événements

Les signes de villes de Moscou vers les banlieues - etk-fashion.com

Quelle est la différence entre Arkhangelsk et NizhnyNovgorod? Cela peut démontrer des architectes régionaux? L'exposition « Les signes de villes » montre qu'il ya en Russie beaucoup de bonnes pratiques régionales intéressant dans le domaine du développement et de rénovation ont été présentés dans le cadre d'un projet à grande échelle « Signes des villes » au XXI Exposition internationale d'architecture et de design « ARCH Moscou - 2016 ». L'exposition « Les signes de villes » - une partie de ce projet à grande échelle. Pour travailler sur l'exposition ont été invités "devoir" de chaque ville représentée à l'exposition: Arkhangelsk, Vladivostok, Vologda, Voronej, Ekaterinbourg, Ivanovo, Kazan, Kaliningrad, Krasnoïarsk, Nijni-Novgorod, Perm, Samara, Tver et Yaroslavl. Ils ont fait un collage avec les « signes extérieurs » des villes, fait différent de l'autre ville. Étudiants illustrateurs hors cours Victor Melamed britannique École supérieure de design spécialement pour l'ouverture de l'exposition « Signes des villes » __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ préparées, qui abat-jours dépeignent des personnes et des personnages villes - les vrais et les héros littéraires. espace lumineux éclairé à l'intérieur des abat-jours d'exposition remplie. Incarnons une telle décision d'exposition inhabituelle a été rendue possible par le fait que le projet est soutenu par la société « Saros », spécialisée dans les solutions d'éclairage. 19 mai dans le cadre de la journée régionale à Moscou ArcLa conférence « Les signes de villes. Les meilleures pratiques régionales dans le domaine du développement et de rénovation ». Pour participer à inviter les développeurs et urbanistes, architectes, parmi lesquels Evgeniy Ass, a parlé de la reconstruction de l'Arsenal à Nijni Novgorod Kremlin, Alexei Ginzburg, qui a présenté le projet de rénovation de l'hôtel à Sotchi, « Camélia ». Nikolai Lyzlov a parlé de réaménagement hôtel « Azimuth » à Novossibirsk, et Aleksey Rozenberg de la nouvelle station « Konakovo River Club ». Julia Zinkevich - auteur du projet, commissaire de l'exposition« Les signes de la ville », la conférence et le prix « Les signes de villes. Les meilleures solutions régionales dans le domaine du développement et de rénovation ». Chef de l'agence de communication « Règles de communication » Anna Yevstigneyeva, coordinateur du projet et Lyudmila Malkis, producteur de la conférence sur l'exposition « Signes des villes » Ivan Kozhin, GAP, "Studio 44", projet "coeur de la ville", Kaliningrad Aleksey Kashin, directeur du groupe de sociétés « Gardant système » Mark Kagan, développeur Konakovo River Club Anton Nadtochy, architecte, AB "Atrium" Vitaliy Stadnyk, doyenne adjointe, professeure agrégée, École supérieure d'Urban nommé AA Vysokoe. Ex-architecte en chef de Samara Natalya Fishman, assistant du président du Tatarstan Yulia Bychkova, producteur du festival « ArchStoyanie » Alexei Rosenberg, architecte Alexei Ginzburg, architecte, chef de l'atelier "Ginsburg Arhiteks" Nikolai Lyzlov, architecte Alice Bagdonayte, directeur du développement du Centre d'Art Contemporain « Dawn », le conservateur Vera Kvitkovskaya, directeur de « canneberge. Bureau de contrôle " Evgeniy Ass, architecte de « signes de villes » - est non seulement des expositions et des conférences, mais aussi la décision, qui a été remis aux meilleurs projets de développement régional en six catégories:

  • Rénovation et reconstruction
  • espace public
  • Nouvelle construction résidentielle
  • bâtiment public
  • nouvelles stations
  • La meilleure idée pour le développement urbain

Deux lauréats ont été sélectionnés dans chaque catégorie. Dit l'un des conseils d'experts professionnels, d'autres ont identifié le vote populaire sur le portail primetygorodov.ru.

  • Nomination "Nouvelle construction résidentielle": Open vote - LCD "South Beach" (Krasnoïarsk); Expert - la société "Cranberry": District "européen" (Tioumen), "Plage européenne" (Novossibirsk).
  • Nomination "Bâtiment public": Open vote - Théâtre Chambre Voronej; Sondage des experts - "Eltsine Center" (Ekaterinburg).
  • Nomination "espace public": vote ouvert - "Shamsinur" (Almetyevsk); Sondage des experts - Street Art Museum (Saint-Pétersbourg).
  • Nomination "La reconstruction et la rénovation": Open vote - hôtel design "Sanglier Bronze" (Voronezh); Sondage des experts - la restauration de la bibliothèque Alvaro Aalto (Vyborg).
  • Nomination « Nouvelle station »: les résultats d'une voix ouverte et expert match, le prix a été décerné à des groupes naturels et créatifs « de Nikola-Sloth » (région de Kalouga).
  • Nomination « La meilleure idée pour le développement urbain »: Ouvrir le vote - Développement de projets et à l'amélioration du système de lac Kaban quais (Kazan); Sondage des experts - projet « coeur de la ville » (Kaliningrad).
  • Un prix spécial a été remis aux organisateurs du groupe de sociétés « Bearing système » de Novossibirsk.

Biotechnopark "Koltsovo", Novossibirsk. Architecture Parametric SpaceStructure, «soutien au système » Le « coeur de la ville », Kaliningrad Développement du projet et des travaux publics Kaban Lake, Kazan pôle naturel et créatif « Nikola-indolent » région de Kalouga L'hôtel de l'auteur « Bronze Sanglier », Voronezh Reconstruction de Alvar Aalto Vyborg Bibliothèque Rue Art Museum, Saint-Pétersbourg Park "Shamsinur" Almetyevsk, Tatarstan Voronezh Théâtre Chambre Eltsine Centre, Ekaterinbourg Quartier « Plage européenne », Novossibirsk, la société « Cranberry » District "européen", Tyumen. société « Cranberry » LCD "South Beach", conservateur Krasnoyarsk -Julia Zinkevich, PDG de l'agence de communication « droit de communiquer ». Producteur de conférence - Lyudmila Malkis. L'initiateur et l'organisateur du projet « Les signes de villes » - une agence de communication, « les règles de communication, » co-organisateur - la communauté des architectes, des designers, les créateurs Archipeople, société «Saros », Barlinek et Rockfon. Les partenaires stratégiques du projet: Repa, GMD, RRG, Urban Awards, ProjectNext. Les partenaires techniques - Ceoffice, Milliken.

commentaires

commentaires

Events

Signs of cities: from Moscow to the very outskirts - etk-fashion.com

What is the difference between Arkhangelsk and Nizhniy NovgorodNovgorod? What can regional architects demonstrate? The exhibition "Signs of cities" showed that in Russia there is much interesting. The best regional practices in the field of development and renovation were presented in the framework of the large-scale project "Signs of Cities" at the XXI International Exhibition of Architecture and Design "ARCH Moscow-2016". The exhibition "Signs of cities" is one of the parts of this large-scale project. To work on the exposition, the "attendants" from every city represented at the exhibition were invited: Arkhangelsk, Vladivostok, Vologda, Voronezh, Yekaterinburg, Ivanovo, Kazan, Kaliningrad, Krasnoyarsk, Nizhny Novgorod, Perm, Samara, Tver, Yaroslavl. They formed collages with "signs" of cities, making one city different from the other. Students-illustrators from the course of Victor Melamed British Higher School of Design, specially for the opening of the exhibition "Signs of cities" prepared lampshades, which depicted residents and characters of cities - real people and literary heroes. Bright, illuminated from inside the lampshades filled the exhibition space. To make such an unusual exposure solution became possible due to the fact that the project was supported by the company "Saros", specializing in lighting solutions. On May 19, within the framework of the regional day at Arch MoscowConference "Signs of cities. The best regional practices in the field of development and renovation. " To participate in it were invited leading urbanists, developers and architects, among them: Eugene Ass, who told about the reconstruction of the Arsenal in the Nizhny Novgorod Kremlin, Alexei Ginzburg, who presented the project for the renovation of the Kamelia Hotel in Sochi. Nikolay Lyzlov spoke about the redevelopment of the Azimut hotel in Novosibirsk, and Alexei Rosenberg about the new resort Konakovo River Club. Julia Zinkevich - the author of the project, curator of the exhibition"Signs of cities", conferences and awards "Signs of cities. The best regional solutions in the field of development and renovation. " Head of the Communication Agency "Rules of communication" Anna Evstigneeva, Project Coordinator and Lyudmila Malkis, Conference Producer at the exhibition "Signs of Cities" Ivan Kozhin, GAP, "Studio 44", the project "Heart of the City", Kaliningrad Alexey Kashin, director of the group of companies "Bearing systems" Mark Kagansky, developer Konakovo River Club Anton Nadtochiy, architect, AB Atrium Vitaly Stadnikov, Deputy Dean, Associate Professor of the Graduate School of Urban Studies named after А.А. Vysokovsky. Ex-Chief Architect of Samara Natalia Fishman, Assistant to the President of Tatarstan Julia Bychkova, producer of the festival "Archstoyanie" Alexey Rozenberg, architect Alexey Ginzburg, architect, head of the workshop "Ginzburg Architech" Nikolay Lyzlov, architect Alisa Bagdonaite, director of development of the Center for Contemporary Art "Zarya", curator Vera Kvitkovskaya, director of the Cowberry. Management office » Yevgeny Ass, the architect of "The Signs of Cities" is not only the Exhibition and Conference, but also the Prize, which was presented to the best regional development projects in six categories:

  • Renovation and reconstruction
  • Public space
  • New residential construction
  • Public building
  • New resorts
  • The best idea for urban development

In each category, two winners were chosen. One noted the professional Expert Council, the other determined the popular vote on the portal primetygorodov.ru.

  • Nomination "New residential construction": Open voting - LCD "Southern shore" (Krasnoyarsk); Expert - the company "Brusnik": Microdistrict "European" (Tyumen), "European shore", (Novosibirsk).
  • Nomination "Public building": Open voting - Voronezh Chamber Theater; Expert voting - "Yeltsin Center" (Yekaterinburg).
  • Nomination "Public space": Open voting - "Shamsinur" (Almetyevsk); Expert voting - Museum of Street Art (St. Petersburg).
  • Nomination "Reconstruction and Renovation": Open voting - author's hotel "Bronze Boar" (Voronezh); Expert voting - restoration of the library of Alvaro Aalto (Vyborg).
  • Nomination "New resorts": the results of the open and expert votes coincided, the prize was awarded to the natural and creative cluster "Nikola-Lenivets" (Kaluga region).
  • Nomination "The best idea for urban development": Open voting - a project for the development and improvement of embankments of the Kaban Lake system (Kazan); Expert voting - the project "Heart of the City" (Kaliningrad).
  • A special prize was given to the group of companies "Bearing Systems" from Novosibirsk.

Biotechnopark Koltsovo, Novosibirsk. The Parametric Architecture of SpaceStructure, "Carrier Systems" Project "Heart of the City", Kaliningrad The project of development and accomplishment of Lake Kaban, Kazan The natural and creative cluster "Nikola-Lenivets", Kaluga region Bronze Boar Hotel, Voronezh Reconstruction of the library of Alvaro Aalto, Vyborg Museum of Street Art, St. Petersburg Park "Shamsinur", Almetyevsk, Tatarstan Voronezh Chamber Theater Yeltsin Center, Yekaterinburg Microdistrict "European shore", Novosibirsk, company "Brusnik" Microdistrict "European", Tyumen. The company "Cowberry" LCD "Southern coast", Krasnoyarsk Curator of the project -Julia Zinkevich, general director of the communication agency "Rules of Communication". Producer of the conference is Lyudmila Malkis. Initiator and organizer of the project "Signs of cities" - communication agency "Rules of Communication", co-organizer - community of architects, designers, creative people Archipeople, the company "Saros", Barlinek and Rockfon. Strategic partners of the project: Repa, GMD, RRG, Urban Awards, Projectnext. Technical partners - Ceoffice, Milliken.

Comments

Comments