Expositions

10 expositions les plus attendus Septembre - etk-fashion.com

L'automne est toujours une période très occupée pour tous les fans de la nouvelle et de pointe. Cet automne, nous vous invitons à directement au 10 vystavkok international

1. Maison & Objet

Du 4 au 8 Septembre à Paris dans le 20 e temps passeraexposition internationale Maison & Objet. Depuis 20 ans dans ce domaine de Paris nés et les tendances mondiales sont des contrats les plus lucratifs. Nous ne pouvons pas manquer cet événement.

2. MoOD

Vous pouvez aller directement en toute sécurité de ParisBruxelles. Il y a déjà 8 coups de pieds septembre au large d'une exposition de deux jours MoOD. Ici, vous verrez beaucoup d'idées de décoration intéressantes. Que participer particulièrement heureux dans l'exposition que les fabricants d'usine. Aucun concessionnaires et revendeurs.

3. Chine Expo International Furniture

Une autre exposition a franchi cette annéeanniversaire de 20 ans. Chine Expo International du Meuble de Shanghai se tiendra du 9 au 12 Septembre. La pièce sera non seulement des articles fabriqués en Chine, l'événement international afin que nous pouvons nous attendre à une collection de marques les plus célèbres.

4. Antiikki

Que savez-vous sur le marché finlandais de l'intérieur? Sûrement un peu. Pendant ce temps, Helsinki a beaucoup à vous offrir. Du 9 au 13 Septembre aura lieu l'exposition Antiikki. Ce concepteurs de plates-formes internationales et les représentants des usines seront en mesure de trouver pour eux-mêmes de nouveaux marchés, tourner des contacts d'affaires et, bien sûr, de se familiariser avec les nouvelles tendances en design d'intérieur.

5. Homi

Du 12 au 15 Septembre à Milan accueillera une expositionqui n'a guère besoin d'introduction. Homi - plateforme fiable pour gagner le respect et la confiance de milliers de designers et décorateurs présentera à nouveau les derniers articles et décoration d'intérieur.

6. House4kitchen

Du 19 au 25 Septembre aura lieu dans la Lena allemande House4kitchen, exposition, où une fois 5 fabrique premium présenteront leurs derniers développements et la prochaine saison de vision.

7. Decorex

Cet automne se tiendra à Londres exposition Decorexriche histoire de 38 ans. événement international pendant trois jours du 20 au 23 Septembre présentera au public le niveau de luxe de nouveaux éléments à l'endroit approprié de l'ancien hôtel particulier du duc de Northumberland House Syon.

8. Paysage Afficher

22 et 23 Septembre se réuniront à Albionlandshaftniki des coins les plus reculés de notre planète. Ici, sur le paysage Afficher acquérir sera en mesure de non seulement les concepteurs avides de nouvelles idées, mais aussi les fournisseurs, les fabricants et les propriétaires de maisons de campagne avec vides et ses alentours.

9. 100% Design

Royaume-Uni 23-26 Septembre révélera le monde un autre événement important - 100% Design. Cette année, l'exposition se tiendra sous la «conception de couleur» de slogan.

10. Cersaie

A la fin de Septembre (28 - Octobre 2) à Bologne, Italie aura lieu Cersaie - Salon International des carreaux de céramique et de meubles de salle de bains.

commentaires

commentaires

10 most anticipated exhibitions of September - etk-fashion.com

Autumn is always a hot time for all fans of the new and advanced. This autumn we invite you to 10 international exhibitions

1. Maison & Objet

From 4 to 8 September in Paris for the 20th time will be heldInternational exhibition Maison & Objet. Twenty years on this Parisian site, world tendencies are born and the most profitable contracts are concluded. We can not miss such an event.

2. MoOD

Directly from Paris you can safely go toBrussels. There already on September 8, the two-day exhibition MoOD will start. Here you can see a lot of interesting decorator ideas. What is especially pleasing to the exhibition are only factory manufacturers. No dealers and intermediaries.

3. China International Furniture Expo

Another exhibition this year crossed20-year anniversary. China International Furniture Expo will be held in Shanghai from 9 to 12 September. Exhibits will be not only items produced in China, the event is international, so you can expect the collection of the most famous brands.

4. Antiikki

What do you know about the Finnish interior market? Probably a little. And meanwhile Helsinki has something to offer you. From 9 to 13 September there will be an exhibition Antiikki. At this international site, designers and factory representatives will be able to find new markets for themselves, draw business contacts and, of course, get acquainted with new trends in interior design.


From 12 to 15 September in Milan will host an exhibitionWhich hardly needs to be represented. HOMI - an authoritative platform, which earned respect and trust of thousands of designers and decorators, will once again present the newest items of interior and decoration.

6. House4kitchen

From 19 to 25 September in the German Lena House4kitchen will be held, an exhibition where 5 new premium manufactories will present their latest developments and a vision of the next season's treaddrops.

7. Decorex

This fall, London will host the Decorex exhibitionRich in 38 years of history. The event of an international scale for three days from September 20 to September 23 will present to the audience the novelties of the luxury level in the most suitable for this place old mansion of the Dukes of Northumberland Sion House.

8. Landscape Show

September 22 and 23 in Foggy Albion will gatherLandscape artists from the remotest corners of our planet. Here at the Landscape Show, not only designers eager for new ideas will be able to find what they want, but also suppliers, producers and owners of country houses with empty adjoining territories.

9. 100% Design

September 23-26 Great Britain will show the world another important event - 100% Design. This year the exhibition will be held under the slogan "design in color".

10. Cersaie

In late September (October 28 - 2) in Cologne, Italy, Cersaie, the international exhibition of ceramic tiles and bathroom furniture, will be held.