Maison et Cottage

Techno style: une maison ou un musée?

Les progrès technologiques rapides a formé une nouvelledirection dans la conception - style techno. Il devient de plus en plus d'adeptes chaque année. Essayez de comprendre pourquoi cela se produit la technologie de pointe, les innovations informatiques, l'apparition inévitable de l'urbanisation sur la patriarcale laisser leur empreinte sur le style et le mode de vie des citoyens. Les développements technologiques et leur introduction dans la vie quotidienne semble être en avance sur le rythme du développement de nos contemporains. Rare maison ou appartement coûtent maintenant sans un grand nombre de réalisations de la civilisation, nous aider à chaque étape et faire de notre vie est organisée de manière optimale.

Jusque-là apporté des progrès ...

Techno style a émergé dans les années 80 du siècle dernier commeconséquence du développement du progrès technique et de l'industrialisation. Tout d'abord, il a formé une culture spéciale de la musique, la psychologie de la vie, puis a commencé à transformer les intérieurs d'une variété de pièces - de disco restaurants. Et enfin, venez chez nous. éclat froid de surfaces de métal et de verre, pièces fonctionnelles brutes qui ne sont plus se cacher derrière le placage - tout ce style techno. Le plus avancé de ses adhérents afin de mettre en œuvre activement dans votre maison, ça sent déjà l'avant-gardisme. Cela, cependant, n'a pas pris la peine fans des expériences. Logements certains fans techno rappelle une exposition ou un musée des dernières réalisations de la pensée de l'ingénierie. Cependant, le désir d'équiper la salle avec des plaques métalliques, poutres articulées et des murs en verre apporte un confort dans l'intérieur de ceux-ci à un minimum de sorte qu'il est difficile de discerner. Par conséquent, les concepteurs ont dû chercher leur tehnozakazchikov moyen terme, enlever la structure massive et en utilisant une version « light » de ce style.

La géométrie crée un espace

Live in tehnointerere facile. L'impression générale de ces lieux sombres: artificialité, le manque de lignes lisses, cadres métalliques, murs en béton, les escaliers en colimaçon de fer, l'abondance des aides techniques. idées grotesques contenues dans la finition rugueuse et les formes géométriques. solution de couleur de l'intérieur propose un ensemble limité d'outils. Fondamentalement, il est des nuances de gris, métallique, bleu foncé, vert foncé, bordeaux. Tehnostil moderne moins conservatrice: elle permet l'intervention de la haute technologie, l'ascèse orientale et le minimalisme avec des éléments de motifs ethniques. Les meubles à l'intérieur dans le style de la techno - un verretables et cloisons transparentes, armoires massives en métal, jambe perforé meubles, tabourets en plastique, boîtes lourdes, éléments coudés, canapés bas et fauteuils confortables dans des tons neutres, accoudoirs en bois, des couvertures synthétiques, chaise informes et Ottomane, ressemblant à sac abandonné, et un peu de bois accessoires.

commentaires

commentaires

House and Cottage

Style of the techno: house or museum?

Rapid technological progress has formed a newDirection in design is the style of techno. He has more and more adherents every year. Let's try to understand why this is happening. Modern technologies, computer innovations, the inevitable approach of urbanization to the patriarchal way, leave an imprint on the style and way of life of the townspeople. Technical developments and their implementation in everyday life seem to outstrip the pace of their development by our contemporaries. A rare house or apartment is being dispensed with today without a large set of achievements of civilization, helping us literally at every step and making our life optimally organized.

To what has brought progress ...

The style of techno appeared in the 80s of the last century asThe development of technological progress and industrialization. First he formed the culture of special music, the psychology of life, then began to transform the interiors of the most diverse rooms - from disco clubs to restaurants. And, finally, he came to our dwellings. Cold shine, metal and glass surfaces, rough functional parts that no longer hide behind the lining - all this is a techno style. The most advanced of his adepts are so actively introducing him into his house, that this already smacks of avant-gardism. Which, however, does not bother the lovers of experiments. The dwellings of some techno fans resemble an exhibition or museum of the latest achievements of engineering thought. However, the desire to equip a room with metal lamps, hinged beams and glass partitions reduces coziness in such interiors to such a minimum that it is difficult to discern. Therefore, designers had to search for their techno customers a golden mean, removing massive designs and using a "light version" of this style.

Geometry forms a space

Living in a techno-interior is not easy. The general impression of such premises is gloomy: artificiality, lack of smooth lines, metal frames, concrete partitions, iron spiral staircases, an abundance of technical devices. The grotesque nature of the designs is embodied in the rough finish and geometric shapes. The color solution of such interiors suggests a limited set of tools. Basically, these are shades of gray, metallic, deep blue, dark green, burgundy. The modern tech-nology is less conservative: it allows the intervention of high-tech, eastern asceticism and minimalism with elements of ethnic motives. Furniture in the interior in the style of techno - is glassTables and transparent partitions, metal massive cabinets, perforated legs at the furniture, plastic stools, heavy boxes, bent elements, low sofas and armchairs with muffled shades, wooden armrests, synthetic covers, shapeless armchairs and ottomans resembling an abandoned bag, and a few wooden Accessories.

Comments

Comments