khaki Design

Comment battre les plafonds et les murs irréguliers: appartement à deux niveaux à Oslo

Comment utiliser l'espace, si elleplafonds cassé et les murs, et même dans le marché des poutres en bois? Regardons un exemple concret de la façon de transformer les inconvénients en avantages et de créer un intérieur fonctionnel et chaleureux Maintenant, avance rapide à Oslo, où 120 mètres carrés est situé appartement à deux niveaux avec des murs personnalisés et le plafond. L'intérieur est décoré dans un style scandinave, qui est caractéristique pour l'espace et la lumière. Pour cette raison, les murs, le plafond et les poutres en bois peints en blanc, et la salle est divisée en zones fonctionnelles. Tout est fait raisonnablement, logiquement, en tenant compte des traditions nationales et particularités. salon de la salle à manger et cuisine séparée poutres et cheminée. En général, la chambre semble spacieuse, mais il est clair que c'est des territoires distincts. Voici à côté du passé avec le présent. tapis ethniques, peaux, figurines originales, peintures sur les murs contribuent saveur, rendent l'intérieur une intéressante et vivante.

La particularité du salon

chambre intérieure ressemble vraiment élégant. Il est construit sur le principe de lignes épurées et des formes claires. Carrés, rectangles et cercles sont présents dans les meubles, le tapis, sur les murs, ce qui rend l'intérieur soigné et harmonieux, organise l'espace non standard. Pour détourner l'attention du plafond non standard et les murs, davantage l'accent sur le tapis avec des motifs ethniques. Il est lumineux et fabriqué sous la forme de carrés différents. Notre avis: - méritent des tables rondes d'attention originale avec des surfaces en miroir. Ils sont situés près de la fenêtre pour que la lumière tombe sur eux sont enregistrés comme sunbeams. Cette méthode fonctionne à l'intérieur pour créer plus de légèreté et de la lumière. Pensez à ce que l'effet arc-en-incroyable est produit lorsque les rayons du soleil frappent la neige. Depuis les meubles, nous avons la couleur blanche avec une surface brillante, il se trouve quelque chose comme ça.

Le rôle de la cheminée

Bien sûr, un rôle important est donné à la cheminée. Il se distingue par la couleur et attire l'attention. Il est également une partition visuelle entre la cuisine et le salon, mais il maintient l'intégrité de la forme de l'espace et la couleur. Ainsi, dans le salon, il fait écho à la couleur du tapis et des tables, et la cuisine est en harmonie avec lui une table en bois, des peaux, des sols et des surfaces en acier des unités de cuisine. Il convient également dans le concept global de la forme de la pièce. Et, plus important encore, une fonction importante - fournit la chaleur réelle. Il est, littéralement, une maison qui allie vie, salle à manger et cuisine.

cuisine-salle à manger

Salle à manger désignée en bois capacioustable et lustre taille impressionnante. Lumière intérieure scandinave doit être beaucoup. Par conséquent, en plus de la lumière naturelle dans la salle beaucoup de sources anthropiques. Pour donner à l'intérieur des anciennes notes, éléments décoratifs sont les bougies dans les appliques murales originales. chaises en plastique modernes sont superbes sur ce fond. Le lien unificateur entre le passé et le présent sont la peau, topique à tout moment. Meubles de cuisine équipée de lumière sans modules supérieurs. L'espace vide sur le mur est rempli d'affiches et de tableaux. Les images sur les tranquilles, pas flashy, conformément au style général. Au mur n'a pas de fusion avec des meubles, cuisine fourni la surface en acier. La zone de travail est marqué par des lumières modernes, disposées dans une rangée. L'intérieur dans l'esprit du style scandinave. Notre avis: - Pour la zone de la pièce regarder plus spacieuse et voir le sol, choisir des meubles avec les jambes. Visuellement, ils regardent pesante.

Blanc-blanc

La couleur blanche est la marqueintérieur scandinave. Il devrait être beaucoup, car il donne une sensation d'espace, la lumière, l'air et la propreté. Il est devenu l'arrière-plan principal de l'espace. pièces Accent dans ce sont: les textiles, les tapis, figurines complexes, des fleurs. Voyez comment les utiliser transformé la salle, ont commencé à jouer avec des encres colorées. Même les livres sur les étagères blanches ressemblent à une décoration. Living rencontre les résidents et les visiteurs d'une humeur colorée. Les murs blancs ne presse, en regardant le sol, se sentent immédiatement la chaleur de la maison. Amplifie Cet effet grâce à un petit tabouret en bois sur lequel s'asseoir, enlever vos chaussures. Pas de place dressing d'exception. Il est simple, fonctionnel et lumineux. La salle de bain de neige blanc semble très élégant. Blanc, cloisons de verre dans la douche, la forme de cuvette - cela fonctionne pour augmenter l'espace. Ajoute des cailloux de motifs naturels et ethniques sur le sol dans la douche, la tête de l'animal sur le bain. Même un peignoir assorti dans les raccords sonores et des éléments de décor. Fait intéressant, dans la salle de bain et la salle de bains est décorée de carreaux de céramique avec chauffage par le sol. Pratique et chaleureux! La chambre a été diluée avec des textiles blancs, meubles, tapis. Tête de lit sur fond noir a contribué, mais dilué avec un motif blanc. Le résultat a été une atmosphère paisible.

Terrasse: une touche de nature

Petite chambre située au deuxième étageappartements, visuellement en mesure d'étendre grâce au fait qu'une partie de la paroi du verre ouvre sur la terrasse qui se trouve à 22 mètres carrés. Étant donné que le climat rude des pays nordiques ne se gâte pas une abondance de verdure et le soleil, tous les coins de la nature est très précieux. Terrasse avec la végétation située sur le côté sud. Il est un débouché pour les hôtes et une continuation de l'espace.

Astuce!

  • Utilisez des affiches et des photos grand encadrée sur un fond clair. , Ils sont également pertinents dans la cuisine dans la zone de travail, au lieu des armoires murales.
  • déficit Sun nations scandinaves compensentbeaucoup de lumière. Par conséquent, les produits d'éclairage, y compris des bougies, devraient être dans la maison beaucoup. Les fenêtres dans les intérieurs scandinaves maximisent admettent la lumière naturelle. L'absence de accueilli rideaux.
  • - planchers en bois et certainement fait du même bois que le cadre sur les portes et les fenêtres.
  • Utilisez des paniers pour le stockage. Ils sont faciles à déplacer et ne nécessite pas de meubles supplémentaires. Dans le style scandinave est approprié.
  • Si vous voulez prêter attention à quoi que ce soit à l'intérieur et à détourner l'attention des défauts - créer des accents lumineux.
  • Malgré les murs brisés et plafonds, intérieurIl semble prêt et confortable. La présence des poutres en bois diviser l'espace en zones fonctionnelles et ajoute de l'espace sonore d'origine. finn.no

    commentaires

    commentaires

Design khaki

How to beat uneven ceilings and walls: a two-level apartment in Oslo

How to use space if there is"Broken" ceilings and walls, and even wooden beams in addition? Let's look at a real example, how to turn disadvantages into advantages and create a functional and warm interior So, let's move to Oslo, where a two-level apartment with non-standard walls and a ceiling is located on 120 square meters. The interior is decorated in a Scandinavian style, which is characterized by space and light. For this reason, the walls, ceiling and wooden beams are painted white and the room is divided into functional areas. Everything was done reasonably, logically, taking into account national traditions and peculiarities. The living area is separated from the dining room and kitchen by beams and a fireplace. In general, the room looks spacious, but it is clear that these are separate territories. Here the past is adjacent to the present. Ethnic carpets, skins, original figurines, paintings on the walls add color, make the interior interesting and lively.

Feature of the living room

The interior of the living room looks modern and stylish. Он построен по принципу чистых линий и чётких форм. Квадраты, прямоугольники и круги присутствуют в мебели, на ковре, на стенах, что делает интерьер аккуратным и гармоничным, упорядочивает нестандартное пространство. Чтобы отвлечь внимание от нестандартного потолка и стен, дополнительно сделан акцент на ковёр с этническими мотивами. Он яркий и изготовлен в форме разных квадратов. Наше мнение: — Внимания заслуживают оригинальные круглые столики с зеркальными поверхностями. Расположены они у окна, чтобы свет, попадая на них, отражался как солнечные зайчики. Этот приём работает в интерьере на создание дополнительной лёгкости и света. Вспомните, какой невероятный радужный эффект получается, когда лучи солнца попадают на снег. Так как мебель у нас белого цвета с глянцевой поверхностью, получается нечто подобное.

The role of the fireplace

Of course, the fireplace plays an important role.It differs in color and attracts attention. It also acts as a visual partition between the kitchen and the living room, but maintains the integrity of the space with shape and color. So, in the living room area, it echoes in color with the carpet and tables, and in the kitchen, a wooden table, skins, floor and steel surfaces of the kitchen set harmonize with it. It also fits into the overall concept of the room in shape. And, most importantly, it performs an important function - it gives real warmth. It is, in the literal sense, a home that unites the living room, dining room and kitchen.

Kitchen-dining room

The dining area was designated with a spacious woodentable and an impressive chandelier. There should be a lot of light in a Scandinavian interior. Therefore, in addition to natural lighting, there are many artificial sources in the room. To give the interior a touch of antiquity, candles in original candlesticks act as decorative elements. Modern plastic chairs look great against this backdrop. The uniting link between the past and the present are skins that are relevant at all times. The kitchen is equipped with light-colored furniture, without upper modules. The empty space on the wall is filled with posters and paintings. The images on them are calm, not flashy, in accordance with the general style. To prevent the walls from merging with furniture, the kitchen set was provided with a steel surface. The working area is marked with modern lamps arranged in a row. The interior is in keeping with the spirit of the Scandinavian style. Our opinion: - To make the area of ​​the room look more spacious and the floor is visible, choose pieces of furniture with legs. Visually, they don't look heavy.

White-white

White is a business cardScandinavian interior. There should be a lot of it, as it gives a feeling of spaciousness, light, air and purity. He became the main background of the entire space. The accent details in it are: textiles, carpets, fancy figurines, flowers. See how the room was transformed with their help, sparkled with colored paints. Even books on white shelves look like decoration. The living room greets residents and guests with a colorful mood. White walls do not press, looking at the floor, you immediately feel the warmth of this house. This effect is enhanced by a small wooden stool that you can sit on while taking off your shoes. The dressing room was no exception. It is simple, functional and light. The snow-white bathroom looks very stylish. White color, glass partitions in the shower, the shape of the toilet bowl - everything works to increase the space. Adds natural and ethnic motives pebbles on the floor in the shower, the head of the animal above the bath. Even the bathrobe is matched to the fittings and decor elements. It is interesting that in the bathroom and toilet the floor is finished with heated ceramic tiles. Practical and warm! In the bedroom, white was diluted with textiles, furniture, and a carpet. The headboard was highlighted with a darker background, but diluted with a white pattern. The result is a pacifying atmosphere.

Terrace: a touch of nature

A small bedroom located on the second levelApartments, visually possible to expand due to the fact that part of the wall is glass and opens onto a terrace, the area of ​​which is 22 square meters. Since the harsh climate of the Scandinavian countries does not spoil the abundance of greenery and sun, every corner of wildlife is very valuable. The terrace with vegetation is located on the south side. It is an outlet for the hosts and a continuation of the space.

On a note!

  • Use posters and large-format photos within the framework on a light background. They are also appropriate in the kitchen in the area of ​​the working area, instead of hinged cabinets.
  • Scandinavian people compensate for the scarcity of the sunAn abundance of light. Therefore, lighting equipment, including candles, should be in the house a lot. Windows in Scandinavian interiors maximally let in natural light. The absence of curtains is welcomed.
  • Floors - certainly wooden and made of the same wood as the frames on the doors and windows.
  • Use the baskets to store things. They are easy to move and do not require additional furniture. In the Scandinavian style, this is appropriate.
  • If you want to pay attention to something in the interior and distract from the shortcomings - create vivid accents.
  • Despite the broken walls and ceilings, the interiorlooks balanced and comfortable. The presence of wooden beams divides the space into functional areas and adds an original sound to the space. finn.no

    Comments

    Comments