Nouveautés

Sélection étoiles: 7 hôtels, qui devrait répondre à l'automne

Je ne sais pas où aller cet automne? Rêvez-vous de vous reposer comme des célébrités du monde? Ensuite, notre sélection de 7 hôtels de luxe vous dira où exactement vaut la peine d'y aller, afin de garantir de ne pas manquer: les étoiles ici sont fréquentées souvent Il ya beaucoup d'hôtels chics et chers dans différents coins de la terre. Ils sont célèbres pour leurs intérieurs luxueux de chambres, service de haute qualité, beaucoup de spas et de restaurants inégalés. Mais avec tous leurs mérites, seuls quelques-uns sont capables d'attirer de vraies célébrités et des personnalités remarquables. Les propriétaires de tels hôtels peuvent se vanter non seulement d'une qualité cinq étoiles, mais aussi de vraies stars dans les chambres de leur hôtel. Peut-être, et vous ferez un choix en faveur de l'un des hôtels qui sont tellement attirés par la célébrité mondiale. Dans notre collection vous ne trouverez aucun exotisme, aucun scandale et aucun hôtel pour des vacances à la plage - juste une Europe respectable où vous aurez des divertissements, musées, restaurants, promenades, excursions au spa et des histoires sur les étoiles qui visitent ces hôtels.

1. CastaDiva Resort & Spa, Italie

Cet hôtel est situé sur la côte desa beauté du lac de Côme (Lago di Como), situé en Italie. Fait intéressant, la station se compose de neuf villas, et ils portent tous les noms des héroïnes italiennes d'opéra. Ici, les visiteurs attendent un restaurant de cuisine locale exquise L'Orangerie, une vaste zone de jardin parfumé de plus de 26.000 mètres carrés, un spa de haute qualité et bien plus encore. C'est très bien ici! Cet hôtel a été visité par l'inimitable Stevie Wonder, le coureur Jenson Button, l'équipage de Top Gear et Robert de Niro. L'acteur l'aimait tellement qu'au lieu des deux jours qu'il avait planifiés, il restait une semaine entière. Et Dzhordzh Kluni allé encore plus loin: tout aussi fasciné par le cadre magnifique du lac de Côme, il a acquis la propriété de la Oleandra villa (Oleandra), situé à proximité du CastaDiva.

2. Lefay Resort & Sra Lago di Garda, Italie

Spanning au pied des Alpes italiennes, cetteCet hôtel respectueux de l'environnement propose non seulement des programmes de spa uniques conçus par de grands artisans, en particulier pour Lefay, mais également un magnifique panorama sur le lac de Garde (Lago di Garda). D'innombrables itinéraires de randonnée pédestre et cycliste à travers les montagnes, des promenades à travers les vignes et les oliveraies, des piscines paysagées et des jardins de guérison pour le yoga - tous ces plaisirs attirent de nombreux riches. Parmi eux se trouvait le défenseur de l'équipe nationale de football russe Sergei Ignashevich, qui, après le triste départ de l'équipe russe, a décidé de restaurer son sang-froid ici, avec sa femme. On ne peut qu'espérer que le repos dans un endroit si merveilleux lui donnera la force dans de nouveaux tournois pour les futures victoires de l'équipe nationale russe.

3. Castel Monastero, Italie

Il est difficile de croire que cette classe et confortablel'hôtel était un petit village italien. Il existe depuis plus de mille ans. Tout a commencé avec la construction du monastère en 840, d'où le nom Castel Monastero. Ce complexe est entouré par les célèbres vignobles du Chianti, visibles depuis les charmantes chambres de l'hôtel. En plus de l'attribut essentiel de toutes les destinations de vacances de luxe - le spa, la perle de cette station était le restaurant Contrada avec un menu toscan inégalé, faite par le chef le plus effronté dans le monde Gordon Ramsey. Un maestro de charme en combinaison est également le propriétaire de cette institution, de sorte que chaque plat de sa cuisine, mais pas "infernal", peut être attendu avec respect et révérence. Pour les visiteurs qui veulent être en forme, assister à des traitements de spa et en même temps manger très savoureux, un menu spécial est développé, et dans le restaurant pour eux des sièges distincts sont attribués.

4. Barcelo Formentor, Espagne

Le Cap Formentor magique (Formentor), qui estMajorque (Majorque), est devenu un paradis, où en 1928 un millionnaire argentin a construit cet hôtel. Le territoire occupé par l'hôtel est de 485 hectares. Il a un parcours de golf d'élite et une charmante forêt de pins, où vous pouvez respirer la santé de l'air. Depuis son ouverture, Barcelo Formentor a attiré des gens remarquables de l'époque. Parmi les invités figuraient le légendaire Charlie Chaplin, Winston Churchill, Agatha Christie et Audrey Hepburn. Mais maintenant, dans cette salle loger des personnalités bien connues de notre temps comme Adolfo Suarez, le Dalai Lama, Yasser Arafat, Mikhaïl Gorbatchev, Dzhoan Fonteyn et d'autres.

5. Hotel Eden, Italie

Cette perle du monde des hôtels de DorchesterCollection depuis 1889 peut se vanter d'avoir reçu les puissants de ce monde. Les personnes royales, les célébrités et les hauts fonctionnaires se reposaient ici, décidant du sort de millions de personnes. Entouré de parcs ombragés, l'hôtel est proche de la basilique Saint-Pierre et du Vatican. À distance de marche étaient les célèbres rues commerçantes de Condotti, Frattina et Borgonena. Au dernier étage de l'immeuble, sur la terrasse ouverte, se trouve le restaurant La Terraza dell'Eden. Ici s'ouvre l'un des panoramas les plus étonnants et les plus stupéfiants de Rome, où Federico Fellini a trouvé l'inspiration. Connu avec Rome, vivant dans les appartements de l'Hôtel Eden, a choisi Margaret Thatcher, Sigmund Freud, Meryl Streep, Woody Allen, Pierce Brosnan, Michelle Pfeiffer et bien d'autres. Même le roi Alfonso XIII d'Espagne a choisi cet hôtel, le considérant le plus approprié pour une telle personne de haut rang.

6. Principe di Savoia, Italie

L'élégant hôtel de Milan n'est pas tellementluxe exponentiel, autant que son raffinement. Mais il ne semble pas moins luxueux, au contraire, cela lui donne un charme supplémentaire. 401 chambres peuvent accueillir de nombreux invités, parmi eux, en passant, il y a une suite présidentielle. Ce sont eux qui sont restés Frank Sinatra, Sophia Loren, Madonna, Robert De Niro. Peut-être, chacun d'eux voulait se sentir comme un président, ou ils ont choisi ces appartements en raison de la disponibilité dans la salle de billard. Le Principe di Savoia a été visité par Nelson Rockefeller, Julio Iglesias, Lisa Minelli, Luciano Pavarotti, Maradona, Sting et même James Bond - Sean Connery. Fait intéressant, en 1986, Sylvester Stallone et son ex-femme Brigitte Nielsen ont passé leurs vacances dans cet hôtel. Et après 10 ans, mais sans sa femme, Stallone a de nouveau décidé de visiter le Principe di Savoia - apparemment, même le dur Rambo ne peut pas résister au charme de cet hôtel de Milan.

7. The Dorchester, Royaume-Uni

Construit en 1931, cet hôtel amajestueux, même apparence de combat, mais néanmoins son attrait esthétique est actuel aujourd'hui. À un moment donné, il y avait le quartier général des généraux Winston Churchill et le général Eisenhower, où ils ont élaboré un plan pour l'atterrissage des alliés en Normandie. Mais l'histoire est dans le passé, et The Dorchester accepte tous les nouveaux invités, et plus que les politiciens ici seules les stars d'Hollywood. Sharon Stone, Elizabeth Taylor, Barbara Streisand et même l'acier Arnie - Arnold Schwarzenegger a choisi cet hôtel comme leur maison temporaire. Woody Allen aimait écrire des scripts ici pour ses films. Et le maître de l'horreur Hitchcock, restant ici, a remarqué que The Dorchester est un endroit idéal pour un crime que la police ne révélera jamais. Et même ainsi, les clients de l'hôtel n'ont pas diminué. En plus du fait que les étoiles s'arrêtent ici, l'hôtel lui-même est souvent "enlevé" au cinéma. Si méticuleux, Stanley Kubrick, après une douzaine d'options, a choisi les intérieurs de The Dorchester pour l'Odyssée spatiale 2001. Et en 2004, les héros du film romantique "Wimbledon", interprétés par Kirsten Dunst et Paul Bettany, sont tombés amoureux de cet hôtel particulier. castadivaresort.com, spaltenna.it, lefayresorts.com, shangri-la.com, barcelo.com, dorchestercollection.com, castelmonastero.com, instagram.com

commentaires

commentaires

New items

Select the stars: 7 hotels, where you should meet the autumn

Not sure where to go this fall?Do you dream to relax like world celebrities? Then our selection of 7 luxury hotels will tell you exactly where to go in order to be guaranteed not to miss: the stars often visit here. There are many luxury and expensive hotels in different parts of the world. They are renowned for their luxurious room interiors, high-quality service, many spas and unrivaled restaurants. But for all their merits, only a few are able to attract real celebrities and outstanding personalities. The owners of such hotels can boast not only of five-star quality, but also real stars in their hotel rooms. Perhaps you will also make a choice in favor of one of the hotels that are so much attracted to the world celebrities. In our selection you will not find any exotic, no scandals and no hotels for a beach holiday - only respectable Europe, where you will have museums, restaurants, walks, spa trips and stories about the stars who have visited these hotels.

1. CastaDiva Resort & Spa, Italy

This hotel is located on the shores of an amazingits beauty of Lake Como (Lago di Como), located in Italy. Interestingly, the resort consists of nine villas, and they all bear the names of Italian opera heroines. Here visitors will find the exquisite local cuisine of the L'Orangerie restaurant, a huge fragrant garden of over 26,000 square meters, a high-quality spa center and much more. It's very good here! This hotel has been visited by the inimitable Stevie Wonder, racer Jenson Button, the Top Gear film crew and Robert De Niro. The actor liked it here so much that instead of the planned two days, he stayed for a whole week. And George Clooney went even further: being simply fascinated by the surroundings of the picturesque Lake Como, he acquired the property of the Villa Oleandra, located near CastaDiva.

2. Lefay Resort & Sra Lago di Garda, Italy

Spread out at the foot of the Italian Alps, thisThe eco-friendly hotel boasts not only unique spa programs designed by the leading masters especially for Lefay, but also a stunning panorama of Lake Garda (Lago di Garda). Countless hiking and biking trails in the mountains, walks through vineyards and olive groves, infinity pools and healing yoga gardens are all pleasures for the wealthy. Among them was the defender of the Russian national football team Sergei Ignashevich, who, after the sad departure of the Russian national team, decided to restore his peace of mind right here, moreover, together with his wife. One can only hope that rest in such a wonderful place will give him strength in new tournaments for future victories of the Russian national team.

3. Castel Monastero, Italy

It's hard to believe that this upscale and cozythe hotel used to be a small Italian village. It has existed for over a thousand years. It all started with the construction of the monastery in 840, hence the name Castel Monastero. This resort is surrounded by the famous Chianti vineyards, which can be observed directly from the charming rooms of the hotel. In addition to the spa, a staple of all luxury holiday destinations, the jewel of the resort is the Contrada Restaurant, with an unrivaled Tuscan menu from the world's most daring chef, Gordon Ramsey. The charming maestro is also the owner of this establishment, so every dish of his cuisine, even if not "hellish", can be expected with trepidation and awe. For those visitors who want to be in shape, visit spa treatments and at the same time have very tasty food, a special menu has been developed, and separate places have been allocated for them in the restaurant.

4. Barcelo Formentor, Spain

Magic Cape Formentor, which isMallorca, became that paradise where in 1928 an Argentine millionaire built this hotel. The territory occupied by the hotel is 485 hectares. It has elite golf courses and a charming pine forest, where you can breathe in the healthy air. Since its inception, Barcelo Formentor has attracted prominent people of the era. Among the guests were the legendary Charlie Chaplin, Winston Churchill, Agatha Christie and Audrey Hepburn. But even now such famous personalities of our time as Adolfo Suarez, the Dalai Lama, Yasser Arafat, Mikhail Gorbachev, Joan Fontaine and others live in these apartments.

5. Hotel Eden, Italy

This gem of the hotel world from DorchesterSince 1889, the Collection has boasted that it has hosted the mighty of this world. Royals, celebrities and high-ranking officials have rested here, making the fortunes of millions. Surrounded by shady parks, the hotel is close to St. Peter's Basilica (Basilica di San Pietro) and the Vatican. The famous shopping streets of Condotti, Frattina and Borgoniena were also within walking distance. La Terraza dell'Eden restaurant is located on the top floor of the building on an open terrace. Here one of the most amazing and breathtaking panoramas of Rome opens, where Federico Fellini found his inspiration. Margaret Thatcher, Sigmund Freud, Meryl Streep, Woody Allen, Pierce Brosnan, Michelle Pfeiffer and many others preferred to get to know Rome while living in the Hotel Eden apartments. Even the King of Spain Alfonso XIII chose this particular hotel, considering it the most suitable for such a dignified person.

6. Principe di Savoia, Italy

The elegant Milan hotel is not so muchindicative luxury, as much as its refinement. But it does not look less luxurious, on the contrary, it gives it additional charm. 401 rooms will accommodate many guests, among them, by the way, there are presidential apartments. It was in them that Frank Sinatra, Sophia Loren, Madonna, Robert De Niro stayed. Perhaps each of them wanted to feel like a president, or they chose this apartment because of the pool right in the room. Nelson Rockefeller, Julio Iglesias, Liza Minelli, Luciano Pavarotti, Maradona, Sting and even ex-James Bond - Sean Connery have also visited Principe di Savoia. It is interesting that in 1986 Sylvester Stallone and his now ex-wife Bridget Nielsen spent their holidays in this hotel. And 10 years later, but already without his wife, Stallone decided to visit Principe di Savoia again - apparently, even the stern Rimbaud cannot resist the charm of this Milan hotel.

7. The Dorchester, United Kingdom

Built in 1931, this hotel hasmajestic, even fighting appearance, but nevertheless its aesthetic appeal is still relevant today. At one time, it was the headquarters of the generals Winston Churchill and General Eisenhower, where they developed a plan for the Allied landings in Normandy. But history is in the past, and The Dorchester welcomes more and more guests, and there are more than politicians here, only Hollywood stars. Sharon Stone, Elizabeth Taylor, Barbara Streisand, and even the steel Arnie - Arnold Schwarzenegger chose this hotel as their temporary home. Woody Allen loved to write scripts for his films here. And the master of horror, Hitchcock, while staying here, noticed that The Dorchester is an ideal place for a crime that the police will never reveal. And even in spite of this, the number of guests at the hotel did not diminish. In addition to the fact that the stars stay here, the hotel itself often "acts" in films. So, meticulous to detail Stanley Kubrick, having gone through a dozen options, opted for The Dorchester interiors for "A Space Odyssey 2001". And in 2004, the heroes of the romantic film "Wimbledon", played by Kirsten Dunst and Paul Bettany, fell in love in this hotel. Castadivaresort.com, spaltenna.it, lefayresorts.com, shangri-la.com, barcelo.com, dorchestercollection.com, castelmonastero.com, instagram.com

Comments

Comments