Nouveautés

Réductions été indien: 6 combustion des actions dans les salons des meubles d'élite

De nombreux magasins de meubles ont décidé de prolonger l'été,Août annonçant des rabais valides à Septembre. Avoir le temps d'acheter un canapé ou un fauteuil à moitié prix de vos rêves! De bonnes nouvelles devrait toujours être! Même si elle était déjà l'automne, le temps commence à agir en, vacances est terminée, et l'ambiance est plus souvent en mode « changement », comme un baromètre en prévision du mauvais temps. magasins discount réguliers dans la capitale du meuble - ce sont d'excellentes nouvelles! Nous vous offrons un aperçu de sept actions, dont il est impossible de ne pas tirer profit.

1. Villa di Parchetti

vparchetti.ru salons en ligne Villa di Parchetti a annoncé des rabais allant jusqu'à 40% sur les revêtements de sol. Jusqu'au 30 Septembre, vous pouvez acheter beaucoup moins cher qu'une large gamme de produits: un massif, bois et bois d'ingénierie, revêtements de sol modulaires. Cet automne, vous pourrez très avantageux de mettre à jour tous les étages de la maison! Il est grand temps de le faire, est-ce pas?

2. Incroyable studio

Studio étonnant.studio ru créer des intérieurs exclusifs incroyable studio avec succès la mise en œuvre des projets les plus complexes. Mais toute célébration de la vie doit être accessible au plus grand nombre de clients financièrement. Il est pour eux - la vente finale d'une large gamme de produits, y compris les meubles, l'ameublement et la décoration. Réductions atteignent la moitié du coût! Vous pouvez économiser de l'argent ou d'acheter deux fois plus de sujets différents. Et ces petites choses un style que je veux acheter une douzaine!

3. Curations limitée

curationslimited.ru société de meubles américains Curations Limited a diminué en Août, le prix de la collection enfants turquoise de 15%, et alors que cette action se poursuit. Ajouté à cela des réductions encore plus tangibles sur les sièges de cheminée de luxe dans deux tissus d'ameublement sur un canapé et une chaise élégante en velours rose et table à manger en chêne massif pour huit personnes. Pour chacun de ces articles chics, vous payez exactement la moitié du coût si elles se précipitent pour acheter dans un proche avenir! D'ailleurs, tous les meubles - écologique, confortable et, bien sûr, très beau. Et il est maintenant disponible dans un entrepôt à Moscou.

4. Tanith

tanit-home.rutanit.ru Société « Tanit » à partir du 1er Août, tenue conjointement avec une part de l'usine Aster Cucine. Elle durera jusqu'au 15 Septembre, il est donc logique de décider immédiatement si vous voulez devenir propriétaire d'une nouvelle cuisine Aster Cucine avec 40% de réduction. Votre décision positive avant la fin de l'actionl'action sera encore plus bénéfique, parce que tous les acheteurs lors de la commande alimentaire à hauteur de 10 000 à 20 000 euros promis au don lave-vaisselle Smeg. Si le montant de votre commande de 20 000 euros, vous obtenez un lave-vaisselle Kuppersbusch totalement gratuit.

5. Terra del Sole

tedeso.ru «Terra del Sole» (Terra del Sole) - le fournisseur de la céramique italienne la plus ensoleillée - offre à ses clients jusqu'au 15 Septembre pour acheter quelque chose de la collection Domiziani à une réduction de 35%. Cependant, avec le début de l'automne, il a été décidé de prolonger la campagne jusqu'au 30 Septembre! La bonne solution est, tout à fait franchement! Vous avez besoin de retour de vacances, entrer dans une routine quotidienne, pour comprendre que vous avez besoin de quelque chose à changer dans le roulement du personnel jours d'automne - et faire du shopping dans les boutiques de produits solaires! Vous y trouverez des tables de pierre volcanique, plats en céramique, miroirs, pierre naturelle et bien plus encore. Une telle démarche amicale de la direction de l'entreprise a fait dans l'appréciation de nos clients pour leur amour des produits Terra del Sole. Et un autre cadeau de cette entreprise! Tous mes amis Terra del Sole vous invite à un festival gastronomique «Le goût de Moscou», qui se tiendra du 12 au 14 Septembre au stade Luzhniki, sur la prestigieuse avenue. En plus du festival un programme intéressant, la société Terra del Sole promet de mettre toutes les tables de sa gamme, qui est disponible, ainsi que des rabais enviables sur tous les produits pendant le festival: - 40% sur les tables et les comptoirs Domiziani, Ombrie - 35% sur la céramique Domiziani, Ombrie; - 15% pour la céramique Ceramiche de Simone, Sicile; - 20% sur Leoncini céramique, Toscane.

6. Alno

alno.rualnomoscow.ru Tous les salons Alno ne sont pas exclus des remises de saison ont leurs amateurs et connaisseurs de disons cuisines de luxe d'origine allemande. Alno leader sur le marché du meuble en Europe, un séjour de 85 ans reconnu par le législateur dans ce meuble de style segment. Pour dans les salons Alno mois de Septembre une offre spéciale sur la cuisine avec des façades en verre - une réduction de 20% est garanti à tout le monde. Achetez-vous un peu Alno, et vous obtiendrez de haute qualité et un kit d'aspect luxueux pour la cuisine pour un prix très favorable du Septembre. vparchetti.ru amazing-studio.ru curationslimited.ru tanit-home.ru tanit.ru Lehome.ru tedeso.ru alno.ru alnomoscow.ru

commentaires

commentaires

New items

Discounts of Indian summer: 6 burning shares in the salons of elite furniture

Many furniture stores have decided to extend the summer,declaring August discounts valid through September. Hurry up to buy a sofa or chair of your dreams for half the price! There should always be good news! Even if autumn has already come, the weather starts to be capricious, the vacation is over, and the mood is increasingly in the "variable" mode, like a barometer in anticipation of bad weather. Regular discounts in furniture stores in the capital are great news! We bring to your attention an overview of seven promotions that are simply impossible not to take advantage of.

1. Villa di Parchetti

vparchetti.Common crawl en The chain of Salons Villa di Parchetti has announced discounts of up to 40% for floor coverings. Until September 30, a wide range of goods can be purchased much cheaper: massive, parquet and engineered boards, modular parquet. This fall you will be able to renovate all the floors in your house very profitably! It's high time to do it, isn't it?

2. Amazing Studio

amazing-studio.Common crawl en The studio for creating exclusive interiors Amazing Studio successfully implements the most complex projects. But any holiday of life should be available to the broadest financially circle of clients. It is for them - the final sale of a large assortment of goods, including furniture, interior items and decor. Discounts reach half the price! You can either save money or buy twice as many different items. And I want to buy dozens of such stylish things!

3. Curations Limited

curationslimited.Common crawl en The American furniture company Curations Limited has already reduced the price of the turquoise children's collection by 15% in August, and this action continues. Added to this are even more tangible discounts on luxurious fireplace armchairs in two upholstery, on a stylish sofa and armchair in pink velvet, and on a solid oak dining table for eight. You will pay exactly half the cost for any of these chic items if you rush to buy them soon! By the way, all the furniture is environmentally friendly, comfortable and, of course, very beautiful. And it is now available in a warehouse in Moscow.

4. Tanith

tanit-home.rutanit.Common crawl en The "Tanit" company has been holding a joint action with the Aster Cucine factory since August 1. It will last until September 15, so it makes sense to immediately decide whether you want to become the owner of a new kitchen from Aster Cucine with a 40% discount. Your positive decision before the end of the actionThe shares will be even more profitable, because the buyer is promised a dishwasher Smeg as a gift when ordering a kitchen for between 10 000 and 20 000 euros. If your order is from 20 000 euros, you will get a completely free dishwasher Kuppersbusch.

5. Terra del Sole

tedeso.Common crawl en Terra del Sole, the sunniest supplier of Italian ceramics, offered its customers until September 15 to purchase any item from the Domiziani collection with a 35% discount. However, with the beginning of autumn, it was decided to extend the promotion until September 30! The correct decision, let's face it! You need to have time to return from vacation, get into your usual daily rut, understand that you need to change something in the turnover of autumn days - and then go shopping in shops of sunny goods! Here you will find lava stone tables, ceramic dishes, natural stone mirrors and much more. The management of the company made such a friendly step as a token of gratitude to its customers for their love for Terra del Sole products. And one more gift from this company!Terra del Sole invites all its friends to the gastronomic festival "Taste of Moscow", which will be held from 12 to 14 September in Luzhniki, on the Prestige Alley. In addition to the most interesting program of the festival itself, the Terra del Sole company promises to display all the tables from its assortment that are in stock, as well as provide enviable discounts on all products during the festival: - 40% on tables and countertops Domiziani, Umbria; - 35% for ceramics Domiziani, Umbria; - 15% on ceramics by Ceramiche de Simone, Sicily; - 20% for ceramics Leoncini, Tuscany.

6. Alno

alno.rualnomoscow.Common crawl en All Alno salons did not stay away from the season of discounts, having said their word to lovers and connoisseurs of elite cuisines of German origin. Alno is the leader in the European furniture market, remaining for 85 years a recognized trendsetter in this segment of furniture production. Throughout September, Alno salons have a special offer for kitchens with glass facades - a 20% discount is guaranteed for everyone. Buy yourself some Alno and you get a high quality and luxurious kitchen kit for a very nice September price. Vparchetti.ru amazing-studio.ru curationslimited.ru tanit-home.ru tanit.ru Lehome.ru tedeso.ru alno.ru alnomoscow.ru

Comments

Comments