Maison et Cottage

luxueuse demeure de Sting à Londres: l'histoire intérieure

Vous voulez devenir un voisin de la reine d'Angleterre? Sting a mis en vente sa maison de luxe du XVIIe siècle, qui se trouve à seulement 800 mètres de Buckingham Palace. Détails - dans notre poste cet été, le légendaire musicien britannique Sting et acteur, qui 2 Octobre marques ni plus ni moins, et 63 ans, a fait sensation réelle sur le marché de l'immobilier britannique, mis en vente sa maison de luxe situé dans le centre historique de Londres. Ce bâtiment du XVIIe siècle bénéficie non seulement d'un emplacement exceptionnel merveilleux (à proximité St. James Park et Buckingham Palace), mais aussi une décoration intérieure exceptionnelle. Ceci est confirmé par le fait que même il y a quelques années, les magazines sur papier glacé le plus prestigieux intérieur désespérément se sont battus pour l'occasion de publier des photos de l'intérieur de Sting à la maison. A pris possession du bâtiment historique,La résidence elle-même voisine Elizabeth II, Sting a passé beaucoup de temps, d'argent et d'efforts pour créer un intérieur digne des rois. Sols en marbre, diverses finitions de bois fin, les meubles rembourrés élégant avec velours et cuir - tous les attributs de luxe capables de répondre aux besoins des personnes les plus riches et titrés. Le choix d'un style de l'intérieur, Sting, et beaucouples individus créatifs ont donné la préférence à l'art déco. Un rôle de premier plan dans la conception de la maison joue un mélange original du mobilier élégant, une collection de peintures dignes d'une salle d'exposition dans le musée, et courageux, osant parfois des combinaisons de couleurs. Malgré le caractère expressif de l'intérieur,l'atmosphère de la maison est remplie d'un sentiment de confort et homeliness. Ces pièces confortables et mobiles, comme une cheminée au feu de bois traditionnel, un élégant escalier en colimaçon et une vue imprenable sur le jardin artsy lisse, parfois même design flashy.

Comment créer un intérieur digne des rois:

  • Si votre objectif - un intérieur luxueux spectaculaire,démontrant un goût délicat et un sens développé de la beauté de ses habitants - choisir en toute sécurité le style de l'art déco. Ce style ne craint pas d'expériences de couleur et de texture impliquant des articles coûteux et coûteux, vulgairement matériaux. Cela permettra de découvrir et de mettre en œuvre la conception de votre créativité et la recherche d'une belle vie.
  • De luxe à la vulgarité - une étape. Afin de ne pas franchir la ligne et de rester dans le cadre stylistique, ne pas oublier le design chic. Peintures, sculptures, objets d'art décoratif - qui est ce qui rend le style art déco unique pour l'élite.
  • extravaganzi.com

    commentaires

    commentaires

House and Cottage

Luxury mansion Sting in London: a view from inside

Do you want to become a neighbor of the Queen of England? Sting put up for sale his luxurious mansion of the XVII century, which is only 800 meters from Buckingham Palace. Details - in our post In the summer of this year, the legendary British musician and actor Sting, who on October 2, is neither more nor less than 63 years old, made a real sensation in the UK real estate market by selling his luxurious townhouse in the historic center of London. This building of the XVII century boasts not only an exceptionally remarkable location (in the neighborhood there are St. James Park and Buckingham Palace), but also an extraordinary interior decoration. This is confirmed by the fact that even literally a few years ago the most prestigious glossy interior magazines struggled desperately for the opportunity to publish photos of the interior of the Sting house. Entering the ownership of the historic building,Adjacent to the residence of Elizabeth II herself, Sting spent a lot of time, money and efforts to create an interior worthy of kings. Marble floors, a variety of finishes from valuable species of trees, luxurious furniture upholstery using velvet and leather - all these attributes of luxury are able to satisfy the needs of the richest and titled individuals. Choosing an interior style, Sting, like manyCreative people, preferred art deco. The main role in the design of the mansion is played by an original mix of elegant pieces of furniture, a collection of paintings worthy of the exhibition hall in the museum, and bold, sometimes daring color combinations. Despite the expressive nature of the interior,The atmosphere in the mansion is filled with a feeling of comfort and home comfort. Such cozy and touching details as a traditional firewood fireplace, an elegant spiral staircase and a breathtaking view of the garden smooth out an artsy, partly even screaming design.

How to create an interior worthy of kings:

  • If your goal is a luxurious, spectacular interior,Showing a subtle taste and a developed sense of its beautiful inhabitants, - boldly choose the style of art deco. This style is not afraid of color and texture experiments involving expensive and obscenely expensive items and materials. It will allow you to discover and realize in your design your creativity and desire for a beautiful life.
  • From luxury to vulgarity - one step. In order not to cross the line and stay in the stylistic framework, do not forget about the intellectual design of the interior. Pictures, sculptures, objects of decorative art - that's what makes art deco a unique style for the elite.
  • extravaganzi.com

    Comments

    Comments