Conception et décoration

Comment combiner les motifs sur les oreillers décoratifs: les secrets des designers - etk-fashion.com

Si vous voulez ressembler à un salonune photo d'un magazine sur la conception, apprendre à réaliser une impression étonnante avec des moyens simples - tels que des coussins colorés à l'intérieur. Nous vous apprendrons comment combiner et mélanger des motifs sur les textiles comme cela se fait par un pro: efficace et sans effort Il n'y a rien de mieux pour le salon de détente intérieur que des accents brillants coussins décoratifs textiles. Jouez avec les couleurs, les motifs et les textures - il est pas difficile. Cependant, certaines règles encore à considérer.

Commencez par le plus intéressant

Coussins attireront l'attention. Pensez à l'endroit où l'envoyer. Sur le canapé, que vous êtes fier? Ou une lampe de luxe dans le coin? Peut-être, sur le mur est accrochée une image lumineuse - soulignent l'importance de ses textiles de la même couleur.

ajouter l'harmonie

Si l'intérieur est plein de différentes - retenuecoussins en noir et blanc avec des motifs géométriques ajouter de la texture. Dans le champ de vision est dominé par des motifs complexes - puis textiles, combinant 2-3 couleurs de base, résumer toutes les idées de conception.

Différents modèles, différentes tailles

Pion intérieur dynamique qui vous plaît de plus en plus chaque jour - une combinaison de différentes formes, tailles ,. coussins identiques regarderont ennuyeux et monotone.

Nous mélangeons et match de

Il est très simple: commencer avec un motif que vous aimez particulièrement. Fleurs, points, motif géométrique - il y a beaucoup à choisir. Maintenant, pensez - ce qui pourrait être son contraire? Combiner des impressions végétales avec des carrés noir et blanc, avec des images floues clair, point culminant avec les jeunes. Mélanger et texture - une rugueuse et douceajouter des nuances textiles de profondeur et de l'intérieur font confortable. Mais le plus important - se amuser avec l'arrangement du processus, penser comme un jeu, et le résultat vous fera re-tomber amoureux de lui-même.

commentaires

commentaires

Design and Decor

How to combine patterns on decorative cushions: the secrets of designers - etk-fashion.com

If you want the living room to look likeA picture from the magazine about design, learn to achieve a stunning impression by simple means - such as colorful cushions in the interior. We will teach you how to combine and mix patterns on textiles the way pros do it: effectively and effortlessly. There is nothing better to refresh the living room interior than the bright accents of textile decorative pillows. Play with colors, patterns and textures - it's not difficult at all. However, some rules still need to be considered.

Start with the most interesting

Decorative cushions will attract attention. Think about where to send it. On the sofa you are proud of? Or to a luxurious lamp in the corner? Perhaps there is a bright picture on the wall - emphasize its importance with textiles of the same color.

Add Harmony

If the interior is full of different - discreetgeometric black and white pillows add structure. Intricate patterns prevail in the field of vision - then textiles, combining 2-3 primary colors, will summarize all the design ideas.

Different patterns, different sizes

The guarantee of a dynamic interior that will appeal to you more and more every day - in a combination of various shapes, sizes,. Identical pillows will look boring and monotonous.

Mix and combine

It's very simple: start with one pattern that you particularly like. Flowers, dots, geometric patterns - there are plenty to choose from. And now think - what could be its opposite? Combine vegetable prints with black and white squares, blurry drawings with clear, large dots with small ones. Mix and texture - coarser and softeradd depth to shades of textiles, and make the interior more comfortable. But the most important thing is to have fun with the process of arrangement itself, take it as a game, and the result will make you fall in love with your own again.

Comments

Comments