Maison et Cottage

maison de campagne idéale - etk-fashion.com

Comment une maison de campagne rêve? À notre avis, il faut d'abord être à l'aise, petit, et il devrait avoir une terrasse. Juste une maison, nous avons trouvé - pas croire - en Angleterre

Nous avons trouvé un rêve de maison de campagne. compact intérieur, confortable et certains incroyablement mignon. Il semble que ce soit la raison pour laquelle le projet a été appelé « Baby Bear» (Little Bear).

kitchenette confortable petit relié à la salle de séjour,constitué d'un seul petit canapé. Un peu plus loin est une salle à manger. Tables et chaises sont tous très bien. Pourquoi faire plus pour construire une maison de campagne, sinon pour les fêtes de thé dans l'air frais?

Les lits disposés terrasse en pierre, une autretable et chaises - et vient compléter le paysage une vue magique de la forêt. Le côté de la maison, il y a un bain chauffé avec le bois. Sortir à elle la meilleure façon dans la zone de couchage, il y a aussi une entrée séparée.

Directement en face de la maison - espace barbecue avec quelques bancs et souches. En général, il est, bien sûr, une résidence d'été pour le reste de l'agitation de la ville, bien que les lits des deux côtés de la Chambre pour présenter un jeu d'enfant.

commentaires

commentaires

House and Cottage

Ideal country house - etk-fashion.com

What does a dream house look like? In our opinion, first of all it should be cozy, small, and it should have a terrace. Just this house we found - do not believe it - in England

We found a country house of dreams. Interior interiors are compact, cozy and some incredibly cute. It seems that's why the project was called "Little Bear".

A small cozy kitchen is connected to the living room,Consisting of a single small sofa. A little further is the dining area. There are quite a lot of tables and chairs here. And why build a summer cottage, if not for tea drinking in the open air?

On the stone terrace there are sun beds, anotherA table with chairs - and complete the landscape with a magical view of the forest. On the side of the house there is a bath with wood heating. The easiest way to get to it is through the sleeping area, there is also a separate entrance.

Right in front of the house is a barbecue area with small benches and stumps. In general, this is, of course, a dacha for rest from the city bustle, although the beds on either side of the house are quite easy to imagine.

Comments

Comments