Organisation de l'espace

Où mettre la machine à laver: idées inhabituelles et conseils aux lecteurs

Machine à laver - est une partie intégrante de toutappartement. Mais bon, quand l'appartement est grand! Et ce qu'il faut faire lorsque l'espace pour la machine à laver simplement ne pas? Lisez notre article Conseils de vraies personnes et trouver des solutions pour eux-mêmes est difficile d'imaginer la vie moderne sans la machine à laver. Cependant, il est pas toujours en outre prévu un espace dans l'appartement pour cette unité plutôt grande. Ici, il est nécessaire d'inclure la fantaisie et chercher des solutions inhabituelles. Mais d'abord, vous devez décider du lieu.

Salle de bain: le mur

La plupart des gens préfèrent installermachine à laver dans la salle de bains. Ceci est très pratique en termes de connexions de communication, et des articles pour le lavage, beaucoup de gens aiment mettre immédiatement dans le tambour, en évitant les paniers. Si la salle de bain permet à la machine à laver peut parfaitement adapté à côté de la salle de bain, ou, disons, un lavabo.

Salle de bains: lavabo

Une excellente solution pour les petites salles de bainsIl est une variante de l'installation de la machine à laver sous le lavabo. Cette installation est excellente sauve, mais soulève légèrement le très évier. Par conséquent, les personnes à faible mieux trouver une autre option. Soit dit en passant, il y a déjà en vente placard sous l'évier avec un espace pour une machine à laver. Bien que la plupart des gens préfèrent mettre la machine à laver séparément ou produire une armoire unique sous la machine à laver l'évier et sur demande. Je stiralka sous l'évier dans la salle de bain, cependant, a dû ramasser l'évier ... Tout d'abord dû se habituer à la nouvelle hauteur de l'évier, et maintenant même devenir à l'aise.

Vladimir Vasilyev, le forum realty.mail.ru

Conseil: Élevés propriétaires de petites salles de bains est une version parfaite de l'installation de machine à laver sous un lavabo. Aujourd'hui, on peut trouver à la fois des ensembles complets et de coquillages spéciaux, prêts à être installés.

Salle de bains: sur le mur

Il semblerait que quelqu'un vient à l'esprit pour accrochermachine à laver sur le mur? Mais venez! Oui, et être pendu! Et il y aura tout à fait raison. Il est une autre façon de mettre une machine à laver dans une petite pièce, donc un gain de place. Surtout maintenant, vous trouverez également une machine à laver spéciales pour le montage mural. En outre, la machine à laver peut être placé dans une niche ou une étagère spéciale. Et je mets la machine à laver dans la salle de bain, sur laWC. Très pratique. Elle se tient ici depuis 6 ans dans un coffret spécialement conçu sur les jambes en acier, qui sont vendus dans un magasin de matériel. Aucune vibration, d'abord était Indesit, Bosch et maintenant, prendre, bien sûr, il est peu pratique et difficile, mais la classe.

Aleksandr Mihaylov, le forum realty.mail.ru

Hall d'entrée et vestiaire

Installer la machine à laver dans le couloir peutSeulement dans le cas des communications récapitulatives sûres. Mais le reste - c'est un fantasme. Si l'espace le permet, vous pouvez régler la voiture juste à côté du mur. Si vous souhaitez utiliser la salle de manière aussi efficace que possible, beaucoup recommandent de cacher la machine à laver dans l'une des armoires intégrées. ne verront pas tout d'abord vos invités, et d'autre part, la place de la machine à laver sera utilisé pour le stockage.

Astuce: Ne pas oublier que la machine à laver dans l'armoire nécessite une ventilation supplémentaire au travail et pendant les périodes d'inactivité.

cuisine

Lave-linge dans la cuisine - c'est un classique. Cette capacité à se connecter aux communications, et la capacité de le cacher dans le meuble intégré. De plus, la cuisine est pas aussi humide que dans la salle de bain, ce qui en soi est le mieux pour l'électronique. Et voici où le mettre - il est le choix de tout le monde. Machine à laver comme une grande montée sous l'évier et à côté de lui, sous l'évier. Il est également une excellente option, vous pouvez envisager l'installation de la machine à laver sous le lave-vaisselle ou sous le four. En général - la mer d'options. La principale chose - de choisir celui qui est bon pour vous. Nous en Bulgarie la cuisine est machine construite, la partie supérieure est recouverte d'une porte, tout est OK, aucune gêne. La principale chose - de choisir la machine de taille pour l'adapter)))

Maria, du forum babyblog.ru Soit dit en passant, il y a toujours la possibilité d'installer un lavagemachine sur le balcon ou sur le balcon. Mais ici, il est important de vivre dans une des latitudes plus chaudes, ou la qualité maximale pour isoler un balcon. Oui, et avec les services publics peuvent être un problème. Donc, la meilleure option reste encore salle de bain et cuisine. gorenje.com; design-homes.ru; bestspictures.ru; o-vannoy.ru; waterhome.info; livejournal.com

commentaires

commentaires

Organization of space

Where to put a washing machine: unusual ideas and advice from readers

A washing machine is an integral part of anyApartments. But it's good when the apartment is big! And what to do when there is simply no place for a washing machine? Read in our article the advice of real people and find a solution for yourself It is difficult to imagine a modern life without a washing machine. However, not always in the apartment there is additional space for this rather large unit. Here you have to include imagination and look for unusual solutions. But first you need to decide on the place.

Bathroom: along the wall

Most people prefer to installWashing machine in the bathroom. It is very convenient from the point of view of connection of communications, and things intended for washing, many like to put immediately into the drum of the car, avoiding baskets. If the area of ​​the bathroom allows, then the washing machine can perfectly fit next to the bathroom or, say, a washbasin.

Bathroom: under the washbasin

Great solution for small bathroomsis the option to install the washing machine under the washbasin. This installation saves space very well, but raises the sink itself a little. Therefore, it is better for short people to look for another option. By the way, now there are already on sale cabinets for a sink with a place for a washing machine. Although most people prefer to put the washing machine separately or make a single cabinet under the sink and a washing machine to order. I have a washing machine under the sink in the bathroom, though, I had to raise the sink ... First I had to get used to the new height of the sink, and now it's even become comfortable.

Vladimir Vasilyev, from the forum realty.mail.ru

Tip: To the high owners of small bathrooms the installation of a washing machine under the sink is perfect. Today you can find both ready-made sets, and special shells, ready for installation.

Bathroom: on the wall

It would seem, who will think of hangingWashing machine on the wall? But he will come! Yes, and hang! And they will be absolutely right. After all, this is another way to place a washing machine in a small room, while saving space. Especially now you can find more and special washing machines for installation on the wall. Also, the washing machine can be placed in a special niche or on a shelf. And I put the washing machine in the toilet, aboveToilet bowl. Very comfortably. It is worth it for 6 years already in a specially made cabinet on steel legs, which are sold in any construction shop. No vibration, first was Indesit, and now Bosch, of course, it is uncomfortable and difficult to shoot, but then a class.

Alexander Mikhailov, from the forum realty.mail.ru

Entrance hall and wardrobe

Installing a washing machine in the hallway is possibleOnly in case of secure communication. Well and in the rest - business of imagination. If space allows, then you can install the machine just near the wall. If you want to use the hallway as efficiently as possible, many recommend that you hide the washing machine in one of the built-in closets. Firstly, your guests will not see it, and secondly, a place above the washing machine will be used to store things.

Tip: Do not forget that the washing machine in the cabinet requires additional ventilation both during operation and during downtime.

Kitchen

The washing machine in the kitchen is already a classic.This is the ability to connect to communications, and the ability to hide it in built-in furniture. Plus, the kitchen isn't nearly as humid as the bathroom, which in itself is better for electronics. But where to install it is already everyone's choice. The washing machine fits perfectly both under the sink and next to it, under the countertop. Installing a washing machine under the dishwasher or even under the oven is also an excellent option. In general, there are a lot of options. The main thing is to choose the one that is right for you. At us in Bulgaria on the kitchen the machine is built, from above it is covered with a door, all OK, any inconveniences. The main thing here is to choose the correct size of the machine so that it fits)))

Maria, from the forum babyblog.ru By the way, there is also the option of installing a washingcars on the balcony or on the loggia. But here it is important either to live in warm latitudes, or to insulate the balcony as efficiently as possible. And there can be problems with communications. Therefore, the best option is still the bathroom and the kitchen. gorenje.com; design-homes.ru; bestspictures.ru; o-vannoy.ru; waterhome.info; livejournal.com

Comments

Comments