stockage

stockage de chaussures 10 conseils pour chaque jour

Comment stocker des chaussures, elle toujoursIl était à portée de main, mais il a été caché aux yeux et ne pas prendre beaucoup de place? Aujourd'hui, nous avons préparé pour vous 10 recommandations utiles et 30 exemples de stockage de chaussures ne doivent pas être votre plus gros problème, si vous organisez bien un endroit pour elle. Mais ce ne représente qu'une partie de la solution à la question. Il est important supprimer tout simplement pas sous les pieds ou se cacher, la chose principale - puis rapidement à trouver. Idéal lorsque vous avez un dressing. Mais si elle n'existe pas? Lorsqu'ils ne sont pas assez d'espace dans le placard, viennent avec des solutions de rechange. Les fabricants de meubles offrent différents accessoires, étagères, racks et armoires. Alors, choisissez quelques-uns. Bien qu'il existe d'autres idées plus simple et intéressant de stockage de chaussures. Nous avons préparé 10 différentes options pour aider à résoudre rapidement ce problème.

1. Deux en un

Utilisation des selles de pliage pour le stockage de chaussuresou escabeaux. En commerce exemplaires mobiles, légers, confortables et spacieux. Donc, vous fournissez des sièges supplémentaires et le stockage de chaussures.

2. Créativité

Définir une tâche de création. Faire un design pratique pour les chaussures elles-mêmes. Cela nécessitera des tuyaux en PVC de grand diamètre. les Rabattez la glissière, de sorte qu'ils ne se désintègrent pas. Pratique, économise de l'espace, et les chaussures sont toujours raison!

3. Crochet pour les talons

Il y a plusieurs façons simples pour stocker des chaussures,en utilisant les moyens à portée de main. L'un d'eux est un escalier. Pour cela vous pouvez juste attraper les talons. Convient également pour ce rôle de moulures classiques qui ornent les murs. Ceci est un grand soutien pour les chaussures sur ses talons et les économies d'espace.

4. Changement de saison

sur le cautionnement - bien organisél'espace. Lorsque la saison régulière prend fin, la question se pose: comment stocker des chaussures et où le cacher. Avec un nombre limité de mètres carrés s'engager l'espace sous le lit ou sur la mezzanine. Dans ce cas, achetez les organisateurs de magasin sous forme de valises en plastique ou en tissu.

5. Gardez chaussures dans des boîtes, comme Evelyn Khromtchenko

Les boîtes sont une grande, façon éprouvéele stockage de la chaussure. Même spécialiste de la mode Evelina Khromchenko garde ses chaussures les plus chères dans des boîtes. Elle estime que cela est la meilleure façon de garder les chaussures en bon état. Elle a parlé dans une interview au magazine Forbes. Pour plus de commodité, vous pouvez accrocher la boîte de tubes à essai étiquetés ou des photos couleur de chaussures. Et il vaut mieux, si vous ramasser une boîte transparente. Ensuite, vous trouvez la bonne paire facile.

6. Exposition d'art sur la grille

Si vous porte habituellement ouvert propagationtenues de base de la saison, le principe de United couleur, vous sera très facile de prendre l'image suivante. Et si vous décidez de la question avec le stockage des chaussures, et l'intérieur diluez la peinture. Avant de mettre sur le plateau, il sera nécessaire d'apporter les chaussures afin, si vous étiez là-bas dans la rue (pour nettoyer et essuyer la saleté). Sur des étagères ouvertes a mis le panier est un espace de stockage supplémentaire. Cependant, les chaussures seront en eux en vrac. Mais il sera bien ventilé.

7. Sur le mur ou sur une barre transversale

Les organisateurs de plastique ou d'un chiffon peut être monté sur un mur ou sur une traverse. Une telle idée est facile de donner vie à ceux qui se coud. Dans un cas extrême, vous pouvez les faire à l'ordre.

8. Systèmes de rangement coulissant et support

option plus pratique lorsque les tiroirs, les étagères et les tiroirs. Il y a position assez spacieuse pour les chaussures. Par exemple, certains peuvent être stockés pendant 16 paires à la fois.

9. Comme dans la boutique de mode - chaussures défendraient

Utilisez racks et supports spéciauxchaussures. Ceux-ci peuvent souvent être vus dans les magasins de chaussures. Il est un moyen compact et original pour stocker les chaussures. Oui, solution standard, mais il est très approprié.

10. L'espace sous l'escalier

Si vous avez des escaliers, il y a plusieurs idées pour le stockage de chaussures: étape et placer directement sous les escaliers. Et vous n'avez pas besoin de penser, où stocker chaussures séparément. pinterest.com, spoki.tvnet.lv, ponsuke.pw, injenslife.com

commentaires

commentaires

Storage

Storage of shoes: 10 tips for every day

How to properly store shoes, so that it alwaysWas at hand, but was hidden from the eyes and did not take up much space? Today we prepared 10 valuable recommendations for you and 30 illustrative examples Shoe storage will not be a big problem for you if you organize a place for it correctly. But this is only one part of the solution. It's important not just to remove it from under your feet or hide it further away, most importantly - then quickly find it. Ideal when you have a dressing room. But what if there is none? When there is not enough room in the closet, you have to come up with alternative options. Manufacturers of furniture offer different accessories, shelves, hangers and bedside tables. So there is something to choose from. Although there are other, more simple and interesting ideas for storing shoes. We have prepared for you 10 different options that will help to quickly solve this problem.

1. Two in one

Use folding benches for storing shoesOr pouffes. Available for sale are mobile, lightweight, comfortable and roomy copies. So you provide extra space for sitting and storing shoes.

2. Creativity

Set yourself a creative task. Make a comfortable design for the shoes themselves. To do this, you need PVC pipes of large diameter. Fold them up with a slide and lock so that they do not disintegrate. Convenient, saves space, and shoes are always in order!

3. Hook on the heels

There are many simple ways to store shoes,Using improvised means. One of them is the staircase. You can just hook your heels for it. Also suitable for this role are the usual moldings, which the walls make out. This is an excellent support for shoes with heels and space saving.

4. Season change

Pledge of Order - Correctly Organizedspace. When the next season ends, the question arises: how to store shoes and where to hide it. With a limited number of square meters, use the seats under the bed or on the mezzanine. In this case, buy organizers in the store in the form of plastic or cloth suitcases.

5. Keep shoes in boxes, like Evelina Khromchenko

Boxes are an excellent, proven wayStorage of shoes. Even the fashion expert Evelina Khromchenko keeps her most expensive shoes in boxes. She believes that this is the easiest way to keep shoes in good condition. She told about this in an interview for Forbes magazine. For convenience, you can hang on the boxes with a tag with a color or photo of shoes. And it's better if you pick up the transparent boxes. Then you can easily find the right pair.

6. Art exposition on the shelving

If you unfold in an ordinary open rackBasic outfits for the season, guided by the principle of United Color, then it will be very convenient for you to select the next image. And so you decide the issue with the storage of shoes, and the interior diluted with paints. Before you put it on the shelf, you will need to bring your shoes in order if you were in it on the street (clean and wipe off dirt). On open shelving, put baskets, these are additional storage places. True, shoes will be in them in bulk. But it will be well ventilated.

7. On a wall or on a crossbeam

Plastic or rag organizers can be mounted on a wall or on a crossbar. This idea is easy to implement by those who sew. In extreme cases, you can make them to order.

8. Retractable storage systems and stands

More convenient option, when drawers, shelves and modules are retractable. There are quite capacious coasters for shoes. For example, some can store 16 pairs at a time.

9. As in the fashion boutique - shoe racks

Use special racks and hangers forShoes. Such things can often be seen in shoe stores. This is a compact and original way of storing shoes. Yes, yes, a non-standard solution, but very suitable.

10. Space under the stairs

If you have a ladder, then there are several ideas for storing shoes: the steps and the place directly under the stairs. And you no longer need to think about where to store shoes in addition. Pinterest.com, spoki.tvnet.lv, ponsuke.pw, injenslife.com

Comments

Comments