Maison et Cottage

Comment construire une maison et éviter les erreurs majeures: les points de vue des propriétaires et des professionnels

A propos de son propre rêve de la maison de millions. Mais même si les fonds sont disponibles, beaucoup ont peur de commencer à construire, craignant toutes sortes de trucs sales. Nous avons recueilli des opinions sur les erreurs les plus courantes dans la construction et prêt à leur dire que vous avez décidé de construire une maison. Vous savez déjà ce qu'il sera: quel est son domaine, combien d'étages, salle de bains, balcon. Y aura-t sous-sol, grenier, combien de voitures garage, etc. Lors de la planification de construire leurs propres maisons, beaucoup soutiennent comme ceci: si d'investir dans la construction, la maison qui faisait l'envie de tous. Ceux qui ont parcouru ce chemin se sont déjà séparés avec leurs illusions. Notre avis: - Lors de la planification d'une maison, attendre sa taille et le nombre de chambres, uniquement sur la base de la vie réelle de sa famille. Autrement dit, si une famille de quatre personnes vivant dans l'appartement 2-3 pièces a une superficie de 50-70 mètres carrés. m, mais il est déjà pas assez, les maisons de 120-150 mètres carrés. m est plus que suffisant. Si 240 sq. m ou plus, au lieu du propriétaire de la maison peut se transformer en son inféodée. Une autre illusion est liée à des dépenses déraisonnables totalement inutiles « options. » Elles concernent principalement les étages au sol et des balcons. La pratique montre, les deux est non seulement inutile, mais aussi très coûteux. Voici l'avis de la personne de l'Internet que tout cela a déjà: - A l'occasion du rez-de-chaussée: une salle de billard, une bibliothèque, un cinéma, il est préférable de ne pas poster. Eh bien, vous n'êtes pas rester deux heures par sous-sol, il exerce une pression sur le cerveau et la respiration haletante là, comme les murs en béton et aucune ventilation ne sera pas aider! La même chose peut être dit au sujet. Selon leurs propriétaires, balcon n'a de sens que dans le cas des zones très petites, et avec une bonne forme (par exemple sur les navires). Et il est donc absolument pas nécessaire - l'été est encore la terre et de verdure attire en hiver - la neige pour dégager. Si un projet à la maison, vous avez déjà décidé qu'il est temps denaviguer sur le site. Comment serait fan d'un paysage vallonné merveilleux que vous êtes, essayez de garder votre maison debout sur une surface plane. Maison sur la colline - il est cool, mais pas rationnelle. Selon le développeur, a osé mettre la maison sur la colline, il était déraisonnable: « A murs de soutènement et d'autres choses un tas d'argent que vous dépensez. partie de disposition devient l'obscurité complète. Si je savais ce que je coûterait des solutions de conception sur la base! .. ». Lors de la planification de l'emplacement de la maison sur le terrainIl permet aux développeurs une fois un certain nombre d'erreurs. Le mur, qui va à la maison voisine, ne devrait pas avoir des fenêtres. Construire sur le principe de « vitrine » est non seulement mal à l'aise, mais aussi, selon les normes de la législation, est inacceptable. Les chambres où vous passez 80% du temps, nonVous devriez aller au sud. En séjour d'été en eux sera impossible. La plupart des fenêtres de la maison doit aller à l'ouest et à l'est: pas trop chaud en été et froid en hiver. Tatiana Serov, « Les fenêtres de la maison »: - La société dans laquelle vous commandez des fenêtres, devrait avoir sa propre production, dans ce cas, atteindre pour tout problème est plus facile que par un tiers. L'installation est également préférable de réserver dans la même entreprise où l'ordre de la fenêtre, car elle dépend de l'installation de plus de durée de vie de 90% de la fenêtre. Lors du montage des autres difficiles à prouver la culpabilité de quelqu'un. En ce qui concerne les profils, il y a un principe: ils ne doivent épargner. Si vous utilisez une maison de vacances seulement le week-end et les jours fériés, il est préférable de mettre le système au moins 70 minutes, si elle vient à la vie, alors il est préférable de 80 minutes pour prendre le système. Ainsi, vous pouvez économiser sur les maisons de chauffage en hiver. Et en tout cas, dans quelques années, les coûts rembourser. vdomokna.ru Il ne faut pas mettre tous les outils en unentrée chic. La maison doit nécessairement être quelques portes. Ebauche l'entrée de la chaufferie, buanderie, d'apporter des choses sales ou globales (en option - l'entrée par le garage, si elle existe dans le projet). Et assurez-vous de sortie sur la terrasse de la salle de séjour ou la cuisine. Avec l'emplacement de la maison est claire. Passez à remplir la fondation. Tenu les promoteurs immobiliers ici ne nous laisse pas sans pourboire.

  • Ne pas commencer les travaux de fondation, si vous ne connaissez pas le type de sol, le niveau des eaux souterraines, la profondeur de gel du sol. Abstraction faite de ces indicateurs, il est impossible de jeter les bases de la qualité.
  • Il est insensé de commencer à verser la fondation sans le projet de plomberie. Sinon, vous devrez picorer déjà gelé pour la pose des communications d'ingénierie.
  • Ne commencez pas à la construction du mur avant votre fondation ne résiste pas pendant quelques mois à un an et demi, si elle est, bien sûr, ne parle pas de la maison sur pilotis.

La construction des murs, des plafonds, la constructionéchelles, travaux de finition ont aussi leurs secrets. Même si vous décidez de construire une option très économique à la maison, ne pas faire la hauteur des étages inférieure à 2,5 mètres, et le plancher du grenier - au moins 2,3 mètres. Non seulement cela, il est très mal à l'aise quand une hauteur de plafond du bâtiment peut être considéré comme impropre à l'habitation. Aucun travail « humide » à l'intérieur de la maison à l'automne et l'hiver! La lutte contre l'humidité, la condensation, moisissures, champignons sera perdu. Seulement quand chaud à l'extérieur, même à chaud, vous devez effectuer un tel travail, pour être en mesure de ventilation normale. Sous les escaliers, prévoir au moins six mètres carrés. Un petit escalier vous forcera à descendre que vers l'arrière de l'étage supérieur. De plus, il est traumatisant. Fenêtres et portes - un cas particulier. Le choix du type de forme, la taille, tenez compte également des erreurs de calcul de ceux qui ont déjà construit. Si votre budget tendu, garder à l'esprit que les fenêtres arquées vous coûtera deux fois plus, non seulement pendant la phase de construction, mais aussi dans la décoration. Ne pas baisser les seuils. Le choix des radiateurs sera très limité. Ne pas installer la porte sur le porche sans isolation sous le seuil. L'eau de pluie s'infiltre sous le seuil, et vous obtiendrez des murs humides et des sols gonflés. Notre avis: - Si vous êtes un fan de la pièce avec une pénétration maximale de la lumière, au lieu de plusieurs petites fenêtres planifier plus la fenêtre française au stade de la conception. Il est souhaitable qu'il ait accès au jardin. Idéal - une fenêtre française dans le salon avec accès à la terrasse. Ensuite, vous même par mauvais temps avec une fenêtre fermée le sentiment d'unité avec la nature. Nous sommes arrivés au toit. Immédiatement, vous devez faire attention à sa structure: plus il est difficile, plus le risque de fuite, de soufflage et d'autres problèmes. Par rapport au toit de l'un des meilleurs conseils: ne hésitez pas à contacter non seulement des amateurs, mais même avec les demi. Tous les travaux doivent être effectués que de véritables maîtres. réparation de toit après le sac triste vous coûtera beaucoup plus cher, s'il est possible à être refaite à neuf. Un dernier conseil, il est aussi le primaire: ne pas commencer la construction, sans compter tous les coûts, y compris les coûts de finition et les services publics. Selon les développeurs expérimentés, « la caisse de fondation, le toit - c'est un jeu d'enfant par rapport au budget pour la finition et de la communication. »

commentaires

commentaires

House and Cottage

How to build a house and avoid major mistakes: the opinions of owners and professionals

Millions dream of their own home.But even with the availability of funds, many are afraid to start construction, fearing all kinds of dirty tricks. We have collected opinions on the most common mistakes during construction and are ready to tell you about them. You have decided to build a house. You already know what it will be like: what is its area, how many floors, rooms, balconies. Will it have a basement floor, an attic, how many cars a garage, etc. When planning to build their own housing, many reason something like this: if you invest in construction, then the house should be the envy of everyone. Those who followed this path have already given up their illusions. Our opinion:- When planning a house, calculate its size and number of rooms, only based on the real life of your family. That is, if a family of four lives in a 2-3-room apartment with an area of ​​50-70 sq. m, but this is not enough, then houses with an area of ​​120-150 sq. m is more than enough. And if 240 sq. m and more, then instead of the owner of the house, you can turn into his servant. Another illusion is associated with unnecessary spending on completely unnecessary "options". They concern primarily ground floors and balconies. As practice shows, both are not only useless, but also very costly. Here is an opinion from the Internet of a person who already has all this: - As for the basement: a billiard room, a library, a cinema, it is better not to place there. Well, you won't sit for two hours in the basement, it puts pressure on your brains and it's hard to breathe there, since the walls are concrete and no ventilation will help! The same can be said about Fr.According to their owners, a balcony makes sense only in the case of very small areas and if there is a good view (for example, ships). And so it is absolutely not needed - in the summer it still pulls to the ground and greenery, in the winter - only to clear the snow. If you have already decided with the project of the house, then it's timeGo to the site. Whatever admirer of the wonderful hilly terrain you were not, try to keep your mansion on a level surface. The house on the mountain is cool, but irrational. According to the developer, who ventured to put the house on a slope, it was unreasonable: "You spend a lot of money on retaining walls and other nonsense. The layout of the plot turns into a total gloom. If only I knew what construction decisions on the foundation would cost me! .. ». When planning the location of the house on the siteDevelopers can immediately make a number of mistakes. The wall that faces the neighboring house should not have windows. Construction on the principle of "windows in windows" is not only inconvenient, but, according to the norms of the law, is unacceptable. The rooms in which you spend 80% of the time are notshould face south. It will be impossible to be in them in the summer. Most of the house windows should face west and east: not hot in summer and not cold in winter. Tatiana Serova, "Windows to the House": - The company in which you order windows must have its own production, in this case it will be easier to get through to any problem than through a third party. It is also better to order installation from the same company where you order the windows, since more than 90% of the window service life depends on installation. When installing by others, it is difficult to prove someone's fault. As for the profiles themselves, there is only one principle: there is no need to save on them. If you use a country house only on weekends and holidays, it is better to install the systems not lower than 70th, but if we are talking about year-round living, then it is better to take from the 80th system. This way you can save on heating your home in winter. And in any case, the costs will pay off in a few years. vdomokna.ru Do not invest all funds in oneChic entrance. The house must have several entrance doors. The rough entrance to the boiler room, to the utility room, to put dirty or oversized things (as an option - the entrance through the garage, if it is available in the project). And it is necessary to access the terrace from the living room or kitchen. With the location of the house everything is clear. We pass to the foundation pouring. Held builders here do not leave us without any useful advice.

  • Do not start foundation work, if you do not know the type of soil, the level of groundwater, the depth of freezing of the soil. Without taking these factors into account, it is impossible to lay a qualitative foundation.
  • It makes no sense to start pouring the foundation without a plumbing project. Otherwise, you will have to gouge the already frozen one for laying utilities.
  • Do not start the erection of walls before your foundation is not easy from a few months to six months, if it is, of course, not a house on stilts.

Erection of walls, floors, constructionstairs, finishing works also have their secrets. Even if you decide to build a very economical version of the house, do not make the height of the floors less than 2.5 meters, and the attic floor less than 2.3 meters. Not only is it very inconvenient, with such a ceiling height, the building can be deemed unsuitable for living. No "wet" work inside the house in autumn and winter! The fight against humidity, condensation, mold, fungus will be lost. Only when it is warm in the street, even hot, it is necessary to perform such works in order to be able to normal airing. Under the stairs, plan at least six square meters of area. A small staircase will force you to go down from the top floor with your back to the front. In addition, it is traumatic. Windows and doors are a special article.When choosing the type, shape, size, also take into account the miscalculations of those who have already built. If you're on a tight budget, keep in mind that arched windows will cost you twice as much, not only during construction, but also during finishing. Do not make the low sills. The choice of radiators will be very limited. Do not install doors on the veranda without insulation under the threshold. Rain water will leak under the threshold, and you will get wet walls and swollen floors. Our opinion: - If you are a fan of a room with the maximum penetration of light, instead of many small windows, plan a French window at the project stage. It is desirable that it would go out into the garden. Ideal - a French window in the living room with access to the terrace. Then you even in bad weather with a closed window will have a feeling of unity with nature. We got to the roof. At once it is necessary to pay attention to its design: the more complex it is, the greater the risk of leakage, blowing and other troubles. Concerning the roof, the best advice is one: do not contact not only amateurs, but even semi-professionals. All work should be done only by real masters. Remaking the roof after the clumsy will cost you much more if it can be remade at all. And the last advice, it's the main one: Do not start construction without calculating all costs, including the cost of finishing and engineering communications. According to the experienced developers, "the foundation, the box, the roof - this is babbling compared to the budget for decoration and communications."

Comments

Comments