Conception et décoration

Comment améliorer votre bureau à domicile: idées de conception de bureau

Bureau à domicile - n'est plus un luxe mais unenécessité quotidienne. Comment pouvons-nous améliorer cet endroit et le rendre plus confortable pour le travail productif? Lire à ce sujet dans notre matériel Ceux d'entre vous qui travaillent à la maison, savent exactement combien il est important d'équiper un bureau à domicile. Si vous commencez à sentir que tout faire plus que jamais, sans beaucoup d'enthousiasme, regardez attentivement l'endroit, qui travaillait, et l'affiner. Voici quelques idées.

1. Créez une carte inspiration

Essayez de faire et accrocher à leurs travailleurscarte de l'inspiration de la table (forum inspiration). C'est un endroit où monté de belles images, vos photos préférées, des images, des notes, des croquis. Particulièrement utile est un outil pour les personnes impliquées dans quelque chose de créatif, parce qu'ils ne l'inspiration, ne peuvent pas faire. Mais même si votre travail implique les calculs secs, vous pouvez faire les désirs du conseil: laisser la vue sera toujours des images vives de ce que vous aimez et pourquoi vous travaillez.

2. Changer la chaise

Si à la fin de la journée, vous sentez les maux de dos,alors vous avez le temps de prendre soin de votre chaise. Peut-être la raison de l'absence d'attitude de travail que vous réside précisément en elle. Trouvez un siège ergonomique, confortable, qui pourrait être ajuster plus précisément par lui-même. Une bonne chaise - est la base d'un cadre agréable, travail confortable.

3. Plus de lumière

L'éclairage naturel est beaucoup plus doux et plus silencieux,qu'artificielle, donc un autre aspect important dans l'organisation du lieu de travail est la lumière du soleil. Déplacez votre table le plus près possible de la fenêtre, puis le travail sera plus productif.

4. Entourez-vous avec vos choses préférées

Même dans le petit bureau à domicile nécessairementvous avez besoin de trouver un endroit pour vos articles préférés que vous Inspirez et motivez. Ils doivent toujours être sur votre esprit. La chose principale est de ne pas en faire trop avec le montant que l'espace n'a pas été surchargé.

Remarque.

  • Gardez dans votre ordre de travail, et vous pouvez trouver rapidement vos dossiers et documents.
  • Maximisez votre bureau à domicile séparé du reste de l'appartement.
  • Si vous avez une telle occasion, mettre un rack à côté de la table où vous pouvez stocker tout ce dont vous avez besoin pour le travail.
  • Faire de l'espace plus fonctionnel avec l'aide des organisateurs (boîtes, paniers).
  • commentaires

    commentaires

Design and Decor

How to Improve Your Home Office: Ideas for Designing a Cabinet

A home office is no longer a luxury, butEveryday necessity. How can you improve this place and make it more comfortable for productive work? About this read in our material Those of you who work at home, know exactly how important is the arrangement of the home office. If you began to feel that you are doing everything longer than before, and without much enthusiasm, carefully look at the place you are working on and improve it. Here are a few ideas.

1. Create an inspiration board

Try to make and hang over your workerAn inspiration board. This is a place where beautiful pictures are fastened, favorite photos, drawings, notes, sketches. Particularly useful such tool will be for people engaged in something creative, because they can not do without inspiration. But even if your work assumes dry calculations, you can make a wish board: let there always be bright pictures of what you really want and for what you work for.

2. Change the chair

If at the end of the day you feel pain in your back,Then it's time for you to study your chair. Perhaps the reason for the absence of your working mood is hidden in it. Find an ergonomic, comfortable seat that can be tailored to suit your needs. A good chair is the basis for a pleasant, comfortable work.

3. More light

Natural lighting is much softer and calmer,Than artificial, therefore one more important aspect in the process of organizing a workplace is sunlight. Move your desk as close as possible to the window, and then the work will become more productive.

4. Surround yourself with your favorite things

Even in the tiniest home officeYou need to find a place for your favorite subjects that inspire and motivate you. They should always be in your sight. The main thing is not to overdo it with the amount that the space is not overloaded.

On a note.

  • Keep in your work place order, and then you can quickly find the folders and documents you need.
  • Maximally separate your home office from the rest of the apartment space.
  • If you have such an opportunity, put a shelf next to the table, on which you can store everything you need to work.
  • Make the space more functional with organizers (boxes, baskets).
  • Comments

    Comments