khaki Design

Les meilleures huiles essentielles pour le nettoyage de la maison: 7 recettes

Pourquoi utiliser les produits chimiques,dont l'influence sur le corps peut choquer à tout moment? Pourquoi le faire s'il existe d'autres équivalents et en toute sécurité sous la forme d'huiles essentielles? Notre article vous convaincra de se débarrasser d'au moins une partie des bouteilles en plastique avec des produits chimiques

a récemment gagné l'aromathérapie sans précédentpopularité. Les huiles essentielles sont de plus en plus utilisés pour la prévention de diverses maladies, ajoutées aux produits cosmétiques. Aujourd'hui, nous allons en dire plus sur quelques façons d'utiliser les huiles essentielles dans le ménage. désodorisant

« Esprits » pour la maison, vous pouvez cuisiner votre propremains - ajouter quelques gouttes d'huile essentielle vous dans une bouteille aimé de pulvérisation avec de l'eau et vaporiser la chambre. Les locaux où fumer souvent, nous vous recommandons de traiter des solutions avec des huiles de pin et d'agrumes. papillon persécuteur

Mole nest jamais sovot dans le vestiaire, oùIl sent de romarin, de citron, de lavande et de clou de girofle. S'il vous plaît noter, ces huiles essentielles à relier à la saveur globale. Le mélange est nécessaire de mettre sur l'éponge et essuyer l'intérieur de l'armoire ou un placard. désodorisant dans un aspirateur

L'odeur de poussière est difficilement acceptable, oùQuoi qu'il était, même dans l'aspirateur. Débarrasser l'unité du problème aidera un coton-tige imbibé d'huile de ylang-ylang. Placez-le dans l'aspirateur peut être le moyen le plus naturel pour lui - serrage du tube. assainisseur d'air pour un réfrigérateur

Un morceau de tissu imbibé d'huile de lavande et de mandarine, détruit les odeurs et les remplacer par une autre. De temps en temps, il est nécessaire de répéter l'action. air Osvzhitel bin

Pour détruire les odeurs des déchets aideront boule de coton avec quelques gouttes d'huile d'orange et d'arbre à thé. Ce mélange, nous vous recommandons de pré-lavé la poubelle. décapant d'odeur dans le micro-ondes

La procédure est simple - un verre d'eau et 5-7 gouttes d'huile de citron doit être laissé dans un four à micro-ondes pendant 3-4 minutes, en tournant à la puissance maximale. WC fraîcheur Permanentanya

Plusieurs petits aromakamney avec quelques gouttes d'huile de bois de santal contribuera à maintenir un parfum agréable dans les toilettes pendant 5-7 jours. La procédure devra être répétée régulièrement.

commentaires

commentaires

Design khaki

The best essential oils for cleaning houses: 7 recipes

Why use chemical reagents,Whose impact on the body can shock at any time? Why do this, if there is an equivalent and absolutely safe alternative in the form of essential oils? Our article will convince you to get rid of at least part of the plastic bottles with chemicals

Aromatherapy has recently acquired an unprecedentedpopularity. Essential oils are increasingly used to prevent various diseases, are added to cosmetics. Today we will tell you more about several ways of using essential oils in the home. Air freshener

"Spirits" for home can be prepared with your ownHands - add a few drops of the essential oil you like to the atomizer with water and sprinkle the room. Premises where they smoke often, we recommend to treat with solutions with coniferous and citrus oils. Persecutor of moths

The moth never cleaves the nest in the wardrobe, whereSmells like rosemary, lemon, lavender and cloves. Pay attention, these essential oils need to be combined into a common bouquet. Next, the mixture will need to be applied to the sponge and wipe it with the inside of the wardrobe or closet. Odor eliminator in vacuum cleaner

The smell of dust can hardly be called acceptable, whereWhether it was, even in a vacuum cleaner. The cotton wool, moistened with ylang-ylang oil, will help to get rid of this problem. Put it in the vacuum cleaner can be the most natural way for him - tightening into the tube. Air freshener for refrigerator

A piece of cloth, moistened with lavender and mandarin oil, destroys the flavors, replacing them with yourself. From time to time this action will need to be repeated. Air freshener for trash can

Destroy the flavors of the garbage can help wadded disc with a few drops of orange and tea tree oil. With this mixture, we recommend wiping a previously washed trash can. The odor eliminator in the microwave

The procedure is simple - a glass of water and 5-7 drops of lemon oil should be left in the microwave for 3-4 minutes, turning it on to maximum power. Freshness for toilet

A few small aromakamney with a couple drops of sandalwood oil will help maintain a pleasant fragrance in the toilet for 5-7 days. The procedure will have to be repeated on a regular basis.

Comments

Comments