Guide sélectif

machine à laver portable: la haute technologie de l'avenir aujourd'hui

Sur la route ou le camping, à la maison ou lors d'une fête - nous avons tousNous voulons marcher dans les vêtements propres et frais. Mais pour cela, vous devez transporter une machine à laver! Maintenant, ce n'est pas un problème. Nous vous présentons 5 machines à laver portables les plus excitants Probablement pas, les gens qui n'aiment pas porter des vêtements propres, des articles fraîchement lavés avec une odeur agréable. Mais ce confort est possible que si la main est la machine à laver. Jusqu'à une date récente, il était impossible de le faire, mais avec le développement de la science et de la technologie sont tels dispositifs merveilleux que les machines portables de lavage. Et maintenant, en tout lieu et à tout moment, vous pouvez laver autant que le contenu de votre coeur. Regardons 5 des concepts les plus intéressants à ce jour.

1. Aquarium

Bien que la machine est appelée « Aquarium », elleabsolument opaque. Cependant le style ne lui tient pas. Il semble mod élégant sphère blanc et forme arrondie, il distingue des modes de réalisation rectangulaires standard. Le principe de fonctionnement de la machine est basée sur la mise en place d'une sphère dans l'autre, avec des trous de rotation horizontal dans le corps des deux sont les mêmes, alors vous devez charger le linge. Lorsque la partie intérieure est mise en rotation verticale, l'usure en contact avec les réservoirs d'eau, qui sont un chiffon propre. Ce modèle a de grands avantages: il ne dépend pas de la connexion aux communications, parce que l'eau peut être composé manuellement; au moins l'eau et l'électricité passé; la machine peut être mis partout.

2. Swirl

Cette conception vraiment digne d'innovationattention et même l'admiration. machine à laver portable sous la forme de travail de balle sans électricité, et c'est pas une blague. La conception spéciale rend facile à rouler à la main, et les choses seront effacées à l'intérieur. Pour les pays développés du monde occidental, ce développement n'est pas nécessaire. Mais combien d'endroits dans le monde et les gens qui n'ont pas pas ce pouvoir, et même certains équipements de base! Il est particulièrement important de ce projet est pour les pays les plus pauvres d'Afrique. Vous avez juste besoin de donner la balle aux enfants et ils espièglerie en quelques heures, non seulement produire le lavage, mais aussi beaucoup de plaisir. Il reste une seule question: combien ça coûte un tel dispositif? Après tout, avec tous ses avantages, très probablement, quelques familles du tiers monde seront en mesure de se permettre ce luxe.

3. Secouer Laveuse

Ceci est une machine à laver miniature, quiidéal pour les amoureux de la randonnée ou les voyageurs dans les régions éloignées, loin des lieux de la civilisation. Il fonctionne comme l'alimentation et la batterie, ainsi que des bosses habituelles. Et plus activement secouer un shaker, mieux laver les vêtements. Le fabricant indique que le dispositif est capable de se brosser les taches tenaces même. Un peu de détergent, de l'eau et de l'effort - et vos vêtements odeur fraîche et briller avec la propreté. Cependant, rinçage et essorage est pas ici. Apparemment, il est nécessaire d'effectuer ces opérations manuellement. Mais si vous serez toujours à portée de main au moins la batterie, vous pouvez activer le mode de séchage des vêtements, et la LED verte indique la réussite de ce processus.

4. Démontez Laveuse

Tout d'abord, ce concept est intéressant parce que,en fait, pas besoin d'acheter le panier à linge. La machine est divisée en deux parties: la première - noyé dans l'élément de paroi avec un des programmes de l'unité électrique tournante; seconde - un récipient qui est rempli avec des vêtements et porté sur la buse. Non seulement cela permet d'économiser l'espace, ainsi la consommation d'énergie est minime. Peut-être cela est dû à ses caractéristiques uniques et l'utilité du dispositif a été finaliste du concours de design industriel de la société Electrolux.

5. M. Klein

En ce qui concerne le titre de la même marque de nomcréateurs comme une fois laissé entendre que dans la machine lavé ne peut sous-vêtements ou très petites choses. réutilisation de la technologie et la conception intéressante de lavage grâce à un filtre innovant eau rend appareil portable un outil indispensable dans la route. yankodesign.com, electroluxdesignlab.com, Djordje Zivanovic, Jung Lee Seub

commentaires

commentaires

Selective guide

Portable washing machine: high technology of the future today

On the road or camping, at home or away - we are allwe want to wear clean and fresh clothes. But for this you need to carry a washing machine with you! Now this is not a problem. We present to you 5 of the most interesting portable washing machines Probably there are no people who would not like to wear clean, freshly washed clothes with a pleasant smell. But such comfort is possible only if there is a washing machine at hand. Until recently, this was not possible at all, but with the development of science and technology, such miraculous devices as portable washing machines appeared. And now, anywhere and at any time, you can wash as much as your heart desires. Let's take a look at the 5 most interesting concepts to date.

1. Aquarium

Although the machine is called "Aquarium", itcompletely opaque. Nevertheless, she does not lack style. The elegant white sphere looks ultra-modern, and the rounded shape sets it apart from the standard rectangular options. The principle of operation of the machine is based on placing one sphere inside another, with horizontal rotation, the holes in the body of both coincide, then you need to load the laundry. When the inner part rotates vertically, the clothes come into contact with water containers, which clean the fabric. This model has big advantages: it does not depend on the connection to communications, since water can be drawn manually; when working, a minimum of water and electricity is spent; the machine can be put anywhere.

2. Swirl

This truly innovative development is worthy ofclose attention and even admiration. The ball-shaped portable washing machine works without electricity and this is no joke. The special design allows you to simply roll it by hand, while the things inside will be washed. For the developed countries of the Western world, this development is not needed. But there are so many places and people on earth who lack not only electricity, but even some basic amenities! This project is especially relevant for poor African countries. You just need to give this ball to the children, and they playfully for a few hours will not only do the wash, but also have plenty of fun. There remains only one single question: how much will such a device cost? Indeed, for all its advantages, most likely, only a few families from third world countries will be able to afford this luxury.

3. Shaking Washer

This is a miniature washing machine thatideal for hikers or travelers to hard-to-reach places far from civilization. Works both from the mains and accumulators, as well as from the usual shaking. Moreover, the more actively you shake the shaker, the better the clothes are washed. The manufacturer says the device is capable of cleaning even stubborn stains. A little detergent, water and effort - and your clothes will smell fresh and shine clean. True, there is no rinsing and spinning. Apparently, you will have to perform these operations manually. But if, nevertheless, at least batteries are at hand, then you can turn on the drying mode for clothes, and the green indicator will indicate the successful completion of this process.

4. Dismount Washer

First of all, this concept is interesting because,essentially no need to buy a laundry basket. The machine is divided into 2 parts: the first is an electric rotary element built into the wall with a program block; the second is a container that is filled with clothes and put on the attachment. Not only does it save space, but also the power consumption is minimal. Probably, it was thanks to its originality and usefulness that the device became a finalist of the industrial design competition from the Electrolux company.

5. Mr. Klein

With the reference in the title to the eponymous brandThe creators, as it were, hint at once that it is only possible to wash underwear or very small things in a typewriter. Interesting design and technology of recycling water for washing thanks to innovative filters make this portable device an indispensable assistant on the road. Yankodesign.com, electroluxdesignlab.com, Djordje Zivanovic, Jung Seub Lee

Comments

Comments