réparations

Économisez 300 $ avec un mètre dans la réparation de la maison? Facile!

Vous souhaitez obtenir une aide professionnelledesigner? Etes-vous sûr qu'il vous en coûtera cher? Vous avez tort! Nous vous prouveront dans cet article que les services spécialisés contribueront à économiser une grande quantité de réparations - plaisir coûteux. Familiarisation, presque tous les propriétaires d'une maison ou un appartement est sûr qu'il est en mesure de faire face à toutes les tâches, les subtilités et les nuances de cet événement complexe. Et si elles ne sont pas sûrs, il réchauffe l'idée d'économies tangibles, qu'il recevra, sans avoir recours à l'aide d'un architecte ou d'un designer. Ici se trouve la surprise inattendue et désagréable: vous pouvez certainement faire eux-mêmes, mais ça va venir dans quelques fois plus cher. Vous pouvez demander - pourquoi? Nos calculs mathématiques vous prouveront clairement et de manière convaincante. Nous avons fait appel à l'aide de personnes compétentesl'homme, le chef de la société d'architecture et de construction «SM-Home» Vitaliyu Lihovu. Oh, il le sait tout comme les dépenses imprévues pour les réparations, et peut calculer combien d'argent va sauver le propriétaire d'un bon concepteur. Vitaly Likhov «SM-Home» Directeur général de l'Architecture et Construction Company Diplômé de la faculté d'économie. MV Université sm-home.ru

La zone de responsabilité du client et le concepteur

client du projet est jamais laissé de côté,il reçoit des informations détaillées du concepteur, le cas échéant, présente sur le site de travail. Il avait besoin de dire quelle technologie sera utilisée, quel genre de matériaux peuvent être utilisés et quel est l'avantage d'une finition particulière. Il devrait avoir le droit de choisir dans la plage autorisée, en fonction des informations reçues des professionnels. Vitaly Likhov à l'expérience que, et le temps et les efforts à consacrer à la mise en œuvre du projet « et du mode », rembourser de manière significative: il est nécessaire de pulvériser la force pour relier les acteurs intermédiaires dans le contrôle de la qualité de leur travail, de minimiser les risques de coûts inutiles, si les travailleurs embauchés vont acheter le mauvais trucs ou non à un coût optimal. Et combien il est important de négocier avec les fabricants de plomberie, de l'équipement, des meubles! Spécialiste prend sur lui, fait un paiement anticipé, de contrôler l'offre, pour résoudre les problèmes émergents avec les représentants des sociétés de gestion et même distrayant - où sans elle! - voisins. En bref, il est concepteurs artistes - une partie de la routine du travail ainsi que la création de réalisation conçue, et la tâche du client - de formuler des souhaits, des décisions clés et de contrôle. Je dis souvent à la première rencontre avec un client potentiel: ne vous attardez pas sur le montant que le concepteur décrit comme moyen de paiement pour leurs services. Il y a beaucoup de nuances, en raison de laquelle l'expert peut économiser de manière significative en réduisant au minimum le budget initial!

Vitaly Likhov Regardez les calculs effectués par Vitaliem Lihovym,pour assurer l'exactitude avec une calculatrice à la main. Maître mot - j'ai décidé de calculer la taille de l'économie, si nous faisons tout nous-mêmes. Bien sûr, le montant sera approximatif parce que l'optimisation du budget dans une large mesure dépend de nombreux facteurs, y compris les besoins des clients, le niveau et le style de travail des designers, des matériaux sélectionnés et ainsi dalee.Vozmom pour plus de clarté, une maison virtuelle de 100 mètres carrés. Supposons qu'il est dans le segment de niveau d'activité de la capitale. Définir les prix du concepteur de 100 $ par mètre carré. Il est entendu que la même chose est très conditionnel. Nous passons au budget. Définir ses 8 millions de roubles, destinés au paiement du concepteur, les constructeurs, pour l'achat de tous les matériaux, les meubles et éléments décoratifs pour les projets d'ingénierie nécessaires, etc. Pour le prix, le propriétaire des lieux peut compter sur le consentement d'un bon concepteur (3500 roubles par m². M. X 100 mètres carrés. = 350 000), à adéquatement Builder Executive (12.000 roubles par m². M. X 100 sq. m. = 1 200 000 roubles) pour les matériaux convenables dans la planche de plancher 4 000 par mètre carré. m. (400 000 roubles), cuisine bon producteur russe ou italien, mais pas le pathos (700 000), deux salles de bains avec de belles tuiles (2 x 200 000 = 400 000), plomberie fiables marques européennes (300 000) , un canapé et deux fauteuils décent production nationale (300 000) et ainsi de suite. Il est seulement 4,35 millions de roubles, la somme restante sera consacrée à un autre environnement, des installations, des finitions et des décorations, des dessins techniques, des calculs avec la société de gestion pour les systèmes de climatisation et d'autres choses nécessaires. Sur les huit millions Soustraire ce qui est à la disposition complète du concepteur - à ce montant, il peut prendre des décisions sur l'acquisition de toutes les mesures nécessaires dans le cadre de ses responsabilités. Classiquement, ce fonds « design » est égal à 5 ​​millions. Passons maintenant aux points spécifiques, au détriment de ce qui permettra d'économiser l'argent du client. Ainsi, cinq secrets Vitaly Likhova.

1. Le choix optimal des produits

- En étudiant les données sur les différents marchés des biens, nousOn peut les acheter à un meilleur prix. On suppose que le concepteur a une idée sur toutes les phrases possibles, puis il sera en mesure d'acheter tout pour que l'économie était évidente. Et sur les matériaux, il peut faire une moyenne de 5% « conception de fonds » qui est, à environ 250 000 roubles.

2. Le choix optimal des produits vendeur

- Tout produit peut être acheté dans plusieurs magasinsou sur des bases différentes. Le prix, bien sûr, varie en fonction de l'emplacement de l'objet du commerce et d'autres facteurs, ce qui doit aussi savoir le concepteur. Il est clair que nous parlons de produits est absolument la même qualité. Trouvez les carreaux avec une différence de prix jusqu'à 5-10% est réaliste. Il est encore moins 250 mille roubles. Il y a des occasions merveilleuses pour permettre ce point de sauver fantastique - jusqu'à 50%! Par exemple, nous avons un ordre pour la production de meubles, avec elle provenait directement d'un de l'usine italienne. Accompagné par le travail d'un tas de papiers, dessins, approbations, envoi d'échantillons, la recherche de la logistique ... il était terrible d'imaginer ce qui nous attend au stade de l'assemblage des collecteurs de Moscou deux cuisines, quatre vestiaires et quatre chambres. Cependant, cela nous a coûté encore 20% inférieur à ce qu'il serait nécessaire pour un acheteur italien (par ailleurs, bon nombre des grands magasins de meubles de capitaux multiplient prix de détail pour les consommateurs italiens de Moscou deux fois). Ceci est un énorme économies par rapport à la odnushki des coûts dans un quartier résidentiel à distance.

3. L'avantage du consommateur permanent

Il a longtemps été un secret qu'il ya unAutres prix pour le client final et le grossiste ou le concepteur. Oui, vous pouvez obtenir une réduction et l'achat d'un temps, mais les consommateurs réguliers sont toujours une priorité. Un bon professionnel compétent permettra au client d'économiser en elle. Le minimum est de 5% ou plus de 250 000 roubles.

4. Perte de profit de l'activité professionnelle

Je ne mentionne que le principal, ce que le client est très souventIl préfère traiter avec eux-mêmes, sans le concepteur, croyant qu'il le fera ainsi que: - la mesure d'une variété; - Dessin des options de mise en page, en plaçant les électriciens, les plombiers, les types de plafonds; - l'étude du marché des fournisseurs, fabricants, recueillir les commentaires et critiques pour leur travail; - la clarification des conditions de sous-traitants, tente de contrôler leur travail et résoudre les problèmes; - les établissements avec les travailleurs, l'acceptation des matériaux et beaucoup, beaucoup plus. Comment estimer le temps et les nerfs à ces actions? On suppose que le projet entre dans le cadre du contrat. Ensuite, les appartements de réinstallation à long terme seront environ six mois. Pour sa part, le client prend provisoirement 1 heure tous les deux jours. Bien sûr, il peut ne pas apparaître sur l'objet, par exemple, une semaine, puis deux jours décider de contourner les magasins à la recherche de quelque chose tel. Count. Optez pour des carreaux ou du parquet au salon pour 20 km, de passer sur la route et parler avec les vendeurs trois heures - mathématiques simples donne un total de 90 heures sur six mois. Et cela est le minimum de tracas. Mais cette fois-ci pourrait être utilisé à bon escient, au travail, pour générer des revenus! Par ailleurs, les revenus des propriétaires - dans notre cas, ce sont les mathématiques pures, plutôt que l'intervention dans le domaine intime d'intérêt. Ainsi, l'appartement de 100 mètres dans un quartier résidentiel est une valeur de 15 millions de roubles. Son achat ou le paiement du crédit implique (le cas échéant et d'autres dépenses essentielles) salaire mensuel d'un demi-million de roubles. Prenez pour faciliter le comptage 200 heures de travail par mois par 2500 roubles par heure. Nous obtenons 225.000 roubles.

5. Magic Design

A propos de la compétence de concepteur plus haut niveau possibledire si l'objet semble plus cher qu'il a réussi en termes financiers. Un bon concepteur a ses secrets, comment y parvenir. Voici un exemple de la pratique. Nous avons acheté aux États-Unis pour une lampe de projet pour 150 $, disponible pour le reste d'entre nous ont transformé le plafond des tissus et ont reçu le produit, qui ressemble beaucoup plus cher. Nous estimons que nos efforts dans ces conventions, mais il est tout à fait suffisant pour 50 000 roubles. L'évaluation des résultats des travaux du concepteur, à droiteIl évaluera et atténuer les risques, parce que, par exemple, pour faire fonctionner un concepteur contrôleur, et suffisamment bien informés. Mais nous sommes numériquement des économies similaires dans notre calcul ne prendra pas en considération. Nous calculons le montant total de tous les points de consigne - ce sont les économies qui peuvent fournir le concepteur. 250 000 + 250 000 + 250 000 + 225 000 + 50 000 = 1 025 000 roubles. Ou 10 250 roubles par mètre carré, qui est d'environ 300 $. Nous obtenons une conclusion claire que donner le concepteur de 100 dollars par mètre carré, le client enregistre sur le même compteur à 300 dollars. Impressionnant, non? Ne pas oublier que le concepteur effectue sa fonction première: crée un cadre confortable, beau, espace ergonomique. Et le long de la façon dont le client économise une quantité assez grande. Vous ne pouvez pas apprécier les vrais designers? Ensuite, nous allons à vous! Designer d'intérieur (sauf pour la maison en bois) - Julia Likhova; photographe Eugene Kulibaba; Source photo sm-home.ru

commentaires

commentaires

Repairs

Save $ 300 from one meter when repairing a house? Easily!

You want professional helpDesigner? Are you sure that this will cost you dearly? You are wrong! We will prove to you in this article that the services of a specialist will help save a large amount. Any repair is a pleasure expensive. Getting to it, almost every owner of a house or apartment is sure that he is able to cope with all the tasks, subtleties and nuances of this difficult event. And if I'm not sure, he is warmed by the idea of ​​tangible savings, which he will receive, without resorting to the help of a professional architect or designer. This is where the unexpected and unpleasant surprise lies: you can, of course, manage with your own resources, but it will be several times more expensive. You will ask why? Our mathematical calculations will show you this clearly and convincingly. We asked the competentMan, the head of the architectural and construction company "SM-Home" Vitaly Lihov. He already knows very well how many unplanned expenses there are in any repair, and can calculate how much money the owner will save a good designer. Vitaly Likhov General Director of the Architecture and Construction Company "SM-Home" Graduate of the Faculty of Economics, Moscow State University. M.V. Lomonosov sm-home.ru

Customer and designer responsibility areas

The customer of the project never stays away,He receives comprehensive information from the designer, is present on the job site, if necessary. He needs to tell what technologies will be applied, what materials can be used and what is the advantage of this or that finish. He should have the right to choose within the allowed range, based on information received from professionals. Vitaly Likhov has learned from experience that both the time and effort spent on the project from "up and down" pay off sensibly: there is no need to spray forces to connect intermediate performers, to control the quality of their work, the risk of unjustified expenses is minimized, If hired workers purchase the wrong material or not at the optimal cost. And how important it is to agree with the manufacturers of sanitary ware, equipment, furniture! The specialist takes it upon himself, makes an advance payment, controls the deliveries, solves the arising questions with the representatives of the managing organizations and even with the dissatisfied - and where without it! - neighbors. In short, the business of designer-executors is the routine part of the work plus the creative embodiment of the conceived, and the customer's task is the formulation of wishes, the adoption of key decisions and control. I often say at the first meeting with a potential customer: do not fixate on the amount that the designer calls as payment for his services. There are a lot of nuances, thanks to which the specialist can significantly save, minimizing the initial budget!

Vitaliy Likhov Let's look at the calculations made by Vitaly Likhov,To make sure he was right with a calculator in his hands. Word to the master: - I decided to calculate the size of the savings, if we do everything ourselves. Of course, the amount will be approximate, because the optimization of the budget depends to a large extent on many factors, including the needs of the customer, the level and style of work of designers, selected materials, etc. We will take a virtual dwelling of 100 square meters for clarity. Let's say that it is in the segment of the capital's business level. Define the price of the designer at $ 100 per square meter. It is clear that it is also very conditional. Let's move on to the budget. Define it in 8 million rubles, designed to pay for the work of the designer, builders, to purchase all materials, furnishings and decor elements, for the necessary engineering projects, etc. For this price, the landlord can count on the consent of a good designer (3 500 rubles per sq. M. X 100 sq. M. = 350 000 rubles), on an adequate builder-executor (12 000 rubles per sq m x 100 sq. M. M. = 1 200 000 rubles), for decent materials, on a parquet board for 4 000 rubles per square meter. (400 000 rubles), the kitchen of a good Russian or Italian manufacturer, but not pathos (700 000 rubles), two bathrooms with a good tile (2 x 200 000 = 400 000 rubles), plumbing of reliable European brands (300 000 rubles) , A decent sofa and two seats of domestic production (300 000 rubles) and so on. This is only 4 350 000 rubles, the rest will be spent on other furnishings, lamps, decoration and decoration, engineering projects, calculations with the management company, air conditioning systems and other necessary things. Of the eight million, we subtract that which will be at the disposal of the designer - within this amount he can make decisions on the purchase of everything necessary in the framework of his responsibility. Conditionally, this "designer" fund is 5 million rubles. Now we turn to the consideration of specific moments, due to which we will save the customer's money. So, five secrets of Vitaly Lihov.

1. Optimal product selection

- By studying data on products in different markets, weWe can buy them at a more optimal price. It is assumed that the designer has an idea of ​​all possible proposals, and then he will be able to purchase everything so that the savings were evident. And on materials, it can make up on average 5% of the "design fund", that is, approximately 250,000 rubles.

2. Optimal choice of the seller of the product

- Any product can be bought in several shopsOr on different bases. The price for it, naturally, differs depending on the location of the retail facility and on other factors, which the designer should also know. It is clear that we are talking about goods of exactly the same quality. Find a tile with a difference in price to 5-10% is quite realistic. This is another minus 250,000 rubles. There are amazing cases that allow you to save on this point fantastically - up to 50%! For example, we took one order for the manufacture of furniture, and he proceeded directly from one Italian factory. The work was accompanied by a heap of papers, drawings, approvals, transfer of samples, search of logisticians ... it was terrible to imagine that at the assembling stage the Moscow assemblers of two kitchens, four wardrobes and four bedrooms were waiting for us. However, it cost us even 20% lower than it would cost for an Italian buyer (by the way, many big metropolitan furniture stores multiply the retail Italian price for Moscow consumers by half). This is a huge savings, comparable to the cost of odnushki in a remote sleeping area.

3. The advantage of a regular consumer

It has long been no secret that takes placeA different price for the final buyer and for the wholesaler or designer. Yes, a discount can be obtained with a one-time purchase, but a regular consumer is always in priority. A good, competent professional will allow the customer to save money in this. The minimum is another 5% or 250,000 rubles.

4. Loss of profit from professional activities

I will name only the basic, than the customer very oftenPrefers to study independently, without a designer, believing that he will do it no worse: - measurements are very different; - Drawing options for planning, placement of electricians, plumbing, types of ceilings; - studying the market of suppliers, manufacturers, collecting feedback and opinions about their work; - clarification of all conditions of subcontractors, attempts to control their work and solve emerging problems; - calculations with workers, acceptance of materials and much, much more. How to estimate the time and nerves expenditure on these actions? Assume that the project is being implemented within the framework of the agreement. Then the term of arrangement of the apartment will be about six months. For the customer, his participation will be approximately 1 hour every two days. Of course, he may not appear on the site, say, a week, and then in two days decide to go round the shops in search of something of that sort. Counting. Go for tiles or parquet in the salon for 20 km, spend on the road and talk with the sellers for three hours - simple mathematical actions sum up: 90 hours for six months. And this is the minimum fuss. But this time could be used wisely, for work, to generate income! By the way, about the earnings of the owner - in our case this is pure mathematics, and not interference in the field of intimate interests. So, a 100-meter apartment in a sleeping area costs 15 million rubles. Her purchase or payment of a loan for it assumes (if there are other, vital expenses) a monthly salary of half a million rubles. For convenience of calculations, we take 200 working hours per month for 2,500 rubles per hour. We get 225 000 rubles.

5. The magic of design

About a high level of mastery of the designer you canSay, if the object looks more expensive than it cost in financial terms. A good designer has his secrets, how to achieve it. Here is just one example from practice. We bought a lamp for $ 150 in America for one project, the rest of our fabrics that we used changed the ceiling lights and got a product that looked much more expensive. We will estimate our similar efforts in conditional, but quite adequate 50 000 rubles. Evaluating the results of the designer's work, it is correctWill also assess the reduction of risks, because, for example, for workers, the designer is a controller, and sufficiently competent. But in digital terms, we will not take into account such a saving in our calculations. Calculate the total amount for all the points outlined - this is the savings that the designer can provide. 250 000 + 250 000 + 250 000 + 225 000 + 50 000 = 1 025 000 rubles. Or 10 250 rubles per square meter, which is about 300 dollars. We get an obvious conclusion: after giving the designer $ 100 per square meter, the customer saves $ 300 on the same meter. Impressive, is not it? Do not forget that the designer performs its main function: creates a cozy, beautiful, ergonomic space. And at the same time saves the customer a considerable amount. You have not yet appreciated designers? Then we go to you! The designer of all interiors (except for the wooden house) - Julia Likhova; Photographer Evgeny Kulibaba; Source photo sm-home.ru

Comments

Comments