À partir de laquelle construire une maison: les avantages et les inconvénients des bâtiments en briques

À partir de laquelle construire une maison? Comment comprendre l'abondance des matériaux de construction moderne? Peut-être pas à prendre des risques et de rester sur l'ancienne maçonnerie éprouvée? Nous avons essayé de répondre à ces questions dans votre matériel, vous décidez. blocs de silicate de gaz de keramzitobloki, des blocs de béton, bois, structures en béton, panneaux sandwich, systèmes de châssis, et enfin, la brique - convient à la construction de l'une de ces matériaux. Et si les propriétés plupart d'entre eux doivent apprendre, la brique est connu même des amateurs.

plus d'avantages

Comme tout autre matériel, nous avons une brique etavantages et inconvénients. Mais la première de nombreuses fois. Et le chef parmi eux - la fiabilité et la durabilité. Peu de gens savent que la Russie et le christianisme a repris de la méthode Byzantins de production de briques et la construction de ses bâtiments, en particulier les églises. La brique est devenu le matériau de construction le plus commercialisable. Dans de nombreux cas, il est encore aujourd'hui.

l'épreuve du temps

Le temps a montré - bâtiments en briques sont de 150 et plusannées. Parmi les autres avantages de briques devrait inclure la force, la résistance au feu, résistance à la pourriture, le bruit et la fiabilité de l'isolation, une grande variété de possibilités architecturales. Notre avis: - En ce qui concerne la durabilité, « discuter » avec une brique ne peut arbre. Après tout, la brique est entièrement composée de matériaux naturels: l'eau et l'argile. Seules les maisons en bois et en brique disent qu'ils « respirent ». Ceci est un effet très bénéfique sur la santé de leurs habitants.

corpulent

Les constructeurs sont traditionnellement divisés en trois briquesvariétés: corsé, creux et faisant face. Corpulent est le principal matériau de construction et est principalement utilisé pour la construction de murs porteurs et des structures.

creux

plus léger briques creuses, et peut doncutilisé uniquement pour les modèles qui ne souffrent pas de charges permanentes. Par exemple, pour les murs intérieurs ou des clôtures. Cependant, en raison de ses propriétés d'isolation thermique élevées, qui fournissent des vides, cette brique est souvent utilisé pour une construction légère de maisons.

revêtement

Si vous êtes face à la maison assiégée, d'une autre manière -Briques de parement, vous pouvez être assuré qu'il va profiter de la beauté immaculée de nombreuses générations de votre famille. Dans ce cas, la façade en briques ne nécessite pas presque pas de soins, il tolère la chaleur et le froid, sans perdre l'apparence attrayante. Notre avis: - Aucun des matériaux de construction existants ne sont pas en mesure de fournir même la moindre des solutions architecturales qui sont possibles avec l'utilisation de la brique. Boîtier avec des tours, des enfilades parois semi-circulaires, baies vitrées, fenêtres cintrées construit essentiellement de ce matériau. L'architecture plus complexe de votre maison, moins vous aurez à souffrir la question de ce qu'il faut construire.

teplosberezhenie

Une autre propriété importante de brique positifest sa capacité à stocker la chaleur. Par exemple: pour atteindre le même niveau d'économie de chaleur, comme une épaisseur de mur de briques de 80 cm, une épaisseur de bois pour faire 2 mètres.

lourd

Inconvénients ont seulement trois briques. Tout d'abord, en lui-même est un matériau très difficile. Par conséquent, la fondation dessous doit être posé parfois plus fortes que, par exemple, un

cher

En second lieu, il est le plus cher de tous les matériaux destinés à la construction de maisons. Les maisons de briques coûtent les développeurs plusieurs fois plus cher que l'hébergement de tout autre matériau.

Horreur du vide

Et troisièmement, maison en briques abhorre le vide. Si vous ne voulez pas vivre dans une maison de campagne tout le temps, ne construisez pas de briques. Ce matériau a tendance à accumuler l'humidité. Pour réchauffer et sécher cette maison après tout l'hiver n'avait vécu, il sera très difficile. Le débat sur, dont la construction de logements est préférable de ne pascesser. Surtout maintenant, quand les nouveaux matériaux de construction - une pièce d'une douzaine. Inchangé reste la seule demande de maison en briques solide, qui est le développement de la technologie de construction devient plus original, beau, confortable et toujours prestigieux. pinterest.com

commentaires

commentaires

House and Cottage

What to build a house: the pros and cons of brick buildings

Of what to build a house? How to understand the abundance of the latest building material? Or maybe not take a chance and stop at the old proven brickwork? We tried to answer these questions in your material. You decided. Gas silicate blocks, expanded clay blocks, foam blocks, wood, reinforced concrete structures, sandwich panels, frame systems and, finally, brick - any of these materials will be suitable for construction. And if the properties of most of them need to be studied, then the brick is known even to amateurs.

Advantages more

Like any material, the brick has aadvantages and disadvantages. But the first many times more. And the main one is reliability and durability. Few people know that together with Christianity, Russia adopted from Byzantines methods of producing bricks and building buildings from it, primarily temples. Brick has become the most popular building material. In many cases, it remains so now.

Checked by time

Time has shown - brick houses cost 150 and moreyears. Other advantages of the brick include strength, fire resistance, resistance to rot, reliability of noise and sound insulation, a wide range of architectural possibilities. Our opinion: - In terms of environmental friendliness, only a tree can "argue" with a brick. After all, the brick consists exclusively of natural materials: water and clay. Only wooden and brick houses are said to be "breathing". This has a very beneficial effect on the health of their inhabitants.

Full-bodied

Builders conditionally divide the brick into threeVarieties: solid, hollow and facing. Full-bodied is the main building material and is mainly used for the erection of load-bearing walls and structures.

Hollow

Hollow brick is lighter, which means thatUse only for structures that do not experience permanent loads. For example, for interior partitions or fences. However, because of its high thermal insulation properties, which provide emptiness, this brick is often used for either lightweight house designs.

Facing

If you overlaid the house facing, in another way -Facade brick, you can be sure: its pristine beauty will be admired by more than one generation of your family. At the same time, the facade brick does not require any care, it tolerates both heat and frost, without losing its attractive appearance. Our opinion: - None of the existing building materials is able to provide even a fraction of the architectural solutions that are possible with the use of bricks. Houses with towers, semicircular walls, enfilades, bay windows, arched windows are built mainly of this material. The more complex the architecture of your home, the less you will have to worry about the question of what to build it from.

Heat Saving

Another important positive property of brickIs its ability to store heat. For example: in order to achieve the same level of heat savings as a brick wall with a thickness of 80 cm, it is necessary to make a wooden wall 2 meters thick.

Heavy

The minuses of the brick are only three. Firstly, in itself, this is a very heavy material. Consequently, the foundation under it must be laid at times stronger than, say, under

Dear

Secondly, this is the most expensive of all materials intended for the construction of houses. Brick houses cost builders at times more expensive than housing from any other material.

Does not tolerate emptiness

And thirdly, the brick house does not tolerate emptiness. If you are not going to live in a country house all the time, do not build it out of bricks. This material has the property of accumulating moisture. To warm up and dry such a house after there nobody lived all winter, it will be very difficult. Disputes about what it is better to build housing, notSubsiding. Especially now, when new building materials - a dime a dozen. Unchanged is only the demand for a solid brick house, which with the development of building technologies becomes more original, beautiful, comfortable and always prestigious. Pinterest.com

Comments

Comments