Conception et décoration

Le tapis sur le mur: une nouvelle tendance - oubliée vieux

Le tapis sur le mur? De plus, il est un vestige du passé, collecteur de poussière - dans tous les cas! Donc, aujourd'hui, beaucoup de gens pensent. Mais ne vous précipitez pas à critiquer. La moquette est de retour à la mode, et il ne va pas prendre leur position, tout ce qui est dit avant que les tapis étaient attribut obligatoire de l'intérieur, plus de démontrer la richesse et le statut du propriétaire. Le plus souvent, ils ne rentrent pas dans le tableau d'ensemble et avaient l'air ridicule. Mais pas partout et toujours. Quelqu'un a gagné des tapis pour fournir de la chaleur et l'isolation acoustique. On sait que la mode doit retourner la propriété. La même chose avec les tapis. Comment trouver une place dans un tapis intérieur moderne? Aujourd'hui, nous donnons les arguments en faveur des tentures murales.

1. style moderne et moquette

Il est difficile d'imaginer sans le mur de style orientaltapis, ce qui crée une atmosphère confortable de tranquillité et de la chaleur à la maison. Combiné avec des coussins et poufs vue splendide apparaît à l'intérieur. tapis mur look coloré et juteux dans le style marocain. intérieurs éclectiques Vintage mixtes scandinaves - tous les tapis seraient appropriés. Ils sont bons en Inde, médiévale, cadre classique. Comment trouvez-vous cette conception? Il vous donne envie de s'asseoir sur un oreiller mou, côte à côte, de regarder à travers les pages des livres et écouter de la musique à partir de disques vinyles. D'accord, ces intérieurs sont chauds. Chaud, à la mode - et pas nécessairement encombrer le mur. Eugene Milner, directeur du magasin de meubles « Trio »: - Bien sûr, le droit à la vie est tout. Tout dépend de la situation et de l'intérieur. motif oriental nécessite souvent cet élément. Mais dans mon esprit, et beaucoup de nos compatriotes tapis sur le mur - un message d'accueil de l'Union soviétique. Donc, je préfère le tapis sous vos pieds. Par exemple, les tapis maintenant populaires patchwork assemblés à partir de déchets.

2. Panneaux et tapisseries

Soit dit en passant, qui a dit qu'ils devraient êtregrand et sur le mur? Les concepteurs offrent une excellente alternative: panneaux et tapisseries. Par exemple, vous pouvez appliquer un décor dans un loft aujourd'hui très à la mode. regards intérieur très spacieux grâce complété et équilibré aux panneaux souples. Sur un fond sombre, cet élément crée le contraste souhaité, mettant l'accent sur la beauté des motifs sur le tapis et les objets environnants. Tapisseries et panneaux peuvent être des détails accentuels à l'intérieur. Ils regardent tous à l'ancienne, n'est pas banal, au contraire - exquise. Vadim Materosyants, architecte d'intérieur: - Les tapis sur les murs - est déjà dans le passé. Je crois que tous les styles peut être souligné différemment. Il est préférable de mettre un tapis sur le sol et les murs dessiner accessoires orientaux (si nous parlons du style oriental), des miroirs et des peintures. Beaucoup plus intéressant regards peintre décoratif peint à la main imitation de tapis.

3. tentures murales de montage non standard

Nous offrons un regard sur la façon de fixer les tapis sur le murfaçon inhabituelle. Peut-être que des techniques non conventionnelles vous voulez et dissiper l'attitude négative au mur tapis. Fait intéressant, élégant et frais. Et surtout, ne pas besoin de faire beaucoup de trous dans les murs. Dans certains cas, tout ce que vous pouvez faire un clou ou pas. Notre avis: - Il est important de former une tenture combinée avec les grandes lignes de l'intérieur. Pour entrer avec succès les tentures murales dans un intérieur moderne, choisissez un modèle avec des motifs géométriques simples dans des tons noir et blanc.

4. Couleur Kaleidoscope

tapis mural peut être comparé à une couleurkaléidoscope. Rappelez-vous, comme un enfant fasciné par les motifs lumineux, sont nés en elle? Le sentiment d'impressions de joie et agréable laisser les tapis avec de beaux ornements. Juste un de la luminosité à l'intérieur de l'espace était très beau, intéressant et créatif. Les meubles dans ce cas se rapprochera le plus simple. Placez le tapis se trouve dans une pièce, que ce soit le salon ou la chambre. Elena Lazareva, directeur de la création de WK School of Art et Design (Londres), designer, professeur: - Je ne suis pas fan de tapis sur le mur, mais je l'utiliser de la même manière comme une peinture ou une peinture murale. Pour mettre l'accent sur le centre de la composition de l'intérieur, pour créer un point focal.

5. combinaison pratique

L'espace sera examiné harmonieusement, sitapis peut être associé à divers éléments du décor ou du mobilier. Par exemple, les couleurs jaunes dans le tapis et une margelle en une seule couleur. En plus de la couleur, ils vont aussi parfaitement en forme. Donc, il est préférable lorsque les motifs de tapis sont combinés avec des meubles dans une composition. Le tapis lumineux est en mesure de réduire l'espace visuel. Dans une petite pièce plus appropriée teintes pastel couleur. Si vous voulez attirer l'attention sur le tapis - bien. Il est bien adapté pour le rôle de la tête du lit. Si vous le trouvez une place dans le salon, tandis que les meubles et les accessoires laisseront en gris. couleur gris neutre et ne perturbera pas l'attention. Notre avis: - Assurez-vous de garder à l'esprit ce que les couleurs pour organiser l'espace. Sur les murs clairs regarder des tapis intéressants avec palette de couleurs pastel. Sur les murs sombres paraîtront plus de couleurs impressionnante juteuses et bigarrées comme le rouge, l'orange et le bleu. Aussi ira parfaitement avec des murs de tapis sombres avec des couleurs neutres: beige, gris, blanc. Malgré le fait que beaucoup ont tendance à le minimalisme, tout le monde veut une maison de chaleur. Surtout pendant la période froide. tapis de mur est exactement la même « vie preserver », qui ne peut que vous réchauffer à tout moment, mais aussi donner à l'intérieur un look élégant et luxueux. pinterest.com

commentaires

commentaires

Design and Decor

Carpet on the wall: a new trend - a forgotten old

Is there a carpet on the wall?How so, after all, this is a relic of the past, a dust collector - by no means! So many people now think. But don't rush to criticize. Carpets are back in fashion, and they are not going to give up their positions, no matter what they say. Previously, carpets were an obligatory attribute of the interior, more demonstrating the wealth and status of their owner. Most often they did not fit into the big picture and looked ridiculous. But not everywhere and not always. Someone bought carpets to provide warmth and sound insulation. It is known that fashion tends to come back. The same thing happened with carpets. How to find a place for a carpet in a modern interior? Today we will make the case for wall hangings.

1. Modern style and wall carpet

It's hard to imagine an oriental style without a wallcarpet that creates a comfortable atmosphere of calmness and home warmth. Combined with cushions and ottomans, the interior creates a luxurious look. Wall carpets in the Moroccan style look colorful and juicy. Vintage, Scandinavian, mixed eclectic interiors - rugs everywhere will be appropriate. They are also good in Indian, medieval, classic interiors. How do you like this design? I just want to sit on a soft pillow lying next to it, leaf through the pages of books and listen to music from records. Agree, these interiors are warm. Warm, fashionable - and you don't have to clutter up the entire wall. Evgeny Milner, director of the furniture salon "Trio": - Of course, everything has the right to life. It all depends on the situation and the interior. The oriental motive often requires this element. But in my memory and in many of our compatriots, the carpet on the wall is greetings from the USSR. Therefore, I prefer the carpet under my feet. For example, patchwork carpets made from rags are now popular.

2. Panels and tapestries

By the way, who said they should belarge and on the whole wall? Designers offer a great alternative: panels and tapestries. For example, you can apply such decor in a very fashionable loft style today. An overly spacious interior looks complete and balanced thanks to the soft panel. Against a dark background, this element creates the desired contrast, emphasizing the beauty of the patterns on the carpet and surrounding objects. Tapestries and panels can serve as accent details in the interior. They look not at all old-fashioned, not banal, on the contrary - exquisite. Vadim Materosyants, interior designer: - Carpets on the walls are already in the past. I believe that any style can be emphasized in a different way. It is better to put the carpet on the floor, and decorate the walls with oriental accessories (if we are talking about oriental style), mirrors, paintings. An imitation of a carpet, drawn by the hand of an artist-decorator, looks much more interesting.

3. Non-standard fastenings of wall carpets

We offer you to see how to fix carpets on the wallin an unusual way. Perhaps non-standard techniques will appeal to you and dispel the negative attitude towards wall hangings. Interesting, stylish and fresh. And most importantly, you don't need to make many holes in the walls. In some cases, you can do without one nail at all or even without it. Our opinion: - It is important that the shape of the wall carpet matches the general lines of the entire interior. To successfully integrate wall hangings into a modern interior, choose models with simple geometric patterns in monochrome tones.

4. Color Kaleidoscope

Wall hangings can be compared to coloredkaleidoscope. Remember how in childhood you were fascinated by the bright patterns that were born in him? Carpets with beautiful ornaments leave a feeling of joy and pleasant impressions. One such bright element in the interior is enough to make the space look beautiful, interesting and creative. Furniture in this case will do the simplest. A place for carpet can be found in any room, be it a living room or a bedroom. Elena Lazareva, creative director of the WK School of Art and Design (London), designer, teacher: - I'm not a fan of carpets on the wall, but I would use it just like a painting or a panel. In order to emphasize the compositional center of the interior, create a focal point.

5. Comfortable combination

The space will look harmonious ifthe carpet can be combined with various elements of decor or furniture. For example, yellow flowers on a carpet and a bedside table in the same color. In addition to color, they also match perfectly in shape. So, it is better when carpet patterns are combined with furniture into one composition. A bright carpet can visually reduce the space. In a small room, pastel monochromatic shades are more appropriate. If you want to pay attention to the carpet, good. It is perfect as a headboard. If you find a place for him in the living room, then let the furniture and accessories be in gray. Gray is neutral and will not distract attention. Our opinion: - Be sure to consider the colors in which the space is arranged. Carpets with pastel color palette look interesting on light walls. On dark walls, juicy, variegated colors, such as red, orange and blue, will look more expressive. Carpets with neutral shades also go well with dark walls: beige, gray, white. Despite the fact that many strive for minimalism, everyone wants home warmth. Especially during the cold period. The wall-mounted carpet is just that "lifeline" that can not only warm you at any time, but also give the interior a stylish and luxurious look. pinterest.com

Comments

Comments