Conception et décoration

Faire vivre: tendances, en design d'intérieur

Nous sommes toujours au courant des dernières tendances en design d'intérieur et nous voulons partager ces connaissances avec vous. Aujourd'hui, nous allons parler de tendances pour le salon, qui ne perdent pas leur pertinence

Roomble essaie toujours de se tenir au courant de tous les développements. A ce moment, nous avons trouvé la plupart des informations à jour sur les tendances dans la conception de vie (attention!) L'année prochaine! or

symbole universel de luxe et de richesse serala saison prochaine est particulièrement important pour la vie. Non, des téléviseurs d'or nous débarrasser de vous, mais de mettre la main sur quelques accessoires plaqués or ou même de petits morceaux de meubles recommander encore. motifs floraux

Le printemps est beaucoup trop fantastique pour vous? Nous vous proposons de mettre en scène son approximation en utilisant des motifs floraux sur un salon textile. Doux, lumineux, optimiste, et dans tous les sens de la vision. effet dramatique

Comme le drame vu à l'intérieur? Le stress et la profondeur émotionnelle. Comment y parvenir? Avec l'aide de couleurs et de formes de la dynamique. À quoi il ressemble, regardez ci-dessous. Rose et bleu

Il est à la mode. Smer et accepter une vérité simple: toute couleur, objet et idée peut obtenir un mode de réalisation digne, si l'auteur a un goût. riche texture

L'année suivante, la principale composante de l'idéalsalon devient un plaisir tactile. Fourrure et le velours, la soie et organza, velours et cuir - décorer quoi que ce soit de salon, la principale chose à toucher était agréable. Cet article a été préparé sur la base du site de matériaux

commentaires

commentaires

Design and Decor

Decoration of the living room: trends of the year in interior design

We are always up to date with the latest trends in interior design and we want to share this knowledge with you. Today we will talk about the trends for the living room, which do not lose their relevance

Roomble always tries to keep abreast of all events. This time we found the latest information on the trends in the design of the living rooms for (attention!) Next year! Gold

The world symbol of luxury and prosperity willNext season is especially relevant for living rooms. No, we will save you from gold TVs, but nevertheless we recommend that you get a couple of gilded accessories or even small pieces of furniture. Vegetable ornaments

Spring is far and too fantastic for you? We propose to stage its approach with the help of floral ornaments on the textiles of the living room. Gently, brightly, optimistically and in all senses is far-sighted. Dramatism

How dramatic is the interior? Stress and emotional depth. How to achieve this? By means of color and dynamics of forms. How it looks, see below. Pink and blue

It will be fashionable. Smile and accept a simple truth: any shade, subject and idea can get a worthy incarnation if the performer has a taste. Rich textures

Next year, the main component of the idealThe living room will become a tactile pleasure. Fur and velvet, silk and organza, corduroy and leather - decorate the living room with anything, the main thing is to touch it was nice. The article is prepared on the basis of materials of the site roomdecorideas.eu

Comments

Comments