Guide sélectif

Quoi acheter à IKEA: le choix du concepteur - etk-fashion.com

La meilleure façon de lutter contre la dépression automne -shopping. Et le shopping le plus utile - est d'acheter quelque chose pour leur maison bien-aimée. Pour une bonne humeur, et de belles choses qui transformeront l'intérieur, les éditeurs sont allés à IKEA et a pris avec lui un designer, qui était un choix conscient de sujets. Le résultat de nos sorties - 15 articles, qui vivent plus agréable, le soir d'automne élégant et confortable ne vous permet pas toujours de profiter du beau temps, ou des promenades autour de la ville - la pluie, le vent fort nous a obligé à passer plus de temps à la maison. Le début du temps froid et l'évolution - des conditions parfaites pour le début de la mélancolie de l'automne, mais la façon de traiter et de prévenir l'arrivée de votre mélancolie à la maison? C'est ce que nous avons décidé de demander au concepteur Ruslan Kirnichanskogo. Ruslan Kirnichansky, architecte, concepteur, expert en design et critique engagé dans diverses activités: il est la construction de bâtiments et travaux avec l'espace intérieur. Mène des projets en Russie et en Europe occidentale. fab-im.com

- Le meilleur remède pour toute angoisse existentielle - un changementenvironnement, que ce soit un voyage dans un pays exotique ou un changement de vêtements. Mélancolie frappe à la porte? Il est nécessaire de changer quelque chose, alors nous allons commencer par la maison et, et parce que peu de gens peuvent se permettre de survivre le temps froid sur la rive de la mer chaude, alors nous chercher des options pour les mises à jour plus près de nous. Nous mettrons à jour votre maison. Pour cela nous avons besoin d'une nuit que je passe dans IKEA.

Un soir de pluie Septembre, je et passé, et ce qui est intéressant, je l'ai trouvé là-bas: Chaise confortable et couverture chaude

Lorsque couvert à l'extérieur et la pluie et les orages,Peut-il y avoir quelque chose de mieux qu'un bon café et bière installé dans un fauteuil confortable avec une lecture de livres abandon du dossier auteur préféré ou tout simplement rêver et faire des plans pour l'hiver?

S'il fait froid, puis enregistrez des courants d'airsera une couverture douce et chaude, d'autant plus que la saison de chauffage n'a pas encore commencé. J'ai choisi une nuance de couverture tricotée café: que son apparence est déjà à l'origine des émotions agréables et les associations. façades de cuisine en métal

café Brew dans un cadre moderne et agréablecuisine technologie. Et si elle ne remplace pas les façades? La plupart des fabricants de cuisines axées sur les composants de taille standard, de sorte que la mise à jour de la cuisine prendra un peu de temps et d'argent: les armoires et les étagères sont assez vieux pour remplacer le panneau avant - et vous avez une nouvelle cuisine. J'ai aimé les façades métalliques, ils feront la cuisine plus « travail », en plus, ils sont plus faciles à nettoyer. poignées en métal pour les façades de cuisine

Maître a besoin de remplacer les fronts de cuisine,qu'ils pendent et installer la boucle appropriée et que vous voulez changer maintenant, ou le soir, après son retour. Ou, remplacer les poignées sur les façades? Ces poignées petites et pratiques de métal peuvent entrer dans une cuisine et l'amener à la nouveauté. En outre, ces stylos conviennent à la rénovation de la poitrine ou une armoire. Dossier pour les papiers et les étagères en bois

Automne - un bon moment pour mettre de l'ordre à lale lieu de travail, et cela nous aidera à tenir le dossier. Ils peuvent être élargis toute la documentation sur les projets et les éléments, et de garder ces dossiers à portée de main sur les étagères. En outre, la taille des plateaux en rack sont idéales pour les magazines. Maintenant, je sais où placer la collection de vos magazines de design d'intérieur et les catalogues préférés. Ce support ne sera jamais plus que la maison, car il peut être utilisé dans différents scénarios: le mettre dans le bureau et il sera un espace de rangement pratique. Si vous le mettez au centre de la salle, vous pouvez le diviser en deux parties, ce qui est important pour les petits appartements ou louer: ne redévelopper pas efficacement et changer et de partager l'espace avec l'aide de meubles (étagères) - tâche tout à fait acceptable et intéressant. Figurine en bois

Je mets sur le plateau de la figure en bois, quitrouvé ici dans la boutique. forme en bois blanc peut devenir non seulement un élément de décoration, mais aussi une question de fierté. Cela nécessitera la peinture, qui peut être acheté ici, l'imagination et soirée libre. Cette crête peut être pris pour l'avenir: si vous voulez, vous pouvez décorer vous-même. Certains amusant et intéressant qui assure un vol de fantaisie, pas la mélancolie. La poêle en fonte, et un ensemble de plats

Complètement oublié de dire que le ministère alimentaire Ioeil sur autre chose, mais pas pour lui-même, car il presque ne faites pas cuire. Les ustensiles en fonte pour la qualité de la cuisine est très importante, la nourriture, il se avère excellent. C'est une autre façon de battre le blues d'automne: venez avec de petits cadeaux aux invités, où vous attendez et de l'amour.

En plus du pot, je pris les appareils pour la cuisine - dans la maison d'une bonne ménagère, ils ne seront jamais superflu, même si elle est la louche deuxième ou troisième. Ruslan aimait neuf autres gadgets avec lesquels vous pouvez faire tout l'intérieur: STOCKHOLM canapé 3 places, Gammelby brun clair IDDINGEN évier simple, blanc BYURSTA Table extensible, brun-noir bouteille SINNERLIG, verre clair vitrines DIRECTOR, brun chaise Bernhard, chromé, Kavat brun foncé machines SITTNING pour la salade, 2 pièces, noir SITTNING serviette, différentes couleurs, gris WINTER 2015 bougie Nearomatich en forme, gris

commentaires

commentaires

Selective guide

What to buy at IKEA: designer's choice - etk-fashion.com

The best remedy for fighting autumn depression isshopping. And the most rewarding shopping is to buy something for your beloved home. For a great mood and nice things that will transform the interior, the editorial staff went to IKEA and took a designer with them, so that the choice of items was deliberate. The result of our outing is 15 items that will make life more pleasant, stylish and comfortable. Autumn evenings do not always allow us to enjoy the weather or walks around the city - sometimes it rains, or a strong wind forces us to spend more time at home. The onset of cold weather and changing weather are excellent conditions for the onset of the autumn blues, but how to cope with this and prevent melancholy from coming to your home? We decided to ask the designer Ruslan Kirnichansky about this. Ruslan Kirnichansky, architect, designer, expert and design critic. He is engaged in a variety of activities: both the construction of buildings and work with the interior space. Leads projects both in Russia and in Western Europe. fab-im.com

- The best remedy for any longing is a changeThe situation, whether it is a trip to exotic countries or a change of wardrobe. Melancholy is knocking at the door? We need to change something, so let's start at home, and since few can afford to survive the onset of cold weather on the shores of the warm sea, we will look for upgrade options closer to us. We will update our dwelling. For this, we need one evening, which I propose to hold at IKEA.

I spent one of the rainy September evenings, and this is what I found interesting there: Comfortable armchair and warm blanket

When the window is cloudy and it rains with a thunderstorm,Can there be anything better than to boil a good coffee and sitting in a comfortable armchair with a backboard to indulge in reading the book of your favorite author or just dreaming and making plans for the winter?

If it becomes cold, then save from draftsCan a soft and warm plaid, especially since the heating season has not yet begun. I chose a knitted plaid of a coffee shade: only his appearance already evokes pleasant emotions and associations. Metal kitchen fronts

Cooking coffee is pleasant on modern andTechnological kitchen. And do not replace it with facades? Most kitchen manufacturers are focused on the standard sizes of components, so the renovation of the kitchen will take quite a bit of time and money: the cabinets and shelves remain old, it's enough to replace the front panels - and you have a new kitchen. I liked the metal facades, they will make the kitchen more "working", in addition, they are easier to keep clean. Metal handles for kitchen facades

To replace the kitchen façades you will need a master,Who hangs them and sets up suitable hinges, and wants immediately, or in the evening, upon returning home. And maybe replace the handles on the facades? These small and comfortable metal handles fit into any kitchen and bring novelty to it. In addition, these handles are suitable for updating the chest or wardrobe. Wooden folder and shelving

Autumn is a good time to put things in order.Your workplace, and this will help us store folders. They can expand all the documentation for projects and articles, and store these folders conveniently on the shelf. In addition, the shelves are ideal for magazines. Now I know where to place a collection of your favorite interior publications and catalogs. This rack will never become superfluous in the house, since it can be used in different scenarios: place it in the office and it will become a convenient place for storage. If you put it in the center of the room, you can divide it into two parts, which is important for small flats or rented: do not re-plan effectively, and to change and divide space with furniture (shelving) is quite an acceptable and interesting task. Figurine made of wood

On the shelf I put a wooden figure, whichFound here, in the store. The white wooden form can become not only an element of a decor, but also a subject of pride. This will require paint, which can be purchased here, a fantasy and a free evening. This skate can be taken for the future: if desired, you can paint it yourself. The activity is fascinating and interesting, which guarantees a flight of imagination, not melancholy. Cast-iron pot and set of dishes

I forgot to say that in the kitchen department II looked at something else, but not for myself, since I myself do not practice it myself. Cast-iron quality cookware for cooking is very important, the food in it turns out to be excellent. Here is another way to defeat the autumn spleen: come with small gifts to visit, where you are expected and loved.

In addition to the cast iron, I took cooking equipment - in the house of a good housewife they would never be superfluous, although this would be the second or third ladle. Ruslan liked nine more things with which you can make an entire interior: STOCKHOLM Three-seat sofa, Hammelbu light brown IDDINGEN Single sink, white BJURSTA Sliding table, brown-black Bottle, clear glass The cabinet-showcase, brown BERNHARD Chromed chair, Kawat dark brown SITTING Equipment for salads, 2 items, black SITTNING Napkin, different colors, gray WINTER 2015 Non-aromatic candle shaped, gray

Comments

Comments