khaki Design

10 meilleurs soins de ekosredstv maison et 10 recettes populaires - etk-fashion.com

Comment maintenir la propreté de l'appartement, passerun minimum d'effort et le temps? Que faire si vous êtes allergique aux produits de nettoyage ménagers? Ont-ils une alternative? Dans notre revue - les plus populaires poudres environnementales et gels, ainsi que 10 outils magiques pour le nettoyage, tels que le sel, le bicarbonate de soude et de citron, et bien sûr, des conseils pour utiliser la mise en place de l'ordre dans la maison ou dans un appartement prend toujours plus longtemps que nous le souhaiterions. Très occupé au foyer de travail faisant le ménage du printemps le week-end, et expérimenté un essai gratuit pour garder la maison propre, tous les jours quelque chose parsing, frottement et polissage, en particulier. Mais dans tous les cas, ces efforts devraient porter effet rapide et maximum. Alors bien quand l'éclat des fenêtres au soleil, vaisselle brillant et propre comme par lui-même, les tapis conservent la luminosité des couleurs et les mouches de poussière autour de votre fête à la maison. Bien sûr, chaque maison a son ensemble « arsenal » de détergents et produits de nettoyage. Habituellement, ils sont stockés dans la salle de bain ou dans le placard, où au fil du temps, il est un produit chimique persistante « odeur ». Comment éviter les effets désagréables de ce sans perdre la qualité du nettoyage? L'option la plus raisonnable - de donner la préférence à ekosredstvam, qui est récemment devenu disponible dans une large gamme. Nous avons sélectionné pour vous le meilleur, à notre avis, le top dix et même préparé un petit mais très agréable surprise.

  • Cet adoucisseur d'eau pour le lavage fournitla douceur et la fraîcheur du linge. Se laver les taches parfaitement, en même temps sans aucun produit chimique. A composants végétaux odeur agréable sans danger, même pour les allergies. Eau après utilisation de l'assouplissant, peut être utilisé pour l'arrosage du jardin et des plantes d'intérieur.
  • En plus de son but directs - la vaisselle - un moyen d'assurer la protection et la peau fonction ramollissement des mains, et même ils peuvent enlever les taches des vêtements.
  • Un autre détergent à vaisselle. Sans parfum de synthèse, aucun produit chimique sur leurs assiettes!
  • produits de nettoyage biodégradables. Est-ce que vous voulez - essuyer la surface dans la cuisine qu'ils veulent - pots de lavage et des assiettes. Tous les ingrédients - origine végétale.
  • Gel de nettoyage enlève des surfacesles taches de graisse, élimine les odeurs désagréables, avec une utilisation régulière aide à nettoyer les drains d'égouts. Idéal pour les personnes allergiques. Ne pas gâcher la peau des mains, même lorsque l'on travaille sans gants.
  • Des outils pour le nettoyage de toutes les surfaces. Pour faire face avec les tuiles d'émail de la pollution les plus forts, le verre, etc. La procédure pour l'application d'une :. extrêmement simple appliqué à la surface et essuyer. Rincez n'est pas nécessaire.
  • Produits pour les personnes souffrant d'allergies et les personnes ayant la peau sensible. Cela signifie que tout corps gras se dissolve.
  • Avec cet outil, vous pouvez vous débarrasser des traces d'odeur de déchets animaux, il est recommandé de prendre soin de leur environnement.
  • Moyens pour enlever la graisse et la saleté sans irriter les composants chimiques.
  • Les moyens pour nettoyer la maison. Il aide à blanchir rapidement tout ce qui nécessite un entretien régulier.
  • Pour les femmes au foyer méticuleux préfèrent utiliser la gamme de produits déjà fait ses preuves, nous avons compilé une liste des ekosredstv les plus efficaces, qui peuvent être achetés dans les magasins:

    • Ventley organique,
    • Ecodoo,
    • Klar,
    • AlmaWin,
    • Sodasan,
    • Sonett,
    • AlmaWin,
    • Attitude,
    • Bio-D,
    • Mako propre,
    • Personnes organiques,
    • probiotique,
    • Sodasan,
    • Tribio.

    Et maintenant, la surprise promise: dix remèdes naturels sont toujours présents dans chaque foyer, mais sur les propriétés uniques dont nous ne savons pas tout. Néanmoins, les recettes traditionnelles vous pouvez remplacer les outils d'atelier spécial, permettra d'économiser la quantité de matériel et aider à faire face au nettoyage.

  • Le peroxyde d'hydrogène est désinfecte et nettoie parfaitementcomme une surface contaminée et faire des chiffons et éponges utilisés pour le nettoyage de la maison. Faites-les tremper pendant 15 minutes dans une solution de peroxyde 3%, et ils seront comme neuf pendant longtemps. De nombreuses taches peuvent être obtenues au moyen de peroxydes, y compris le vin rouge, renversé sur le tapis dans le salon et l'eau de Javel.
  • Savon - une aubaine pour les femmes au foyer. Il est parfaitement désinfecte, nettoie la graisse et les taches, lave linge. solution de savon peut être purifié par une surface quelconque.
  • Le bicarbonate de soude peut remplacer entièrement les détergents et produits de nettoyage. Soda à briller nettoie les pots, bouilloires, cuisinière, évier, plomberie, élimine le moisi ou les vêtements de l'odeur du tabac.
  • le permanganate de potassium ou le permanganate de potassium, désinfectetout ce qui est nécessaire pour désinfecter. Si l'on ajoute la moitié une cuillère à café de permanganate de potassium à une poudre de lavage de verre, ce mélange a été dissous dans de l'eau chaude et inférieure jusqu'à refroidissement lavée à l'eau, mais la lingerie sombre, il devient nettement plus frais après le rinçage.
  • Sel remplace moyens de blocage des tubes: verser la poignée de drain du sel et verser de l'eau bouillante de la bouilloire.
  • poudre de moutarde - idéal pour laver la vaisselle. Il dissout la graisse, lave-terre, parfait « fonctionne » même dans l'eau froide.
  • feuilles de thé ordinaires serviront une autreservice: une forte infusion, plongé dans une éponge, essuyer le miroir, puis polir avec un chiffon propre. Le divorce est parti! thé avec une solution de vinaigre (2 à 1) ramener le cristal lueur - juste tremper votre vase préféré dans cette composition.
  • Citron neutralise les odeurs. Une cuillère à soupe de jus de citron dans un verre d'eau pour nettoyer le micro-ondes de matière grasse - il suffit de mettre une tasse d'eau de citron à l'intérieur et tourner à pleine puissance pendant 10 minutes, vous aurez juste à essuyer le micro-ondes chiffon propre. Couper le citron en deux et frottez toutes les vannes, en particulier les endroits où il y avait une rouille raid. Il a disparu sans laisser de trace.
  • Le mélange d'ammoniac et de savon lave parfaitement fenêtres. En général, tout en verre.
  • fenêtres de vinaigre et lavages. Répandre dans la moitié avec de l'eau et ajouter un peu d'huile de lavande, vous pouvez laver les carreaux, les comptoirs, les fenêtres et les planchers. Versez un peu de vinaigre sur les taches de rouille, saupoudrer du bicarbonate de soude et laisser reposer pendant un certain temps. Ensuite, il suffit d'essuyer à un éclat.
  • Tous ces agents environnementaux et des recettes nationales pour vous aider à garder la maison propre, de passer moins de temps à nettoyer et fiers de leur maison confortable.

    commentaires

    commentaires

Design khaki

10 best home remedies and 10 popular recipes - etk-fashion.com

How to maintain cleanliness in an apartment, spending on itMinimum effort and time? What if you are allergic to cleaning household products? Is there an alternative? In our review - the most popular environmental powders and gels, as well as 10 magic tools for cleaning, such as salt, soda and lemon and, of course, advice on their use. Putting things in order at home or in an apartment takes always more time than we would like. Very busy at work mistresses do a spring cleaning on weekends, experienced and freer try to keep the house clean, sorting, rubbing and polishing each day, especially. But in any case, these efforts should bring a quick and maximum effect. It's so nice when the glasses shine in the sunlight, the dishes shine and wash themselves as if by themselves, the carpets keep the colors bright, and the dust flies around your house. Of course, in every house there is a whole "arsenal" of cleaning and cleaning products. Usually they are stored in the bathroom or in the pantry, where eventually there is a persistent chemical "fragrance". How to avoid the unpleasant effects of this and not lose quality of cleaning? The most reasonable option - to give preference to eco-funds, which recently appeared on sale in a large range. We have chosen for you the best, in our opinion, the top ten and have also prepared a small but very pleasant surprise.

  • This water softener for washing providesLinen softness and freshness. Spots are washed perfectly, without any chemicals. The pleasant smell of herbal ingredients is harmless even for allergic people. The water left after using this softener can be used for watering the garden and indoor plants.
  • In addition to its direct purpose - washing dishes - this tool performs the function of protecting and softening the skin of hands, and also they can remove stains from clothing.
  • Another tool for washing dishes. No synthetic flavors, no chemistry on the plates!
  • Biodegradable cleaning agent. Want - wipe them the surface in the kitchen, you want - wash pans and plates. All ingredients are of vegetable origin.
  • Gel for cleaning will help remove from the surfacesGrease stains, destroys unpleasant smells, with regular use helps to clean up sewage sinks. Ideal for allergy sufferers. Do not spoil the skin of hands even when working without gloves.
  • A cleaner for cleaning any surfaces. Cope with the strongest contamination of enamel, tiles, glass, etc. The procedure for applying is very simple: apply to the surface and wipe. Flush is not required.
  • Products for allergy sufferers and people with sensitive skin. This agent dissolves any fats.
  • With the help of this tool you can permanently get rid of the smell of traces of animal life, it is recommended to care for their habitat.
  • Means for removing grease and dirt without the use of irritating chemical components.
  • Means for cleaning in the house. Helps quickly wash everything that requires regular care.
  • For meticulous housewives, who prefer to use already proven assortment, we have compiled a list of the most effective eco-means that can be purchased in stores:

    • Ventley Organic,
    • Ecodoo,
    • Klar,
    • Almawin,
    • Sodasan,
    • Sonett,
    • AlmaWin,
    • Attitude,
    • Bio-D,
    • MaKo clean,
    • Organic People,
    • Probiotic,
    • Sodasan,
    • Tribio.

    And now the promised surprise: ten natural remedies are always present in every home, but about the unique properties of which we know not all. Nevertheless, traditional recipes you can replace any special shop tools, will save the amount of tangible and help cope with the cleaning.

  • Peroxide of hydrogen perfectly disinfects and clearsBoth contaminated surfaces, and the rags and sponges used in cleaning the house. Soak them for 15 minutes in a 3% solution of peroxide, and they will be like new for a long time. With the help of peroxide, you can remove many stains, including red wine shed on the carpet in the living room, as well as whiten the laundry.
  • Household soap is a godsend for a housewife. It perfectly disinfects, launches grease and stains, laundering clothes. With a soap solution, you can clean any surfaces.
  • Baking soda can completely replace any cleaning and cleaning agent. Soda to shine cleans pots, kettles, stove, sink, sanitary ware, relieves clothes of musty or tobacco smell.
  • Potassium permanganate, or manganese, disinfectsEverything that needs to be disinfected. And if you add half a teaspoon of potassium permanganate to a glass of detergent, dissolve this mixture in hot water and lower it to the full cooling water washed, but darkened underwear, it will become noticeably fresher after rinsing.
  • Cooking salt replaces the remedy for pipe blockages: pour a handful of salt into the drain hole and pour steep boiling water from the kettle.
  • Mustard powder is an ideal dishwashing detergent. Dissolves fat, flushes dirt, perfectly "works" even in cold water.
  • Ordinary tea tea will serve anotherService: strong brewing, dipping a sponge in it, wipe the mirror, then polish it with a clean cloth. Divorce did not happen! A tea solution with vinegar (2 to 1) returns the shine to the crystal - just soak your favorite vase in this composition.
  • Lemon neutralizes all smells. A tablespoon of lemon juice on a glass of water will clean the microwave from any fat - just put a mug of lemon water inside and turn it on for 10 minutes, then you just have to wipe the microwave with a clean cloth. Cut the lemon in half and wipe all the faucets, especially those where the rust has appeared. He disappears without a trace.
  • A mixture of liquid ammonia and soap ideally launches the windows and. And in general, any glass.
  • Vinegar also laundered the glass. Divorcing it in half with water and adding a little lavender oil, you can wash the tiles, countertops, window sills and floors. Pour a little vinegar on the stain of rust, sprinkle with soda and leave for a while. Then just wipe it until it shines.
  • All these ecological products and folk recipes will help you keep the house clean, spend less time cleaning and be proud of your cozy home.

    Comments

    Comments