Maison et Cottage

maison colorée avec des éléments ethno du Maroc

Voulez-vous remplir votre maison et aura vivifianteambiance particulière, coloré? Appliquer ensuite une maison dans le style marocain, où vous pouvez facilement coexister ancienne tradition et modernité restaurer la force physique et morale peut être différentes façons de faire du sport, aller au théâtre et au cinéma. Mais la méthode la plus efficace est considérée comme passe-temps dans une maison de campagne avec sa famille. Oui, c'est le meilleur médecin! Désirer la nature dans l'homme moderne n'est pas accidentelle. Il fournit une force vivifiante et rétablit l'équilibre émotionnel. D'où la nostalgie de la simplicité de la vie du village et où vous pouvez être vous-même et se détendre. Considérons l'une des options qui pourraient ressembler à une maison de campagne rustique moderne avec une saveur marocaine. Il est situé au Maroc, près de la plage de sable de Sidi Kaouki (Sidi Kaouki). Maison absorbée caractéristiques du paysage local et des traditions nationales. Il est facile d'obtenir le long de la culture pittoresque et mode de vie tranquille, combine harmonieusement les couleurs chaudes et froides à l'intérieur.

vie convivial

Séjour du type de simple, mais non dépourvue desubtilité. Sol et les murs dans la salle sont la toile sur laquelle improviser facilement. Le résultat a été un étonnant mélange de design moderne et traditionnel. canapé en cuir de luxe et design poufs sont très facile à obtenir avec des tapis simples, table basse et une chaise en forme bizarre. La pièce maîtresse de la pièce prend une cheminée en béton. Il divise l'espace en plusieurs zones et regards contrastés par rapport à d'autres éléments intérieurs. maçonnerie béton froid ainsi équilibré dilué teintes chaudes et froides. « Notre

influence berbère

style marocain absorbé la culture de l'Occidentet de l'Est. Ceci est un vrai mélange exotique des traditions des différents peuples: les Berbères, Arabes, Français, Espagnol, Italien, Anglais, Phéniciens. À l'heure actuelle, deux tendances se dégagent:

  • Andalouse (hispano-mauresque) - caractérisé par la pompe,
  • Berbère, qui est propre à la rigueur et la simplicité.

L'intérieur de la maison est dominée par les Berbèresl'effet dont le logement assure la sécurité et le confort simple. Ici, nous voyons un ensemble minimum de meubles, des formes strictes et une petite quantité de détails de décoration. Les signes de style berbère: la simplicité, la concision, une certaine rugosité, présence de volets sur les fenêtres. murs d'habitation berbère est généralement épais et trapu, qui peut être observé dans cette maison: dans les chambres, dans la cuisine. Étagères, niches, portes basses arrondies et les murs avec des ouvertures entre les pièces mettent l'accent sur ce. Il y a une influence croissante de fantaisie ethnique figurines vives, des peintures, des peintures murales et des lampes de sol, et les textiles avec un ornement.

Notre avis:»Text_image =» 13040 « person_link =» »] - Une autre caractéristique de l'intérieur est une sorte brutale de niche, qui est présent dans la cuisine, garderie, chambre à coucher. Ils servent de toile de fond pour les éléments décoratifs colorés sont toutes les choses qui s'y trouve. </ P>

Cuisine: à la croisée des temps

La cuisine est combiné avec succès maison moderneles sujets ayant de longue date des éléments traditionnels. Est-ce pas inhabituel semble un réfrigérateur et micro-ondes dans les grandes niches? Cuisinière et l'évier adaptés sur la grande table en béton. intérieur sur mesure crée un sens de la cuisine ouverte, comme si elle est dans la rue.

textile

Les tissus qui sont utilisés pour la décoration, différentsriche palette de couleurs. En eux, il y a la nature de l'Afrique: la couleur de la mer, le soleil, les plantes tropicales et le désert. Tapis de sol semblent simples, mais ils sont faits à la main à partir de matériaux naturels et de créer une atmosphère marocaine unique.

identité intérieure - accessoires et éléments de décor

Je voudrais mentionner à propos de l'éclairagemaison. Elles sont toutes différentes dans la couleur et la forme, mais l'élément unificateur commun sont les cordons sur lesquels ils sont montés. Ce bar - une caractéristique distinctive des traditions nationales. Coloré ressemble lampe tricolore. Il est en phase avec le schéma de couleurs avec un lustre de plafond. Les éléments de décor seront non seulement décorer la maison, ils se combinent parfaitement origines anciennes et modernes. Regardez le par étagère ronde: le squelette de l'animal symbolise le passé, le présent et les stands avions. statues étranges sont partout, dans différentes niches, des étagères, des escaliers. couleur locale à l'intérieur faire des tableaux avec des images d'animaux, d'insectes, des portraits de beautés à la peau sombre. Fait intéressant, les miroirs et autres éléments décoratifs suivent les contours de cloisons intérieures. De ce fait maintenir l'équilibre visuel.

Valeurs familiales

On voit immédiatement que dans cette maison, non seulement ils adorenttraditions nationales, mais aussi la famille. Une partie de la paroi de l'une des chambres a été utilisé comme une galerie. De émane une ambiance chaleureuse et familiale. Elle décore aussi la salle avec sa luminosité, debout sur un fond clair. Dans la salle à manger il y a un endroit non seulement pour les adultes. Il y a une table séparée et tabourets pour les membres de la famille plus jeunes. Dans la maison il y a une chambre d'enfants avec des niches spacieuses et salle de bain privée. L'intérieur de la maison est pas flashy, charmant et pittoresque. Il impressionne par sa simplicité et la franchise originale. intérieur exotique plaira à ceux qui recherchent des solutions non conventionnelles, aime le foyer familial et chaleureux.

Astuce!

  • Lors de la création d'un style marocain utilisant des matériaux naturels et des tissus naturels.
  • Le mobilier est préférable de choisir des formes simples en bois naturel.
  • Remplir l'intérieur des produits en argile, cuir, peaux d'animaux, ainsi que toutes sortes d'images avec des images lumineuses.
  • Visez un maximum de simplicité et naturalité.
  • jjlocations.com

    commentaires

    commentaires

House and Cottage

Colorful house with elements of ethno from Morocco

Do you want to fill your home with a life-giving aura andspecial, colorful atmosphere? Then decorate a house in the Moroccan style, where ancient traditions and modernity easily coexist. You can restore physical and moral strength in different ways: go in for sports, go to the theater and cinema. But the most effective method is considered to be spending time in a country house, with the family. Yes, these are the best healers! The craving for nature in modern man is not accidental. It gives life-giving strength and restores mental balance. Hence the nostalgia for village life and simplicity, where you can be yourself and relax. Let's take a look at one of the options for what a modern rustic country house with a Moroccan flavor might look like. It is located in Morocco, near the sandy Sidi Kaouki beach. The house has absorbed the features of the local landscape and national traditions. Here, a picturesque culture and a leisurely lifestyle easily get along, warm and cold shades in the interior are harmoniously combined.

Friendly living room

The living room looks simple, but not withoutrefinement. The floor and walls in the room serve as a canvas on which it is easy to improvise. The result is an amazing blend of modern and traditional design. A luxurious leather sofa and a designer pouf go well with simple rugs, a coffee table and a quirky chair. The central place in the room is occupied by a concrete fireplace. It divides the space into several zones and looks contrasting against the background of other interior items. The coldness of the concrete was diluted with brickwork, thus balancing the warm and cold shades. "Our

Berber influence

Moroccan style absorbed the culture of the WestAnd the East. This is a real exotic mix of traditions of different peoples: Berbers, Arabs, French, Spaniards, Italians, Englishmen, Phoenicians. At present two directions have been formed:

  • Andalusian (Hispano-Moorish) - is distinguished by its splendor,
  • Berber, which is characterized by rigor and simplicity.

The interior of this house is dominated by Berberimpact where dwelling provides security and simple comfort. Here we see a minimal set of furniture, strict forms and a small amount of decor details. Signs of the Berber style: simplicity, conciseness, a certain rudeness, the presence of shutters on the windows. The walls of the Berber dwelling are usually thick and squat, which can be observed in this house: in the bedrooms, in the kitchen. Niche shelves, low rounded openings and partitions with holes between rooms emphasize this. The ethnic influence is increasing with fancy bright figurines, paintings, panels and floor lamps, as well as textiles with ornaments.

Our opinion:"Text_image =" 13040 "person_link =" »] - Another distinctive feature of the interior are the brutal kind of niches that are present in the kitchen, in the nursery, in the bedroom. They act as a background, on which bright decorative elements are all the objects that are in them. </ P>

Cuisine: at the Crossroads of Time

The kitchen successfully combined modern household appliancesObjects with long traditional elements. Is not it, does the refrigerator and microwave look unusually in large niches? Plate and sink was adjusted on a large concrete table. A non-standard interior creates the feeling of an open kitchen, as if it is on the street.

Textile

Fabrics that are used for decoration differRich color palette. In them there is the nature of Africa: the colors of the sea, the sun, tropical plants and the desert. Rugs on the floor look simple, but they are made by hand from natural materials and create a unique Moroccan atmosphere.

Originality of interior - lamps and decor elements

I would like to mention about lighting devices inhome. They are all different in color and shape, but the common unifying element is the cords on which they are attached. This touch is a distinctive feature of national traditions. A three-color floor lamp looks colorful. It is in tune with the color scheme of the ceiling chandelier. Decor elements not only decorate the house, they perfectly combine modernity and ancient origins. Look at the round shelf: the skeleton of the animal symbolizes the past, and the plane represents the present. Outlandish figurines are found everywhere, in different niches, on shelves, on a flight of stairs. Pictures with images of animals, insects, portraits of dark-skinned beauties bring local flavor to the interior. It is interesting that mirrors and other decorative elements follow the contours of the interior partitions. This maintains visual balance.

Family values

It is immediately evident that in this house they honor not onlynational traditions, but also family ones. Part of the wall of one of the rooms was used as a photo gallery. A warm, family atmosphere emanates from her. She also decorates the room with her brightness, standing out against a light background. The dining area provides space not only for adults. There is a separate table and stools for younger family members. The house has a children's room with spacious niches and a separate bathroom. The interior of the house is not flashy, homely cozy and picturesque. He wins over with his original simplicity and frankness. The exotic interior will appeal to those who are looking for non-standard solutions, love the family hearth and warmth.

On a note!

  • When creating Moroccan style, use natural materials and natural fabrics.
  • Furniture is preferable to choose simple shapes, made of natural wood.
  • Fill the interior with products made of clay, leather, animal skins, as well as all kinds of paintings with bright images.
  • Strive for maximum naturalness and simplicity.
  • jjlocations.com

    Comments

    Comments