Les appartements sont 45-90 m²

Diviser mètres à Hanoi: 5 pièces appartement de 83 mètres

Vous voulez rendre votre maison était lumineux et gai? Quoi de plus simple! Nous regardons cet appartement à Hanoi et tirer des idées! Cet appartement est situé au Vietnam, un pays pas très proche de nous dans la culture et le mode de vie. Cependant, bon nombre des idées qui y sont consacrés, peut être utilisé avec succès en Russie.

blanc

Pourquoi pas? Dans un pays avec une longue automne et l'hiver, quand la lumière du jour est court, murs blancs ajoutent la lumière. Et si un petit appartement, il est également augmenter optiquement elle.

étage lumière

Comme avec des murs blancs, le revêtement brillant agrandir visuellement l'espace. En même temps, le bois naturel plancher tactile beaucoup plus agréable que le granit. De plus, ils sont chaleureux et vivant.

L'utilisation la plus efficace de l'espace

Même si la hauteur du plafond dans votre appartement n'est pas 3 mou 4 m, et 2,5 standard, en utilisant sa pleine capacité (voir la hauteur des armoires) vous permet d'ajouter un peu d'espace de stockage utile. À titre d'exemple, dans la chambre. De même pour la cuisine (après tout, la hauteur de touschambres dans le même appartement). Pourquoi un endroit devrait être perdu en vain? La cuisine a tourné un petit mais spacieux. Ici, il est combiné avec la surface habitable.

accents lumineux

Comme les parties claires dans l'appartement choisituiles colorées et lumières. Tile est présent dans tous les domaines de la maison: dans le salon et dans la chambre, et sur la véranda et les lampes ne font qu'augmenter l'effet de celui-ci, en ajoutant jaune juteux. Editeurs - Notez comment les tuiles utilisées efficacement. Elle a posé non seulement les murs, mais aussi bordée de conception de tuiles de la cloison sèche dans le salon. En raison du fait que tous les carreaux comme si assemblés à partir de différentes collections, carreaux de mur semble très impressionnant. Un autre point intéressant: carrelage posé uniquement la partie supérieure du mur, et le fond est composé de bois peint. En ce qui concerne nos réalités est inhabituel et très aspect décoratif une combinaison de carreaux avec une grande frise de revêtement peint.

La combinaison espace

Les architectes ont enlevé les cloisons de séparationla chambre à coucher de la cuisine, étendant ainsi l'espace de la salle de séjour et une véranda. Mais le nombre de chambres de cela n'a pas diminué. Ils sont encore trois, mais ils étaient un peu moins. Dans les petits appartements sont un espace ouvert et lumineux juste neobhdimo.

Plan de l'appartement avant et après réaménagement

http://landmak.vn

commentaires

commentaires

The apartments are 45-90 sq.m.

Degree meters in Hanoi style: 5-room 83-meter apartment

Do you want your home to be bright and cheerful? What could be easier! We look at this apartment in Hanoi and draw ideas! This apartment is in Vietnam, a country with a culture that is not very close to us and a way of life. However, many of the ideas embodied in it can be successfully used in Russia.

White color

Why not? In a country with long autumn and winter, when a light day is short, the white color of the walls will add light. And if the apartment is small, it will also optically increase it.

Light floor

Like white walls, light coatings visually increase space. At the same time, floors made of natural wood are tactile much more pleasant than from porcelain stoneware. In addition, they are warm and alive.

Maximally efficient use of space

Even if the height of ceilings in your apartment is not 3 mOr not 4 m, and standard 2.5, using it at full capacity (look at the height of the cabinets) allows you to add a little useful storage space for things. As, for example, in this bedroom. The same applies to the kitchen (because the height of allRooms in the apartment is the same). Why should the place disappear in vain? The kitchen turned out though small, but roomy. Here it is combined with the living room area.

Bright accents

As bright details in the apartment chosenColored tiles and bright lamps. Tile is present in all rooms of the house: in the living room, in the bedroom, and on the veranda, and the lamps only enhance the effect of it, adding a juicy yellow color. Editorial advises - Pay attention to how effectively used tiles. It is not only lined with walls, but also a tiling made of plasterboard in the living room. Thanks to the fact that all the tiles are supposedly collected from different collections, the wall of the tile looks very impressive. Another interesting point: the tiles are laid only the upper part of the wall, and the bottom is collected from the painted wood. With regard to our realities, it will be unusual and very decorative to look at the combination of tiles with a high border of painted lining.

Association of premises

Architects removed the partitions separatingBedroom from the kitchen, thus expanding the space of the living room and veranda. But the number of bedrooms from this did not decrease. They are still three, they just became a little less. In small apartments such open and bright spaces are simply indispensable.

Plan of the apartment before and after redevelopment

http://landmak.vn

Comments

Comments